Les discussions

Bloque sur god of war sur psp

Bonjour,je suis bloque la ou on pouss les 2 statues pui il ya le cheval t li euros le vent d'est je c pa koi fair pour sortir svp aider moi merci dava...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Pour vendre ma psp go

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir combien je pourrais la vendre aujourd'hui mais dedans il y'a 5 jeux, je cite: -monster hunter freedom unite -little big...

10 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
anthonyfieulaine

Comment utiliser les jeux sur la psp go!!!!!!

Résolu

Bonjour, j'ai une PSP GO, et je souhaiterais copier des jeux telecharges a partir de mon PC, mais comment faire pour pouvoir jouer a ces jeux?. y'a t-...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
/M%.KL§M

Aidez moi!! a conecter ma psp a ma livebox

Résolu

bonjour a tous, depuis quelque jour J essaye de branché ma psp a ma livebox orange mini thomson,jais fouiller dans tous les forum mais toujours ri...

8 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
lemister80

Probléme psp !

Fermé

Salut , J'ai une psp Flashé & Depuis Un Moment mon Pc Ne lit plus Ma psp Donc j'ai Formater Ma carte 8 go , Maintenant mon pc lit pas psp Mais Il n'y ...

Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
irongege

Psp go ou psp 3000?

Bonjour, J'aimerais avoir votre avis je ne sais pas si je dois prendre une psp go ou 3000. Et j'aimerais savoir comment telecharger les jeux de...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
nico40

Psp ne s'allume plus

Bonjour, ma psp s'lumme normallement mais quand je la charge la lumieres clignottent mais ma psp ne se charge pas merci Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
grseh

Mission 17 crash of the titans sur psp

Bonjour, je suis bloqué au niveau 17 dans crash of the titans sur psp j ai un monstre vert et il me donne un telenesi jai battu trois monstre vert de...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
Juliendunet

Un jeux psp jouable sur pc ?

Bonjour, j'aimerai savoir si un jeux de PSP télécharger est jouable sur PC ? Merci de répondre a cette question toute bête .

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
Tale-SN

La psp 3000 slim et lite

Bonjour,je voudrai savoir quelle sont les capacitées d'une psp 3000 slim and lite parceque c'est bizzard y a les psp slim et lite la psp 3000 slim et ...

10 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
Litlle dark

Psp - need for speed carbon

Bonjour, est ce quelqu'un aurait des codes pour "need for speed carbon" sur PSP...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
gab

Comment faire pour mettre de la musique et des films sur psp ?

je viens d'achété une psp d'occassion et j'aimerai savoir comment faire pour mettre des musiques et des films dessus car quand je met dans le dossier...

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
anonyme

Je recherche un code de gta vcs sur psp elico

Bonjour, JE JOUE A GTA VICE CITY STORIE SUR LA PSP JE NER PAS ENCORE DEBLOQUER LA DEUXIEME VILLE IL YA UN CODE POUR FAIR APARETRE UN ELICO!!!!!!!!...

Crâ-feu-smail

Convertir jeu psp au format pc

Résolu

Bonjour, je possede le jeu need for speed undercover en umd et j'aimerais le transformer pour pouvoir y jouer sur pc quelqu'un peut il m'aider? et ...

9 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
Pinuelo

Probleme psp

Bonjour, ma psp ce bloque quand je joue a n'importe quel jeu l'ecran ce fige et ensuite elle s éteint

riad0045

Version 2.6 pour psp

je voudrais savoir si c'est possible de "downgrader" la version 2.6 de la psp je sais que c'est faisable avec un eloader mais ça à l'air compliqué et ...

37 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
prédateur93

Video sur psp

Bonjour, je narrive pas a mettre des video sur psp aidez moi sil vous plait Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
moksha57

Comment cracker ma psp qui en version 5.55

Résolu/Fermé

Bonjour,tout le monde j'aimerais savoir commentcracker sa psp 1000 qui est en version 5.55 officiellement merci d'avance

Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
Bramss

Psp problème des boutons

Bonjour, excuser moi si je ne poste pas dans la bonne section. Voila depuis quelque temps les boutons Croix,Carré,Triangle et Rond de ma psp ne fonct...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
anthonyp83

Internet avec ma psp 6.20

Bonjour, J'ai un probleme assez contraignant =/ J'ai télécharger la version 6.20 parceque des personnes m'ont dit de la télécharger car j'avais de...

8 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
RTR

Plugins psp cachés par les étoiles

Bonjour ou bonsoir à tous, Je voudrais savoir si il existait un moyen pour faire apparaitre (ou défiler) TOUS les plugins installés sur sa PSP ...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
Therequin

Psp go

salut, alors voila j'ai eu la psp go il y a 1 semaine et impossible d'effectuer une connexion au playstationstore pour avoir des jeux et du coupe je n...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
lionauxyeuxrouge

Video psp

Bonjour, quan on met une videosur une psp il fau mettre cette video au quel format.au format mp4 il me met donné non compatibles.aidez moi ca fait ...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
nathanal

Bug connexion de psp

Bonjour,J'avais connecter ma psp a ma live box depuis longtemp et se soir je l'alumme j'essaye de me connecter j'attend et ça me marque une erreur de ...

nathanal

Psp son fonctionne mais pas d'image..écran ok

Bonjour, je voudrais solliciter votre aide SVP. Un copain m' a donné son PSP slim et lite défectueux et dont la garantie ne marche plus. Quand j...

24 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
nat89

Psp ou wii quel est la meilleur?

Bonjour, je ne c'est pas trop quoi prendre entre la PSP ou la WII. Que devrais-je prendre?

Utilisateur anonyme

L'analogue de ma psp ne fonctionnne pas

Bonjour, je veut savoir comment je annuler la fonctionnement de l'analoque de ma psp(si il possible) car mon analoque est casser et je peut pas ...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
benletaief

Mémory stick duo 2go non reconue par psp

Bonjour, Svp aidez moi ma memory stick dur 2 go n'est pas reconnue par ma psp des fois si mais c'est rare aidez moi que faire j'ai vraiment besoin...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
adooo

Telecharger film sur psp

Bonjour, J'aimerai savoir comment on peut telecharger des films sur PSP. J'ai installé PSP vidéo 9 mais tout est en anglais ; pouvez-vous me rép...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
ali

Ma psp ne se recharge plus ...

Bonjour, J'ai une psp ( assez vielle mais bon ^^' ) Avec mon chargeur , elle ne se recharge plus ... mais j'ai demandé a un ami de me préter son c...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
integrahellsing

Comment faire internet sur la psp

Bonjour, je vais vous expliquer mon problème. .j'ai allumer ma psp.je aller dans paramètres réseaux apres dans mode infrastruture scan aprés da...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
electhor77

Le psn pour la psp go

Bonjour, quel bon jeu vont sortir ? sur le psn pour la psp go ? y'aura t'ilun little big planet 2 pour la psp go ou un naruto shippuden ? Confi...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Video sur psp

Bonjour, je ne retrouve pas mes videos sur ma psp.j ai creer un dossier sur ma carte memoire nommée video en majuscules,je transfere ma video dessus,j...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
grilleaud

Photos avec mon psp?

Résolu

Salut! Ça fait environ 1 an que j'ai mon psp et je me demandais comment mettre des photos sur celui-ci et si je pouvais en prendre directement ave...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment débriquer une psp fat officiel

Bonjour, à tous =) j'ai une psp fat officiel qui est briquer a cause d'une mise a jour ma psp ne reconnais pas les chargeur je la charge via usb sv...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
dorvilx

Fichier supprimer sur psp

Bonjour, un jour j ai essayer de upgrader ma psp mais sa c est arretter au milieux et quand je la branche sur mon ordinateur je n ai plus aucun fichi...

hamhamza

Rpg sur psp ressemblant a ff vii

Bonjour à tous =) J'aimerai savoir, quels RPG sur PSP vous me conseillez ... ayant déjà jouer a FF VII CC ( déjà finit ^^ ) ... je cherche un RPG ...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
cuisto01

La psp go ,solide ?

Bonjour, je vais acheter la psp ,go elle coute asser cher ,je voudrais donc savoir si elle est solide , au niveau de l'ecran coulissant , et si je la ...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
adri57

Comment faire des technique pes 09 (psp)

Bonjour, Est-ce qu'il serait possible de savoir comment faire des (technique) sur PES 09 avec la psp ...

11 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
pes 2009

Psp go ou ipod touch 4g ?

Bonjour, je souhaite avoir une psp go ou un ipod touch 4G pourriez vous me conseiller merci d'avence a tous ceux qui voudrons bien m'aider ...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
celte22

Psp ne charge pas

Bonjour, quand je charge ma psp et que je veux l'allumer, le voyant vert s'allume quelques secondes et passe orange, même sur secteur. quelqu'u...

Aurélien70270

Probleme psp

Résolu

bonsoir jai un probleme sur ma psp elle est en v6.31 et je voudrai la remettre a une version inferieur est ce possible ?? Aider moi svp!!! Merci d...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
Micke300

Internet sur ma psp

Résolu

Bonjour, Quand j'arrive a la fin de la connexion a internet sur ma PSP cela me marque Un erreur est survenur.Le delai d'attente pour l'obtention d'une...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
seb4ever

Ecran psp

Résolu

Bonjour, mon ecran de psp bug :il a un gros probleme les pixel sont bloquer et s'assombrie en 2 sec jusqua quil n'yn est plus d'image ceci se pas...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
etireeti

Estimation psp

Bonjour, Voila j'hésite encore mais j'aimerai savoir vous qui êtes des connaisseurs à Combien pourrai être estimer ma psp ? sachant que c'est une...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
Dfcoasm21

Psp slim et lite 5.03 vers 3.90 3m33-3

Bonjour,je voudrais savoir comment avoir la version du logiciel de ma psp slime et lite de 5.03 a 3.90 on ma dit que si j'aurai la version 3.90 je...

zac310

Formatage memory stick pro duo psp

Bonjour, J'ai acheté un Memory Stick Pro Duo 4gb pour ma PSP. Je l'ai donc mis dans ma PSP, puis formaté. Jusqu'ici tout va bien. Lorsque je la...

8 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
boneid

Codes des sims 2 sur psp

Bonjour, je voudrais savoir s'il y a des codes des sims 2 sur psp et si oui lesquels s'il vous plait merci d'avance !!!

gtrd

Psp 3000 erreur dans la music

Bonjour, Allo je viens de m'achter un psp et je ne suis pas capable de mettre de fichier de music ou de video dedans lorsque je le connecte a mo...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Psp en panne

Bonjour, Ma PSP ne lit plus les jeux, tout le reste fonctionne, je ne comprend pas,si quelqu'un a un astuce merci qu'est ce que ça veut dire cr...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
steff458
Résultats 3851 - 3900 sur un total de 12 304