Forum Réception vidéo
-
abonnement canal+domicile sur antenne rateau [Fermé]
Bonjour, J'ai un abonnement canal + sur antenne et je voudrais le transporter vers un appartement équipé de la fibre , est ce possible Merci si v...
-
Recevoir Bein Sport sans Canal + [Fermé]
Bonjour, J'ai résilié mes abonnements à Canal + et Canal Sat, je suis abonné à Bein Sport. Comment continuer à revcevoir Bein Sport ? Y-a-t-il un déco...
-
Problème "Ligne de décalage Horizontale(Jeux/Vidéo) PC portable" [Fermé]
Salut tout le monde merci d'avoir cliqué sur ce topique. J'ai quelques problème à propos de mon ordinateur portable ... Pour tout vous dire je pen...
-
ma télé ne capte plus tf1 et tmc depuis de passage en HD [Fermé]
Bonjour, J'ai une télé grundig 55cm 22vle2000T LED qui fontionnait tres bien jusqu'a aujourdhui elle ne reçois plus TF1 et TMC.J'ai tout essayé en s...
-
bug en Hd sur envoie sms .. [Fermé]
Bonjour, ma tv full hd , bug regulierement , et a chaque sms envoier .que je soi en tnt , sur sfr . depui le passage en hd . probleme de puissance d...
-
plus de chaine [Fermé]
Bonjour, je suis de la région alsacienne je n'ai plus de chaines même après plusieurs recherche auto rien tous est bien branché et la tv et de 201...
-
Besoin d'aide pour le fontionnement de la clé Roku. [Fermé]
Bonjour à vous tous, c'est ma première question sur comment ça marche. Alors j' aimerais savoir s'il est possible de regarder les chaînes française à ...
-
Problème pour capter les chaînes [Fermé]
Bonjour, Je viens d'acheter une antenne One For All SV9033 pour pouvoir capter la télé dans ma chambre. Hors quand je lance une recherche automati...
-
plus de chaines ! qui peut m aider, svp ? [Fermé]
Bonjour, J ai exactement le même problème que vous avec ma télé LG Smart télé Elle m a demandé de lancer la recherche programme puis elle n a trouv...
-
VPN [Fermé]
JE SUIS CINEPHILE,MAIS JE VIS A L etranger et je n ai donc pas acces aux sites Vod francais,merci de m indiquer un Vpn efficace
-
antenne interieure [Fermé]
Bonjour, j'ai un téléviseur avec antenne intérieure qui fonctionnait très bien avant le passage à la TNT. Je ne perçois que 8 chaînes. Je suppos...
-
Décodeur TNT [Fermé]
Bonjour à tous ! Voilà, jusqu'ici mon décodeur ainsi que ma télévision étaient dans le salon. Je captais à peu près toutes les chaines. Nous avons ...
-
branchement HDMI [Fermé]
Bonjour, Aucune réception par le poste TV Sony Bravia après branchement HDMI d'un ASUS X205TA (micro HDMI). L'ordi reçoit (écran et son) et r...
-
TV ne capte plus les chaines [Résolu/Fermé]
Bonjour, Voila, depuis quelque heur, ma TV ne capte plus les chaines par câble, (la grosse prise ronde avec un truc au milieu) alors que ma petit tv...
-
sans tele [Fermé]
Bonjour, je ne recoit plus aucune chaine télé meme en recherchant les chaines que faire? Configuration: Windows / Chrome 50.0.2661.102
-
enregistrement [Fermé]
Bonjour, peut'on enregistrer les évenement du pvr sur une clé usb Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0
-
résolution de source [Fermé]
Bonjour,je ne sais pas comment changer la résolution de source de mon pc pouvez vous m'aider svp
-
Problème aucun signal [Fermé]
Bonjour, J'ai un problème avec mon récepteur numerique alors je m'explique, vu que j'avais une ancienne tête lnb et un câble de parabole très usé,...
-
Quel est le numéro de la chaîne AMC [Fermé]
Bonjour, Quel est le numéro de la chaîne amc Configuration: iPad / Safari 9.0
-
Tnt sat canal ready [Fermé]
Bonjour, Je possède 2 démodulateurs TNT SAT canal ready (sagem). J'aimerais savoir ce que je peux attendre de la carte c39 (programmes) ainsi que so...
-
fibre [Fermé]
depuis le branchement fibre par votre monteur ,la télévision n'est plus trés bonne coupures de l image fréquentes, arrets avec panneaux,pouvant durer...
-
réception télévision avec free [Fermé]
Bonjour, depuis 3 ans je recevais la télévision sur ma box révolution de free ainsi que canal +. d'un seul coup plus rien , débit trop faible. ...
-
Frequence [Fermé]
Bonjour, Je vous serais très reconnaissante si vous m'aidiez à installer sur mon téléviseur tvbreizh,rtl9 et 13eme rue sur Astra (Frequence vertica...
-
Réception HD [Fermé]
Bonjour, Comment classer les chaines dans l'ordre, et je n'arrive pas à capter la 2 et la 3 avec appareil PHILIPS DTR 3000 Configuration: Windo...
-
Pb de réception de certaines chaines avec tuner USB Avermedia [Fermé]
Bonjour, Depuis le passage à la HD fin avril, je n'arrive plus à recevoir toutes les chaînes de la TNT avec mon tuner USB AVERMEDIA VOLAR. Je ne r...
-
HDMI, relié PC-TV [Fermé]
Bonjour* Pourquoi, malgré ma collection avec le câble hdmi, je fait correctement la connection comme expliqué. Dois-je choisir une autre chaîne sur...
-
"pas de signal" pour les chaines n°2,3,5,13 [Fermé]
Bonjour, j'ai acheté récemment une télé de marque Techwood pour mon petit studio d'étudiante à Talence. J'ai testé la télé chez moi (dans le 64) ...
-
problème de chaîne [Fermé]
bonjour, j'ai ma télé qui change de chaîne toute seul je vous explique j'allume ma télé et même pas 2 minutes après il m'affiche pc ou ext comme...
-
Decodeur bein sport [Fermé]
Bonjour, J'ai un decodeur bein sport est ce que je recoit la coupe de l'uefa 2016 Configuration: iPhone / Chrome 50.0.2661.89
-
que faire pour recevoir les chaines cryptées [Fermé]
Bonjour, j'ai toutes les chaines via la TNT HD par décodeur sauf les chaines cryptées de mon bouquet alors que celui ci m'est facturé Conf...
-
recherche automatique aucune [Fermé]
Bonjour, Depuis la HD rien ne fonctionne . Pas même installation automatique que faire Configuration: Windows / Mozilla 11.0
-
image qui danse et stries [Fermé]
Bonjour, mon téléviseur Samsung ( et oui, encore !!) 102 cm me cause des problèmes. je viens de terminer la garantie prolongée de 5 ans et l'image n...
-
tv thomson tdle ch4009 fhd [Fermé]
Bonjour, Comment connecter un demo kiowa une tv thomson tdle ch4009 fhd pour recevoir les chaines numeriques.merci
-
Télé HD recherche automatique ne trouve aucune chaine [Fermé]
Bonjour, je ne possède pas de télévision car je trouve ce média totalement inintéressant voir abrutissant. Toute cette affaire avec le passage en ...
-
je ne reçoit pas toute les chaines ? comment faire [Fermé]
Bonjour, j'ai un problème de réception de chaine a ma télévision du salon, je n'ai que les chaine de 8,15 à 25 mais ma télé est récente. ce qui est ...
-
problème mémorisation chaînes tv techwood [Fermé]
Bonjour, Alors voila je possède une tv techwood qui à moins d'un an. Au passage au numérique j'ai fait une recherche de chaînes tout se passe bien...
-
Tv sans cable [Fermé]
Salut les gars (et les gattes :p) Étant militaire belge, je dois monter de garde dans les rues. Afin d'avoir un peu de confort, j'aimerai acquérir...
-
Pb antenne TV [Fermé]
Bonjour à tous !! Petite question concernant le câblage de mes prises TV. Nous avons acheté une maison datant de 2014. Nous avons sur les murs c...
-
cable rs 232 [Résolu/Fermé]
bonsoir , puis je brancher un cable rs 232 entre mon decodeur et mon televiseur et si oui aurai je une meilleure qualite de reception . merci
-
brancher décodeur Canal + ET décodeur TNT HD [Fermé]
Bonjour, J'ai Canal + (chez moi). Ici, je suis en location (cure thermale). le téléviseur avait besoin d'un décodeur HD qui a été installé. Ça marc...
-
comment capter les chaines francaise [Résolu/Fermé]
Bonjour, je voudrais savoir avec une carte d acces tntsat est ce que je peux recevoir les chaines francaises par satelite en tunisie sachant que nous ...
-
Recevoir la tele Bulgare en france [Fermé]
Bonjour, Ma copine est Bulgare et j'aimerai quelle puisse avoir accès aux chaînes télé Bulgare es ce que quelqu'un pourrait me dire comme faire ?
-
Problème réception numérique depuis le passage tout HD 5/04/2016 [Fermé]
Bonjour, je ne comprend pas pourquoi je ne reçois pas bien voir pas du tout les chaînes du groupe TF1 ?... pas fluide pour TMC , Nrj12 , ...... hors q...
-
Numéro de chaine France O sur Numéricable ? [Fermé]
Bonjour, Je voudrais savoir le numéro de chaîne de France O sur Numéricable ? Merci d'avance
-
Réception chaînes [Fermé]
Bonjour, je suis dans un appartement, ou se trouve 2 télés, d un coup coupure de l image dans le salon disant "aucun signal" dans la chambre c est le...
-
Décodeur digitronic "DIGI-402 HD" [Fermé]
Bonjour, Sur quel site peut-on trouver une mise à jour par USB pour le DIGI-402 HD. Et quel format doit-on adopter pour formater un disque dur ext...
-
Connecter TV et WDTV à l'internet [Fermé]
Bonjour à tous. Besoin un peu d'aide. J'ai essayé de connecté ma télé et wdtv hd via un câble ethernet mais pas de connection internet.
-
pointage antenne en camping car [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je viens d/acheter le decodeur satellite hd sagem ds 86 pour le camping car. Je n/arrive pas a localiser le satellite astra (antenne manue...
-
Appareil de pointage satellite ab3 [Fermé]
Bonjour je suis très content de vouloir participer a votre espace ,et je voudrais acheter un appareil satlook pour le pointage des antennes de 1.20m ...
-
compatabilitie de philips HD Ready -26PFL3512d/12 en france. [Fermé]
Bonjour, J'ai un philips HD Ready -26PFL3512d/12 est ne recu pas le signal. Est ce que j'ai besoine un boite special?