Récupération de fichier

virginie.b Messages postés 415 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
virginie.b Messages postés 415 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjours a tous voila je ne retrouve plus un dossier ou il y avais des photos je pense l'avoir supprimé mais le soucis c'est que je l'ai mis sur mon disque dur de ma free et impossible de récupéré le dossier j'ai essayer avec get data back for NTFS mais il veux pas le faire avec ma free quelqu'un pourrai m'aider merci d'avance
A voir également:

2 réponses

^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 871

Bonjour,
Tentez avec Récuva ici.
Un tuto vidéo ici
0
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 871

0
virginie.b Messages postés 415 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai essayer avec ce que tu ma donner mais il ne trouve pas réseaux pour que je puisse avoir acces a ma freebox :(
0

Le logiciel R-Studio, par exemple, est très efficace pour récupérer des données stockées sur les disques réseau. Mais il est payant...
0

Il existe en gratuit ici mais il est sans doute moins complet...
0
virginie.b Messages postés 415 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il ne veux pas connecter a ma freebox
0

quelqu'un peut m'aider ??
0