Les discussions
Quel jeux choisir pour psp
Bonjour, Mes parent vont m'acheter une psp pour mon anniversair dans un mois j'ai 50 euros mais je sais pas quel jeux choisir pour la psp vous pouver...
Ma psp ne marche plus
Bonjour, J'ai un probléme avec ma psp quan je l'allume avec un jeu a l'interieur du systéme psp le jeu on l'entend tourner puis on voi sa" Sony co...
Comment mettre de la musique sur la psp
Salut tout le monde !!!! J'ai un tout petit problème: je n'ait pas de câble USB pour ma psp mais je voudrais savoir si toutefois il y aurais un mo...
Mode usb pour psp
salut, je voudrais savoir a l'origine qu'est ce qu'il y a dans disque amovible parceque j'ai deplacer des dossier et maintenant je n'ai plus de photo...
Le bouton start de ma psp ne marche plus
Bonjour, il y a peu, le bouton start de ma psp s'est mis à ne plus marcher. Cela me pose un gros problème car j'en ai besoin pour mes jeux où je doi...
Combien coute une psp go et une 3000,200 et 1
Bonjour, je voudrai savoir combein coute une psp Go : 3000 : 2000: 1000: MERCI Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7...
Probleme ballon psps vice ity
Bonjour, quelqu'un peut il m'aider je suis peut etre con mai j'arrive pas a exploser ls ballon rouge?? comment faire
Bonjour, a tous et a toutes j'aimerais avoir vos conseils pour avatar sur psp et savoir si l'on peut contrôler la RDA(humain) merci de votre comp...
Pièces détachés psp
Bonjour, Je souhaite acheter un écran LCD + rétro-éclairage et une coque face avant pour une psp slim and lite 2000 , mais je n'ai pas trouver de ...
Boutons psp
RésoluBonjour, Mon bouton de psp ( 1004 ) est sur le point de casser j'aimerais savoir ou en acheter Tout boutons pour la psp 1004 ( rond,triangle,croix,c...
Psp mode d'emploi
RésoluBonjour, je voudrais savoir a quoi sert le bouton "son" représenté par une note de musique en bas à droite sur la psp a coté du bouton "écran" et du ...
Gta iv sur psp
Bonjour, Je voudrai avoir GTA IV sur PSP et sur PC. Comment faire ?
Comment kracker psp slim
FerméBonjour, je voudrai savoir comment faire kracker ma psp sim noir 3004 s.v.p Configuration: Windows XP / Safari 534.10
Bug psp erreur jeux
Bonjour, j'ai un probleme avec ma psp j'ai 5,50 gen-B mais quand je lance gran turismo en iso il me met erreur !! aidez moi svp !
Psx2psp
RésoluSalut a tous! J'ai Telecharger le logiciel PSX2PSP qui Permet de convertir les images de jeux Psone en jeux PSP. Le problème est que il manque un fi...
Comment telecharger des jeux sur psp go??????
COMMENT TELECHARGER DES JEUX SUR PSP GO?????????????
Psp go - help...!
Bonjour, Alors voilà, j'ai reçu aujourd'hui même une psp go avec 3 jeux en boite... mais j'ai remarqué par la suite que cela ne servait à rien pui...
Connexion de ma psp a ma livebox orange
Bonjour, j'ai un probléme avec ma psp j'ai tout fait comme vous l'avaient dit et sur ma psp il me marque une erreur de connexion est survenue ...
Psp 2004
Bonjour, j'ai l'occasion d'acheter une PSP qui d'apres le vendeur me dit qu'elle est de 2008 elle est notée PSP 2004PB quelle différence y a t...
Telecharger jeux psp go
Bonjour, j'arrive pas a telec harger des jeux pour psp go malgré je me suis inscrit sur playstation network rien a faire pouvez vous m'aider sil vous...
Gros priobleme avec ma psp: recovery menu
Bonjour a tous, jai un probleme avec le recovery menu ma psp et en 3.52 m33-4 je veut la mettre en 3.90 m33.il me disent de rester appuyer sur R p...
Site de téléchargement psp
Bonjour, dite moi ds sites de téléchargement pour psp gratuit svpp !!
Es que 'on peut jouer en ligne avec une psp
Bonjour, es que l'on peut jouer en ligne avec une prise USB brancher a l'ordinateur et si oui comment on fait ?) merci d'avance =) =) !!!!!!!!
Formats des jeux psp go
Bonjour, pouvez-vous me donner s'il vous plait la format des jeux psp go merci d'avance.
Psp tomber par terre ne s'allume plus
Bonjour, j'ai fait tomber ma psp 1004 par terre le bouton start c'est enfoncer mais je l'ai remit en place puis kand j'ai remit la betterie en place ...
Psp pad analogique
Salut a tous je recherche un endroit ou je pourrais faire réparé mon pad analogique sur PSP et a petit prix si possible. MERCI D'AVANCE 8-...
Ma psp fait criiiiiiiiiiiiii.... --'
Bonjour, comme vous l'avez compris, ma psp fait un bruis bizarre.... depui qu'elle est tomber dans l'eau (hier). je l'est fait sécher mais au de...
Psp 3000 buit bizzare .
Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 534.7 bonjour a tous voila j"était en train de jouer un jeu et derriere ma psp il me semble mais ...
Logiciel pour recentrer joystick psp
Bonjour, Je possède une psp flasher 5.0 m33-4 avec plugin musique,triche..etc et mon joystick reste bloqué vers le heut mais cela vien de ce qui reli...
Trofés sur psp??????????
Bonjour, J'aurais aimé savoir si la psp bénéficiait aussi des trofés merci de me répondre........... Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13
Gta vice city stories psp
Bonjour, comment je peut faire pour reussir la mission ou on doit eviter les tires de l'helicopter de martinez Merci d'avance. Configurati...
Xbox vs ps3 vs psp vs la wii
Bonjour, Qui est la meilleur console de jeux ?? XBOX VS PS3 VS PSP VS LA WII Et qui ses jeux coutent pas trés chére :) Merci c un sondage :) ...
Psp 5.55
Bonjour, j ai une psp qui 3.90 et je veux jouer a un jeux mais il faux 5.55 comment avoir 5.55
Comment connecter sa psp à internet
Bonjour, Quel sont les numéros à entré pour connecter la psp à la wifi merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Psp qui marche plus
Bonjour, ma ne s'allume plus l'ecran reste noir quant je touche les touche aucun bruit mais le voyant vert (power) s'allume merci de me dire comment ...
Jeu psp
Bonjour, voila, dès ke je met un jeu dans la psp, rien ne se pass, pk???
Cherche tres bon jeux de guerre sur psp
Résolu/FerméBonjour,je cherche un bon jeux de guerre ou autre chose mé un jeux qui defonce de preference un jeux de guerre mé si vous connésé un tres bon jeux de ...
Passer une psp ver. 3.80 en 1.5
Bonjour, J'ai une psp en 3.80 et je voudrai la cracker pour cela il faut que je la mette en 1.5 je voudrai donc savoir comment faire Merci d'avance...
Psp go qui ne s'allume pas
Bonjour, ma psp go ne s 'allume pas je pensait qu'il fallait la charger mais elle en s'allumait pas pouver me dire comment faire s'il vous plait ...
Psp version 6.00
Bonjour, j'ai une PSP 3004 version 6.00, j'aimerai savoir s'il on peut downgrader cette version et comment . Et que veut dire flasher une PSP ?
Psp 3000 ou psp go pour noel ?
bonsoir pour vous quel est la mieux entre la psp 3000 et la psp go vu ce que j ai lu c la 3000 mai il y a beaucoup avis aussi sur la go ( me parler p...
Comment trouver une psp pas chére !??
Bonjour, je chercher une psp cela fait 2 mois je me demande si je ne ferait pas de en acheter une directe au magasin au moins cette affaires s...
Pb chickhen r2 5.03 psp svp aider moi
Bonjour, voila j'ai une psp fat en 5.03 officielle et j'aimerais la metre en chickHen r2 mais quand je lance le .tiff la console gel et s'eteind je n...
Probleme psp, carte memoire vx pas efffacer
Bonjour, moi j'ai un probleme assez enervant avec mon psp... Je ne peut peut plus effacer mes truc de dedans. Il me restait que 142 Mb de memoire , su...
Utiliser psp comme manette ps3
Bonjour, j'ai vue sur un site que l'on pouvais utiliser la psp comme manette pour la ps3 je voudré savoir si cela est vrai et si oui comment faire...
Psp
Bonjour, ma psp - 2001 ne lis pas la cart memoir Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0
Jeux de tir : css sur psp
Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un connait un jeu qui ressemble à Counter Strike Source, mais sur PSP ( jeu de tir, en deux équipes qui s'aff...
Problème avec ma psp 1000
Bonjour, j'ai fait un update à partir de mise a jour système . tout d'abord la psp a redémarré puis le fond d'écran a changé et devenu rouge ...
Psp : prx non supporté
RésoluBonjour, j'ai une psp slim & lite version 5.00 M33-2 et quand je met mon jeu en route il me met : Démarrage du jeu impossible.(80020148) j'ai rega...