Les discussions

legamerdu62 PSP

Cherche tres bon jeux de guerre sur psp

Résolu/Fermé

Bonjour,je cherche un bon jeux de guerre ou autre chose mé un jeux qui defonce de preference un jeux de guerre mé si vous connésé un tres bon jeux de ...

Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
goemon
Gilou PSP

Passer une psp ver. 3.80 en 1.5

Bonjour, J'ai une psp en 3.80 et je voudrai la cracker pour cela il faut que je la mette en 1.5 je voudrai donc savoir comment faire Merci d'avance...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
p946
florian PSP

Psp go qui ne s'allume pas

Bonjour, ma psp go ne s 'allume pas je pensait qu'il fallait la charger mais elle en s'allumait pas pouver me dire comment faire s'il vous plait ...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
loulou
xixis PSP

Psp version 6.00

Bonjour, j'ai une PSP 3004 version 6.00, j'aimerai savoir s'il on peut downgrader cette version et comment . Et que veut dire flasher une PSP ?

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
ninou
dav916 PSP

Psp 3000 ou psp go pour noel ?

bonsoir pour vous quel est la mieux entre la psp 3000 et la psp go vu ce que j ai lu c la 3000 mai il y a beaucoup avis aussi sur la go ( me parler p...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
patollini
Schoupa-Love PSP

Comment trouver une psp pas chére !??

Bonjour, je chercher une psp cela fait 2 mois je me demande si je ne ferait pas de en acheter une directe au magasin au moins cette affaires s...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
brisou10
MOIMOIMOI PSP

Pb chickhen r2 5.03 psp svp aider moi

Bonjour, voila j'ai une psp fat en 5.03 officielle et j'aimerais la metre en chickHen r2 mais quand je lance le .tiff la console gel et s'eteind je n...

nykos
Nanoska PSP

Probleme psp, carte memoire vx pas efffacer

Bonjour, moi j'ai un probleme assez enervant avec mon psp... Je ne peut peut plus effacer mes truc de dedans. Il me restait que 142 Mb de memoire , su...

Nanoska
thomaslob PSP

Utiliser psp comme manette ps3

Bonjour, j'ai vue sur un site que l'on pouvais utiliser la psp comme manette pour la ps3 je voudré savoir si cela est vrai et si oui comment faire...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
fsf
akram PSP

Psp

Bonjour, ma psp - 2001 ne lis pas la cart memoir Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
BmV
clemgym PSP

Jeux de tir : css sur psp

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un connait un jeu qui ressemble à Counter Strike Source, mais sur PSP ( jeu de tir, en deux équipes qui s'aff...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
kenris
sfaq PSP

Problème avec ma psp 1000

Bonjour, j'ai fait un update à partir de mise a jour système . tout d'abord la psp a redémarré puis le fond d'écran a changé et devenu rouge ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
sfaq
DJjejerome PSP

Psp : prx non supporté

Résolu

Bonjour, j'ai une psp slim & lite version 5.00 M33-2 et quand je met mon jeu en route il me met : Démarrage du jeu impossible.(80020148) j'ai rega...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
bhime
lesolodu38 PSP

Mettre jeux en .bin er .cue sur psp

Bonjour,j'ai télécharger un jeux ps1, j'ai maintenant un fichier .BIN et un fichier .CUE,comment puis-je les mettre sur ma psp ou lé convertir en EBOO...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
benguy
kenan59 PSP

Version 6.30 pour psp

Bonjour, est-ce que je peux avoir un site pour telecharger la version 6.30 pour psp. merci Configuration: Windows Vista / Safari 534....

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
mario
MqGNuM PSP

Jeu course pour psp

Bonjour, Je cherche un bon jeu de course sur PSP Merci d'avance !

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
^^Lucky luke^^
14670 PSP

Assassin's creed bloodlines psp

Bonjour a tous, J'aurai voulu savoir comment faire pour faire une contre attaque pendant les combats. Je vous remercie d'avance !! MERCI

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
Bilal
Cyrilm2 PSP

Application sur psp non flashé

Bonjour,je voudrai savoir si il y a des applications pour psp non flashé. Merci

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
tounait
Rouky PSP

Ecran psp figé

Bonjour, à toutes et à toutes. Alors , voilà j'ai un gros problème.J'étais en train de jouer à un jeux sur ma psp quand l'écran s'est figé en plein...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
Rouky
brian basco PSP

Psp

bonjour. je veux savoir comment on fait pour lancer un jeu telecharger sur psp 3004 chaque fois je le lance un message me dit "donnés erronés" ...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
chacal
Utilisateur anonyme PSP

Ram psp

Résolu

Bonjour, Peut on augmenter la RAM de la PSP ?

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
Ikaho
eliza_b PSP

Psp

Bonjour, J'ai une PSP: SONY Console PSP Slim & Lite NEW - PSP 3000 - Base Que je voudrais cracker mais j'ai aucune idée. Est ce que vous a...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme
cyber431 PSP

Probleme action replay psp

Bonjour, j'ai acheter a action replay avec la carte memoire 1g anfaite j'ai pas fait gaffe je mi a jour la psp en 5.50 sans desactiver la battr...

11 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
mapi01
B3Nj@M!N PSP

Codes medal of honor ( psp )

Bonjour, J'ai Medal of Honor heroes 2 sur PSP et je cherche des codes pour taper dans le menu de CWcheat Je peu deja me deplacer trés vite merci ...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
mj1
lououl PSP

Psp 3.5

Bonjour, Voilà j'ai une psp 3.50 et je suis une novice.Je voudrais qu' elle puisse reçevoir tous les jeux par la carte mémoire . Qu' est ce qu'il f...

9 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
madra
Charles Attends PSP

Ecran psp qui s'éteint

Bonjour, j'ai un ami qui m'a confié sa PSP pour que je la regarde, car lorsqu'il joue, l'écran s'éteint tout seul, comme ça, d'un coup, et on ne peut ...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
Charles Attends
elfosse PSP

Psp 3000

Bonjour, J'aimerai savoir ou place t-on une carte sd dans la psp ?? merci Configuration: Windows 7 / Safari 534.10

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
sum41faan
LordN PSP

Pourquoi les jeux iphone sont po comme la psp

Salut, On entends souvent dire que des jeux sur iphone du genre modern combat 2 ou GTA etc... son des jeux vraiment bon graphiquement mais si on r...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
LordN
oussama1995cool PSP

Jeux ps2 sur psp

Bonjour, est ce qu'on peut jouer des jeux ps2 sur . merci d'avance. Configuration: Windows XP / Safari 534.10

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
oussama1995cool
kevin dupont PSP

Probleme psp

Bonjour, je n'arrive pas a me connecter sur internet avec ma psp il y a écrie que le délai d'attente est dépassé mais pourtant j'ai entré le bon mot...

9 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
momo
fabien s PSP

A quel age peut on jouer avec une psp

Bonjour, je voudrais savoir a quel age peut on jouer avec un psp car je voudrais invéstir dans une psp ou ds XL et là partager avec mon frère qui a ...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
speed-ouest
abdell835 PSP

Théme psp

Bonjour, salut comment je fait pour mettre un témé sur ma psp sachen que suis en 6.35 Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
meta-sid
Anivia PSP

Psp 3000

Bonjour, Dite la psp 3000 et crakable ?

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
meta-sid
WalRodd PSP

Cheats pour medal of honor hereos 2 sur psp

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on peut faire pour être invincible, courir vite ... sur MOHH2 car de plus en plus de gens triche et j'aimerais bie...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
mj1
mister-cahouette PSP

Revenir a une version anterieur de ma psp

Bonjour,j'ai acheter une psp a un pote mai je mi connai pas beaucoup et j'ai achetre undercover et il ma demander un mise a jour croyan que c'etai nor...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
lll26
lll26 PSP

Faire une mise a jour anterieure , psp

bonjour, ma psp est en 6.35 , j'aimerais le remettre en 5.03 . Quelqu'un pourrait m'aidé ? Configuration: Windows 7 / Safari 534.10

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
the fat tali
Marcer PSP

Psp non reconnu xp sp2

Résolu

Bonjour, je viens d'avoir ma psp 3000 et je viens de brancher un cable usb avec la psp et le pc en passant par le mode usb mais quand je vais sur post...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
Marcer
titeuf--33 PSP

Carte jeux pour psp

Résolu

Bonjour, Existe t il une carte mémoire pour mettre pleins de jeux dessus,est ce qu'il faut faire des modifications sur la psp?! Comment fait on?! Ex...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
touhafi
niko belick PSP

Comment metre des jeux sur psp

Fermé

Bonjour, bonjour j ai flasher ma psp mais quand je met un jeu il me font donner endomager vous pouvez m expliquer comment il faut faire . merci ...

Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
doudze62110
Famas47200 PSP

Film psp venez m'aider pliz!!!!

Bonjour, J'ai une psp slim et une carte mémoire de 2go j'ai les fichiers music phtos ect... Et je voudrais savoir comment je pourrais mettre mes fil...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
93jeffhardy
guillaume PSP

Decraquée psp

Bonjour, ma psp est en 3.40 OE-A, elle est craquée et jeu peut plus jouer au jeux normaux et récent commen jpeu faire pour la décraqué?

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
zum
MK PSP

Comment jouer en ligne à lbp sur psp?

Hellow jeune gens! J'ai un serieux problème! Je cherche la solution depuis plusieurs jours, en vain. J'espère que l'un de vous pourra m'aider! E...

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
toto
manutd99 PSP

Conecter psp a internet avec neuf box !!

Bonjour, comment conecter psp a internet avec neuf box. ma psp identifi ma 9 box puis erreur fffffff comment faire ? Configuration: Wind...

lepro412
sqiimo PSP

Ma psp ne s'allume plus

bonjour, j'ais un petit problème avec ma psp. Lorsque je l'allume le voyant vert est en marche et le orange aussi!! Mais mon écran ne s'allume pas......

Thomar971 tu connait déja
sqiimo PSP

Psp foutue

Bonjour,dans mon poste de travail quand ma psp a été allumé , j'ai fait "bouton droit/formater/formatage rapide , alors ma psp ne s'allume plus et ne...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
sqiimo
Naruto PSP

Naruto ultimate ninja heroes 3 sur psp

Bonjour, Je voudrais savoir comment se transformé en démon renard dans Naruto shipuden ultimate heroes 3 sur psp Configuration: Windows XP / S...

14 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
tobi199
itou22 PSP

Aider moi pour ma connection psp

Bonjour, Commen savoir pour la sécurité WLAN ??? et aussi pour la configuration de l'adresse facile ou personalisée ??? je ne comprend rien o ...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
vividu38
mourafik PSP

A quel age un enfant peut avoir une psp ?

Bonjour, Mon fils a 6 ans et demi. Dans 2 mois, il aura 7 ans. Il veut pour Noël, une PSP. Pouvez vous me dire si cela est trop tôt ou pas ? ...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
scaravenger
Résultats 3701 - 3750 sur un total de 11 826