Les discussions
Memory card psp port sd help
Bonjour, Petite question, je vais chercher ma carte memoire psp demain et je voudrais savoir si cette carte memoire est compatible sur le port sd de...
Psp tube
Bonjour, j'ai une psp et dessus je voudrais mettre psptube mais il ne démarre pas. Mon firmware est 6.30 et ma psp n'est pas flashé. Aidé moi sv...
Mise à jour psp
Bonjour, Je souhaiterai mettre ma psp à jour pourriez vous me donnez un site ou je puis la mettre à jour s'il vous plait . Merci D'avance Con...
Hesitation entre psp ps3 et dsi
Bonjour, je suis en hésitation entre une dsi une psp et une ps3 donc le truc c est sois je prend une ds i soit une psp c bien aussi soit une ps3 mai...
Gta vice cyty stories sur psp
Bonjour, je suis a environ 36 pourcent du jeux et ya une mission que jarrive pas c'est quand tu controle un robot a la maison des mendez et tu...
J'arrive pas a enlever le joystique de ma psp
RésoluBonjour, jaimerai savoir comment enlever le joystique de ma psp sen la demonter on peut je croi mais moi jarrive a a l'enlever aider moi svp m...
Aider moi pour la psp
Bonjour, a noel dans environs 2 mois je vais avoir une psp 3000 slim & lite noir mes vous pouver me dire se que je dois faire avec et ne pas faire ave...
Problème psp playstation store
Bonjour, j'ai un problème pour Playstation Store, j'essaye de télécharger le mode online du jeu: SOCOM: Fireteam Bravo 3 J'ai tous bien fait: J'ai a...
Psp
FerméBonjour, Jai une psp slim noir en tres bonne etat craké jai desu une carte memoire 16gb avec dessu une 15aine de jeux (craké que lont peut changé)...
Most wanted 5-1-0 sur psp???????????????????
Bonjour, voila j'ai acheté MOST WANTED 5-1-0( OCCASION ) sur psp. tout fonctionne très bien sauf 1 truc: je ne peut pas jouer en mode...
Naruto ultimate ninja heroes 3 psp
Bonjour, j'ai petit probleme avec mon jeu naruto ultimate ninja heroes 3 qui ne fonction pas .A chaque fois que je le lancer il me mette demarage du j...
Psp
Bonjour, je voudrai savoir si on peut téléchargé les jeux complet quont na sur la ps3 avec la psp Configuration: Windows XP / Internet Exp...
Psp urgent
Résolu/FerméBonjour, j'ai essayer de mettre ma psp en version 5.50 et sans faire expresser pendant la mise a jour j'ai retirer ma batterie. maintenant l'interu...
Psp 3004
Bonjour, Je voudrais flascher ma psp3004 en version 5.51 quand je pourais la flascher si vous s'avez vous pouvais me le dire. ...
Coque pour psp
Bonjour, Je cherche des coque pour psp je voudrait savoir ou je peux en acheter (j'en veux des original)
Comment telecharger la mise a jour de ma psp
Bonjour, j ai acheter le jeu fifa2011 il veut pas le prendre , il me demande une mise a jour comment je dois faire svp merci Configuration: Win...
Psp
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Safari 534.3 bonjour j es un probleme avec ma psp je n arrive pas a mettre de musique et photo et ni ...
Code pour tom raider legend sur psp
Résolu/FerméBonjour, bonjour je voudrais des code pour ton raider legend svp merci d'avance
Jeux psp en plusieurs parties
RésoluBonsoir, j'ai télécharger un jeux de PSP mais il est en plusieur morceaux !! est-ce que quekqu'un sait comment faire pour les metre en une seul parti...
Psp pas chère du tout ?
Bonjour, j'ai repéré une psp que je voudrai acheter, mais j'ai peur de l'arnaque ! http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/135768830.htm?ca...
Thèmes psp
Bonjour, Savez-vous dans quelle dossier mettre les fichiers PTF ? Merci d'avance
Ma psp go ne s'allume plus
Bonjour, Voila j'ai un gros soucis, ma psp go ne veux plus s'allumer, j'étais tranquillement en train d'écouter de la musique plus elle s'est étei...
Aller avec freebox sur internet avc la psp
Bonjour, Come vou pouver le constater J'ai une Psp 2000 (slim and lite) Et j'aimerais aller sur internet, jai fait tou les reglage SSID , nom d...
Mon joystick reste bloqué (psp)
RésoluBonjour, je possède une PSP S&L 2004 depuis plusieurs années.Comme mon joystick restait bloqué sur des positions j'me suis dit qu'il fallait le chan...
Mise a jour psp
Fermébonjour, je veut installer une mise a jour 6.31 de ma psp qui a ete cracké mais je voudrais savoir si la mise a jour ne va pas décracker ma psp ...
Estimation vente psp
Bonjour, Je vais peut-être vendre ma PSP et pour cela j'aimerai savoir à combien je peux la vendre Je vends la PSP slim & lite blanche en très bo...
Msn psp
Bonjour, ou et comment telecharger msn messenger sur psp. mise a jour:6.31 merci d'avance Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0
Probleme son psp help please
Bonjour, j'ai récemment acheté un lecteur de carte entier pour ma psp 1000 adapté à ma carte mère. Apres installation, je peux lire de nouveau les car...
Branché psp sur télé
Bonjour, jaimerai savoir lon peut branché la psp sur la télé
Jeux pour pspgo a telecharger
Bonjour, je viens d'avoir une pspgo je ne sais comment faire pour telecharger des jeux dessus.Quelqu'un peu m'aider,sa sera super sympa car je galere ...
Mise à jour psp slim en 5 gen
Bonjour, J'ai une psp slim firmware 3.90 M33-3 ,j'ai téléchargé sur un site des jeux qui marchent et s'arrête brusquement,je pense à cause de la fir...
Probleme sur psp go
Bonjour, je me suis acheter une PSP GO et je voudrais savoir comment mettre des jeux dessus sans passer dans le menu playstation store
Connection psp internet
FerméBonjour, Quand je fait un scan sur ma psp, elle me dit pas si il y a des réseaux autour on ma dit qu' il fallait rentrer l adresse mac de ma psp en p...
Music a telecharger directe sur psp
Bonjour, je voudrais un site ou on peut telecharger directement de la music sur psp Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.10
Psp
RésoluBonjour, ma psp ne reconnait plus ma memory stick j ai lut sur un forum qu il falait la formater mais vue que ma psp la reconnait pas je peux pas le f...
Probleme luminositer de ma psp
Bonjour, à tous aujourd'hui je viens vous parlez d'un probleme avec ma PSP enfaite y'as un probleme de luminositer ( je pense ) j'ai pris quelqu...
Psp
Bonjour, je voudrait savoir comment ont fait pour avoir les codes d'helico sur psp Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Comment installer la version 5.55 sur psp ?
Bonjour, je voudrai savoir comment installer a version 5.55 ou + pour psp svp J'ai une psp version 3.51 et je viens d'avoir smackdown vs raw 2010 et...
Gta vcs psp
Bonjour, ou son les fumijen
[psp] impossible de jouer a god of war...
Bonsoir, je viens de télécharger le jeu God of War pou PSP, et il ne s'exécute pas sur la psp, quand je vais dans la memory stick et que je le sélecti...
Probleme avec psp 3004 v6
Bonjour, je voudrai savoir comment installer des jeux en iso et cso sur psp 3004 version6
Vendre ma psp
Bonjour, je ne voudrai pa paraitre inutile mai cb penser que je pourrai vendre ma psp neuve san aucune rayure ac des jeux cher micro mania ou score g...
Bd psp
Bonjour, je voudrais savoir quand le digital comics sera disponible en france ? merci
Psp
Bonjour, A combien pensez vous je peux vendre ma psp Go avec 3 jeux d'xbox 360 : fifa 09; trival poursuit et burnout paradise à un magasin comme c...
Blem sur médiévil sur psp
Bonjour, Dans Médiévil, La 2ème parti du village endormi, g réussi a entré ds la maison du maire, g la clé mé l me sert a koi??? Ou dois-je alé???
Je n'arrive pas me connecter avec ma psp
Bonjour, J'aimerais me connecter sur internet avec ma psp, je vais dans paramètres, paramètres réseau-->mode infrastructure-->nouvelle connexion-->s...
Gta , vice city , sur psp
Bonjour, pouvez-vous me dire s'il est possible et comment débloquer la partie droite de la ville dans gta vice city sur PSP. Merci Configu...
Comment craquer psp vrs. 6.31
FerméBonjour, je cherche a craquer ma psp mais je ne sais pas comment faire aidez moi svp. Merci de toutes réponses.( en espérant qu'il y en n'a !) ...
Batterie psp pandorer
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.10 bonjour.a quoi ça sert une batterie pandorer merci!
Psp
Bonjour, A combien pensez vous je peux vendre ma psp Go avec 3 jeux d'xbox 360 : fifa 09; trival poursuit et burnout paradise à un magasin comme ca...