Les discussions

Différence entre psp 3000 / psp slim & lite

Bonjour, Je voudrais savoir si y a unedifférence entre la PSP 3000 et la PSP slim & lite ou si c la même chose

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
Rapha870555

Flasher une psp 3000

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une psp 3000 il y a 3 mois avec 1 jeux PES10. Je Voudrais savoir si c'est possible de flasher cette psp en version 6.0.0 ...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
kseref

Psp go en magasin

Bonjour, je voudrais savoir si les magasin vont baisser les prix de la psp go suite a l'annonce du prix conseillé de sony ,la psp go passe de 250 a 18...

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
Loundry

Quelle psp choisir ?

Bonjour, Je voudrais savoir quelle est la mieux des deux ? PSP 3000 ou PSP go ? Merci d'avance. Configuration: Windows Vista / Safari 534....

31 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
coofox3000

Psp

Bonjour, je voudrais savoir, dernierement sur le site officiel sony a annoncé que la psp go coutais desormais 179 euro mais a coté il y'a marqué "ache...

9 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
adri57

Jeu psp

Bonjour, Je me demandais si il y avait sur psp un jeu comme Animal Crossing, enfin un truc du genre avec des petits personnages et tout et tout. :...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Psp en français !

 Résolu

Bonjour, Je pars à San Francisco en fin de mois, et je voudrais m'acheter une PSP. Mais elle serait surement en Anglais donc est-ce qu'il est poss...

11 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
Loundry

Monster hunter freedom 2 psp khezu

Bonjour, Je rencontre un problème sur MHF2 sur PSP : Je n'arrive pas à battre le Khezu. S'il vous plait quelqu'un pourrait me donner des astuces pou...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
thedarkness

Peut-on jouer en raiseau sur psp

Bonjour, j'aimerais savoir si l'on peut jouer en reseau avec la PSP car j'ai essayais mais en vain je n'y arrive pas merci d'avance Configurati...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
Bread41

Probleme compte psp urgent

Bonjour, Je possede une console ps3 et une console psp go, j'aurais voulu savoir sil il était possible d'utiliser le meme compte psn sur les deux ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
vimo14

Va t-il y avoir un gta 5 sur psp ?

 Fermé

bonjour Va t-il y avoir un GTA 5 sur PSP Si oui quand merci

Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
soso

Question gta vice cyti stories sur psp

Bonjour, je suis bloquer a une mission avec lance quan faut detruire toute les donne quan on les a treduit il nous demande de se cacher pour que s...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
vividu38

Probleme socom ftb2 psp

Bonjour, a socom en infrastructure il me demande player name et aussi password mais c'est quoi ca car je m'en souvient plus

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
jseb5926

Prix en dollars psp

Bonjour, J'ai cherché -mais en vain- le prix d'une PSP en Amérique, plus précisément à San Francisco. Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Merci d'avo...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
killian

Psp et psp go

Bonjour, Je voudrai savoir plusieurs petites questions : 1-Quelle est la meilleur console entre une PSP et la PSP GO. 2-Est-ce que les jeu de ...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
Louis44370

Probleme psp

Bonjour, je vient de télécharger pes 2011 sur psp craker en (iso) et kan je lance le jeux il y a beaucoup de rallentissement pendant les matche ainsi...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
ayay93

Problème de téléchargement psp go

Bonjour, jai téléchargé un jeu sur ma psp go etonl me l'a facturé deux foi à qui dois-je m'adresser pour me faire rembourser ? comment je dois...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
sarah gryngroz

Les simpsons sur psp

Je suis bloqué a la mission a la mission 6 entrez dans la matriche est ce que quelqun peut m'aider svp?

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
Fyii

Changer de firmware pour la psp

Bonjour, J'aimerais bien changer le firmware de ma PSP 2000, elle est en 6.30 et j'aimerais bien la remettre en 5.03. J'ai donc télécharger ce firmwa...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
the tchad 13

Cracker psp 3004 5.51

 Fermé

Bonjour, J'ai une PSP 3004 ou dessus il y a la version 5.51, je voulais savoir si il était possible de la craquer, pour pouvoir télécharger des jeu...

Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
jipicy

Ma psp s'éteint toute seul

Bonjour, j'ai une psp 3000 rouge superbe mais parfois 0el0l0e s0'éteint to0ute seul en dirait que j'ai enlever la baterie stp aidez moi commen...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
massialg

Telecharger jeux psp

 Fermé

Bonjour, j'ai une psp 3000 et je voudrai comment telecharger des jeux psp (pas des demos je les est toutes )gratuitement et qui marche stp ai...

Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
maxence2015

Connexion a des jeux en ligne sur psp

Slt Es-ce que c'est normal que je n'arrive pas a me connecter a des jeux en ligne sur l'internet de ma PSP ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
Munkin45

Mémoire psp pour internet

Bonjour , Je viens d'installer internet sur ma PSP. Mais quand je suis sur internet et que je veux aller sur un site on me dit que je n'ai pas as...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
Rokalex

Gta4 pspgo

Bonjour, j'ai la psp go et je voulais savoir si sur la psp go Grand Theft Auto 4 est bien .

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
ikoula06

Psp 3004 ou pspgo!!!!!!

salut, j'ai le choix perdu entre la PSP 3004 et la PSP go. bon l'important est que est-ce-que la PSP go se comporte du meme que la 3004? c'est a dire ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
ikoula06

Aider moi pr ma psp

Bonjour, je voudré savoir si il ya le flach de la version 6.31 dans la psp. psk ma psp et mise a jour mais je ne peut po la flacher j'ai le (chikhen...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
hugosdu66

Jeux psp

Bonjour, je voudrai telechargé gta vice syti est d'autre puvais vous me donnaiss un site Configuration: Windows XP / Safari 534.7

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
nono59157

Ecran noir au demarrage de ma psp

Bonjour, ma psp beug elle fait un ecran noir car j'ai enlever la baterie pendant le chargement comme un c** elle est briké comment la re faire marché(...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
ku,k,

Psp briquer ou pas ???

Bonjour, j'ai un pote qui a downgrader sa psp il y a quelque semaine tout ses bien passer tout marcher bien et aujourdui quand il a allumer sa psp, l...

9 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
ku,k,

Vista psp

 Résolu

j'ai une psp 3.52 et j'aimerai savoir si l'hombrews vista sortira pour cette version car il existe déjà pour les versions 1.0 et 1.5.

26 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
fab

Format vidéo compatible psp

 Résolu

Bonjour, Ma PSP ne reconnait pas le format vidéo sur la carte MEMORYSTICK. Quel est le format compatible pour la PSP? Merci Configuration: W...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
ziggourat

Psp go ca vaut le coup?

Bonjour, ben tout est dans le titre est ce que la psp go vaut le coup , quand sortira la prochaine psp ? et voila quoi ^^ Configuration: Window...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
lionauxyeuxrouge

Psp

Bonjour, je vais bientot acheter la psp go mais etant un grand fan d'apple je connais tout sur tout au sujet des ipod iphone et imac mais rien du tout...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
adri57

Probleme demarrage psp

 Fermé

Bonjour, j'ai un probleme sur ma PSP on ma mi des jeux sur la carte mémoire et lorsque je lance les jeux ca me mets demarrage du jeu impossible(80020...

Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
ku,k,

Comment prendre cet hélico dans gta lcs psp?

Bonjour, Je voudrais comprendre comment, pourquoi et où se trouve cet hélico dans la ville de gta lcs sur psp. Voici le link de cette vidéo: https...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
JD-14

Mettre de film sur la psp

Bonjour, vous sorier quel logiciel (et gratuit si possible) ,il faut pour maitre des films sur la psp 3004? merci davense .......... bon fin...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
robin42800

Psp slim avec des jeux

Bonjour, je vends ma psp slim avec 5 jeux harry potter, tekken6, 5ds yu gi oh "TAG FORCE 4", alpha 3 MAX, SMACK DOWN vs RAW 2010, le tous est a v...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
MarsMattrack

Psp

Bonjour, a quoi sa sert de craquer sa psp go et comment fait t'on y'at'il des risque pour la consoles ,si oui comment la restaurer comme pour un iph...

8 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
adri57

Psp go

Bonjour, je me suis enfin decider entre l'ipod touch 4G et la psp go j'ai bien sur choisi la go car j'ai deja l'ipod touch 3G mais je suis inquiet sur...

15 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
adri57

Es que gta lcs est bien? psp

 Résolu

Bonjour, bonjourd je voudrait savoir si grant theft auto liberty city storie est bien sur PSP Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7....

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
xieosf

Psp

Bonjour, Bonjours Voila Mon probleme quand j'essaie de connecté ma psp a mon ordinateur il n'y a pas de fichier(picture Music...)mais il y a des fic...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
leoufdu78170

Copier des jeux de psp

Bonjour, je sais comme vous que copier des jeux n'est pas très légal mais j'ai récement acheter une carte de promotion pour entrer le code sur le p...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
MalcomX Wiwiland

Ma psp est bricker l'ecran ne s'allume

bonjour ma psp est bricker l'ecran ne s'allume mais les led vert oui comment puis je faire pour la débricker g une battrie pandorisé sony 3.6v 2200mAh...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
kermit56890

Ecran psp

Bonjour, Je voudrais savoir qu'est-ce que mon écran a et quel est la solution [URL=https://imageshack.com/][IMG]http://img208.imageshack.us/img2...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
Thibaudjr

Echec connection psp

Bonjour, j'ai un probleme avec ma psp je n'arrive pas a me connecter sa me met erreur dns est survenue (8041040f) que faire? je suis chez bbox bouygu...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
Valou83

Problème pour lire une video sur psp

Bonjour, je voudrais savoir comment lire une video de youtube./dailymotion sur l'internet de la psp . quand je vais sur youtube dans ma psp la video e...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
bart77130

Installer un navigateur pour psp

Bonjour,Je voudrais savoir si c'est possible de telecharger un autre navigateur pour la psp merci

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
deparis

Little big planet psp , question

Bonjour, j'ai eu little Big Planet PSP depuis peu et je voulais savoir s'il etait possible de créer ses propres niveaux , si oui a quel enroit !? ...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
....

Psp s'éteint quand je demarre un jeu

Bonjour, svp svp aider moi a chaque fois que je lance un jeu sur ma psp l'écran de démarrage s'affiche celui ou est ecrit ''psp Sony Playstation porta...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
coonja
Résultats 3951 - 4000 sur un total de 12 305