Forum Réception vidéo
-
Anonymiser la connexion d'une TV aux services IPTV [Fermé]
Bonjour, j'ai recemment eu accès à des services IPTV j'aimerais savoir comment faire en sorte que ma tv (ou la box) se connecte à mon proxy (seedb...
-
Bug d’IPTV [Fermé]
Bonjour, alors j’ai une question concernant ma Smart IPTV, alors j’ai installé l’application mais elle a des bugs frequents (image stable, l’applicati...
-
Canal + clair [Fermé]
Bonjour, J ai le meme soucis mais avec tele aya j ai canal en clair mais plus de son .. comment faire ?
-
reception tv [Fermé]
Bonjour, j’ai une vieille tv, je l’ai branché à la prise tv de mon appartement et dans les reglages de la tv j’ai fait une recherche des chaines. la...
-
la tele.ne fonction pas elle est flou [Fermé]
Bonjour, la tele .ne fonction pas les paroles saccager Configuration: Windows / Edge 17.17134
-
Achat antenne intérieur [Fermé]
Bonjour, Je suis à Tournai, je souhaite capter les chaînes françaises. Quelle type d’antenne intérieur je peux acheter? Merci Configuration: i...
-
Problème réception chaînes télévision [Fermé]
Bonjour, J'habite dans une résidence étudiante et j'ai récemment acheté une télévision proline avec décodeur intégré. Je l"ai tout d'abord testée ch...
-
Antenne TV problème de réception [Fermé]
Bonjour Hier ma télé marché bien puis ce matin les chaines était mélangées sur la 3 on reçoit W9 sur la 2 on reçoit M6 et il y a des chaines où il n'...
-
Pointage satellite [Fermé]
Bonjour, Comment utiliser mon smartphone pour chercher le signal satellite ? Configuration: Android / Chrome 65.0.3325.109
-
TV [Fermé]
Bonjour, Ma télé indik surcharge au nivo du câble antenne Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91
-
télé funai lh7-m32bb seulement 17 chaines captées [Fermé]
Bonjour, après plusieurs essais,je capte que 17 chaines sur ma télé funai.Je l'ai installée sur différente installation ou d'autre télé fonctionne a...
-
renseignement [Fermé]
Bonjour, pour saulieu je n arrive pas a regler le transpondeur humax tn8000hb merci de m indiquer les coodornées Configuration: Windows / Chro...
-
Bonjour J'aimerais créer mon propre réseau de dist [Fermé]
Bonjour, J'aimerais créer un réseau de distribution de câble sans fil dans toute une région j'aimerais que savoir comment procéder quel est le matér...
-
M6 w9 [Fermé]
Bonjour, Je n'ai plus M6 et W9 depuis mars et même quand je fais la recherche des chaînes ca ne revient pas. Vous pouvez m'aider? Merci Co...
-
Coupure vod sur application smart Iptv [Fermé]
Bonjour, Bonsoir J’ai un problème sur les vod Qui ne se pose pas chez mes parents avec le même abonnement J’ai une Samsung qled et lorsque je ...
-
apple tv à l'étranger [Fermé]
Bonjour, voila je m explique je suis a l étranger et je possède une apple tv 4K je possède aussi un abonnement canalsat je peut donc utili...
-
Voir vidéo canal disque dur, sans satellite [Fermé]
Bonjour, J’ai enregistré des films sur disque dur C+ et aimerais pouvoir les visionner avec ce même cube ds mon Camping car. Mais sans être connec...
-
Smart tu hitachi [Fermé]
Bonjour, La fonction internet de ma smart tu ne fonctionne est ce que quelqu’un peut m aider? Configuration: iPhone / Safari 11.0
-
Message your tv connected [Fermé]
Bonjour, j ai une tv Samsung et smart iptv j ao le message your tv is connected qui reste afficher et cela m empêchede voir les listes de chaine en ar...
-
Supprimer cable hdmi tv a box [Fermé]
Bonjour, Je souhaite supprimer le cable hdmi qui relie ma tv a mon decodeur 4 d orange. J ai achete des cles transmetteur recepteur mais j ai c...
-
Canalsat et satellites [Fermé]
Bonjour, Quel satellite choisir pour canalsat dans la Drôme ? Merci Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91
-
televiseur sharp à tube catodique qui nr capte pluchaine [Résolu/Fermé]
bjr jai un televiseur sharp ecranvà tube catodique,xa n capte plus les chaine,lorsque je fais la recherche de chaine il ne se contente que de trouver ...
-
Pré ampli [Fermé]
Bonjour, J'ai une antenne râteau tnt HD Avec un ampli neuf 3 sortie avec 1 téléviseur par sortie, hors je capte mal par moment même souvent la 8,...
-
Plus de chaînes sur ma télévision [Fermé]
Bonjour, Ayant appuyé sur la mauvaise télécommande ( celle de la bbox) je ne reçois plus aucune chaîne. Comment puis je faire pour retrouver...
-
Câble coaxial - Décodeur [Fermé]
Bonjour j'ai un téléviseur qui a un tuner défectueux dc pas possible de recevoir les images par câble coaxial pourtant j'utilisais un câblage collecti...
-
Reception des chaines [Fermé]
Bonjour, Je veux installer un second televiseur dans ma chambre mais quand je cherche les chaines elles ne sont sue 6 et toutes brouillées bien sûr ...
-
Souci avec le site CAM4 [Fermé]
Bjr. Je consulte régulièrement le site CAM4. Depuis plusieurs jours j'ai l'onglet "tchat" qui reste au rouge (au lieu de vert) ce qui ne me permet p...
-
enregistrement sur décodeur canal [Fermé]
Bonjour, Je viens de changer mon décodeur et je n'arrive plus à enregistrer, alors qu'il reconnait le disque dur, que ce soir en enregistrement pa...
-
recevoir la TV française au Mexique [Fermé]
Bonjour, je suis en ce moment à D.F Mexico donc au Mexique . peux t-ont recevoir les chaines française par internet gratuitement et si comment ?.par ...
-
Smart iptv Samsung [Fermé]
Bonsoir; j 'ai active l application; transfert une liste mais tous les chaines ne fonctionne pas de tout il ma d indique ( not supported ) veill...
-
Boitier hdmi 1 entrée 3 sortie [Fermé]
Bonjour, J'ai un petit probleme avec mon boitier hdmi 1 entrée 3 sortie. Alors , en n1 j'ai la box de la brancher en n2 c'est ma console. Qua...
-
TV neuf ne capte pas toutes les chaînes [Fermé]
Bonjour, J'ai acheté hier un TV neuf pensant que l'ancien très très vieux ne permettait pas de recevoir toutes les chaînes TNT même avec un décodeur...
-
module décodeur C+ [Fermé]
bonjour à tous j'un tv de 2016 c+ready ,je recois la tv par numericable et j'aimerais installer le module decodeur C+ je suis abonné le Module PCM...
-
ax9max [Résolu/Fermé]
Bonjour, je n' arrive pas à trouver la liste entière des formats audio supportés, le DTS est il supporté? Merci Configuration: Windows / Firef...
-
Antenne camping car [Fermé]
Bonjour, Comment replier lantenne sans télécommande Merci Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.70
-
perte enregistrements sur disque dur du cube [Fermé]
Bonjour, Comment puis-je récupérer mes enregistrements sur mon disque dur du cube ? Un message me dit : vous n'avez aucune vidéo dans votre vidéothè...
-
Programmation des antennes paraboliques [Fermé]
Bonjour, Comment trouver des chaînes pour mon antenne parabolique Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.68
-
problème réception tv antenne [Fermé]
Bonsoir, J'ai une TV LG. Je suis connectée à une antenne amplifiée (fuji onkyo). Impossible de capter des chaînes ou sinon ça marche très très mal....
-
Problème optex [Fermé]
Bonjour, Bjr j ai un optex ors9989 hd dans mon camping car et je voudrais savoir si cela est normal que à sa mise en service il fasse un scanner e...
-
Afichage de biss sur un tv smart condor domo integ [Fermé]
Salut . J'ai un tv smart condor avec demo integre et je besoin de de configurer le biss de la chain programme national . Merci de me conseil
-
Comment recevoir les chaines italiennes en apparte [Fermé]
Bonjour, Depuis peu, j'ai déménagé dans un appartement et j'aurais voulu savoir si je pouvais recevoir les chaines italiennes en sachant que je n'a...
-
Problème de lecture de vidéos [Fermé]
Sans savoir comment, un label LPT vert est apparu inscrit sur les icônes de toutes mes vidéos, empêchant leur lecture. Quelqu'un y comprend quelque c...
-
Insuffisance de réception d'une chaîne TVétrangère [Fermé]
Bonjour, La réception de cette chaîne TV (Melodie TV) est très bonne pendant 60 minutes mais décline pour finalement donner une image figée. La rech...
-
décodeur canal plus [Fermé]
Bonjour, mon décodeur canal plus affiche In St et je ne eux recevoir mes chaines bien quelles été activées
-
Box TV android....votre avis [Fermé]
Bonsoir, Voila je pense acquérir une box TV android mais je suis un peu à la ramasse et je n'ai pas du tout confiance aux avis postés sur amazon. ...
-
Disque D externe [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai un décodeur Thomson et je suis abonné chez canal. Que me conseillez-vous comme DD externe afin de ne plus changer trop souvent ...
-
Iptv [Fermé]
Bonjour, J'ai un petit problème avec l'application IPTV depuis hier ça charger pas ça écrit invalide stream est-ce que il y a quelqu'un qui peut m...
-
Transfert de vidéo depuis un portable [Fermé]
Bonsoir, Je souhaite faire une vidéo "Les boulettes" pour les 18 ans de ma fille. Je compte faire le montage sur Movie Maker. Jusque là tout va bie...
-
FR3 devenu 801 [Résolu/Fermé]
Bonjour, depuis hier je n'ai plus FR3 mais je 'l'ai récupérée avec le code 801.Comment revenir au bon codeFR3. Télé SONY BRAVIA KDL-32 W 4000. C...
-
Vidéo projection qui s'interrompt [Fermé]
Bonjour, j'ai un big problème, en fait je travaille en tant que bénévole dans une association dans une grande salle de conférences et je m'occupe de l...