Récupération photos endommagés après poubelle

Fermé
titepasteque Messages postés 23 Date d'inscription samedi 28 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2013 - 28 juil. 2012 à 22:57
titepasteque Messages postés 23 Date d'inscription samedi 28 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2013 - 29 juil. 2012 à 10:08
Bonjour à tous.

Après avoir cherché sur différents posts ressemblant à mon problème, je me décide tout de même de vous écrire car je ne trouve pas exactement ce que je recherche.

J'ai acheté un nouvel ordi portable, j'ai souhaité transféré mes données de l'un à l'autre en passant par un disque dur externe.
Tout s'est bien déroulé pour mes documents type fichiers, jusqu'au moment où lors du transfert de mes dossiers photos mon ordi (le vieux) s'est éteint (beugé souvent).
Lorsque je l'ai rallumé je n'avais plus aucune photo ni sur l'ordi ni sur le disque dur externe.
J'ai alors installé diffférents logiciels de récupération de photo (recuva...). Il m'a récupéré une bonne partie de mes photos (je n'arrivais jamais jusqu'à la fin du téléchargement car l'ordi s'éteignait avant!).
Cependant certaines de mes photos, voir plus de la moitié sont illisibles, endommagées surement. Est il possible de télécharger encore un nouveau logiciel pour récupérer ses photos endommagés bien que j'ai eu affaire déjà à des logiciels types recuva?

merci par avance de tous vos conseils!

A voir également:

2 réponses

la-loupe Messages postés 2218 Date d'inscription lundi 22 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2021 468
29 juil. 2012 à 01:15
Bonjour,

il y a aussi PC Inspector File Recovery

https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/17061-pc-inspector-file-recovery/

Je ne le connais pas, c'est simplement à titre de renseignement, on ne sait jamais.
0
titepasteque Messages postés 23 Date d'inscription samedi 28 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2013
29 juil. 2012 à 10:08
merci la-loupe.
Je n'ai pas réussi, il cherchait des fichiers effacés alors que moi j'ai les images endommagées mais ne peut pas les ouvrir...
0