Récuperer des données
sitou
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
sitou Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sitou Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai le disque dur d'un graveur lecteur dvd que j'ai récupéré et que j'ai brancher sur mon ordi windows 7 le reconnait mais impossible de le lire et de récupérer les films qui sont enregistrés dessus. dans le gestionnaire de disque il est indique q'il est au format RAW . Est ce que quelqu'un peut me donner la soluce pour que je puisse récupérer les fichiers .
Merci d'avence
Merci d'avence
A voir également:
- Récuperer des données
- Fuite données maif - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Trier des données excel - Guide
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
2 réponses
Si c'est un disque dur d'enregistreur lecteur de salon que vous avez recupere, il vous faudra convertir les donnees pour pouvoir les lire sur un PC.
Votre probleme va etre de savoir quel type de formatage est utilise sur le HD (ce n'est pas forcement compatible Windows, ca peut etre du linux).. Et ensuite de trouver le programme de conversion.. "Any Video Converter" est pas mal... Mais il doit aussi y avoir des soft en Freeware.
Votre probleme va etre de savoir quel type de formatage est utilise sur le HD (ce n'est pas forcement compatible Windows, ca peut etre du linux).. Et ensuite de trouver le programme de conversion.. "Any Video Converter" est pas mal... Mais il doit aussi y avoir des soft en Freeware.