Les discussions
Windows7/configuration de iphone4
Bonjour, comment faire pour configurer mon iPhone 4 avant j'avais un 3 On me demande de télécharger la nouvelle version de iTunes 11.1 Merci pour ...
Easeus data recovery wizard
bonjour!! bon voilà la méga bourde, ce matin en faisant du rangement sur le bureau de mon ordi, j'ai effacé DEFINITIVEMENT plusieurs dossiers contena...
Comment déverrouiller un portable galaxy s?
Bonjour,j'ai un problème sur mon portable GALAXY S que je n'ai pas pu résoudre suite à une mauvaise manipulation du portable par mon enfant,ce portabl...
Je cherche un récupérateur
salut, tous le monde, je cherche un récupérateur de photos à partir d'une carte xd formatée plus de quatre fois ça fait 5 mois jai essayé sos photo p...
Toute mes fichiers son perdus
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.153 je fait une petite faute pendant le formatage de mon micro ordinature . j'ai partag...
Problème d'antivirus qui block un programme .
(désoler si cette question n'est pas dans la bonne section je suis nouveau) Mon problème est que j'ai accidentellement bloquer un programme (steams...
Téléchargement de team viewer
Impossible de faire fonctionner Team Viewer un fichier se bloque lors du chargement ! Quelle peut être la solution ?
Données dans ma clé usb disparus.
Bonjour, Pouvez me dire, comment ont fait pour récupérer le contenus d'une clé usb? Tous ce qui avait dans ma clé usb à disparu ? est ce possible...
Fichier jdownloader disparu
Bonjour, Fichier téléchargé avec JDownloader. Vérifié en bon état. J'utilise l'option "Effacer de la liste" (et non du disque dur) et voilà qu'il d...
Recuperation recuva
Bonjour, j'aimerai savoir si le temps de recuperation de 10 heures est normale en effet j'ai telecharge recuva hier soir il annonçait 4 heures !!! ...
J'ai besoins d'aide assez rapidement !
Bonjour, ne sachant pas savoir dans quel catégorie mettre mon probleme , jai choisis cette rubrique ! Alors voila, Je possede un ordinateur SONY v...
Mot de passe perdu
FerméBonjour voila mon gros probléme.J'ai perdu mon mot de passe administrateur et bien entendu je suis bloquer pour certaines fonctions, ou on me demande...
Decryptage
salut j'ai utiliser le logiciel mywinlocker pour protéger des dossier et après formatage je n'arrive pas a accéder a cause du mot de passe y a t'i...
Comment récupérer mes photos perdues
Bonjour, J'ai perdu plein de photos en essayant DE LES METTRE SUR UNE CLÉ USB Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0comment faire pour les ré...
Question pratique sur norton ghost
RésoluBonjour, J'ai l'habitude d'utiliser ghost pour faire des images de HDD et les réintégrer ensuite en cas de soucis. Généralement je le fais sur le ...
Suppression d'images sur carte sd
Bonjour, j'espère que vous allez pouvoir m'aider. J'ai effacé des photos sur ma carte SD, pensant que j'avais enregistrer celles ci sur mon ordin...
Recuperation de photos .....
Bonjour, j ai par erreur supprimer tout le contenur de mon disque dur externe et impossible de le recuperer je suis donc a la recherche d un l...
Logiciel de récuperation d'images gratuit pour mac
Bonjour je cherche un logiciel pour récupérer des images gratuit merci
Récupération d'un fichier excel sur le bureau.
bonjour, j'ai réinstaller Windows 7 professionnel et j'ai oublier de sauvegarder un fichier excel qui était sur le bureau . lors de l'installati...
Comment recuperer historique internet supprime
Bonjour par erreur j'ai supprime l'historique de navigation internet sur GOOGLE OPERA MOZILLA SAFARI ET IE en nettoyant mon PC avec CCLEANER .on uti...
Acer empowering technology
RésoluBonjour, Voici mon problème. Je viens de passer plus d'une heure à chercher partout sur le net. Rien. J'avais il y a quelques années un Acer Asp...
Utilisation du logiciel pc inspector file recovery
RésoluBonjour, Aujourd'hui j'ai voulu transférer toutes mes photos de vacances de mon appareil à l'ordinateur. J'ai donc créé un dossier sur le bureau m...
Récupérer les vidéos effacées d'une carte sd
Bonsoir à tous, Sans trop vouloir vous raconter ma vie, j'ai pris plus d'une centaine de vidéos ce week end et lors du copier-coller vers mon PC ,...
Mot de passe fgs perdu...
Bonjour, Y-a-t-il un moyen de retrouver un mot de passe oublié, avec le logiciel de cryptage FGS ? Configuration: Windows Vista / Chrome 35.0....
Logiciel de récupération à télécharger gratuitement.
Bonjour, aimerais-je bien que vous m'autoriser à télécharger un logiciel de récupération gratuite des données perdues, cela est-il possible?
Récupérer des données après suppression et formatage.
Bonjour, je vous expose mon problème : Sur mon Pc portable jai un disque dur partagé en deux partitions, une pour le système et lautre pour les sau...
Impossible ouvrir ni restaurer picasa
Bonjour, Picasa Message: " Des erreurs se sont produites lors téléchargement base données Picasa". Errolog: Ligne1: C:Users/Asus/AppData/Local...
Gps takara cp30
J'ai perdu le mode d'emploi de mon GPS de marque TAKARA CP30. Quelqu'un peut-il me dépanner ? Merci beaucoup
Récupération de donnée suite à un formatage
Bonjour, Je viens d'acheter un IMAC. Lors de la mise en route, il m'a demandé si je voulais faire une sauvegarde de mon disque dur. J'ai accepté. ...
Fermeture d'un logiciel
Bonjour, comme une idiote acheté Stellar phoenix data recovery (j'ai appris depuis que RECUVA pouvait faire le même travail gratuitement) mais je...
Recuperations des donnees
Comment recuperer mes donnees perdues par formatage de mon disque dur
Avast a détruire mon disque dur sterne
j'ai télécharger un antivirus Avast sans je puis prendre conscience la conséquence qui viens a la suite j'ai essayer de déconnecté mon disque dur ster...
Restaurer un programme désinstallé sous windows 2003
Bonjour, mon programme Canon a été désinstallé par erreur avec toutes mes photos à l'intérieur. Est-ce que c'est possible de restaurer ce programme e...
Transfert de programmes sur nouveau disque dur
J'ai installé un disque dur neuf de 1 TO et je voudrais installer ce que j'avais sur mon autre disque dur qui est fonctionnel (500Gig) j'ai plusieurs...
Comment renitialiser son pc a l'etat d'usine/neuf sans dvd ?
Bonjour a toutes et a tous, voila je souhaiterais savoir comment puis je renitialiser mon pc a l'etat d'usine/neuf sans dvd. J ai perdu mes cd de rest...
Testdisk+photorec
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à télécharger TestDisk+PhotoRec Merci de votre aide
Comment récuperer efficacement des fichiers supprimés
Bonjour, J'ai supprimé accidentellement un dossier hyper important contenant des fichiers excel et word ils ne sont pas dans le corbeille je les ai s...
Perte de fichier
Bonjour, j'ai perdu le fichier "recently changed.search-ms" comment le retrouver ? Merci
Récupérer des données sur un disque dur interne
Bonjour à tous, Je suis face à un problème, j'ai récupéré le disque dur interne de quelqu'un de mon entourage (qui n'est malheureusement plus là po...
Recovery
Bonjour, je voudrais savoir comment creer la partition sur mon pc windows 8 parce que je lai supprime par accident. Jai besoin de faire une recuperati...
Récupérer des données du disque dur externe
Bonjours, Il y a quelque jours en branchant mon disque dur externe, un message est apparut me demandant de le formater. Le problème est que j'ai tou...
Pc ne démarre plus même avec image système sur hdd neuf
Bonjour à toute la communauté, Depuis quelques temps mon PC plantait, pointeur de la souris bloqué,ctrl+alt+supp ne répondait plus, un coup il redéma...
Récuperer des donnés.
Bonjour, Mon ordi portable (Windows 8/8,1) ne démarre pluuuus du tout et j'ai trop besoin de mes fichiers !!!! ils sont super important :/ je ne sais...
Erreur de manip avec testdisk-dd effacé...
Bonjour à tous, J'ai fait une erreur de manip avec testdisk, en voulant récupérer une partition système passée en RAW, à la suite de je ne sais quo...
Dossier perdu
Bonjour a tous , je viens de formater mon pc (c'est à dire que j'ai réinstallé Windows 8) mais j'ai oublier d'enregistré un dossier.Comment le récupér...
Logiciel de recuperation ou driver intenso 1tb
mon disque est neuf apres avoir effectuer un transfere de tout mes donnees 2 jours apres mon laptop ne le reconnais plus je sais plus quoi faire avant...
Piraté un compte urgent svp urgent
FerméBonjour, svp sa doit vs paraître fou mai je veu pirater le compte de mon mari son compte instagral svp jai son pseudo mai pa son mot de passe svp repo...
Récupération
Bonsoir! comment récupérer les fichiers que ccleaner a automatiquement effacés?
Déplacer recovery windows 8 sur windows 7
Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur portable sur windows 8. Je préfère windows 7, j'ai donc décidé de l'installer avec beaucoup de mal. J'ai ...
Couper/coller interrompu, perte de données
FerméBonjour à tous!! Alors voilà mon (grave) problème, j'étais en train de transférer des fichiers (photos, cours, documents...) d'un disque dur multi...