Comment installer la version 5.55 sur psp ?
Bonjour, je voudrai savoir comment installer a version 5.55 ou + pour psp svp J'ai une psp version 3.51 et je viens d'avoir smackdown vs raw 2010 et...
Bonjour, je voudrai savoir comment installer a version 5.55 ou + pour psp svp J'ai une psp version 3.51 et je viens d'avoir smackdown vs raw 2010 et...
Bonjour, ou son les fumijen
Bonsoir, je viens de télécharger le jeu God of War pou PSP, et il ne s'exécute pas sur la psp, quand je vais dans la memory stick et que je le sélecti...
Bonjour, je voudrai savoir comment installer des jeux en iso et cso sur psp 3004 version6
Bonjour, je ne voudrai pa paraitre inutile mai cb penser que je pourrai vendre ma psp neuve san aucune rayure ac des jeux cher micro mania ou score g...
Bonjour, je voudrais savoir quand le digital comics sera disponible en france ? merci
Bonjour, A combien pensez vous je peux vendre ma psp Go avec 3 jeux d'xbox 360 : fifa 09; trival poursuit et burnout paradise à un magasin comme c...
Bonjour, Dans Médiévil, La 2ème parti du village endormi, g réussi a entré ds la maison du maire, g la clé mé l me sert a koi??? Ou dois-je alé???
Bonjour, J'aimerais me connecter sur internet avec ma psp, je vais dans paramètres, paramètres réseau-->mode infrastructure-->nouvelle connexion-->s...
Bonjour, pouvez-vous me dire s'il est possible et comment débloquer la partie droite de la ville dans gta vice city sur PSP. Merci Configu...
Bonjour, je cherche a craquer ma psp mais je ne sais pas comment faire aidez moi svp. Merci de toutes réponses.( en espérant qu'il y en n'a !) ...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.10 bonjour.a quoi ça sert une batterie pandorer merci!
Bonjour, A combien pensez vous je peux vendre ma psp Go avec 3 jeux d'xbox 360 : fifa 09; trival poursuit et burnout paradise à un magasin comme ca...
est ce qu'on peut jouer des jeux de ps2 sur psp
Bonjour, salut tous le monde je suis bloqué dans god of ware sur psp je suis dans des ruines et j'arive devant un lac et une cascad et en face de moi ...
Bonjour, Je n'arrive pas à lire le format MP4 sur ma PSP. Quels sont formats vidéo compatibles avec une PSP? D'avance merci Configuration: W...
Bonjour,je voudrai savoir ou acheter un stick analogique y en a t-il a micromania merci de me répondre Configuration: Windows 7 / Internet Expl...
Bonjour, JE VOUDRAIS savoir si on peut mettre des thèmes sur une psp version 4.05 et changer les icônes car je n'y arrive pas et je n'ai pas de fi...
Bonjour, j'ai le jeu Fifa 08 sur psp et ils disent que l'on peut avoir accès à un entraînement, en mode carrière. J'ai cherché mais je ne trpuve pas.....
Bonjour, je voudrait jouer a bleach heat the soul 7 mais il existe que pour psp 5.50 gen-d3 allor que moi j ai la version 3.90m33-3 et donc je peux pa...
Bonjour, je voudrais savoir si le jeu bleach heat the soul 7 est dispo en téléchargement sur psp!! Merci d avance !! ! Configuration: Window...
Bonjour, J'ai besoin d'aide concernant la mise à jour de ma PSP. Je voudrais installer la dernière mise à jour 3.95 car je ne peux pas lire mes démo...
Bonjour, Voilà , j'ai téléchargé quelque jeu sur un site pour les mettre sur la PSP . L'ajout a était ajouter correctement . Je retire , je fil .....
Bonjour, jai un petit probleme . Des que je telecharge par exemple pspident je le met dans game et ca ne marche pas il ecrit donne endomager ca menerv...
Bonjour, à tous aujourd'hui je viens vous parlez d'un probleme avec ma PSP enfaite y'as un probleme de luminositer ( je pense ) j'ai pris quelque...
Bonjour, j ai des jeux de psp en format iso et j aimerai les passé en format pbp comment dois je faire merci de répondre rapidement car c'est très u...
Bonjour, est il possible de flasher une psp 3000 au friware 6.31 Merci d'avance !!!
Bonjour, Voilà , j'ai une psp go , j'ai donc un compte pour sur mediago pour telecharger mes jeux , là je veux depuis 4 j , telecharger FIFA11 , m...
Bonjour, il se trouve que je se pa i il y a une difference entre la psp 3000 et la slim lol merci d avance Configuration: Windows X...
Bonjour, Dans le jeu RATATOUILLE sur PSP, j'ai 2 problèmes : je n'arrive pas à monter les marches dans les égoûts où il y a de l'eau empoisonnée (...
Bonjour, j'ai trouvé 92 paquets et je n'arrive pas à attraper le n°13 (celui a portland a coté de la maison ou on peut sauvgarder), le n°22 et 23 (su...
Bonjour, j'ai un modeme wifi et j'ai telecharger la mise ajour psp,mais quand j'ai essayer de l'instaler ca n'a pas marche pas marchee,comment doige...
Bonjour, j ai la psp et j ai la version 3.90 et moi je veux la 5.55 comment l avoir merci d avance
Bonjour, je cherche un logiciel a mettre dans la PSP go pour pouvoirs envoyer et recevoir des document ou music cordialement Configurati...
Bonjour, je voudrait jouer a bleach heat the soul 7 mais il existe que pour psp 5.50 gen-d3 allor que moi j ai la version 3.90m33-3 et donc je peux pa...
Bonjour, Ma psp ne reconnait plus le memory stick d'origine du jour au lendemain?? Le voyant clignote et quand je vais dans Utilitaire des donnée...
Bonjour, je cherche DBZ shin budokai 2 sur psp en iso/cso, si kelk1 pourré me doné le ou les liens sa seré sympa!!!! de preference en francais mai e...
Bonjour, j'aimerais savoir si Gta Sandreas existe aussi sur PSP.Parce que je sais qu'il existe sur pc, xbox et ps2.Merci d'avance !!!
Bonjour, j ai une psp et elle est tombée du 6eme etage (~10m) et l ecran est cassé et elle ne fonctionne plus aidez moi svp
Bonjour, J'ai acheter jeudi SmackDown VS Raw 2010 sur PSP (je l'ai aussi sur PS2) et quand je fait un match il y a des musiques de superstars donc...
Bonjour, je n'arrive plus à avancer dans le jeu.Quelqu'un pourrait-il m'aider SVP??Je suis bloquée dans la catégorie restaurant au niveau "panique...
Bonjour, Je voudrais savoir comment defreezer ma Psp car l'écran est noire et elle ne s'éteint plus :( Configuration: Windows Vista / Firefox...
Bonjour, j' ai craquer ma psp(l' ancienne) l' année derniere mais je vien d ' acheter fifa 11 mais le jeu a été conçus pr que je ne puisse pa y joue...
Bonjour,voila jai une psp flasché et jai télécharger un jeu sur le net mais quand je le met sur ma psp il me dise démérrage du jeu impossible que doit...
Bonjour, je voudrais savoir comment mettre patch dans la psp pour le jeux pes 2009 svp car j'en ai vraiment besoin mais je ne sais pas comment ...
Bonjour, Je jouais à un jeu quand tout a coup sa a bloqué,J'ai mis pour quitter le jeu sa me met merci de patienter et plus rien sa reste avec le...
Bonjour, je narrive pas a mettre des films sur psp merci de de votre aide
Bonjour, svp j'ai une psp et j'aimerais savoir comment je peux telecharger des jeux pour psp depuis internet,et svp pouvez vous me repondre aussi sur ...
Bonjour, Je voudrais acheter des cd pour ma PSP , mais je sais pas quoi acheter , bien sûr je vais acheter FIFA 10 ou PES 10 mais je voudrais bien...
Bonjour,je cherche un site ou je peut télécharger des niveau en plus sur ma psp aidez svp!!!!!!!!!!!!!
Questions et réponses concernant les jeux Playstation Portable