Recovery Manager pour HP pavillon DV7- 3145ef

lecoolldu94 Messages postés 2364 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
alexkander Messages postés 263 Statut Membre -
Bonjour, j'ai restaurer mon ordinateur un pourtable HP pavillon DV7-3145ef , le dossier Recovery Manager est vide il faut donc le télécharger mais je ne le trouve pas sur le site HP

Quelqun aurait un lien ?

Merci

A voir également:

3 réponses

alexkander Messages postés 263 Statut Membre 14

Bonjour,

va sur ce lien:

http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/product?product=4116230&cc=fr&dlc=fr&lc=fr&jumpid=reg_r1002_frfr_c-001_title_r0001

Tu vas sûrement trouver ton bonheur.

Bonne après-midi
0
lecoolldu94 Messages postés 2364 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   177

j'ai déjà chercher ...
0

recovery manager, c'est le CD de réinstallation?

Si c'est le cas, il faut le commander, et c'est pas donné...
0
lecoolldu94 Messages postés 2364 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   177

Recovery manager est un logiciel pour faire une restauration (j'ai les CD et la partition sur mon pc mais le logiciel a disparu)
0

J'ai malheureusement aussi un HP et au début de l'acquisition de l'ordinateur, j'ai dû graver 5 dvd de récupération.

C'est possible de le graver qu'une seule fois.

Sinon, si les DVD, il faut les commander à travers Best2serve (il vaut mieux téléphoner à HP, vu les nombreuses aventures que j'ai eu avec les 2).

Si tu as les CD, tant mieux.

Je pense avoir répondu à ta question (si cd de restauration= cd de récupération)?

Bonne soirée
0

oui mais le programme n'est plus la quelqun sait pourquoi? F11 au démarrage j'arrive a l'avoir mais si je veux le faire via le mode normale je ne peux pas ...
0

car c'est possible de le faire qu'une seule fois
0

le logiciel ...
0

je n'ai pas le logiciel non plus en mode normal... ;)
0