Récup des DONNEES suite Réinstallation WIN XP

Fermé
pyramides Messages postés 69 Date d'inscription samedi 5 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2016 - 10 mars 2011 à 19:03
pyramides Messages postés 69 Date d'inscription samedi 5 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2016 - 13 juin 2011 à 08:34
Bonjour,
Je vous présente mon souci informatique de ce jour :

Après L'Echec d'une tentative de "Réparation" de mon Système WIN XP, j'ai dû me résigner à réinstaller WIN XP en totalité...+ les pilotes carte-mère etc.

A présent j'arrive à la phase de récupération de mes "Données" en partant de ma dernière Sauvegarde sur DD Externe. Mon Logiciel de Sauvegarde sur DD Externe étant « PowerQuestDrive Image 7, j'aurais la possibilité de rapatrier sur mon DD (C) en cliquant-droit sur chacun des Sous-dossiers puis > en optant pour "restaurer".

Je voudrais profiter de cette situation pour ne rapatrier que les "DONNEES" qui m'intéressent encore....
Je cherche un TUTORIEL m'aidant à parcourir les différentes étapes de la récupération des "Données" uniquement.
Je suppose que la totalité des dossiers à restaurer se trouve dans :

1) MES DOCUMENTS: Je veux récupérer "Sous-dossiers par dossier" (ce qui me paraissent intéressants encore...) et, même si la totalité de mes dossiers m'intéressaient, je ne veux surtout pas récupérer le dossier Global "Mes Documents" pour ne pas le dupliquer avec le Dossier Global portant le même nom, celui que la Réinstallation de Win a déjà créé dans l'arborescence actuelle de mon DD(C).... Est-ce que je me trompe ?

2) LOCAL SETTINGS :
Dans ma nouvelle arborescence sur DD(C), la Réinstallation de Win n'a pas créé le Dossier :
=>Doc&Set>ApplicData>Propriétaire>Local Setting . Est-ce normal ?
Si oui, dois-je le créer sur mon DD(C:), avant toute récupération de son contenu sauvegardé tel que les données se trouvant dans IDENTITIES et HYSTORIQUE IE lesquelles me permettraient (je suppose) de rapatrier mes anciens fichiers : Mails + Arborescence du classement des Mails + Carnets d'adresses ?

3) Enfin, y aurait-il d'autres écueils à éviter ?

MERCI de vouloir bien me soutenir.





A voir également:

4 réponses

cort-05 Messages postés 59 Date d'inscription lundi 20 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2011 1
10 mars 2011 à 19:11
Suis se tuto http://www.pc-boost.com/drive_5.php
tien moi au courants je suis là en cas de besoin

bonne chance !
0
pyramides Messages postés 69 Date d'inscription samedi 5 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2016 1
11 mars 2011 à 11:34
Bonjour cort-05;
Tu as tiré droit sur le mil !!
J'utilisais "Drive Image7"depuis plus de 5 ans, mais je ne l'avais jamais maîtrisé.
A présent, j'ai de quoi potasser sur 17 pages....
Je te rappellerai en cas de besoin ... MERCI de ton soutien.
Je cliquerai Si résolu, en finale.
En attendant cela, Heureux Week-End.
0
cort-05 Messages postés 59 Date d'inscription lundi 20 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2011 1
11 mars 2011 à 21:13
de-rien si besoins n'hésite pas
--
0
pyramides Messages postés 69 Date d'inscription samedi 5 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2016 1
13 juin 2011 à 08:34
RESOLU
0