Les discussions

Windows7/configuration de iphone4

Bonjour, comment faire pour configurer mon iPhone 4 avant j'avais un 3 On me demande de télécharger la nouvelle version de iTunes 11.1 Merci pour ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
antipolis a

Easeus data recovery wizard

bonjour!! bon voilà la méga bourde, ce matin en faisant du rangement sur le bureau de mon ordi, j'ai effacé DEFINITIVEMENT plusieurs dossiers contena...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
lilou23190

Comment déverrouiller un portable galaxy s?

Bonjour,j'ai un problème sur mon portable GALAXY S que je n'ai pas pu résoudre suite à une mauvaise manipulation du portable par mon enfant,ce portabl...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
baladur13

Je cherche un récupérateur

salut, tous le monde, je cherche un récupérateur de photos à partir d'une carte xd formatée plus de quatre fois ça fait 5 mois jai essayé sos photo p...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
antipolis a

Toute mes fichiers son perdus

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.153 je fait une petite faute pendant le formatage de mon micro ordinature . j'ai partag...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
antipolis a

Problème d'antivirus qui block un programme .

(désoler si cette question n'est pas dans la bonne section je suis nouveau) Mon problème est que j'ai accidentellement bloquer un programme (steams...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
S@MS0N95

Téléchargement de team viewer

Impossible de faire fonctionner Team Viewer un fichier se bloque lors du chargement ! Quelle peut être la solution ?

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
RaceGame

Données dans ma clé usb disparus.

Bonjour, Pouvez me dire, comment ont fait pour récupérer le contenus d'une clé usb? Tous ce qui avait dans ma clé usb à disparu ? est ce possible...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
antipolis a

Fichier jdownloader disparu

Bonjour, Fichier téléchargé avec JDownloader. Vérifié en bon état. J'utilise l'option "Effacer de la liste" (et non du disque dur) et voilà qu'il d...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
antipolis a

Recuperation recuva

Bonjour, j'aimerai savoir si le temps de recuperation de 10 heures est normale en effet j'ai telecharge recuva hier soir il annonçait 4 heures !!! ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
durock

J'ai besoins d'aide assez rapidement !

Bonjour, ne sachant pas savoir dans quel catégorie mettre mon probleme , jai choisis cette rubrique ! Alors voila, Je possede un ordinateur SONY v...

13 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
Pierrecastor

Mot de passe perdu

Fermé

Bonjour voila mon gros probléme.J'ai perdu mon mot de passe administrateur et bien entendu je suis bloquer pour certaines fonctions, ou on me demande...

Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
antipolis a

Decryptage

salut j'ai utiliser le logiciel mywinlocker pour protéger des dossier et après formatage je n'arrive pas a accéder a cause du mot de passe y a t'i...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
antipolis a

Comment récupérer mes photos perdues

Bonjour, J'ai perdu plein de photos en essayant DE LES METTRE SUR UNE CLÉ USB Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0comment faire pour les ré...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2014 par
lilidurhone

Question pratique sur norton ghost

Résolu

Bonjour, J'ai l'habitude d'utiliser ghost pour faire des images de HDD et les réintégrer ensuite en cas de soucis. Généralement je le fais sur le ...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
FullyZ11

Suppression d'images sur carte sd

Bonjour, j'espère que vous allez pouvoir m'aider. J'ai effacé des photos sur ma carte SD, pensant que j'avais enregistrer celles ci sur mon ordin...

16 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
reno732

Recuperation de photos .....

Bonjour, j ai par erreur supprimer tout le contenur de mon disque dur externe et impossible de le recuperer je suis donc a la recherche d un l...

16 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
priscillaaa

Logiciel de récuperation d'images gratuit pour mac

Bonjour je cherche un logiciel pour récupérer des images gratuit merci

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
AnonymeLiberty

Récupération d'un fichier excel sur le bureau.

bonjour, j'ai réinstaller Windows 7 professionnel et j'ai oublier de sauvegarder un fichier excel qui était sur le bureau . lors de l'installati...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
antipolis a

Comment recuperer historique internet supprime

Bonjour par erreur j'ai supprime l'historique de navigation internet sur GOOGLE OPERA MOZILLA SAFARI ET IE en nettoyant mon PC avec CCLEANER .on uti...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
antipolis a

Acer empowering technology

Résolu

Bonjour, Voici mon problème. Je viens de passer plus d'une heure à chercher partout sur le net. Rien. J'avais il y a quelques années un Acer Asp...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
MaximeL.

Utilisation du logiciel pc inspector file recovery

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'ai voulu transférer toutes mes photos de vacances de mon appareil à l'ordinateur. J'ai donc créé un dossier sur le bureau m...

11 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
antipolis a

Récupérer les vidéos effacées d'une carte sd

Bonsoir à tous, Sans trop vouloir vous raconter ma vie, j'ai pris plus d'une centaine de vidéos ce week end et lors du copier-coller vers mon PC ,...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
la-loupe

Mot de passe fgs perdu...

Bonjour, Y-a-t-il un moyen de retrouver un mot de passe oublié, avec le logiciel de cryptage FGS ? Configuration: Windows Vista / Chrome 35.0....

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2014 par
antipolis a

Logiciel de récupération à télécharger gratuitement.

Bonjour, aimerais-je bien que vous m'autoriser à télécharger un logiciel de récupération gratuite des données perdues, cela est-il possible?

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2014 par
^Abel^

Récupérer des données après suppression et formatage.

Bonjour, je vous expose mon problème : Sur mon Pc portable jai un disque dur partagé en deux partitions, une pour le système et lautre pour les sau...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
antipolis a

Impossible ouvrir ni restaurer picasa

Bonjour, Picasa Message: " Des erreurs se sont produites lors téléchargement base données Picasa". Errolog: Ligne1: C:Users/Asus/AppData/Local...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2014 par
antipolis a

Gps takara cp30

J'ai perdu le mode d'emploi de mon GPS de marque TAKARA CP30. Quelqu'un peut-il me dépanner ? Merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2014 par
antipolis a

Récupération de donnée suite à un formatage

Bonjour, Je viens d'acheter un IMAC. Lors de la mise en route, il m'a demandé si je voulais faire une sauvegarde de mon disque dur. J'ai accepté. ...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
antipolis a

Fermeture d'un logiciel

Bonjour, comme une idiote acheté Stellar phoenix data recovery (j'ai appris depuis que RECUVA pouvait faire le même travail gratuitement) mais je...

12 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
voxygermain

Recuperations des donnees

Comment recuperer mes donnees perdues par formatage de mon disque dur

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2014 par
durock

Avast a détruire mon disque dur sterne

j'ai télécharger un antivirus Avast sans je puis prendre conscience la conséquence qui viens a la suite j'ai essayer de déconnecté mon disque dur ster...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2014 par
Bernard1967

Restaurer un programme désinstallé sous windows 2003

Bonjour, mon programme Canon a été désinstallé par erreur avec toutes mes photos à l'intérieur. Est-ce que c'est possible de restaurer ce programme e...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
mylili28

Transfert de programmes sur nouveau disque dur

J'ai installé un disque dur neuf de 1 TO et je voudrais installer ce que j'avais sur mon autre disque dur qui est fonctionnel (500Gig) j'ai plusieurs...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2014 par
mouadby

Comment renitialiser son pc a l'etat d'usine/neuf sans dvd ?

Bonjour a toutes et a tous, voila je souhaiterais savoir comment puis je renitialiser mon pc a l'etat d'usine/neuf sans dvd. J ai perdu mes cd de rest...

20 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
RaceGame

Testdisk+photorec

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger TestDisk+PhotoRec Merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
Leonore15

Comment récuperer efficacement des fichiers supprimés

Bonjour, J'ai supprimé accidentellement un dossier hyper important contenant des fichiers excel et word ils ne sont pas dans le corbeille je les ai s...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2014 par
antipolis a

Perte de fichier

Bonjour, j'ai perdu le fichier "recently changed.search-ms" comment le retrouver ? Merci

antipolis a

Récupérer des données sur un disque dur interne

Bonjour à tous, Je suis face à un problème, j'ai récupéré le disque dur interne de quelqu'un de mon entourage (qui n'est malheureusement plus là po...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
antipolis a

Recovery

Bonjour, je voudrais savoir comment creer la partition sur mon pc windows 8 parce que je lai supprime par accident. Jai besoin de faire une recuperati...

antipolis a

Récupérer des données du disque dur externe

Bonjours, Il y a quelque jours en branchant mon disque dur externe, un message est apparut me demandant de le formater. Le problème est que j'ai tou...

14 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
diidii9

Pc ne démarre plus même avec image système sur hdd neuf

Bonjour à toute la communauté, Depuis quelques temps mon PC plantait, pointeur de la souris bloqué,ctrl+alt+supp ne répondait plus, un coup il redéma...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
antipolis a

Récuperer des donnés.

Bonjour, Mon ordi portable (Windows 8/8,1) ne démarre pluuuus du tout et j'ai trop besoin de mes fichiers !!!! ils sont super important :/ je ne sais...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
antipolis a

Erreur de manip avec testdisk-dd effacé...

Bonjour à tous, J'ai fait une erreur de manip avec testdisk, en voulant récupérer une partition système passée en RAW, à la suite de je ne sais quo...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
antipolis a

Dossier perdu

Bonjour a tous , je viens de formater mon pc (c'est à dire que j'ai réinstallé Windows 8) mais j'ai oublier d'enregistré un dossier.Comment le récupér...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Logiciel de recuperation ou driver intenso 1tb

mon disque est neuf apres avoir effectuer un transfere de tout mes donnees 2 jours apres mon laptop ne le reconnais plus je sais plus quoi faire avant...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2014 par
antipolis a

Piraté un compte urgent svp urgent

Fermé

Bonjour, svp sa doit vs paraître fou mai je veu pirater le compte de mon mari son compte instagral svp jai son pseudo mai pa son mot de passe svp repo...

Dernière réponse le 11 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Récupération

Bonsoir! comment récupérer les fichiers que ccleaner a automatiquement effacés?

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2014 par
Raymond PENTIER

Déplacer recovery windows 8 sur windows 7

Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur portable sur windows 8. Je préfère windows 7, j'ai donc décidé de l'installer avec beaucoup de mal. J'ai ...

8 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
terrorhouse

Couper/coller interrompu, perte de données

Fermé

Bonjour à tous!! Alors voilà mon (grave) problème, j'étais en train de transférer des fichiers (photos, cours, documents...) d'un disque dur multi...

Dernière réponse le 8 juin 2014 par
Chris 94
Résultats 2601 - 2650 sur un total de 4 932