Gros bêtise avec recovery.
Fermé
Bonjour,
Je croix avoir fait une grosse boulette bon je vous explique j'ai étais curieux et j'ai voulu déplacer recovery j'ai fait couper ensuite coller et pendant le transfère j'ai quliquer sur abandonner et j'ai voulu voir si tout aller bien et a la place du logiciel il y a un dossier qui porte son nom et qui est vide je sais sa peux paraître bête mais dite moi si tout va bien ou si tout va mal et des solution merci.
< config>Windows 7 / Safari 535.19</config>
Je croix avoir fait une grosse boulette bon je vous explique j'ai étais curieux et j'ai voulu déplacer recovery j'ai fait couper ensuite coller et pendant le transfère j'ai quliquer sur abandonner et j'ai voulu voir si tout aller bien et a la place du logiciel il y a un dossier qui porte son nom et qui est vide je sais sa peux paraître bête mais dite moi si tout va bien ou si tout va mal et des solution merci.
< config>Windows 7 / Safari 535.19</config>
A voir également:
- Gros bêtise avec recovery.
- Android recovery - Guide
- Recovery - Télécharger - Récupération de données
- Power Data Recovery (Free Edition) - Télécharger - Sauvegarde
- Pc inspector file recovery - Télécharger - Récupération de données
- Pandora recovery - Télécharger - Récupération de données
2 réponses
Snknemes-Is
Messages postés
434
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2014
82
3 mai 2012 à 21:12
3 mai 2012 à 21:12
si tu vien de le faire t'a juste a faire clique droit et annulé le deplacement, tout reviendra comme avant.
Sinon normalement les fichier que tu a déplacer se trouve dans le dossier dans lequel tu souhaitais les déplacer, enfin vérifie dedans quand même
Sinon normalement les fichier que tu a déplacer se trouve dans le dossier dans lequel tu souhaitais les déplacer, enfin vérifie dedans quand même