2 réponses
hitman-69
Messages postés
324
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2016
59
15 nov. 2010 à 20:00
15 nov. 2010 à 20:00
je déconseille la psp go car il faut acheter les jeux sur le PStore plus de lecteur UMD donc aucune possibilé d'acheter un jeux en magasin, à la longue tu aura des problème avec l'écrant coulissant, si tu veut vraiment une psp moi je prendrait l'ancienne
je veux la psp go mon choix est fait je veux juste savoir si elle est solide donc ma question s'adresse plus au possesseur de celle ci , mais merci de ta reponse ,je ne suis pas un bourrin je fais attention ,a mon ipod touch .... je risque par contre de l'ouvrir plusieur dizaine de fois par semaines ... est ce que elle va se casser ou tenir asser longtemp ? et ah oui si je la laisse tomber par accident ,elle tiendra le choc ?
hitman-69
Messages postés
324
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2016
59
15 nov. 2010 à 20:40
15 nov. 2010 à 20:40
si tu est soigneux je ne pense pas qu'il y ait de problème avec l'ouverture coulissante de l' écran.
si elle tombe par contre c'est jamais recommander surtout si l'écran est ouvert il y a risque de casser l'écran.
si elle tombe par contre c'est jamais recommander surtout si l'écran est ouvert il y a risque de casser l'écran.