Photo perdu carte carte sd

Francois_9649 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Francois_9649 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai perdu des photos très importantes pour moi ????????
En faites, on a supprimé des photos de la carte SD. Comment faire pour les récupérées ?. Sachant qu'on a pas pris de photo par la suite avec cette carte sd ni formater.
C'était il y a 4 ans, j'espère ce que la ne pose pas de problème.
Cordialement
François

Configuration: Android / Chrome 81.0.4044.138
A voir également:

4 réponses

TheDarkNether Messages postés 211 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Euh..
Photo supprimé d'une carte SD de 4 ans...
C'est Mission Impossible la...
Sans vous décourager essayer de trouver un "laboratoire" qui peut récupérer des donnés supprimés.
Sur Google :)
0
Francois_9649 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Daccord je vais regarder, je croise les doigts même si je n'y crois pas trop..merci quand même
0
TheDarkNether Messages postés 211 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18 > Francois_9649 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0
Utilisateur anonyme

Bonjour
Ne rien mettre d'autre sur la carte SD
Utiliser un logiciel gratuit comme Recuva : https://www.ccleaner.com/recuva/download
Il en existe d'autre, mais la majorité fonctionne sur le même principe.
Récupérer le contenu dans un dossier du PC, jamais sur la carte.
A+
0
Francois_9649 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D'accord je vais essayé aussi car j'ai vu le sprix des laboratoires, c'est très cher, merci je vous redis
0
TheDarkNether Messages postés 211 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18 > Francois_9649 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Effectivement c'est cher car ce sont des demandes qui sont importantes.
Des fichiers confidentiels, etc..
0
Francois_9649 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > TheDarkNether Messages postés 211 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour
Je vais essayé d'aller voir un professionnel près de chez moi je ne préfère pas faire de bêtise x)
Mais je viens de regarder avec 4 ans de retard, j'ai bien peur de perdre mes photos
Mais ainsi va la vie.
Je vous remercie de votre réponse
François
0
MPMP10 Messages postés 44978 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0

Bonjour
Merci de votre réponse, vous pensez que même apres 4 ans il y a des chances de pourvoir les récupérer ?
Je vais essayer votre site, je vous remercie si j'arrive à les récupérées ☺️
Merci
Francois
0

Comme disait un personnage, rien est impossible...
0
MPMP10 Messages postés 44978 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Francois_9649 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

OK.
Qui ne tente rien n'a rien...
0
Francois_9649 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > MPMP10 Messages postés 44978 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui c'est sur....
0
Francois_9649 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > TheDarkNether Messages postés 211 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui'...
0
Brigitte

Bonjour François,

Je suis photographe et j'avais perdu les photos d'un shooting il y a deux ans. Je me suis dirigée vers la société Ordidocteur: ils ont récupéré toutes mes photos. Le service n'était pas donné mais ils sont hyper sérieux. N'hésites pas à les contacter si tu cherches toujours à récupérer tes photos.
Au plaisir
Brigitte
0

Bonjour Brigitte

Merci de ta réponse ça fait plaisir :)

Je me suis re dirigé vers une agence qui a pu récupérer des photos

Cependant si il n'a pas pu tt récupérer je me re dirigeais vers la société ordi docteur ????

Bonne journée

François
0