Comment récupérer les photos de mon ipod?
looki45
-
looki45 -
looki45 -
Bonjour,
Un jour je suis arrivé sur mon ordi et toutes mes photos avaient été supprimer mais j'en avait mise quelque une sur mon ipod mais comme je les ai pu ipod ne les trouve pas sur l'ordi mais les synchronise automatiquement! Comment faire pour les récupérer??
Un jour je suis arrivé sur mon ordi et toutes mes photos avaient été supprimer mais j'en avait mise quelque une sur mon ipod mais comme je les ai pu ipod ne les trouve pas sur l'ordi mais les synchronise automatiquement! Comment faire pour les récupérer??
A voir également:
- Comment récupérer les photos de mon ipod?
- Partage de photos - Guide
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Comment télécharger toutes les photos de google photos - Guide
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
3 réponses
si j'ai bien compris il te reste des photos sur ipod que tu veux récupérer pour mettre sur ton ordi ?
si c'est le cas tu peux utiliser iFunbox, il te permet de rentrer dans l'iphone comme si c'était un disque dur
si c'est le cas tu peux utiliser iFunbox, il te permet de rentrer dans l'iphone comme si c'était un disque dur
Tout est expliqué ici : https://www.iphone4.fr/transferer-des-fichiers-sur-liphone-sans-itunes-ifunbox/
Ne touche pas à 'raw files system' et oublie pas de faire 'device safe removal' avant de l'enlever.
Vive les oeufs ;) ...
Ne touche pas à 'raw files system' et oublie pas de faire 'device safe removal' avant de l'enlever.
Vive les oeufs ;) ...