Les discussions

Lbp sur psp

Bonjour, Est-ce que LITTLE BIG PLANET sur PSP est bien finalement ?? merci d'avance de me donner votre avis ...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Pes 2010 psp ligue des masters

Bonjour,est-ce que l'on peut changer de club après plusieurs saison dans ce mode de jeu ?

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Jeux psp en ligne

Bonjour, Pour ceux qui auraient une PSP, quels sont les meilleurs jeux jouables en ligne, par internet, selon vous ?? Des jeux pas trop vieux, si po...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2010 par
flo1356

Psp crackage facile et sans probleme

 Résolu/Fermé

Bonjour, j aimerai savoir si c est possible de cracker sa psp facilement et sans probleme de bug (ou quelle ne marche plus )bref ca serais sympa de...

Dernière réponse le 26 août 2010 par
22timmy22

Eboot psp

comment faire marche les eboots sur psp plizzz,merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
kazar-41

Ma psp et le voyant ne s'allume plus !

Bonjour, J'ai jouer avec ma psp mais quand elle a pu eu de batterie, j'ai essayer de la charger, mais le voyant ne s'es pas allumer et la PSP aus...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2010 par
le petit marocain

Reprise jeux psp micromania

Bonjour, je voudrais savoir le prix à la revente de call of duty les chemins de la victoire sur psp a micromania

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2010 par
houseboy64

Ma psp fat ne s'allume plus!

Bonjour, Suite à une chute de ma PSP FAT, ma console ne s'allume plus. Elle se recharge, mais elle ne s'allume pas. J'ai l'impression que c'est l'...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2010 par
cherrou100

Ma psp n arrive pas a lire les jeux du m.s

Bonjour,j ai une psp ancien modele (logiciel système: 3.71 M33-2) qui a chaque foit que je demare un jeu vidéo du memory stick m afiche "démarrage du...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
ben314

Demo jeux psp

 Résolu

Bonjour, Je cherche un site pour telecherger des démos de jeux ( pour la psp ) , a part www.kewaa.info & www.pspdemocenter.com MERCI D'AVAN...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
nathancnzl9

Comment changer son pseudo dans socom3 psp

boujours j'aimerais savoir commen changer son pseudo en mode infrastructure en comptition svp ! Configuration: Windows XP / Safari 532.5

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2010 par
FoxXLO

Programme psp

Bonjour, quand je met des programme sur ma psp et que j'essaye d'y entrée il me dit qu'il sont endommagée pouvez vous m'aider svp merci d'avance ...

18 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
lindi

Branchement psp 1004 version 2.5 sur tv hd

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'une psp 1004k version 2.5 et j'ai acheté les cables à 5 branches pour la brancher sur ma tv hd. J'ai le son mais ...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
firebrigade

Psp bloqué

Bonjour, pendant la nuit j'ai branché ma psp pour recharché la batterie et le lendemain matin quand j'ai esseyer de l'allumer rien ne s'est passé et q...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
callofduty84

Mettre des jeux sur une psp

 Résolu/Fermé

Bonjour, je vien juste de trafiquer ma psp avec le firewar 5.03 et je voudrait s'il vous plias koment mettre des jeux sur ma psp merci d'avance ...

Dernière réponse le 24 août 2010 par
BmV

Comment avoir vista sur sa psp

Bonjour, J'aimait savoir comment installe-t-on vista sur sa PSP. J'en ai une au firmwire 3.90. Merci de répondre. Ps : Maconfiguration est ...

38 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
daminator25

Psp probleme connection usb

Bonjour, j'ai un probleme avec ma psp 4.01 m33-2 .j'arrive plus a la faire connecter avec le cable usb .ça a commencé lorsque j'ai essayer une confi...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
y-sef

Probleme connection psp

Bonjour, j'essaye de me connecter avec ma psp sur internet j'ai tout fait se qu'il fallait et au moment ou je me connecte sa me mes erreur de conne...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2010 par
gladiateurdu22

Comment flasché une psp

 Résolu

Bonjour, comment flasché une psp

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2010 par
madmyke

Mettre des jeux sur psp

bonjour, je m'appel bryan et je voulait vous demandez comment mettre des jeux sur psp merci de me répondre

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2010 par
ben9585

Problème psp slim

Bonjour, Alors voilà ma PSP était à terre et je ne l'ai pas vu et j'ai marcher dessus (plus exactement sur l'écran). Donc je décide de l'allumer...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2010 par
noobinator

Je n'arrive pas a connecter ma psp a internet

Bonjour, je n'arrive pas a connecter ma psp a internet j'ai rentrer mes codes internet il sont bon j'ai essayer plusieur fois et quand je teste la c...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2010 par
noobinator

Erreur dns ( sur psp )

Salut, j'ai un soucis avec ma PSP j'arrive pas me allez sur internet sa me dit Erreur DNS est survenue ( 80410418) J'ai deja fait beaucoup de chose ...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2010 par
nino

Mettre des jeux sur mon psp

Bonjour, je viens d'avoir un PSP et j'aimerai savoir comment y mettre des jeux à partir de mon pc. Merci Configuration: Acer Aspire 5738Z Inte...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
bionik

Divx sur psp 3000 5.70, est-ce possible?

Bonjour, Je viens d'acheter une psp 3004 firmware 5.70 et je n'arrive pas à regarder des films dessus. Je précise ce sont des divx que j'ai ré-en...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
sillyria

Psp jeux prince of persia revelation

Bonjour,je viens d'acheter le jeux prince of persia et je ne sais pas a partir de ou je peut faire ma premier sauvegarde. Aider moi...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
houssam

Ma psp est en panne ?

Bonjour, Voilà mon problème , j'ai une PSP Slim & Lite , bah enfaite ma psp est tjours allumées , la lumière verte du ''POWER'' est tjours allumées ...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
NoMood

Cracker psp slim 2000 v. 6.20 possible ??

 Fermé

Bonjour, je cherche désespérément sur la toile comment faire (si cela est possible) pour cracker ma PSP slim & lite 2000 version 6.20 car j'en ai marr...

Dernière réponse le 22 août 2010 par
BmV

Mise a jour cmera sony sur psp

Bonjour, comment faire pour metre a jour ma camera psp sony Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
daarklink

Problème psp

Bonjour quand je me connecte sur Resistance Retribution PSP au moment de l'identification ca me met connexion en cours puis code d'erreur 80055045 vo...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
daarklink

Carte memoire psp (donnees endommagees) help!

Bonjour, je me présenter Yoya-Help voici mon problème c'est que quand je veux mettre des vidéos (alors que je les ait bien convertis en mpeg4) sur ma...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
tom

Homebrew pour psp 3004 en fw officiel

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter hier une psp 3004 existe t'il des Homebrew pour psp 3004 qui ne sont pas en custom firware (elle est en 6.31) merci de vos re...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2010 par
cenation1803

Mon lecteur psp ne veut plus lire mes umd

Bonjour, voilà j'ai un problème . mon lecteur psp ne veut plus lire mes umd .il fait un drôle de bruit quand je met un umd à l'intérieur . DONC s'i...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2010 par
risticoni

Mon umd psp ne fonctionne plus et lit aucuncd

Bonjour, j'ai un problème avec mon psp il lit aucun cd et c la version 5.50 Configuration: Windows XP / Safari 533.4

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2010 par
risticoni

Mettre internet sur la psp

Bonjour, j'ai un probleme je n'arive pas à mettre internet sur ma PSP si quelqu'un le sait dite le mois !!!! S.V.P

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2010 par
ailp

Anti-virus psp

Bonjour, je voudrais savoir si vous pensez que cet anti-virus pour PSP est un vrai ou un faux, pour le télécharger:"http://forums.qj.net/attachments/...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
annonimoooos

Convertir divix pour psp

Bonjour, je cherche un logiciel pour convertir les divx pour lire sur psp. J ai deja essaye video 9 mais ca marche pas. Si vous avez un logiciel facil...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
suisse007

Psp piano black slim lite ... jeux sur net ?

 Résolu

Bonjour, Voilà, je suis toute nouvelle sur ce forum alors svp ... si cette question a déjà été posée veuillez m'ene xcuser mais je n'ai pas trouvé ...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
samir34

Je cherche un jeu pour psp

Bonjour, Aujord'hui je dois aller acheter un nouveau pour ma psp mais je vourais savoir quelle jeu acheter . Moi je cherche un jeu du genre : Achete...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Quelle jeu de psp acheter ?

 Résolu

Bonjour, Aujord'hui je dois aller acheter un nouveau pour ma psp mais je vourais savoir quelle jeu acheter . Moi je cherche un jeu du genre : Achete...

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
Naruto_Mania

La psp en général

Bonjour, J'ai toujours était sur Nintendo, de la GBA a la Wii en passent par la DS... Mais je suis de plus en plus tenter par sony... De tout façon...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
titite_love

Comment utiliser l'hypercam 2 pour psp?

Bonjour, Je voudrais savoir comment utiliser l'hypercam 2 sur psp car je voudrais filmé des jeux merci de repondre assez vite Cordialement:ApOc4...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2010 par
rockeur97

Ratchet et clankm la taille sa compte psp

Bonjour, j`ai ratchet et clank la taille sa compte et je suis sur la planete challax et je dois battre la navette mais je ne comprend pas comment f...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2010 par
laideur

Les sims naufrages psp

Bonjour, Je viens vous demander de l'aide : je suis bloqueé avec mon sims, je n'arrive pas à le doucher !!! je ne sais pas comment faire, je n'ai...

15 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
kevin

Comment faire pour retrouver vidéo sur psp

Bonjour :) Voilà, après avoir converti le clip vidéo de youtube avec Keepvid, J'ai alors télécharger le clip au format Mp4. Donc après ça , j'ai for...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
Roxaninette

Mas psp ne sallume pas

Bonjour, voila jai ma psp depuis trois ans sans aucun probleme je rentre de vacance je joue avec elle marche puis 2 heures plustard rien le voyant s...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2010 par
ines2bz

Psone sur psp

Comment jouer aux jeux psone sur psp sans downgrader ma psp, sachant que le firmware de ma psp est le 3.50.

107 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
kaka

Wifi pc -> psp

Bonjour à tous =) Je voudrais savoir comment je pourrais connecter ma PSP à la wifi émise de mon PC (HP Pavilion DV6). Mon PC portable est connecté ...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
hamouma14

Changer version psp

 Résolu/Fermé

Bonjour, j' ai une psp slim and lite version 6.20 je voudrais revenir au precedente version pour utiliser des homebrew est-ce posssible ? merci. ...

Dernière réponse le 18 août 2010 par
irongege

Compatibilité jeux psp

 Résolu

Bonjour, j aimerai savoir si un jeu du canada peut fonctioner sur ma psp européenne? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
Snyper98
Résultats 4301 - 4350 sur un total de 12 305