Cherche info sur les problème ci-dessous
kadidjababa
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Unesirene Messages postés 92 Statut Membre -
Unesirene Messages postés 92 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai rencontré un problème avec le webcam de mon ordi ASUS A6000K. L'image est sombre. Comment régler ce problème.
J'ai également un autre disque dur qui ne s'ouvre plus. Comment faire pour récupérer les données de ce disque?
Merci et bonne journée.
Kadidjababa
J'ai rencontré un problème avec le webcam de mon ordi ASUS A6000K. L'image est sombre. Comment régler ce problème.
J'ai également un autre disque dur qui ne s'ouvre plus. Comment faire pour récupérer les données de ce disque?
Merci et bonne journée.
Kadidjababa
A voir également:
- Cherche info sur les problème ci-dessous
- Crystal disk info - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Info pc - Guide
- Wifi info view - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Info 38028 ✓ - Forum Consommation & Internet
- Pas de module ci - Forum TV & Vidéo
2 réponses
Bonjour,
Pour le disque dur, il suffit d'aller dans le menu démarrer > Executer > cmd > Taper "chkdsk /f [LettreDuDisqueDur]:" Et Valider en tapant entrée.
Exemple :
Pour la Webcam, je suppose qu'il suffit d'aller dans les réglages du constrastes et de la luminosité.
Imagine.
Pour le disque dur, il suffit d'aller dans le menu démarrer > Executer > cmd > Taper "chkdsk /f [LettreDuDisqueDur]:" Et Valider en tapant entrée.
Exemple :
chkdsk /f C:
Pour la Webcam, je suppose qu'il suffit d'aller dans les réglages du constrastes et de la luminosité.
Imagine.
Bonjour je vous invite à nettoyer la lentille de votre webcam delicatemment biensur et aller voir dans les parametres d'affichage s'il il y en a... change la luminosité etc jusqu'a ce que ça vous paraisse mieux .
selonvous ça viendrais de l'ordinateur ou de la webcam en elle meme ?
disque dur s'ouvre pas ? pas c'est à dire ? aller voir dans le gestionnaires de peripheriques si il detecte votre materielle je reste connecté donc n'hesiter pas
bonne journée
selonvous ça viendrais de l'ordinateur ou de la webcam en elle meme ?
disque dur s'ouvre pas ? pas c'est à dire ? aller voir dans le gestionnaires de peripheriques si il detecte votre materielle je reste connecté donc n'hesiter pas
bonne journée