Les discussions
Prix pour reparer le son de psp!!!!!
Bonjour, ma psp ne fournis aucun je voudrais savoir le prix pour la réparer!!!!!!merci d'avance de vos réponses.
Video sur psp
Bonjour, je suis a la recherche de quelqu'un qui pourrais m'aider pour le telechargement de film sur psp merci d'avance je ne comprends pas pourquoi ...
Probleme psp 3.71 m33-3
Bonjour, ma psp version 3.71 m33-3 lorsque je branche ma psp au pc via usb ma memory stick il n y a plus les dossiers que j avais iso etc maintenan...
Duré de vie de la psp
RésoluBonjour, je voulais savoir j'aimerais bien racheter une PSP mais j'ai peur quel deviennent plus d'actualité alors a votre avis la PSP va être encore d...
Psp video 9 ne demarre plus
Bonjour tout le monde, J'ai chercher dans un sujet concernant ça justement et personne n'a encore eu mon probleme on dirait... Alors enfait des q...
Downgrader psp fat 3.03
RésoluBonjour, je voudrais passer ma psp fat (firmware 3.03) en firmware 3.03 M33 pouvez vous me passer un tuto ou m expliquer comment faire? merci d ava...
Dgen pb emulateur psp
Bonjour, Je suis en CFW 3.90 M33-2 sur ma PSP S&L, j'ai téléchargé ce que je pense être la derniere version du soft (v1.70). J'ouvre le fichier .ra...
Nouvelle psp
Bonjour, bonjour je vais d'acheté la nouvelle PSP j'aimerai savoir si c'est possible de la cracker et comment doit je faire car je n'y connait rien. ...
Instalr theme psp
Bonjour, commen instale 1 theme sur psp
Capacités de jeux psp
Bonjour, je voudrais qu'elle est la capacités des jeux suivants sur psp : - pes 8 -god of war -pirates des caraibes: jusqu'au bout du monde -vir...
Cherche psp
Bonjour,je cherche kelk1 ki ven une psp pas chere et comen en fai pour la flasher merci de me repondre tres vite.svp
Probleme d'émulateur psp ...
Hello, J'ai un BIG, BIG problème... J'ai tout à fait ouvertement essayé de mettre mon jeu pokémon émeraude sur ma PSP, sauf que pour cela il m'a...
Downgrade psp 4.00
Bonjour, j'ai une psp en firmware 4.00 et je voudrai savoir si il est possible de la downgrader avec une pandora batterie car je ne veux pas briker...
Shell de windows xp sur psp
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec ma psp je n'arrive pas a faire fonctionner le shell de windows xp sur psp car une fois installer je vais sur le logic...
Probleme psp
Bonjour, ma psp est craqué( je sais c'est pas très légal mais bon)mais ne réagit plus j'ai installé des jeux sur ma psp et ils marchent tres bien m...
Cracker psp slim
FerméBonjour j'aimerais savoir comment je peux cracker ma psp slim. Ma version firmware est de 3.95 comment peut on avoir un custom firmware. Avec moi...
Problèmes psp
Bonjour, voilà, j'ai un problème avec me PSP, tout allais bien, mais depuis qu'un pote a mis la mise a jour 4.01 la psp ne lis plus aucun UMD l'icône...
Ecran psp casse
Bonjour, Je vien de faire tomber ma psp et manque de chance l'écran est cassé!!! Je voulais savoirr si vous pouviez m'aider a trouver un excuse...
Le visionement de raleti enreg pes 2008 psp
Bonjour, tu vois j'ai enregistrer des ralenti de but en mode ligue espagnole et je n'arrive pas a lès revoir alors si tu a une solution a mon probl...
Psp
Bonjour, c quoi oun psp
Psp video 9
Voilà, voilà...mon problème est que quand je convertis un film sur ma PSP à l'aide de PSP Video 9, le film est élargi de haut en bas, car les bandes n...
Erreur psp tube
Bonjour, j' ai recemment téléchargé PSPTUBE, g la psp version 3.90 et lorsque je "clique" sur demarrer, j' ai l' écran blanc "psp" et ensuite est ins...
Jeux carte memoire psp
Bonjour, Voila je voudrais savoir comment je fait pour jouer a un jeux que j'ai mis sur ma carte mémoire psp? SI quelqu'un peut me dire au niveau de...
Isos psp => ps3
Bonjour, Voilà je voudrai savoir si c'est posssible de lire des isos psp avec la ps3 :)
Costim firmware psp
RésoluBonjour, je voudrais savoir si on peut mettre le cf 3 90 m33-3 a partir du 3 90m33-2. En gros je voudrais savoir si on peut installer le cf pour psp ...
Psp 4.00
Résolu/FerméBonjour a tous j'utilise une psp slim 4.00 et je voudrais la cracké le probleme c'est que dans se domaine je ne mit connais pas trop et je ne sais com...
Ultimate ghosts'n goblins psp bloque
Bonjour,je viens juste d'acheter une psp et quand je joue à ultimate ghosts'n goblins après avoir fini un niveau ,lors du chargement ma psp bloque et ...
Jeux psp et logiciels gratuits
Bonjour, mon mari et moi avons achetez deux psp d'occaz et nous aimerions savoir comment fait on pour télécharger des jeux et logiciels gratuits.. ou...
Psp 3.90 officiel
FerméBonjour, j'aimerais savoir komment lire les jeux iso sur ma psp slim 3.90 officielle? svp
Pandora baterye sur psp probleme
Bonjours je voudrais savoir j'ai un gros probleme voila j'ai acheter la baterie pandora battery sur divineo qui se trouve sur ce lien:http://www.divin...
Pb internet psp 3.90m33-3
bonjour j'ai une psp 3.90m-33-3 mais le problème est que je n'arrive pas a me connecter a internet: je met bien la clée wep et la psp detecte bien le ...
Psp slim 3.90
Résolu/FerméBonjour, j'aimerais savoir comment lire les jeux ISO sur ma psp slim déja crackée aek le f.3.90 en prenant le moins de riske pour la psp svp
Jeux de psp
Bonjour, comment telecharger jeu de psp
Carte mémoire psp
RésoluBonjour, je me renseigne pour macheter une carte mémoire pour psp. Est ce que un adaptateur micro sd fonctionnerait ? comme ceci : http://www.mobili...
A l'ide probleme memory stick psp
J'ai un probleme avec ma memory stick Pro duo de sony 2 go ma psp ne la reconnait pas !! alors que l'ancienne 32 b il la reconnaisait onc jai un gros ...
Memory stick pour psp
RésoluBonjour, KEL EST LA DIFFERENCE ENTRE UNE MEMORY STICK DUO ET UNE MEMORY STICK PRO DUO ET MERCI D'AVANCE
Comment obtenir une version précédante psp
Bonjour, Je voudrais savoir comment on fait pour avoir une version précédante du systéme psp ? Car je voudrais mettre des thémes et pour cela...
Rayure sur psp
Bonjour, je voudrais savoir commen on fait pour mettre le psp sur la garantie.
Probleme psp slim 3.95gen a 1.50
Bonjour, j ai une psp slim en custom 3.95GEN et je voudrai savoir comment la passer en 1.50 merci de me repondr o plu vit
Comment installer windows sur ma psp
Bonjour, je veux windows vista sur ma psp mais comment je peux faire
Ma psp ne lit plus les jeux
Bonjour,ma psp ne lit plut les jeux est quand e met un jeux sa me met lecture impossible du disque. ma pspest une version 3.90 alors si vous pou...
Porblemme de psp slim
RésoluBonjour,jai un gros probleme avec ma psp je lai fait tonber et des ce je veu jouer a un jeux la psp veu pas lire MERCI DAVANCE
Flash psp
Bonjour, J'aimerais si quelqun proche de la haute loire ou de st etienne pourrait me flasher ma psp 3.80 en 3.80 M33 si possible proche le puy en ve...
Internet par psp
RésoluBonjour, Voila, je veux me connecté a internet par ma PSP (j'ai une livebox), j'ai donc rempli toute les information (wep ...) et pourtant, je n'ar...
Musique dans psp
RésoluBonjour comment mettre de la musique sur une PSP après avoir inséré la carte mémory. Dois je m'y prendre de la même manière que mon baladeur.
Wifi psp
Bonjour il faut un cable pour le wifi???
Psp 2.81 en 3.40 ?
RésoluBonjour, J'ai ma psp que j'ai acheté en centre commerciale il n'y pas longtemps ! La version de ma psp est 2.81 et j'ai appris qu'il y a une version...
Comment avoir internet sur la psp
Bonjour, je voudrai savoir coment avoior internet sur la psp maisnfaite a se qui parait pr avoir internet sur la psp Bah il faut avoir une wifi en ...
Coment passer psp 3.90en1.5
RésoluBonjour,jai une psp fat avec la version (firware) officiel 3.90 et je ne trouve pas comment on fait pour la passer en 1.5 si quelqun peut m'aider SVP ...
Psp qui s'éteint sans raison
Bonjour, J'ai une PSP depuis 2 ans (enfin depuis sa sortie) et elle marchait normalement Sauf depuis quelques temps. En fait, j'ai eue les Sims 2 Na...