Les discussions

drknow Récupération de données

Disque dur endomage par bitlocker

Bonjour , j'était entrain de chiffre un disque dur externe par bitlockker , malheurs ment mon Pc est décharger et le disque dur est endommage Ya t...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2014 par
Pierrecastor
Atoutcasser Récupération de données

Logiciel dangereux et espion ?

Résolu

Bonjour, pourriez vous m'indiquer si PC Speed Maximizer est un logiciel dangereux ? J'ai acheté 13 logiciels à Micro Application en solde. Aujourd'hui...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
Utilisateur anonyme
hagatimo Récupération de données

Photos perdues

Résolu

Bonjour, Je viens de formater ma carte mémoire dans laquelle j'ai plein de photos précieuses. J'ai recherché sur Google et trouvé un logiciel de réc...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
hagatimo
GrimmjowJack Récupération de données

Problème pc reinitialisation

Bonjour, je souhaite posé une petite question. Depuis un bout de temps déjà, mon pc à un problème. Je voudrais le reinitialisé à l'état d'usine dan...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2014 par
hagatimo
2Maingauche Récupération de données

Perte de fichier

Bonjour, voila j'ai mis des ficher dans la corbeille sauf que mon pc c'est eteinds brusquement et j'ai eu la mauvaise surprise d'avoir perdu une très ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
2Maingauche
gwen Récupération de données

Imprimante avec !

Résolu

Bonjour, suite a un soucis de scanner j'ai voulue faire la douée et plus rien 2 jours dessus pour a la finale mettre l'imprimante en wifi car par us...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2014 par
jmarion3
teys27 Récupération de données

Embarassant

bonjour , il y a 7 ans on s es filmer moi et mon ex petit dan une video embarasante . il a effacer de son disque dure mai j ai entendu parler des logi...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
teys27
ant14oine Récupération de données

Problème extraction fichier rar

Bonjour, J'ai un problème avec un fichier rar que j'ai téléchargé en 2 parties. Une fois le téléchargement terminé, je fait "clic droit" puis "ex...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
ant14oine
Nance Récupération de données

Photos perdues

Bonjour, je n'ai pas effacé mes photos sur ma carte mémoire, et quand j'ai voulu les copier sur mon pc, je voyais 3-4 photos et pleins de fichiers...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2014 par
cddede
flibidi74 Récupération de données

Problème disque dur externe wd

Bonjour, j'ai un problème avec un disque dur externe WD 1to, en vu d'un formatage sur un pc, j'ai voulut copier des fichiers grâce à la cmd et la comm...

8 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
antipolis a
Titefiona Récupération de données

Remo recover

Salut. Quelqu'un a déjà eu un problème avec ce logiciel. Ça ne fonctionne pas du tout!

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
antipolis a
Yang Doss Récupération de données

Data recovery

Bonjour, Bonjour, pouvez-vous m'envoyer le logiciel de Récupération des données: dossiers, photos, et d'aures fichiers. Configuration: Windows ...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
Falculelli
seurvc Récupération de données

Récupération

Le logiciel Recuva a récupéré mes données, mais il a remplacé certaines données effacées récupérées par celles qui existent sur mon disque(qui n'ont p...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2014 par
antipolis a
labrige Récupération de données

Perte emails

je voudrais récupérer des emails avec photo de 2012 que j'ai supprimé de ma corbeille dernièrement

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2014 par
Xileh
bibineparent Récupération de données

Récuperation

Résolu

bonjour ,j'ai formaté par erreur mon disque dur externe .comment récupérer les fichiers effacés .merci pour votre aide .

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
tanteelise
girl-etoile Récupération de données

Youtube song downloader

bonjour je viens de téléchargé le programmes YouTube song downloader et je voudrais s'avoir ou ce mes les musique que je télécharge quand c'est finit ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2014 par
antipolis a
barbie Récupération de données

Photo perdu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.131 je souhaiterais reccuperer des photo perdu

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
jc80
PCH1941 Récupération de données

Barre d'outile google

Bonjour, comment récupérer ma barre d'outils Google toolbar Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0 -- PCH 1941

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2014 par
PCH1941
peut-etre1 Récupération de données

Probleme de hdd

Résolu

Bonsoir; J'ai un immense problème; Après des bruits de mon hdd la partition: C: Systeme Xp sp3( je ne l'ai pas formaté) D: Seven (j'ai sauv...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
peut-etre1
nad1237 Récupération de données

Probleme data sur photo

Bonjour, Il y a 3 jours, je triais mes photos dans DATA(D): et tout d'un coup plus rien, et message dossier déplacé , que puis je faire car je n'...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2014 par
antipolis a
anceta Récupération de données

Photos perdues

bonjour, après avoir formaté mon disque D sur lequel j'avais sauvegardé mes photos, j'ai fait fait une restauration de mon PC (panne). je cherche de...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
anceta
oli51 Récupération de données

[zip] - mot de passe perdu

Fermé

Bonjour, j'ai une archive zip sur mon ordinateur que j'ai zippé il y a quelques temps déjà, et voilà que je ne me souviens plus du mot de passe. Q...

Dernière réponse le 4 mai 2014 par
kaneagle
ama14 Récupération de données

Attribub

utilisation de la commande attrib pour récupérer des fichiers corrompus (raccourcis) merci

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2014 par
antipolis a
Résultats 2701 - 2750 sur un total de 4 961