Acer erecovery et windows 7 sans partition

alawiss Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
alawiss Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je me permets de poster un message sur le forum car j'ai une question j'ai un acer aspire m3802 que j'ai entierement formater et dont je n'ai plus les cd d'origine j'ai donc téléchargé un iso légal de windows 7 que j'activerais avec la clé inscrite sur mon pc résultat je n'ai plus aucune application en rapport avec acer et ce que je voudrais c'est les récuperer pour ainsi faire une sauvegarde acer avec le logiciel d'acer l'original comme acer updater ou l'utilitaire pour formater sauvegarder est il possible de récuperer ces application je voudrais avoir encore le windows 7 personalisé par acer est il possibe de faire cela?

A voir également:

1 réponse

alawiss Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Il me faut en fait la partition backup d'un pc acer M38021 ou pourrais je en avoir une une personne peut elle me l'envoyer avec dropbox please?
0