Récupération fichier dans une corbeille vidée sur Mac

Fermé
Ecamus - 3 mai 2022 à 09:52
 Ecamus - 3 mai 2022 à 10:47
Bonjour à toutes et tous,

Comme de (très) nombreuses personnes (vu le nombre de sujet parcourus sur les forums), j'ai un souci de récup de données. Ma fille a vidé la corbeille après avoir malencontreusement supprimé le fichier "photoslibrary" autrement dit la bibliothèque photos.
J'ai parcouru de nombreux forum et testé plein de trucs, notamment Diskdrill (qui n'a pas trouvé le fichier). J'ai téléchargé Easeus data Recovery Wizard. Il a retrouvé un fichier, je l'ai restauré, mais Photos indique toujours "bibliothèque non reconnue". J'ai testé le clic droit et "afficher le contenu du paquet" afin de copier les originaux mais il n'y a aucun fichier "masters" ou "originals". Juste un fichier "metadata.plist" que je ne peux pas ouvrir.
Bon sachant que j'avais sauvé la plus grosse partie de ses photos par time machine, mais il manque la dernière fournée des trois derniers mois.

Nous avons donc un Mac (Big Sur 11.4).
Si quelqu'un a une idée à me proposer, ce serait super.

Merci beaucoup d'avance,

Bonne journée !

Eva

Configuration: Macintosh / Safari 14.1.1
A voir également:

2 réponses

bazfile Messages postés 56874 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 13 janvier 2025 19 377
3 mai 2022 à 10:17
0
Bonjour, merci je vais tester ! Bonne journée !
0