Les discussions
Photos perdues
Bonjour, je n'ai pas effacé mes photos sur ma carte mémoire, et quand j'ai voulu les copier sur mon pc, je voyais 3-4 photos et pleins de fichiers...
Problème disque dur externe wd
Bonjour, j'ai un problème avec un disque dur externe WD 1to, en vu d'un formatage sur un pc, j'ai voulut copier des fichiers grâce à la cmd et la comm...
Remo recover
Salut. Quelqu'un a déjà eu un problème avec ce logiciel. Ça ne fonctionne pas du tout!
Installer un lien sur mon ordinateur fournit par malrebyte
RésoluBonjour, j'ai fait une erreur, je dois supprimer un logiciel malrebyte dernière version , et,réinstaller le logiciel acheté l'année dernière, malwareb...
Data recovery
Bonjour, Bonjour, pouvez-vous m'envoyer le logiciel de Récupération des données: dossiers, photos, et d'aures fichiers. Configuration: Windows ...
Comment récupérer données disque dur pc portable
Bonjour mon hp pavillon dv6 démarre mais message erreur "l'adieu facile si tu errer 1009" (STHIVE#0) Comment puis je récupérer les données de mon di...
Récupération
Le logiciel Recuva a récupéré mes données, mais il a remplacé certaines données effacées récupérées par celles qui existent sur mon disque(qui n'ont p...
Regclean pro perdu de en rejitrement
Bonjour, je ne ses pas ou trouver le numero pour enregistré merci de bien vouloir me dire comment faire Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0...
Perte emails
je voudrais récupérer des emails avec photo de 2012 que j'ai supprimé de ma corbeille dernièrement
Obtenir le 2ème rapport d'expertise de mon vehicule
Bonjour, J'ai acheté un vehicule endommagé, mais je n'arrive pas à retrouver le nom de l'expert qui a fais le 1er rapport d'expertise. Or c'est seul...
Perte de sauvegarde sur mon telephone
Bonjours j'ai perdu ma sauvegarde de pokemon emeraude sur mon portable a cause de clean master J'ai installe beaucoup de logiciel de recuperation mais...
Récuperation
Résolubonjour ,j'ai formaté par erreur mon disque dur externe .comment récupérer les fichiers effacés .merci pour votre aide .
Partition de disque dur externe perdu
bonjour, voila suite a l'achat d'un nouveau portable avec windows 8 et pour creer la sauvegarde de celui-ci j'ai un disque dur externe de 1to de capa...
Youtube song downloader
bonjour je viens de téléchargé le programmes YouTube song downloader et je voudrais s'avoir ou ce mes les musique que je télécharge quand c'est finit ...
Récupérer les fichiers formater dans une clé usb
RésoluBonjour, par mal intention j'ai formater ma clé USB, comment faire pour récupérer mes fichiers. puis-faire une restauration du système? Help...
Recuperer les données d'un clé usb formater
RésoluBonjour, j'ai un probleme c que j'ai formater mon clé USB sans faire attention et j'avais des donner tres important sur cet clé USB (le travail de 6mo...
Clé usb non-accessible, demande de formatage ?
Bonjour, je possède une clé usb "Intenso de 8 Gb", cela fait quelques semaines, que je ne me suis plus servi de celle-ci, ... J'avais envie d...
Récupérations de photos aprés formatation de carte sd par erreur
Bonjour tout le monde , merci d'aider ! voila j'ai formaté la carte SD de mon appareil photo pr erreur alors qu'elle contient pleins de photos super i...
Emachine e250 impossible de réinstaller windows vista
RésoluBonjour , Voici mon problème , Je cherche à réinstaller mon pc portable , hors quand je met des cd d'installation windows l'installation sembl...
Photo perdu
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.131 je souhaiterais reccuperer des photo perdu
Comment récupérer un document sur microsoft word starter 2010?
RésoluA l'aide!!!! J'ai enregistré des documents TRES importants sur ma clé USB UNIQUEMENT. Je me suis faite voler cette clé avec bien sur mes documen...
Transférer base keepass pc sur keepassdroid tablette
RésoluBonjour, Quelqu'un sait il comment on peut transférer une base saisie sur le logiciel "Keepass Password Safe 1.27 (Database.kdb) installée sur un PC...
Mon pc ne detecte pas ma cle usb .
Mon pc ne parvient plus a detecter ma cle usb.je risque perdre mes donnees si je format ma cles usb.que faire pour resoudre ce probleme.
Barre d'outile google
Bonjour, comment récupérer ma barre d'outils Google toolbar Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0 -- PCH 1941
Récupération données windows 8 planté
Bonjour, J'ai acheté il y a 3 mois un ordi HP avec Windows 8. Celui-ci est planté : plus de bureau, réinstallation impossible car pas de DVD, ni d...
Comment transferer les données de ciel compta
Bonjour , je viens d'acheter la mise à jour Ciel Sage compta Version V9 je souhaiterai récupérer mes données de la version V8 Merci de votre ai...
Recuva (découverte de screenshot)
Bonjour a tous Je m'appelle mikael et je suis nouveau sur le forum Je vous explique mon problème en espérant que vous puissiez m'aider: Suite...
Probleme de hdd
RésoluBonsoir; J'ai un immense problème; Après des bruits de mon hdd la partition: C: Systeme Xp sp3( je ne l'ai pas formaté) D: Seven (j'ai sauv...
J'ai vidé ma corbeille malencontreusement
RésoluBonjour, J'ai vidé ma corbeille malencontreusement avec un dossier que je souhaite récupérer. Y a t-il possibilité de le récupérer d'une façon ou d...
Probleme data sur photo
Bonjour, Il y a 3 jours, je triais mes photos dans DATA(D): et tout d'un coup plus rien, et message dossier déplacé , que puis je faire car je n'...
Pc s'éteindre chaque 2 ou 3 minutes
Bonjour, j'ai formater mon pc nec versa C160 avec cd Windows XP. et le problème aujourd'hui quand je l'allume il s'éteindre tout seul après 2 mi...
Photos perdues
bonjour, après avoir formaté mon disque D sur lequel j'avais sauvegardé mes photos, j'ai fait fait une restauration de mon PC (panne). je cherche de...
[zip] - mot de passe perdu
FerméBonjour, j'ai une archive zip sur mon ordinateur que j'ai zippé il y a quelques temps déjà, et voilà que je ne me souviens plus du mot de passe. Q...
Comment récupérer d'un mauvais formatage de dd externe dane-élec
bonjour, je suis un petit nouveau sur le forum je ne suis donc pas sure de poster ce message sur le bon site donc mes excuses s'il y a erreur. j'ai ...
Attribub
utilisation de la commande attrib pour récupérer des fichiers corrompus (raccourcis) merci
Clonage de dd vers ssd, pb capacite du dd.
Bonjour, j'ai effectuer un clonage de mon dd vers ssd le clonage a rater donc j'ai du reformater le ssd de 250go et recréer une partition pour reinsta...
Probleme atheros
RésoluJ'ai perdu atheros par mégarde et le problème, c'est que je n'arrive pas à le retrouver mon mon ordi qui est une fin de série.. Si quelqu'un pouvait ...
Recuperer logiciel sur un autre ordi.
bonjour Comment fait on si on change d'ordi pour récupérer un logiciel payer comme fraps.
Recuperation de données
bonjour a tous, j'ai refais mon systeme et par erreur, j'ai supprimé mes données important. apres avoir utilisé RECUVA pour recuperer mes données, j'...
Bug ordinateur
Bonjour, Voilà depuis quelque temps mon ordinateur à un problème, une fois allumer je ne peux rien faire. Si je clique quelques part l'écran ce fig...
Mot de passe oublié
FerméJ'ai oublié mon mot de passe utilisateur sous windows XP. J'ai essayé de résoudre ce problème par mode sans échec mais je retombe sur session utilisat...
Perte de données lors d'une copie vers disque dur externe.
Je me suis décidé, ce week-end, à transférer la quasi-totalité des photos de mon ordinateur vers mon disque dur externe afin de les mettre en sécurité...
Probleme openoffice urgent :(
bonjour,hier j'ai commencé mon travail d'histoire de l' art(j'ai écrit mon texte blablabla) après j'ai sauvegardé...J'ai voulu imprimer mon oeuvre sa...
Partition de donné perdu
j'ai formate mon autre pc et je ne peut aller sur internet avec
Disque dur donner perdu
J ai perdu des donner importantes dans l ordi après avoir installer windows XP comment fairepour rrécupérer mes informations importantes dans le disqu...
Photos et video perdues
Bonjour, Jai perdu mes photos et videos mises Dans dossier quickpic en reitionalisant ma tablette samsung galaxy tab et je suis nulle en recherch...
Sos mot de passe oublié
FerméBonjour, svp j'ai des données hyper importantes je les ai archivées (.rar) et j'ai oublier le mot de passe svp comment je doit faire c' urgent...
Récupérer video .ts
Bonjour, J'ai accidentellement supprimé une vidéo TS. J'avais enregistré un passage de TF1 HD. Est-il possible de le récurer. ça fait 2 semaine. A...
Disque dur ext en raw impossible a formater ni reparer
Bonjour, voila mon disque dur ext en passer en raw j 'ai plus de donner dessus je m'en fous sauf que j'aiemrai m'en resservir j'ai lu sur des foru...
Suppression de fichiers par la commande rmdir et recuva.
Bonjour. Voulant supprimer un grand nombre de fichiers d'un ancien utilisateur, j'ai ouvert la session de celui-ci et tapé la ligne de commande : ...