Récupération
Le logiciel Recuva a récupéré mes données, mais il a remplacé certaines données effacées récupérées par celles qui existent sur mon disque(qui n'ont p...
Le logiciel Recuva a récupéré mes données, mais il a remplacé certaines données effacées récupérées par celles qui existent sur mon disque(qui n'ont p...
Bonjour, je ne ses pas ou trouver le numero pour enregistré merci de bien vouloir me dire comment faire Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0...
je voudrais récupérer des emails avec photo de 2012 que j'ai supprimé de ma corbeille dernièrement
Bonjour, J'ai acheté un vehicule endommagé, mais je n'arrive pas à retrouver le nom de l'expert qui a fais le 1er rapport d'expertise. Or c'est seul...
Bonjours j'ai perdu ma sauvegarde de pokemon emeraude sur mon portable a cause de clean master J'ai installe beaucoup de logiciel de recuperation mais...
bonjour ,j'ai formaté par erreur mon disque dur externe .comment récupérer les fichiers effacés .merci pour votre aide .
bonjour, voila suite a l'achat d'un nouveau portable avec windows 8 et pour creer la sauvegarde de celui-ci j'ai un disque dur externe de 1to de capa...
bonjour je viens de téléchargé le programmes YouTube song downloader et je voudrais s'avoir ou ce mes les musique que je télécharge quand c'est finit ...
Bonjour, par mal intention j'ai formater ma clé USB, comment faire pour récupérer mes fichiers. puis-faire une restauration du système? Help...
Bonjour, j'ai un probleme c que j'ai formater mon clé USB sans faire attention et j'avais des donner tres important sur cet clé USB (le travail de 6mo...
Bonjour, je possède une clé usb "Intenso de 8 Gb", cela fait quelques semaines, que je ne me suis plus servi de celle-ci, ... J'avais envie d...
Bonjour tout le monde , merci d'aider ! voila j'ai formaté la carte SD de mon appareil photo pr erreur alors qu'elle contient pleins de photos super i...
Bonjour , Voici mon problème , Je cherche à réinstaller mon pc portable , hors quand je met des cd d'installation windows l'installation sembl...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.131 je souhaiterais reccuperer des photo perdu
A l'aide!!!! J'ai enregistré des documents TRES importants sur ma clé USB UNIQUEMENT. Je me suis faite voler cette clé avec bien sur mes documen...
Bonjour, Quelqu'un sait il comment on peut transférer une base saisie sur le logiciel "Keepass Password Safe 1.27 (Database.kdb) installée sur un PC...
Mon pc ne parvient plus a detecter ma cle usb.je risque perdre mes donnees si je format ma cles usb.que faire pour resoudre ce probleme.
Bonjour, comment récupérer ma barre d'outils Google toolbar Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0 -- PCH 1941
Bonjour, J'ai acheté il y a 3 mois un ordi HP avec Windows 8. Celui-ci est planté : plus de bureau, réinstallation impossible car pas de DVD, ni d...
Bonjour , je viens d'acheter la mise à jour Ciel Sage compta Version V9 je souhaiterai récupérer mes données de la version V8 Merci de votre ai...
Bonjour, J'ai vidé ma corbeille malencontreusement avec un dossier que je souhaite récupérer. Y a t-il possibilité de le récupérer d'une façon ou d...
Bonjour, Il y a 3 jours, je triais mes photos dans DATA(D): et tout d'un coup plus rien, et message dossier déplacé , que puis je faire car je n'...
Bonjour, j'ai formater mon pc nec versa C160 avec cd Windows XP. et le problème aujourd'hui quand je l'allume il s'éteindre tout seul après 2 mi...
bonjour, après avoir formaté mon disque D sur lequel j'avais sauvegardé mes photos, j'ai fait fait une restauration de mon PC (panne). je cherche de...
Bonjour, j'ai une archive zip sur mon ordinateur que j'ai zippé il y a quelques temps déjà, et voilà que je ne me souviens plus du mot de passe. Q...
bonjour, je suis un petit nouveau sur le forum je ne suis donc pas sure de poster ce message sur le bon site donc mes excuses s'il y a erreur. j'ai ...
utilisation de la commande attrib pour récupérer des fichiers corrompus (raccourcis) merci
Bonjour, j'ai effectuer un clonage de mon dd vers ssd le clonage a rater donc j'ai du reformater le ssd de 250go et recréer une partition pour reinsta...
J'ai perdu atheros par mégarde et le problème, c'est que je n'arrive pas à le retrouver mon mon ordi qui est une fin de série.. Si quelqu'un pouvait ...
bonjour Comment fait on si on change d'ordi pour récupérer un logiciel payer comme fraps.
bonjour a tous, j'ai refais mon systeme et par erreur, j'ai supprimé mes données important. apres avoir utilisé RECUVA pour recuperer mes données, j'...
Bonjour, Voilà depuis quelque temps mon ordinateur à un problème, une fois allumer je ne peux rien faire. Si je clique quelques part l'écran ce fig...
J'ai oublié mon mot de passe utilisateur sous windows XP. J'ai essayé de résoudre ce problème par mode sans échec mais je retombe sur session utilisat...
Je me suis décidé, ce week-end, à transférer la quasi-totalité des photos de mon ordinateur vers mon disque dur externe afin de les mettre en sécurité...
bonjour,hier j'ai commencé mon travail d'histoire de l' art(j'ai écrit mon texte blablabla) après j'ai sauvegardé...J'ai voulu imprimer mon oeuvre sa...
j'ai formate mon autre pc et je ne peut aller sur internet avec
J ai perdu des donner importantes dans l ordi après avoir installer windows XP comment fairepour rrécupérer mes informations importantes dans le disqu...
Bonjour, Jai perdu mes photos et videos mises Dans dossier quickpic en reitionalisant ma tablette samsung galaxy tab et je suis nulle en recherch...
Bonjour, svp j'ai des données hyper importantes je les ai archivées (.rar) et j'ai oublier le mot de passe svp comment je doit faire c' urgent...
Bonjour, J'ai accidentellement supprimé une vidéo TS. J'avais enregistré un passage de TF1 HD. Est-il possible de le récurer. ça fait 2 semaine. A...
Bonjour, voila mon disque dur ext en passer en raw j 'ai plus de donner dessus je m'en fous sauf que j'aiemrai m'en resservir j'ai lu sur des foru...
Bonjour. Voulant supprimer un grand nombre de fichiers d'un ancien utilisateur, j'ai ouvert la session de celui-ci et tapé la ligne de commande : ...
Bonjour, voila mon problème : j'ai coché l'option pour affiché les dossiers cachés, seulement je ne me souvient plus de leur emplacement ni du nom de ...
Bonjour, comment récupérer les photos perdu ? mon PC a beugué tout est effacé, je repart à zéro mais dans ce cas seul mes photos me manquent. Comment ...
Bonjour, j'ai téléchargé [ recuva] sous vos conseils mais malheureusement je n'arrive pas à retrouver mon dossier nommé " tel ", à l'intérieur de cel...
Y'a t-il possibilité de récupérer les données d'un disque inaccessible au niveau de gestionnaire des disques (disque non initialisé; disque non alloué...
bonjour, depuis hier, plus possible d'accéder à la liste des programmes dans "programmes et fonctionnalités". Il ne me reste plus que deux ou trois pr...
Bonjour, Mon ami a fait une réinstallation du pc car ca beugué et ramé bcp mais hélas mes photos et vidéos na pas été sauvegardé sur une clé USB.....
Mon Outlook ne s'ouvre plus et avec j'ai perdu ma boite messagerie , si je vais réinstaller l'Outlook , fort possible que je les perd définitivement ...
Bonjour, Je vous explique mon problème.. Hier soir, mon ordi faisait une mise à jour et en un seul coup, il s'est éteint. J'essaie de le rallumer ...
Questions et réponses sur les logiciels de récupération de données