Récupération de photos

Marina1234 -  
Christof422 Messages postés 990 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai supprimé des photos par erreur de ma carte sd. Depuis je n'ai pas repris de photos.
J'ai téléchargé le logiciel recuva pour les récupérer mais il y en a certaines pour lesquelles le niveau de récupération est faible (orange). Sur de nombreux sites je trouve que c'est récupérable mais comment puis je faire pour récupérer ces photos classées en "faible" ?
Merci d'avance

A voir également:

2 réponses

abd elhalim

bon jour telecharger le logiciel recuva (google cherche) et tu vas tous recupere si tu na pas entrer des nouveux fichier au cart memoire
bon chance
0
Marina1234

Comme je l'ai dis, c'est bien ce que j'ai fais. Mais les photos que je veux récupérer apparaissent en orange (niveau de récupération faible). Comment faire pour récupérer les photos en niveau faible ?
0
Christof422 Messages postés 990 Statut Membre 212

Elles sont quand même récupérable lorsqu'elle sont en orange

https://forum.pcastuces.com/_tuto_pour_utiliser_recuva_-f1s158272.htm
0
Marina1234

Le problème c'est que quand je récupère la photo, elle est illisible. Je n'arrive à récupérer seulement les photos apparaissant en vert. Y'a t'il un manip différente a faire pour récupérer les photos apparaissant en orange ?
0
Christof422 Messages postés 990 Statut Membre 212

Je pense pas, cela veut dire que le fichier est trop endommagé et donc irrécupérable.

Essaye d'autre logiciel au pire.
0