Acer hdmi aspire xc 100

arnozoulail Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 arnozoulail -
slt a tous
je n y connait en informatique mon fils regardait une video sur youtube puis d un coup l ecran est devenu noir avec un message ERROR: NO BOOT DISK HAS BEEN DETECTED OR THE DISK HAS FAILED . j ai beau essayer de l eteintre elle se rallume tous seul avec se foutue message je voudrais que vous m aidiez que dois je faire s il plait
A voir également:

1 réponse

Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 670

Salut,

à priori, le disque dur n'est plus détecté par le système.

La première chose à vérifier, c'est si dans le BIOS, il est encore bien détecté.

Logiquement, sur ce modèle, dès que tu appuies sur le bouton power de ton ordinateur, il faut tapoter la touche "DEL(ETE)" de ton clavier, pour accéder au BIOS, vérifie si le disque est bien reconnu.

Si tu ne te retrouve pas sur celui-ci, poste nous des photos du BIOS, de manière à ce que nous puissions te guider.

Bien à toi,
0
arnozoulail

j ai changer de disque dur et toujours ce message Etant données que je ne sais pas ce que sais que' BIOS j ai photographié tous l 'ensemble de l ordinateur (je te donne mon adresse email afin de d'envoyer les photos vu que je n y a
MAILS Y A UN HIC je n arrive pas a mettre les photos sur le forum donne moi ton adresse email et je te l envoie sans souci ou je te donne le mien c comme tu veux
0