Les discussions

eduardo PSP

Ma psp n'accepte plus les jeu umd

Bonjour, est-ce que quelqu'un c'est se que je dois fair cas ma psp n'accepte plus les jeu umd elle s'allume normalement est quand je lui met le jeu on...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
yosri7111
d4rK Morph PSP

Comment activer l'anti kick sur mohh2 psp

Bonjour, alors moi j'ai plein de codes nitepr sur mohh2 pour etre anti kick mais a chaque fois que je les active ca marche pas ... Aidez-moi en me do...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
bigmaxmdr
abdslame PSP

Help gta psp svp

Bonjour, bon je suis un grand fan de gta et j une ps2 et une psp bon le gta 1 et 2 et 3 je lais terminer et vice city et lyberty city stories et vic...

abdslame
hairguitar29 PSP

Gta sur psp: vice city ou liberty city

Bonjour, J'aimerais m'acheter un GTA sur PSP mais je ne sais pas lequel choisir: Vice City ou Liberty City?? J'ai San Andreas sur PS2, je le trouv...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
Flodow
el polo PSP

Codes gta vice city stories [psp]

Bonjour, Je me suis acheté une PSP, et j'ai repris mes vieux jeux. Je cherche les codes pour GTA Vice City Stories, je l'ai trouvé facilement...

Flodow
kocolak PSP

Jeux pour ma psp

Bonjour, j'ai télécharger un jeux (légalement) mais je ne sais pas comment le mettre sur ma psp , il est en format fichier. Merci de vos réponse d'ava...

Flodow
stenman PSP

Psp

Bonjour, je voudrai savoir si on peut télécharger pes 11 DEMO sur psp (PlayStation Store)

Flodow
lesgros PSP

Je voudrait faire passer ma psp en 5.30

boujour a tous je voudrais faire passer ma psp en 5.30 mais je n'y arrive pas aider moi svp j'ai une psp version 6.30 et psp1004 merci a tous

suso47
s50i PSP

Carte memoire psp

Bonjour, j ai une psp avec carte memoire et j ai telecharger un jeu et j l es copie la dans mais il marche pas q'est ce je dois faire svp

Flodow
King-Alex62690 PSP

Psp passé de la version 3.95 a 4.01m33-2

Bonjour, a tous j'ai une PSP a la version 3.95 et je voudré mettre la nouvelle version 4.01M33-2 mais le probleme c'est: que aprés avoir transféré ...

7 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
suso47
lerameur19 PSP

Bug psp

Bonjour,j'ai une PSP 2004 en 6.2 (ma psp a 2 ans)et elle bug pendant que je joue a mes jeux (Ma psp n'est pas flashé ni craqué) 5,15,30 minutes après ...

Flodow
estaile PSP

Psp go et telechargement

Bonjour, je n'arrive pas a charger little big planet sur ma psp, j'ai pourtant payé mais pendant le telechargement elle s'eteint, les batteries ne...

estaile
rorolife PSP

Ma psp ne veut plus s'allumer ni charger

Bonjour, j'ai eu un probleme en demontent ma psp pour la nettoyer je les fait la premier fois sa a marcher la deuxieme foit elle n'a plus voulu se r...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
A--Tonio--A
Mercedes-BenzSLRMcLaren722S PSP

Différence entre psp 3000 / psp slim & lite

Bonjour, Je voudrais savoir si y a unedifférence entre la PSP 3000 et la PSP slim & lite ou si c la même chose

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
Rapha870555
kseref PSP

Flasher une psp 3000

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une psp 3000 il y a 3 mois avec 1 jeux PES10. Je Voudrais savoir si c'est possible de flasher cette psp en version 6.0.0 ...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
kseref
adri57 PSP

Psp go en magasin

Bonjour, je voudrais savoir si les magasin vont baisser les prix de la psp go suite a l'annonce du prix conseillé de sony ,la psp go passe de 250 a 18...

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
Loundry
Nino PSP

Quelle psp choisir ?

Bonjour, Je voudrais savoir quelle est la mieux des deux ? PSP 3000 ou PSP go ? Merci d'avance. Configuration: Windows Vista / Safari 534....

31 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
coofox3000
adri57 PSP

Psp

Bonjour, je voudrais savoir, dernierement sur le site officiel sony a annoncé que la psp go coutais desormais 179 euro mais a coté il y'a marqué "ache...

9 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
adri57
Nino PSP

Jeu psp

Bonjour, Je me demandais si il y avait sur psp un jeu comme Animal Crossing, enfin un truc du genre avec des petits personnages et tout et tout. :...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme
francisfun PSP

Monster hunter freedom 2 psp khezu

Bonjour, Je rencontre un problème sur MHF2 sur PSP : Je n'arrive pas à battre le Khezu. S'il vous plait quelqu'un pourrait me donner des astuces pou...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
thedarkness
sylvafc PSP

Peut-on jouer en raiseau sur psp

Bonjour, j'aimerais savoir si l'on peut jouer en reseau avec la PSP car j'ai essayais mais en vain je n'y arrive pas merci d'avance Configurati...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
Bread41
vimo14 PSP

Probleme compte psp urgent

Bonjour, Je possede une console ps3 et une console psp go, j'aurais voulu savoir sil il était possible d'utiliser le meme compte psn sur les deux ...

vimo14
gab PSP

Question gta vice cyti stories sur psp

Bonjour, je suis bloquer a une mission avec lance quan faut detruire toute les donne quan on les a treduit il nous demande de se cacher pour que s...

vividu38
hfab PSP

Probleme socom ftb2 psp

Bonjour, a socom en infrastructure il me demande player name et aussi password mais c'est quoi ca car je m'en souvient plus

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
jseb5926
Nino PSP

Prix en dollars psp

Bonjour, J'ai cherché -mais en vain- le prix d'une PSP en Amérique, plus précisément à San Francisco. Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Merci d'avo...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
killian
Louis44370 PSP

Psp et psp go

Bonjour, Je voudrai savoir plusieurs petites questions : 1-Quelle est la meilleur console entre une PSP et la PSP GO. 2-Est-ce que les jeu de ...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
Louis44370
ayay93 PSP

Probleme psp

Bonjour, je vient de télécharger pes 2011 sur psp craker en (iso) et kan je lance le jeux il y a beaucoup de rallentissement pendant les matche ainsi...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
ayay93
sarah gryngroz PSP

Problème de téléchargement psp go

Bonjour, jai téléchargé un jeu sur ma psp go etonl me l'a facturé deux foi à qui dois-je m'adresser pour me faire rembourser ? comment je dois...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
sarah gryngroz
susu PSP

Les simpsons sur psp

Je suis bloqué a la mission a la mission 6 entrez dans la matriche est ce que quelqun peut m'aider svp?

Fyii
commentonfaitsurmac PSP

Changer de firmware pour la psp

Bonjour, J'aimerais bien changer le firmware de ma PSP 2000, elle est en 6.30 et j'aimerais bien la remettre en 5.03. J'ai donc télécharger ce firmwa...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
the tchad 13
Vivien44 PSP

Cracker psp 3004 5.51

Fermé

Bonjour, J'ai une PSP 3004 ou dessus il y a la version 5.51, je voulais savoir si il était possible de la craquer, pour pouvoir télécharger des jeu...

Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
jipicy
massialg PSP

Ma psp s'éteint toute seul

Bonjour, j'ai une psp 3000 rouge superbe mais parfois 0el0l0e s0'éteint to0ute seul en dirait que j'ai enlever la baterie stp aidez moi commen...

massialg
massialg PSP

Telecharger jeux psp

Fermé

Bonjour, j'ai une psp 3000 et je voudrai comment telecharger des jeux psp (pas des demos je les est toutes )gratuitement et qui marche stp ai...

Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
maxence2015
Munkin45 PSP

Connexion a des jeux en ligne sur psp

Slt Es-ce que c'est normal que je n'arrive pas a me connecter a des jeux en ligne sur l'internet de ma PSP ? Merci

Munkin45
Rokalex PSP

Mémoire psp pour internet

Bonjour , Je viens d'installer internet sur ma PSP. Mais quand je suis sur internet et que je veux aller sur un site on me dit que je n'ai pas as...

Rokalex
ikoula06 PSP

Gta4 pspgo

Bonjour, j'ai la psp go et je voulais savoir si sur la psp go Grand Theft Auto 4 est bien .

ikoula06
miya-man PSP

Psp 3004 ou pspgo!!!!!!

salut, j'ai le choix perdu entre la PSP 3004 et la PSP go. bon l'important est que est-ce-que la PSP go se comporte du meme que la 3004? c'est a dire ...

ikoula06
alexi. PSP

Aider moi pr ma psp

Bonjour, je voudré savoir si il ya le flach de la version 6.31 dans la psp. psk ma psp et mise a jour mais je ne peut po la flacher j'ai le (chikhen...

hugosdu66
nono59157 PSP

Jeux psp

Bonjour, je voudrai telechargé gta vice syti est d'autre puvais vous me donnaiss un site Configuration: Windows XP / Safari 534.7

nono59157
ku,k, PSP

Ecran noir au demarrage de ma psp

Bonjour, ma psp beug elle fait un ecran noir car j'ai enlever la baterie pendant le chargement comme un c** elle est briké comment la re faire marché(...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
ku,k,
sacha91 PSP

Psp briquer ou pas ???

Bonjour, j'ai un pote qui a downgrader sa psp il y a quelque semaine tout ses bien passer tout marcher bien et aujourdui quand il a allumer sa psp, l...

9 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
ku,k,
WARIO PSP

Vista psp

Résolu

j'ai une psp 3.52 et j'aimerai savoir si l'hombrews vista sortira pour cette version car il existe déjà pour les versions 1.0 et 1.5.

26 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
fab
adri57 PSP

Psp go ca vaut le coup?

Bonjour, ben tout est dans le titre est ce que la psp go vaut le coup , quand sortira la prochaine psp ? et voila quoi ^^ Configuration: Window...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
lionauxyeuxrouge
adri57 PSP

Psp

Bonjour, je vais bientot acheter la psp go mais etant un grand fan d'apple je connais tout sur tout au sujet des ipod iphone et imac mais rien du tout...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
adri57
Pierre612 PSP

Probleme demarrage psp

Fermé

Bonjour, j'ai un probleme sur ma PSP on ma mi des jeux sur la carte mémoire et lorsque je lance les jeux ca me mets demarrage du jeu impossible(80020...

Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
ku,k,
pablodeharoberlinzani PSP

Comment prendre cet hélico dans gta lcs psp?

Bonjour, Je voudrais comprendre comment, pourquoi et où se trouve cet hélico dans la ville de gta lcs sur psp. Voici le link de cette vidéo: https...

JD-14
brandon 88 PSP

Mettre de film sur la psp

Bonjour, vous sorier quel logiciel (et gratuit si possible) ,il faut pour maitre des films sur la psp 3004? merci davense .......... bon fin...

robin42800
zozo PSP

Psp slim avec des jeux

Bonjour, je vends ma psp slim avec 5 jeux harry potter, tekken6, 5ds yu gi oh "TAG FORCE 4", alpha 3 MAX, SMACK DOWN vs RAW 2010, le tous est a v...

MarsMattrack
apple fan PSP

Psp

Bonjour, a quoi sa sert de craquer sa psp go et comment fait t'on y'at'il des risque pour la consoles ,si oui comment la restaurer comme pour un iph...

8 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
adri57
Résultats 3901 - 3950 sur un total de 11 830