Les discussions

UndeadSlasherr Récupération de données

Probleme atheros

Résolu

J'ai perdu atheros par mégarde et le problème, c'est que je n'arrive pas à le retrouver mon mon ordi qui est une fin de série.. Si quelqu'un pouvait ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2014 par
kaneagle
spermm Récupération de données

Recuperation de données

bonjour a tous, j'ai refais mon systeme et par erreur, j'ai supprimé mes données important. apres avoir utilisé RECUVA pour recuperer mes données, j'...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2014 par
antipolis a
Anonymee13 Récupération de données

Bug ordinateur

Bonjour, Voilà depuis quelque temps mon ordinateur à un problème, une fois allumer je ne peux rien faire. Si je clique quelques part l'écran ce fig...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
antipolis a
adjoint4 Récupération de données

Mot de passe oublié

Fermé

J'ai oublié mon mot de passe utilisateur sous windows XP. J'ai essayé de résoudre ce problème par mode sans échec mais je retombe sur session utilisat...

Dernière réponse le 1 mai 2014 par
kaneagle
luki345 Récupération de données

Probleme openoffice urgent :(

bonjour,hier j'ai commencé mon travail d'histoire de l' art(j'ai écrit mon texte blablabla) après j'ai sauvegardé...J'ai voulu imprimer mon oeuvre sa...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2014 par
divayv
Martin Laperriere Récupération de données

Disque dur donner perdu

J ai perdu des donner importantes dans l ordi après avoir installer windows XP comment fairepour rrécupérer mes informations importantes dans le disqu...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
madmyke
fee2104 Récupération de données

Photos et video perdues

Bonjour, Jai perdu mes photos et videos mises Dans dossier quickpic en reitionalisant ma tablette samsung galaxy tab et je suis nulle en recherch...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
antipolis a
lyndalouis Récupération de données

Sos mot de passe oublié

Fermé

Bonjour, svp j'ai des données hyper importantes je les ai archivées (.rar) et j'ai oublier le mot de passe svp comment je doit faire c' urgent...

Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
lyndalouis
Jack Abbott Récupération de données

Récupérer video .ts

Bonjour, J'ai accidentellement supprimé une vidéo TS. J'avais enregistré un passage de TF1 HD. Est-il possible de le récurer. ça fait 2 semaine. A...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
antipolis a
ginette240 Récupération de données

Récuperer fichiers cachés

Bonjour, voila mon problème : j'ai coché l'option pour affiché les dossiers cachés, seulement je ne me souvient plus de leur emplacement ni du nom de ...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
antipolis a
kristine65 Récupération de données

Comment récupérer les photos perdus

Bonjour, comment récupérer les photos perdu ? mon PC a beugué tout est effacé, je repart à zéro mais dans ce cas seul mes photos me manquent. Comment ...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme
fouhsma Récupération de données

Disque wd non alloué

Y'a t-il possibilité de récupérer les données d'un disque inaccessible au niveau de gestionnaire des disques (disque non initialisé; disque non alloué...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
antipolis a
CARAT Récupération de données

Comment récupérer des données

Bonjour, Mon ami a fait une réinstallation du pc car ca beugué et ramé bcp mais hélas mes photos et vidéos na pas été sauvegardé sur une clé USB.....

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme
Jess Récupération de données

Recuperer un fichier

Bonjour, Je vous explique mon problème.. Hier soir, mon ordi faisait une mise à jour et en un seul coup, il s'est éteint. J'essaie de le rallumer ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
jeannets
mumu55 Récupération de données

Fichier 4dv

Bonjour, Lors de la dernière échographie de mon amie, le médecin nous a gravé les photos sur un CD. Malheureusement le fichier a comme extension "...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
mumu55
frero45 Récupération de données

Recovery manager

Bonjour, vous pouvez m'aider a télécharger Emachines recovery manager HP Compaq Presario CQ 61 car il n'existe pas recovery manager sur mon pc . ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
jeannets
stéphanie Récupération de données

Sms

Bonjour, est'il possible de récupérer les sms avec une carte sim inactive svp? Configuration: Windows 7 / Firefox 28.0

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
stéphanie
Damiendu21 Récupération de données

Installer hp recovery manager vista

Résolu

Bonjour, Je voudrais graver mes CDs de sauvegarde et les pilotes de mon ordi (Windows Vista Basic) pour pouvoir réinstaller comme en sortie d'usine e...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
demmaho
fm95 Récupération de données

Glarys utilities

Bonsoir, Peux t on avoir confiance au centre de restauration dans glarys Utilities car je n'arrive pas à retrouver une ancienne date de restauratio...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
fm95
MaîtreKen Récupération de données

Récupération et suppression

Bonjour, Je demande quelques avis sur les logiciels de récupération et surtout de suppression de données sensibles. Je connais Eraser, Recuva , ....

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
Lili000000
jipy01 Récupération de données

Point de restauration

Résolu

Bonjours à tous, voilà je veux créer un point de restauration manuel sur windows vista. Je rentre sur propriétés système je crée mon point ça me met...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
jipy01
pyg2012 Récupération de données

Perte de mot de passe

Fermé

Bonjour, je suis proprietaire d un portable asus et je l ai reeinatialise,mais j'ai oublier le mot de passe que j'ai encode,que puis-je faire pour pou...

Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
Jimpix
godfinger Récupération de données

Glaries utilities

Résolu

Bonjour, Bien que j'ai téléchargé Glaries Utility en Français (version gratuite), tout sur l'interface est écrit en Anglais, ce qui n'est pas ma la...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
Jimpix
0livia_12 Récupération de données

Programmes et fonctionnalités.

Bonjour à tous. (désolé si le sujet est mal placé, je ne savais pas ou le mettre). Hier soir, comme une grande imbécile que je suis, j'ai télécharg...

17 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
0livia_12
anonymouuus Récupération de données

Récupérer des photos

Bonjour, Alors moi j'ai supprimé une photo que j'avais dupliqué plusieurs fois. J'explique ma situation, je l'ai supprimé il y a 4-5 mois. J'avais en...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
Ryan453
lasamote Récupération de données

Instalation windows 7

BONJOUR'' pOUR INSTALLER WINDOWS 7 EST CE QU'il faut sauvegarder le disque dur avec les données,ou il faut le formater en mettant les données sur ...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
lasamote
ouesl Récupération de données

Recupération

Bonjour Par erreur et en nettoyant mon PC HP avec AVG et au lieur de mettre en quarantaine, j'ai supprimé des fichiers et dossier. qu'elle est la po...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
Ryan453
pilou20200 Récupération de données

Cable de transfert trendnet

bonjour, Désirant récupérer mes fichiers et programmes de mon vieux pc vista sur un nouveau pc Windows 8.1 j'ai acheté le cable de transfert trendnet...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
pilou20200
sroulik Récupération de données

Reinstaller un logiciel sans le cd

Bonjour à tous, mon ordi a cramé. J'ai recuperré les disque dur et je peux y extraire les données. J'ai un logiciel tres important mais je n'ai plus...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
Pierrecastor
Résultats 2751 - 2800 sur un total de 4 961