Les discussions

Version 6.30 pour psp

Bonjour, est-ce que je peux avoir un site pour telecharger la version 6.30 pour psp. merci Configuration: Windows Vista / Safari 534....

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
mario

Jeu course pour psp

Bonjour, Je cherche un bon jeu de course sur PSP Merci d'avance !

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
^^Lucky luke^^

Assassin's creed bloodlines psp

Bonjour a tous, J'aurai voulu savoir comment faire pour faire une contre attaque pendant les combats. Je vous remercie d'avance !! MERCI

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
Bilal

Application sur psp non flashé

Bonjour,je voudrai savoir si il y a des applications pour psp non flashé. Merci

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
tounait

Ecran psp figé

Bonjour, à toutes et à toutes. Alors , voilà j'ai un gros problème.J'étais en train de jouer à un jeux sur ma psp quand l'écran s'est figé en plein...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
Rouky

Psp

bonjour. je veux savoir comment on fait pour lancer un jeu telecharger sur psp 3004 chaque fois je le lance un message me dit "donnés erronés" ...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
chacal

Ram psp

 Résolu

Bonjour, Peut on augmenter la RAM de la PSP ?

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
Ikaho

Dévius : le boss des pc, ds, gba et psp

Bonjour, Je connais plus de 700 codes sur quelques consoles !!!

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
rom777

Psp

Bonjour, J'ai une PSP: SONY Console PSP Slim & Lite NEW - PSP 3000 - Base Que je voudrais cracker mais j'ai aucune idée. Est ce que vous a...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Probleme action replay psp

Bonjour, j'ai acheter a action replay avec la carte memoire 1g anfaite j'ai pas fait gaffe je mi a jour la psp en 5.50 sans desactiver la battr...

11 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
mapi01

Codes medal of honor ( psp )

Bonjour, J'ai Medal of Honor heroes 2 sur PSP et je cherche des codes pour taper dans le menu de CWcheat Je peu deja me deplacer trés vite merci ...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
mj1

Psp 3.5

Bonjour, Voilà j'ai une psp 3.50 et je suis une novice.Je voudrais qu' elle puisse reçevoir tous les jeux par la carte mémoire . Qu' est ce qu'il f...

9 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
madra

Ecran psp qui s'éteint

Bonjour, j'ai un ami qui m'a confié sa PSP pour que je la regarde, car lorsqu'il joue, l'écran s'éteint tout seul, comme ça, d'un coup, et on ne peut ...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
Charles Attends

Psp 3000

Bonjour, J'aimerai savoir ou place t-on une carte sd dans la psp ?? merci Configuration: Windows 7 / Safari 534.10

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
sum41faan

Pourquoi les jeux iphone sont po comme la psp

Salut, On entends souvent dire que des jeux sur iphone du genre modern combat 2 ou GTA etc... son des jeux vraiment bon graphiquement mais si on r...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
LordN

Jeux ps2 sur psp

Bonjour, est ce qu'on peut jouer des jeux ps2 sur . merci d'avance. Configuration: Windows XP / Safari 534.10

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
oussama1995cool

Probleme psp

Bonjour, je n'arrive pas a me connecter sur internet avec ma psp il y a écrie que le délai d'attente est dépassé mais pourtant j'ai entré le bon mot...

9 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
momo

A quel age peut on jouer avec une psp

Bonjour, je voudrais savoir a quel age peut on jouer avec un psp car je voudrais invéstir dans une psp ou ds XL et là partager avec mon frère qui a ...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
speed-ouest

Théme psp

Bonjour, salut comment je fait pour mettre un témé sur ma psp sachen que suis en 6.35 Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
meta-sid

Psp 3000

Bonjour, Dite la psp 3000 et crakable ?

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
meta-sid

Cheats pour medal of honor hereos 2 sur psp

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on peut faire pour être invincible, courir vite ... sur MOHH2 car de plus en plus de gens triche et j'aimerais bie...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
mj1

Revenir a une version anterieur de ma psp

Bonjour,j'ai acheter une psp a un pote mai je mi connai pas beaucoup et j'ai achetre undercover et il ma demander un mise a jour croyan que c'etai nor...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
lll26

Faire une mise a jour anterieure , psp

bonjour, ma psp est en 6.35 , j'aimerais le remettre en 5.03 . Quelqu'un pourrait m'aidé ? Configuration: Windows 7 / Safari 534.10

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
the fat tali

Psp non reconnu xp sp2

 Résolu

Bonjour, je viens d'avoir ma psp 3000 et je viens de brancher un cable usb avec la psp et le pc en passant par le mode usb mais quand je vais sur post...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
Marcer

Carte jeux pour psp

 Résolu

Bonjour, Existe t il une carte mémoire pour mettre pleins de jeux dessus,est ce qu'il faut faire des modifications sur la psp?! Comment fait on?! Ex...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
touhafi

Comment metre des jeux sur psp

 Fermé

Bonjour, bonjour j ai flasher ma psp mais quand je met un jeu il me font donner endomager vous pouvez m expliquer comment il faut faire . merci ...

Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
doudze62110

Film psp venez m'aider pliz!!!!

Bonjour, J'ai une psp slim et une carte mémoire de 2go j'ai les fichiers music phtos ect... Et je voudrais savoir comment je pourrais mettre mes fil...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
93jeffhardy

Decraquée psp

Bonjour, ma psp est en 3.40 OE-A, elle est craquée et jeu peut plus jouer au jeux normaux et récent commen jpeu faire pour la décraqué?

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
zum

Comment jouer en ligne à lbp sur psp?

Hellow jeune gens! J'ai un serieux problème! Je cherche la solution depuis plusieurs jours, en vain. J'espère que l'un de vous pourra m'aider! E...

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
toto

Conecter psp a internet avec neuf box !!

Bonjour, comment conecter psp a internet avec neuf box. ma psp identifi ma 9 box puis erreur fffffff comment faire ? Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
lepro412

Ma psp ne s'allume plus

bonjour, j'ais un petit problème avec ma psp. Lorsque je l'allume le voyant vert est en marche et le orange aussi!! Mais mon écran ne s'allume pas......

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
Thomar971 tu connait déja

Psp foutue

Bonjour,dans mon poste de travail quand ma psp a été allumé , j'ai fait "bouton droit/formater/formatage rapide , alors ma psp ne s'allume plus et ne...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
sqiimo

Naruto ultimate ninja heroes 3 sur psp

Bonjour, Je voudrais savoir comment se transformé en démon renard dans Naruto shipuden ultimate heroes 3 sur psp Configuration: Windows XP / S...

14 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
tobi199

Aider moi pour ma connection psp

Bonjour, Commen savoir pour la sécurité WLAN ??? et aussi pour la configuration de l'adresse facile ou personalisée ??? je ne comprend rien o ...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
vividu38

A quel age un enfant peut avoir une psp ?

Bonjour, Mon fils a 6 ans et demi. Dans 2 mois, il aura 7 ans. Il veut pour Noël, une PSP. Pouvez vous me dire si cela est trop tôt ou pas ? ...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
scaravenger

Psp zerogame

Bonjour, J'ai acheté une PSP d'un magasin qui s'appelle ZEROGAME à Ceuta. La PSP marche pas.... Son écran n'affiche rien après l'avoir chargé et mis...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
ludovicd08

Psp probleme lecture

Bonjour, jai un probleme avec ma psp elle ne reconnai plus les jeux lol ni film alors bon je sais pas si sa arrive mais jai pas pu faire de mise a jo...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
topher08140

Batterie 2400 impossible sur psp slim

Bonjour, J'ai fait l'acquisition dernièrement d'une PSP Slim/lite (3004). Impossible de faire fonctionner correctement une batterie 2400 (mais...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
Yoh

Comment mettre un dvd sur sa psp ?

Bonjour, je vais avoir la PSP et j'aimerais savoir comment mettre un DVD sur son ordinateur, puis le mettre sur sa PSP sans avoir à l'acheté dans un ...

46 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
picl00

Connection wifi avec la psp

Bonjour, Je voudrai savoir comment me connecter à internet par wifi donc avec la PSP. Je suis partis en voyage et j'ai essayer de me connecter en...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
david31

Psptube 6.31

Bonjour, urgent comment mettre psptube sur psp 6.31 Configuration: Windows XP / Safari 534.7

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
steph

Jeux psp

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je vien d'acheter une psp slim and lite version6.35 et moi je veux télécharger des jeux donc je fais tous ceux qu'il faut(crée le dossier I...

Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
Hyprog

Comment mettre msn sur la psp

 Résolu

Bonjour, je m'appelle jessica et j'aimerais savoir comment mettre msn sur la psp lite svp ! merci ce serai gentil de votre part de repondre !

14 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
Lucas

Ou reparer sa psp ( rennes ! )

 Résolu

Bonjour, Tout est donc dans le titre, je cherche un magasin ou l'on peut reparer sa psp a rennes, L'image ne fonctionne plus mais l'audio marche ...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
yeah352

Psp

Bonjour, J'ai un gros probleme avec ma psp, pendant une installation de mises a jour la psp est tombée et la batterie s'est enlevée et quand j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
Louise

Protection des jeux psp

Bonjour, je voudrais savoir si on pourrais trouver les protections autour des jeux de la psp car mon fils a des jeux qui n ont plus de protection et j...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
TOUCK0

Psp 3000...

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, je vais bientôt acheter la PSP 3000 et voilà une amie m'a dit qu'il y avait un jeux pas mal qui ressemblait à Animal crossin...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
antho74

Internet psp

Bonjour, C'etait pour savoir si on peut télécharger des jeux avec internet sur la psp Et si oui Comment ? Merci de me répondre :) Confi...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
jeanbi

Formatage psp

Bonjour, J'avais une carte de 4G de je jouais avec ,un instant elle est tombée puis je l ai repris quad je l ai rallumée il mon dit lecture memory...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
le_long_du_zboub

Problème de mot de passe pour psp go

Bonjour j'ai un problème avec ma psp go. Je me souviens plus de mon mot de passe pour acceder a mon compte. Comment le récupèrer? Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme
Résultats 3751 - 3800 sur un total de 12 305