Les discussions

seurvc Récupération de données

Récupération

Le logiciel Recuva a récupéré mes données, mais il a remplacé certaines données effacées récupérées par celles qui existent sur mon disque(qui n'ont p...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2014 par
antipolis a
labrige Récupération de données

Perte emails

je voudrais récupérer des emails avec photo de 2012 que j'ai supprimé de ma corbeille dernièrement

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2014 par
Xileh
bibineparent Récupération de données

Récuperation

Résolu

bonjour ,j'ai formaté par erreur mon disque dur externe .comment récupérer les fichiers effacés .merci pour votre aide .

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
tanteelise
girl-etoile Récupération de données

Youtube song downloader

bonjour je viens de téléchargé le programmes YouTube song downloader et je voudrais s'avoir ou ce mes les musique que je télécharge quand c'est finit ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2014 par
antipolis a
barbie Récupération de données

Photo perdu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.131 je souhaiterais reccuperer des photo perdu

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
jc80
PCH1941 Récupération de données

Barre d'outile google

Bonjour, comment récupérer ma barre d'outils Google toolbar Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0 -- PCH 1941

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2014 par
PCH1941
nad1237 Récupération de données

Probleme data sur photo

Bonjour, Il y a 3 jours, je triais mes photos dans DATA(D): et tout d'un coup plus rien, et message dossier déplacé , que puis je faire car je n'...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2014 par
antipolis a
anceta Récupération de données

Photos perdues

bonjour, après avoir formaté mon disque D sur lequel j'avais sauvegardé mes photos, j'ai fait fait une restauration de mon PC (panne). je cherche de...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
anceta
oli51 Récupération de données

[zip] - mot de passe perdu

Fermé

Bonjour, j'ai une archive zip sur mon ordinateur que j'ai zippé il y a quelques temps déjà, et voilà que je ne me souviens plus du mot de passe. Q...

Dernière réponse le 4 mai 2014 par
kaneagle
ama14 Récupération de données

Attribub

utilisation de la commande attrib pour récupérer des fichiers corrompus (raccourcis) merci

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2014 par
antipolis a
UndeadSlasherr Récupération de données

Probleme atheros

Résolu

J'ai perdu atheros par mégarde et le problème, c'est que je n'arrive pas à le retrouver mon mon ordi qui est une fin de série.. Si quelqu'un pouvait ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2014 par
kaneagle
spermm Récupération de données

Recuperation de données

bonjour a tous, j'ai refais mon systeme et par erreur, j'ai supprimé mes données important. apres avoir utilisé RECUVA pour recuperer mes données, j'...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2014 par
antipolis a
Anonymee13 Récupération de données

Bug ordinateur

Bonjour, Voilà depuis quelque temps mon ordinateur à un problème, une fois allumer je ne peux rien faire. Si je clique quelques part l'écran ce fig...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
antipolis a
adjoint4 Récupération de données

Mot de passe oublié

Fermé

J'ai oublié mon mot de passe utilisateur sous windows XP. J'ai essayé de résoudre ce problème par mode sans échec mais je retombe sur session utilisat...

Dernière réponse le 1 mai 2014 par
kaneagle
luki345 Récupération de données

Probleme openoffice urgent :(

bonjour,hier j'ai commencé mon travail d'histoire de l' art(j'ai écrit mon texte blablabla) après j'ai sauvegardé...J'ai voulu imprimer mon oeuvre sa...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2014 par
divayv
Martin Laperriere Récupération de données

Disque dur donner perdu

J ai perdu des donner importantes dans l ordi après avoir installer windows XP comment fairepour rrécupérer mes informations importantes dans le disqu...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
madmyke
fee2104 Récupération de données

Photos et video perdues

Bonjour, Jai perdu mes photos et videos mises Dans dossier quickpic en reitionalisant ma tablette samsung galaxy tab et je suis nulle en recherch...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
antipolis a
lyndalouis Récupération de données

Sos mot de passe oublié

Fermé

Bonjour, svp j'ai des données hyper importantes je les ai archivées (.rar) et j'ai oublier le mot de passe svp comment je doit faire c' urgent...

Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
lyndalouis
Jack Abbott Récupération de données

Récupérer video .ts

Bonjour, J'ai accidentellement supprimé une vidéo TS. J'avais enregistré un passage de TF1 HD. Est-il possible de le récurer. ça fait 2 semaine. A...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
antipolis a
ginette240 Récupération de données

Récuperer fichiers cachés

Bonjour, voila mon problème : j'ai coché l'option pour affiché les dossiers cachés, seulement je ne me souvient plus de leur emplacement ni du nom de ...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
antipolis a
kristine65 Récupération de données

Comment récupérer les photos perdus

Bonjour, comment récupérer les photos perdu ? mon PC a beugué tout est effacé, je repart à zéro mais dans ce cas seul mes photos me manquent. Comment ...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme
fouhsma Récupération de données

Disque wd non alloué

Y'a t-il possibilité de récupérer les données d'un disque inaccessible au niveau de gestionnaire des disques (disque non initialisé; disque non alloué...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
antipolis a
CARAT Récupération de données

Comment récupérer des données

Bonjour, Mon ami a fait une réinstallation du pc car ca beugué et ramé bcp mais hélas mes photos et vidéos na pas été sauvegardé sur une clé USB.....

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme
Jess Récupération de données

Recuperer un fichier

Bonjour, Je vous explique mon problème.. Hier soir, mon ordi faisait une mise à jour et en un seul coup, il s'est éteint. J'essaie de le rallumer ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
jeannets
Résultats 2701 - 2750 sur un total de 4 862