Les discussions

Photos perdues

Bonjour, je n'ai pas effacé mes photos sur ma carte mémoire, et quand j'ai voulu les copier sur mon pc, je voyais 3-4 photos et pleins de fichiers...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2014 par
cddede

Problème disque dur externe wd

Bonjour, j'ai un problème avec un disque dur externe WD 1to, en vu d'un formatage sur un pc, j'ai voulut copier des fichiers grâce à la cmd et la comm...

8 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
antipolis a

Remo recover

Salut. Quelqu'un a déjà eu un problème avec ce logiciel. Ça ne fonctionne pas du tout!

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
antipolis a

Installer un lien sur mon ordinateur fournit par malrebyte

Résolu

Bonjour, j'ai fait une erreur, je dois supprimer un logiciel malrebyte dernière version , et,réinstaller le logiciel acheté l'année dernière, malwareb...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2014 par
jmarion3

Data recovery

Bonjour, Bonjour, pouvez-vous m'envoyer le logiciel de Récupération des données: dossiers, photos, et d'aures fichiers. Configuration: Windows ...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
Falculelli

Comment récupérer données disque dur pc portable

Bonjour mon hp pavillon dv6 démarre mais message erreur "l'adieu facile si tu errer 1009" (STHIVE#0) Comment puis je récupérer les données de mon di...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
bacci

Récupération

Le logiciel Recuva a récupéré mes données, mais il a remplacé certaines données effacées récupérées par celles qui existent sur mon disque(qui n'ont p...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2014 par
antipolis a

Regclean pro perdu de en rejitrement

Bonjour, je ne ses pas ou trouver le numero pour enregistré merci de bien vouloir me dire comment faire Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Perte emails

je voudrais récupérer des emails avec photo de 2012 que j'ai supprimé de ma corbeille dernièrement

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2014 par
Xileh

Obtenir le 2ème rapport d'expertise de mon vehicule

Bonjour, J'ai acheté un vehicule endommagé, mais je n'arrive pas à retrouver le nom de l'expert qui a fais le 1er rapport d'expertise. Or c'est seul...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2014 par
lilidurhone

Perte de sauvegarde sur mon telephone

Bonjours j'ai perdu ma sauvegarde de pokemon emeraude sur mon portable a cause de clean master J'ai installe beaucoup de logiciel de recuperation mais...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Récuperation

Résolu

bonjour ,j'ai formaté par erreur mon disque dur externe .comment récupérer les fichiers effacés .merci pour votre aide .

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
tanteelise

Partition de disque dur externe perdu

bonjour, voila suite a l'achat d'un nouveau portable avec windows 8 et pour creer la sauvegarde de celui-ci j'ai un disque dur externe de 1to de capa...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2014 par
antipolis a

Youtube song downloader

bonjour je viens de téléchargé le programmes YouTube song downloader et je voudrais s'avoir ou ce mes les musique que je télécharge quand c'est finit ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2014 par
antipolis a

Récupérer les fichiers formater dans une clé usb

Résolu

Bonjour, par mal intention j'ai formater ma clé USB, comment faire pour récupérer mes fichiers. puis-faire une restauration du système? Help...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
chivarolle

Recuperer les données d'un clé usb formater

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme c que j'ai formater mon clé USB sans faire attention et j'avais des donner tres important sur cet clé USB (le travail de 6mo...

11 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
antipolis a

Clé usb non-accessible, demande de formatage ?

Bonjour, je possède une clé usb "Intenso de 8 Gb", cela fait quelques semaines, que je ne me suis plus servi de celle-ci, ... J'avais envie d...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
ghost-rider-1991

Récupérations de photos aprés formatation de carte sd par erreur

Bonjour tout le monde , merci d'aider ! voila j'ai formaté la carte SD de mon appareil photo pr erreur alors qu'elle contient pleins de photos super i...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
antipolis a

Emachine e250 impossible de réinstaller windows vista

Résolu

Bonjour , Voici mon problème , Je cherche à réinstaller mon pc portable , hors quand je met des cd d'installation windows l'installation sembl...

15 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
billmaxime

Photo perdu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.131 je souhaiterais reccuperer des photo perdu

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
jc80

Comment récupérer un document sur microsoft word starter 2010?

Résolu

A l'aide!!!! J'ai enregistré des documents TRES importants sur ma clé USB UNIQUEMENT. Je me suis faite voler cette clé avec bien sur mes documen...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
Souljazz

Transférer base keepass pc sur keepassdroid tablette

Résolu

Bonjour, Quelqu'un sait il comment on peut transférer une base saisie sur le logiciel "Keepass Password Safe 1.27 (Database.kdb) installée sur un PC...

14 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon pc ne detecte pas ma cle usb .

Mon pc ne parvient plus a detecter ma cle usb.je risque perdre mes donnees si je format ma cles usb.que faire pour resoudre ce probleme.

12 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
antipolis a

Barre d'outile google

Bonjour, comment récupérer ma barre d'outils Google toolbar Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0 -- PCH 1941

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2014 par
PCH1941

Récupération données windows 8 planté

Bonjour, J'ai acheté il y a 3 mois un ordi HP avec Windows 8. Celui-ci est planté : plus de bureau, réinstallation impossible car pas de DVD, ni d...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
leon750gt

Comment transferer les données de ciel compta

Bonjour , je viens d'acheter la mise à jour Ciel Sage compta Version V9 je souhaiterai récupérer mes données de la version V8 Merci de votre ai...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2014 par
antipolis a

Recuva (découverte de screenshot)

Bonjour a tous Je m'appelle mikael et je suis nouveau sur le forum Je vous explique mon problème en espérant que vous puissiez m'aider: Suite...

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
antipolis a

Probleme de hdd

Résolu

Bonsoir; J'ai un immense problème; Après des bruits de mon hdd la partition: C: Systeme Xp sp3( je ne l'ai pas formaté) D: Seven (j'ai sauv...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
peut-etre1

J'ai vidé ma corbeille malencontreusement

Résolu

Bonjour, J'ai vidé ma corbeille malencontreusement avec un dossier que je souhaite récupérer. Y a t-il possibilité de le récupérer d'une façon ou d...

28 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
dulquen

Probleme data sur photo

Bonjour, Il y a 3 jours, je triais mes photos dans DATA(D): et tout d'un coup plus rien, et message dossier déplacé , que puis je faire car je n'...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2014 par
antipolis a

Pc s'éteindre chaque 2 ou 3 minutes

Bonjour, j'ai formater mon pc nec versa C160 avec cd Windows XP. et le problème aujourd'hui quand je l'allume il s'éteindre tout seul après 2 mi...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
ellana29460

Photos perdues

bonjour, après avoir formaté mon disque D sur lequel j'avais sauvegardé mes photos, j'ai fait fait une restauration de mon PC (panne). je cherche de...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
anceta

[zip] - mot de passe perdu

Fermé

Bonjour, j'ai une archive zip sur mon ordinateur que j'ai zippé il y a quelques temps déjà, et voilà que je ne me souviens plus du mot de passe. Q...

Dernière réponse le 4 mai 2014 par
kaneagle

Comment récupérer d'un mauvais formatage de dd externe dane-élec

bonjour, je suis un petit nouveau sur le forum je ne suis donc pas sure de poster ce message sur le bon site donc mes excuses s'il y a erreur. j'ai ...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
ft068670

Attribub

utilisation de la commande attrib pour récupérer des fichiers corrompus (raccourcis) merci

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2014 par
antipolis a

Clonage de dd vers ssd, pb capacite du dd.

Bonjour, j'ai effectuer un clonage de mon dd vers ssd le clonage a rater donc j'ai du reformater le ssd de 250go et recréer une partition pour reinsta...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
antipolis a

Probleme atheros

Résolu

J'ai perdu atheros par mégarde et le problème, c'est que je n'arrive pas à le retrouver mon mon ordi qui est une fin de série.. Si quelqu'un pouvait ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2014 par
kaneagle

Recuperer logiciel sur un autre ordi.

bonjour Comment fait on si on change d'ordi pour récupérer un logiciel payer comme fraps.

Utilisateur anonyme

Recuperation de données

bonjour a tous, j'ai refais mon systeme et par erreur, j'ai supprimé mes données important. apres avoir utilisé RECUVA pour recuperer mes données, j'...

antipolis a

Bug ordinateur

Bonjour, Voilà depuis quelque temps mon ordinateur à un problème, une fois allumer je ne peux rien faire. Si je clique quelques part l'écran ce fig...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
antipolis a

Mot de passe oublié

Fermé

J'ai oublié mon mot de passe utilisateur sous windows XP. J'ai essayé de résoudre ce problème par mode sans échec mais je retombe sur session utilisat...

Dernière réponse le 1 mai 2014 par
kaneagle

Perte de données lors d'une copie vers disque dur externe.

Je me suis décidé, ce week-end, à transférer la quasi-totalité des photos de mon ordinateur vers mon disque dur externe afin de les mettre en sécurité...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2014 par
dulquen

Probleme openoffice urgent :(

bonjour,hier j'ai commencé mon travail d'histoire de l' art(j'ai écrit mon texte blablabla) après j'ai sauvegardé...J'ai voulu imprimer mon oeuvre sa...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2014 par
divayv

Partition de donné perdu

j'ai formate mon autre pc et je ne peut aller sur internet avec

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
Blair49100

Disque dur donner perdu

J ai perdu des donner importantes dans l ordi après avoir installer windows XP comment fairepour rrécupérer mes informations importantes dans le disqu...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
madmyke

Photos et video perdues

Bonjour, Jai perdu mes photos et videos mises Dans dossier quickpic en reitionalisant ma tablette samsung galaxy tab et je suis nulle en recherch...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
antipolis a

Sos mot de passe oublié

Fermé

Bonjour, svp j'ai des données hyper importantes je les ai archivées (.rar) et j'ai oublier le mot de passe svp comment je doit faire c' urgent...

Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
lyndalouis

Récupérer video .ts

Bonjour, J'ai accidentellement supprimé une vidéo TS. J'avais enregistré un passage de TF1 HD. Est-il possible de le récurer. ça fait 2 semaine. A...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
antipolis a

Disque dur ext en raw impossible a formater ni reparer

Bonjour, voila mon disque dur ext en passer en raw j 'ai plus de donner dessus je m'en fous sauf que j'aiemrai m'en resservir j'ai lu sur des foru...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
antipolis a

Suppression de fichiers par la commande rmdir et recuva.

Bonjour. Voulant supprimer un grand nombre de fichiers d'un ancien utilisateur, j'ai ouvert la session de celui-ci et tapé la ligne de commande : ...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
antipolis a
Résultats 2701 - 2750 sur un total de 4 949