Je n'arrive pas à récupérer mes photos

Fermé
phéphé - 19 juin 2011 à 17:53
pico.l Messages postés 24735 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 avril 2019 - 19 juin 2011 à 18:01
Bonjour,

Comme beaucoup de monde j'ai besoin d'aide pour récupérer des photos supprimées par erreur... Lors du transfert de photos de ma carte numérique sur mon ordinateur, elles se sont volatisées... J'ai eu recours à 4 logiciels de récupération de données (tous gratuits pour l'instant) et fais la recherche sur ma carte sd et sur disque dur. Le problème c'est que j'arrive à récupérer des photos supprimées du mois de février et d'autres très récentes mais dont je n'ai que faire puisque je les ai sur disque dur, les photos en questions auxquelles je tiens beaucoup restent introuvables... Pouvez-vous m'aidez svp? Pensez-vous qu'il soit nécessaire que j'achète un logiciel? Serait-il plus performant ou est-ce que je n'ai aucune chance? Comment est-il possible que ces photos là soient irrécupérables alors que les autres le sont?
Merci d'avance pour vos réponses.

A voir également:

1 réponse

pico.l Messages postés 24735 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 avril 2019 2 446
19 juin 2011 à 18:01
Bonjour,

puisque les photos sont ( ou étaient ) sur le disque dur, essaie de les récupérer depuis ce dernier.

Astuce >>> https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37640569-recuperer-des-donnees-sur-disque-dur-et-cle-usb

A+

0