Les discussions

Récuperer fichiers cachés

Bonjour, voila mon problème : j'ai coché l'option pour affiché les dossiers cachés, seulement je ne me souvient plus de leur emplacement ni du nom de ...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
antipolis a

Comment récupérer les photos perdus

Bonjour, comment récupérer les photos perdu ? mon PC a beugué tout est effacé, je repart à zéro mais dans ce cas seul mes photos me manquent. Comment ...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Impossible de retrouver le dossier avec recuva

Bonjour, j'ai téléchargé [ recuva] sous vos conseils mais malheureusement je n'arrive pas à retrouver mon dossier nommé " tel ", à l'intérieur de cel...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
antipolis a

Disque wd non alloué

Y'a t-il possibilité de récupérer les données d'un disque inaccessible au niveau de gestionnaire des disques (disque non initialisé; disque non alloué...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
antipolis a

Impossible de faire une restauration

bonjour, depuis hier, plus possible d'accéder à la liste des programmes dans "programmes et fonctionnalités". Il ne me reste plus que deux ou trois pr...

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
gallou500

Comment récupérer des données

Bonjour, Mon ami a fait une réinstallation du pc car ca beugué et ramé bcp mais hélas mes photos et vidéos na pas été sauvegardé sur une clé USB.....

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Récupération des mes données sur outlook

Mon Outlook ne s'ouvre plus et avec j'ai perdu ma boite messagerie , si je vais réinstaller l'Outlook , fort possible que je les perd définitivement ...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
Joseph renald

Recuperer un fichier

Bonjour, Je vous explique mon problème.. Hier soir, mon ordi faisait une mise à jour et en un seul coup, il s'est éteint. J'essaie de le rallumer ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
jeannets

Disque dur externe passé en format raw

Résolu

je suis sous windows 7 et j'ai un disque dur externe de 2 TO qui est passé en format RAW , j'aimerai le repasser en NFTS pour récupérer mes données ...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
Cruzak

Récupération des données d'un disque dur d'un ordinateur hs

Bonjour, j'ai mon ordinateur en panne. Je souhaiterais récupérer mes photos et autres données. J'ai donc enlever le disque dur et je l'ai mis dans un ...

11 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
yelbi.aboubacar

Fichier 4dv

Bonjour, Lors de la dernière échographie de mon amie, le médecin nous a gravé les photos sur un CD. Malheureusement le fichier a comme extension "...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
mumu55

Recovery manager

Bonjour, vous pouvez m'aider a télécharger Emachines recovery manager HP Compaq Presario CQ 61 car il n'existe pas recovery manager sur mon pc . ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
jeannets

Sms

Bonjour, est'il possible de récupérer les sms avec une carte sim inactive svp? Configuration: Windows 7 / Firefox 28.0

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
stéphanie

Comment changer usb sur samsung s5

Bonjour, Comment changer l'USB sur mon portable samsung S4 Configuration: iPhone / Safari 7.0

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
nadellen

Recuperer photos supprime dans la corbeille

Bonjour, J'ai mis des photos dans la corbeille et malaconteuseument je les ai supprimées par erreur. Je voudrais savoir si il y a un moyens de l...

19 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
Souhila Dridi

Récupération d'adresses de professionnels

Bonjour à tous Je suis à la recherche d'un logiciel (gratuit si possible) me permettant de récupérer les données professionnelles (nom, adresses m...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
Pierrecastor

Installer hp recovery manager vista

Résolu

Bonjour, Je voudrais graver mes CDs de sauvegarde et les pilotes de mon ordi (Windows Vista Basic) pour pouvoir réinstaller comme en sortie d'usine e...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
demmaho

Glarys utilities

Bonsoir, Peux t on avoir confiance au centre de restauration dans glarys Utilities car je n'arrive pas à retrouver une ancienne date de restauratio...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
fm95

Le formartage de mon disque dur samsung s2 portable est pas poss

Résolu

Bonjour, J'ai un disque dur Samsung S2 portable de 500Go que je n'arrive plus à faire fonctionner. Cela m'est déjà arrivé une fois, je l'avais refor...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
pbg13

Récupération et suppression

Bonjour, Je demande quelques avis sur les logiciels de récupération et surtout de suppression de données sensibles. Je connais Eraser, Recuva , ....

Lili000000

Point de restauration

Résolu

Bonjours à tous, voilà je veux créer un point de restauration manuel sur windows vista. Je rentre sur propriétés système je crée mon point ça me met...

jipy01

Perte de mot de passe

Fermé

Bonjour, je suis proprietaire d un portable asus et je l ai reeinatialise,mais j'ai oublier le mot de passe que j'ai encode,que puis-je faire pour pou...

Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
Jimpix

Glaries utilities

Résolu

Bonjour, Bien que j'ai téléchargé Glaries Utility en Français (version gratuite), tout sur l'interface est écrit en Anglais, ce qui n'est pas ma la...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
Jimpix

Programmes et fonctionnalités.

Bonjour à tous. (désolé si le sujet est mal placé, je ne savais pas ou le mettre). Hier soir, comme une grande imbécile que je suis, j'ai télécharg...

17 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
0livia_12

Récupérer des photos

Bonjour, Alors moi j'ai supprimé une photo que j'avais dupliqué plusieurs fois. J'explique ma situation, je l'ai supprimé il y a 4-5 mois. J'avais en...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
Ryan453

Télécharger version antérieur de l'application

Bonjour, J'avais l'application de la RATP (5.2.0) sur mon IPhone et j'ai téléchargé la dernière mise à jour de cette application (6.0.0) cependant el...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
djdakta

Instalation windows 7

BONJOUR'' pOUR INSTALLER WINDOWS 7 EST CE QU'il faut sauvegarder le disque dur avec les données,ou il faut le formater en mettant les données sur ...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
lasamote

Microsoft office refuse de desinstaller et de reinstalle un nouv

Résolu/Fermé

mon office 2007 qui est conrompu refuse de desinstalle pour que je reinstalle un nouveau 2007, par contre j ai aussi office 2010 mais pas de cle aide ...

Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Récupérer message gmail supprimer définitivement

Bonjour; S'il vous plaît comment je pouvais récupérer un message Gmail supprimer définitivement. j'attende vos réponses en urgent. Cordiale...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
Jimpix

Recupération

Bonjour Par erreur et en nettoyant mon PC HP avec AVG et au lieur de mettre en quarantaine, j'ai supprimé des fichiers et dossier. qu'elle est la po...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
Ryan453

Cable de transfert trendnet

bonjour, Désirant récupérer mes fichiers et programmes de mon vieux pc vista sur un nouveau pc Windows 8.1 j'ai acheté le cable de transfert trendnet...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
pilou20200

Problème de dossiers suprimés

Bonjour, Comment récuperer les dossiers suprimés par erreur sur un mac ?? Configuration: Mac OS X (10.9.2) / Chrome 34.0.1847.116

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
guy1307

Récupérer dossier après suppression

Bonjour, comme nombreux ici je cherche donc a récupérer un des dossier après formatage. mais moi je me moque d'une recherche de toutes les photos, ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
esypes1er

Récupération d'historique skype

Bonjour, Aider moi s'il vous plait .. j'ai effacer mon historique discussion Skype , j'ai réglé de façon qu'il supprime les discussion enregistrée d...

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
oine

Reinstaller un logiciel sans le cd

Bonjour à tous, mon ordi a cramé. J'ai recuperré les disque dur et je peux y extraire les données. J'ai un logiciel tres important mais je n'ai plus...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
Pierrecastor

Vidéos à récupéré sur camescope après formatage

Bonjour, J'ai formaté par erreur mon camescope Hitachi, et malheureusement je n'arrive pas à trouver de logiciel pour récupéré toute mes vidéos sach...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
bazfile

Le mode recovery sur la psp

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un ses comment on fait pour arriver dans la mode recovery de la psp??? j'essaie a chaque fois :apuyer penda...

22 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
Farouk456

J'ai perdu tout les données de mon pc

Résolu

après une de coupure de courant pendant le démarrage de Windows , les données de mon ordinateurs sont tous effacées et le Windows ne veut pas démarrer...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
ammar98

Pertes de données sur dd externe non formaté!

Résolu

Bonjour, j'ai und DD externe WD 1T sur lequel j'avais près de 800G de fichiers il y avait 4 partitions: 2 pour la restauration système crées p...

8 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
lilounice

Clé du produit

comment on fait pour aller récuper la clef du produit qui est installer dans notre ordie sur muvee auto producer merci

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
tribun

Problème disque dur externe mac

J'ai un disque-dur externe WD 2 tonnes. Dernièrement il s'est éteint complètement lors de son fonctionnement et depuis je n'ai qu'une petite lumière e...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
Materio

Donnees disque dur cachées ?

Bonjour, J'ai besoin de votre aide concernant un problème de données perdues sur un disque dur externe.... J'avais de nombreuses heures de travail...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
yaya8181

Récupérer un fichier .mkv (non supprimé)

Bonsoir, J'ai accidentellement mis un fichier format .MKV dans la Corbeille, il n'est pas supprimé, cependant je n'arrive pas à le restaurer. J...

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
Clean-ex

Tablette bloquée

bonjour, ma tablette est bloquée suite a plusieurs essais de mon schéma. Maintenant je dois mettre mon adresse google et mot de passe pour débloquer l...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
snoopy0110

Sauvegardes diffèrentielles

Résolu

Bonjour, Sur un disque dur externe, j'ai fait une première sauvegarde complète suivie, au fil du temps de multiples sauvegardes différentielles J'...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
inuktikut

Logiciel pour carte memoire

Bonjour je cherche un logiciel pour mon carte sd qui ne représente dans mon pc je un carte sd endommagé qui représente sur mon téléphone

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
jeannets

Problème restauration pc

Résolu

Bonjour, mon pc a été infecté il y a peu de ramnit! j'ai réussi à l'erradiquer grace à un helper. Hier j'ai essayer de restaurer mon pc via l'image...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
antipolis a

Récupération de mon mot de passe facebook

Bonjour, Je vous explique mon soucis : Je possède un compte facebook et une boîte e-mail dont les mots de passe sont identiques. Problème : j'...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
antipolis a

Perdu fichier sur one drive modifié hors-ligne

Bonjour, J'ai modifié hors ligne un fichier word 2013 enregistré sur One Drive. J'ai sauvegardé les modifications au fure et à mesure (ctrl+s) mais l...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2014 par
antipolis a

Rond rouge

Bonjour, j'ai installer recuva pour retrouver mes photos. Par contre, il y a plusieurs rond en rouge et donc je ne peux pas voir l'apercu de la ph...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
antipolis a
Résultats 2751 - 2800 sur un total de 4 949