Les discussions
Psp 3000...
RésoluBonjour, Alors voilà, je vais bientôt acheter la PSP 3000 et voilà une amie m'a dit qu'il y avait un jeux pas mal qui ressemblait à Animal crossin...
Internet psp
Bonjour, C'etait pour savoir si on peut télécharger des jeux avec internet sur la psp Et si oui Comment ? Merci de me répondre :) Confi...
Formatage psp
Bonjour, J'avais une carte de 4G de je jouais avec ,un instant elle est tombée puis je l ai repris quad je l ai rallumée il mon dit lecture memory...
Problème de mot de passe pour psp go
Bonjour j'ai un problème avec ma psp go. Je me souviens plus de mon mot de passe pour acceder a mon compte. Comment le récupèrer? Merci d'avance.
Jeux ps3 sur psp touche r2 pour accélérer
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si la psp a une touche R2 pour jouer à F1 2010 dessus et pouvoir accélérer trankil.............Merci pour votre aide ...
Jeux ps3 sur psp
RésoluBonjour, je voudrais savoir s'il était possible de jouer à des jeux sur ma psp (ke je vais avoir grace o papa nouwel) ki seraient insérés dans ma ps3(...
Worms open warfare 2 wormnet psp
Bonjour, Quand je veux allez en mode infrastructure il me demande une connexion je mais sa marche aprés il me demande un nouveaux mot de passe je en ...
Formatage, wifi ? - memory stick 4gb (psp)
Bonjour, j'ai acheté récemment une PSP slim & lite avec une Memory Stick PRO Duo de 4 GB (SanDisk). Aujourd'hui, j'ai installé le mode Wifi sur ma...
Jouer à deux consoles psp avec un seul umd
RésoluBonjour, Mon fils aîné souhaite une PSP pour pouvoir jouer avec son frère qui en a déjà une. Le problème est que ça m'ennuie d'acheter tous les je...
Mon jeu a 1 blem sur fifa 08 sur ma psp
bonjour g 1 probleme au niveau de mon jeu qua...
Gta vice city psp
Bonjour ... Y-a-t-il des codes pour avoir des Bateaux ou des Avions sur GTA Vice City ???
Problème psp avec le playstation store
RésoluBonjour, Je souhaiterais aller sur a Playstation Store de ma PSP mais cela me dit "Une mise a jour du logiciel système du système PSP tm est exig...
Console ds et psp
Bonjour, J'ai une console Nintendo DS depuis 2 ou 3 ans et j'aimerais acheter la console Sony PSP mais je me demande si les jeux sont vraiment diff...
Impossible de connecter psp à ps3 à distance.
Bonjour, si qqun pouvait m aider.je n'arrive pas à connecter ma psp à la ps3 quand je suis chez un ami qui a wifi Sinon chez moi pas de problème.mer...
Psp 3000 ou psp go ?
RésoluBonjour, je voudrait acheter une psp mais j'hesite entre la psp 3000 ou la psp go que me conseiller vous ?
Gta vice city psp
RésoluBonjour, Je suis en Amérique et j'aimerai m'acheter GTA Vie City, mais je sais pas si on pourra mettre en français... Pr ceux qui ont le jeu, ce s...
Psp
Bonjour, je voudrai savoir si c'est possible de jouer en reseau avec une psp slim & lite ??? merci Configuration: Windows 7 / Safari 534.7
Psp slim and lite
Résolu/FerméBonjour, Bonjour Je vien d'acheter une psp slim and lite version 6.30 et je voudrai savoir si jeux peux télécharger des jeux dessus Configurat...
Gta liberty city stories psp
Moi j'ai un blem avec GTA liberty stories sur PSP, Vincenzo m'a appelé et quand j'arrive je suis dans le cargo je dois tuer des mecs qui sont avec le...
Psp
Bonjour, est ce qu'il faut avoir un jeu particulier pour aller avec la télé ou n'importe le quel marche ? Configuration: Windows XP / Interne...
Comment installé un thème psp?
RésoluBonjour, Comme le titre l'indique je voudrait savoir comment installé un thème pour PSP, j'ai une carte mémoire 8GO et lecteur carte mémoire (pas de c...
Psp qui s'éteint toute seule aidez moi vp !
Bonjour, Ma psp se bloque et s'éteint toute seule d'un coup et sa me le fait toujours au même moment dans mon jeu (sims 2 A&C). Que faut-il que j...
Bug psp
Bonjour, J'ai une psp 1001 (dans les premieres donc) depuis pas mal de temps et j'en suis assez content. Mais depuis vendredi rien ne va plus. En...
Psp
Bonjour, je recherche un site pour telecharger gratuitement des jeux pour psp merci d avance Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8....
Yu-gi-oh gx tag force 2 psp recette
RésoluBonjour, je voudrai savoir comment avoir les recette des duelliste . Merci d'avance.
Assassin's creed 2 psp
Bonjour, Ca serait pour savoir si il éxiste un Assassin's Creed 2 sur PSP? Merci d'avance. Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6...
Medal of honor psp :connexion en ligne
Bonjour, je m'apprétais a acheter le jeu medal of honor heroes sur psp quand on m'as dis qu'il fallait payer un abonnement pour se connecter en ligne ...
Psp 3000, bonne investisement ?
RésoluBonjour, J'aurai voulu savoir si la psp 3000 valait vraiment le coup de l'acheter, on m'a dit qu'elle avait accès a internet mais qu'elle n'avait ...
Jeux de création psp .
Bonjour, Voila je suis à la recherche de jeux de création sur psp comme Little big planete , bref un jeu ou tu peu créer :D , merci d'avance :)
Gta vice city stories psp
Bonjour, connaisse-vous ce code : Haut, Croix, Croix, Bas, Gauche, Croix, Croix, Doite ????
Ecouter de la music&jouer sur une psp
Bonjour, Je voudrais savoir comment écouter de la musique et en même temps jouer sur ma psp. C'est une des premières à être sortis et je voudrais sa...
Psp 3004
Bonjour, je voudrai savoir si la psp 3004 peut mettre une carte mémoire de dans? Configuration: Windows Vista / Safari 532.5
Metre une video sur la psp
Bonjour, voila je voudrai mettre une video sur ma psp mai je ni arive pas la psp me dit que elle ne pe pas lire la video voici ce que je fa...
Help me, gta sur psp
bonjour a tous je voudrais savoir si il est possible de telecharger un des gta (demo ou version complète) sur psp merci.
Jeux rôle sur psp
RésoluBonjour, Je cherche un jeu de rôle sur PSP mais je ne sais pas lequel prendre. J'aimerai un avec des classes (genres barbare, elfe, nain, magicien...
Bloqué dans tomb raider legend sur psp
Bonjour, je suis actuellemtn bloqué au niveau facil en bolivie il y a un mécanisme et des caisses à bouger mais je ne sais pas comment faire si vous ...
Le meilleur des monster hunter sur psp ?
Bonjour, J'ai eu soudainement un coup de foudre pour la série monster hunter grace a l'épisode tri sur wii mais comme ma oui ne se balade pas pa...
Code pour psp ds ce jeu ci
Bonjour, gta liberty city code hélico
Mise à jour psp
Bonsoir, j'ai une psp 1004 les premieres et je voudrais la mettre à jour . mon firmware est le 3.52 M33-4. Pourriez vous m'aider s'il vous plait...
Es que la psp 3004 vaut le cout
RésoluBonjour,voila j'ai toujours voulut avoir la psp 3004 et je me demander si elle était vraiment aussi bien que l'on dis parce que je me lasse de ma ds l...
Comment mettre une vidéo sur une psp
RésoluBonjour, J'ai une PSP 2000 et j'ai des une vidéo de type AVI que j'aimerait mettre sur ma PSP. Répondez moi je ne sais pas comment faire !!! ...
Formats acceptés par la psp.
RésoluBonjour, J'ai actuellement en ma possession une PSP Slim & Lite. Voici ma question: -Quels formats la PSP accepte-t-elle ? En vidéo, musique, fil...
Avoir l'helico ds gta liberty stories psps?
Bonjour, comment faire pour avoir lavion ou lhélico ds gta liberty stories psps?
Kel jeu est le meilleur sur le psp entr c 2 j
Bonjour, jaimerais savoir kel jeu est le meilleur au psp go entre vice city stories ou liberty stories
Psp 3000
Bonjour, Configuration: Windows XP / Opera 9.80j'ai achete une psp 3000 neuve mais quand je fais la passer des jeux sa ne se lit po .quoi fair...
Qui est le meilleur sur psp fifa 09 ou pes 20
Bonjour, a tous ce qui me repondrons je voudrais savoir qui est le meilleur FIFA ou PES2009 merci a tous ce qui me repondrons
Internet sur la psp
Bonjour, Je n'arrive pas a me connecter à internet avec ma psp est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment faire ^^ ? Merci d'avance
Ma psp ne marche plus
Bonjour, jai un probleme mon écran de ma psp ne marche plus et le voyant vert marche il s'éteint au bout de 20 sec svp aider moi Configuratio...
Psp go ou ipod touch 4g
Bonjour, je souhaite avoir une psp go ou un ipod touch 4G pourriez vous me conseiller merci d'avence a tous ceux qui voudrons bien m'aider