Les discussions

giiojihucu Récupération de données

Re:: problème

Résolu

Bonjour, je voudrais vous poser une question . J'ai sans le vouloir supprimer mes photos de mon appareil Samsung et je ne sais pas comment les récupér...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
poupinae
karo Récupération de données

Nixon coolpix p610

Bonjour, je capote j'ai un nixon coolpix 610 j'ai voulu transferé mes photos sur mon ordi mais elle a bugger et a tout effacer... comment faire pour...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
madmyke
philjab Récupération de données

Video

je souhaite ouvreir des video .BNP et .INP sous mac, comment faire merco

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
jeannets
dabisdiagne1 Récupération de données

Problème sur mon telephone

Fermé

Je ne parvient pas voir mes photos et son que j'avais sut mon portable il demande carte mémoire et je ne voir plus le memoir stockage du téléphone

Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
kaneagle
one piece59 Récupération de données

Samsung recovery

Bonjour, voici mon problème j'ai formaté une partition de mon pc et il se trouve que c'est la partition ou ce trouvait samsung recovery solution III d...

21 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
drede
kakatoum Récupération de données

Télécharger recuva

Bonjour, J'essai de télécharger recuva. J'ai l'impression que ça passe pas Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.106

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
fabien4455
pomponnette65 Récupération de données

Jeu my talking tom

Bonjour, je n'ai toujours pas résolu mon problème au sujet de ce jeu . J'avais une tablette et un téléphone portable ,j'avais installé ce jeu sur les...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Lilounette78
Fati Récupération de données

Photos et video perdu

Bonjour, mon telephone est tombe par terre et quand je lui allume il a fais comme si un nouveau telephone jamais server et j'ai perdu tou mes photo...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
jahtrmv
MattWolf Récupération de données

Remise a zero

Bonjour, Je souhaiterais remettre en état usine mon acer aspire m7811. Je n'ai ni cd windows ni image système et suite a une infection de virus ( 3...

20 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
MattWolf
Pseudo...yowan Récupération de données

Mes photos perdu

bonjour excusé moi j'ai yu 1peti souci avec Mon Samsung j7 donc pour réglé Ie problème il fallait que je Ie formateur complètement mais on le faison i...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
arp-a
marie helene Récupération de données

Recuperation photos perdues

Bonjour, j'ai effacé malencontreusement mes photos de la sd de la tablette samsung galaxy tabs 2 Configuration: Windows Vista / Chrome 47.0.2...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
poupougne13
bobydes Récupération de données

Bobdes

Le lecteur de récupération de mon HP Pavillon 17.3 avec Windows 10 peut-il repartir mon HP Notebook 15.6 avec Windows 10

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
bobydes
tody-jec Récupération de données

Clé licence getdataback

Bonsoir, Nouvelle sur le forum, je demande à tout hasard si quelqu'un aurait une clé de licence pour le logiciel getdataback car j'ai perdu toutes m...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
piquesous
LisaBnac Récupération de données

Perte fichier

Bonjour, Je suis étudiante et j'ai une présentation sur laquelle je dois passer demain en oral. J'ai eu mon mac ce weekend, j'avais donc commencé...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
Helprix
eric2850 Récupération de données

Mot de passe

Résolu

Bonjour, je vient de faire une mise a niveau avec windows10 j avais windows7 et quand j essaye de rentrer mon mot de passe j ai un code erreur l...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
eric2850
Nathalie 007 Récupération de données

Mozilla firefox

Bonjour, J'ai eu un problème sur mon ordi j'ai donc fait un nettoyage avec eset nod 32 mais j'ai perdu tous mes mots de passe. Savez-vous s'il y a ...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
Nathalie597
saboxe Récupération de données

Carte sd

Bonjour je viens de télécharger PC instector il m'as retrouvé les photos malencontreusement effacé mais je ne les vois que de moitié elles sont coupé...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
Fermiparadox
vtreza Récupération de données

Stellar phoenix

Résolu

Bonjour, J'ai bien récupéré mes images et dossiers, tout est là et semble parfait, mais tout est illisible

7 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
Gef
giloo1 Récupération de données

Final cut

Bonjour j'ai changé d'ordinateur et je veux réinstaller final cut mais je n'ai plus le numéro de série . Comment faire? merci

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
giloo1
bakhouya Récupération de données

Mot de pasee perdu

récupération de mon mot de passe de mon systéme après une mauvaise frappe involontaire

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
piquesous
boukria Récupération de données

Mai effacé par erreur

Bonjour, je voudrais récupérer l'émail reçu le 22 septembre que j'ai effacé même de la corbeille. Merci de m'aider à le récupérer c'est vraiment i...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
poupougne13
clodibus Récupération de données

Acronis true image

Résolu

Bonjour à tous, Lorsque je démarre mon pc sur le DVD de récupération d'Acronis True Imgage 2014 ou 2015 ou 2016, il se produit toujours la même chose...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
Judex
BREAUJC Récupération de données

Replacer favoris

Bonjour Suite à une panne (non démarrage de WINDOWS) j'ai du avoir recours à ma "maintenance" qui m'a donc réinstall2 WINDOWS Les favoris GOOGLE se ...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
bbreau
kendra22 Récupération de données

Mot de passe snap perdu

Résolu/Fermé

Bonjours,àlors voila j'ai perdu le mot de passe de mon ancien compte snap et je me souviens plus de l'adresse e-mail que j'avais mis de secours , comm...

Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
teutates
Arnaud-balthazar Récupération de données

Récupérer mes donnes

Bonjour, mon ordinateur m'ayant lâché, je souhaite récupéré mes données qui se trouvaient dessus. Cepandant, même en retirant le disque dur, en le bra...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
Patdepanique
Quicky61 Récupération de données

Transfert de logiciel pc à pc

Résolu

Bonjour à tous, J'ai fait un peu le tour du sujet sur plusieurs forums mais aucunes des réponses que j'ai pu trouver ne m'a satisfait... J'expli...

10 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
madmyke
jaccos85 Récupération de données

Disque dur formaté pas erreur

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir s'il est possible de récupérer des fichiers d'un disque dur formaté par erreur ? Merci d'avance à ceux qui pourraient m'...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
jeanyves120173
lulu28410 Récupération de données

Dossiers supprimés

Bonjour, Suite à une fausse manipulation j'ai supprimé des photos/ vidéos de mon téléphone portable (sur la carte SD et d'autres pas). Mais aussi ...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
lulu28410
Résultats 1801 - 1850 sur un total de 4 961