Les discussions

Mlettre des vidéo sur ma psp

bonjour a tous ,jaimerai vous damander svp car ce mois de noël j'aurais une psp et je me demande souvent ,si on pouvais mettre des film qu'on a nous s...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
schmitza

Connexion internet sur psp

Bonjour, j'ai un problème pour me connecter sur internet avec la PSP j'ai enregistré dans paramètre réseau mon nom de connexion etc mais quand j'e...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
titom_portnoy

Psp

salut; estce que quelqu'un pe m'aider pour me dire ou se trouve le boutons reg sur la neuf box

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
daminou83

Comment savoir si sa psp est en customfirmwar

 Fermé

Bonjour, Tout d'abord,je voudrais savoir quest-ce qu'un custom firmware et comment savoir si sa psp est en custom firmware. Merci d'avance =)

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
darks17

Sur les consoles psp

bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire comment on peut mettre des films sur la psp (j'essaye mais sa ne marche pas!) les films j...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
daminou83

Connection av psp

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si on peut branché une psp sur S-video ou péritel tout en gardant la possibilitée de lancer les jeux sur un videoprojecte...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
daminou83

Psp

Bonjour, je viens d'acheté une PSP sur " ebaye " le celebre site officiel de vente en ligne , mais je veux savoir si c une original ? c une PSP bla...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
@dri-du-59

Aide pour connecteur tv psp

Bonjour,j'ai un probleme pour reliez ma psp vers mon écran de télé qui doit dater d'au moins 10 ans et peut etre plus donc voila je relie ma psp avec ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
ANONYME

Psp theme

Bonjour, g telecharger 1 theme et je connecte ma psp o pc je met mon theme dans psp theme je deconnecte ma psp du pc et je v dans theme il ne me la t...

7 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
ANONYME

Psp 3.52

Bonjour, g une psp blanche en version 3.52 et je veux la passer en 1.50 est-ce possible car sa fait depuis hier 22h00 que j essay jusqu'a maintenan et...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
Baboulinet_

Psp

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si toute les psp peuvent être cracké si non me dire les versions qui le peuvent. Et me diriger vers un site ou il explique...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
Baboulinet_

Internet sur psp

Bonjour, je voudrais savoir si on peut avoir internet avec une box et non une wi fi

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
daminou83

Comment craker la psp

 Fermé

Bonjour, j ai une psp slim et lite version 3.90 et je veut savoir comment onn fait pour la craker merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
chtiforever

Mettre des jeux sur la psp

bonjour, voila mon broléme j'ai une psp slim et lite 3.60 j'ai télécherger des jeux sur mon pc mais je n'arrive pas a les mettre sur ma psp aidez moi...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
morgane333

Thèmes psp 3.71m33-4

 Résolu

Slt Je voudrais changé le thème de ma psp ! mai commen faire ?? jai le CF 3.71m33-4. Aidé mwa SVP !! ="(

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
medakame

Cso psp

Bonjour, je voudrai jouer avec un fichier cso sur ma psp 2000 avec une mise a jours 5.01 comment procéde t-on merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
mad569

J'ai un problème avec mon psp

Bonjour, je ses pas coment sa marche,, j'ai télécharger un thème de psp,, ensuit je ne ses pas coment instaler le thème... pouvez-vopus m'aidder svp...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
Oli_666

Thème psp

Bonjour, J'aimerai trouvé un thème final fantasy 7 crisis core pour PSP pck je suis un grand fan Merci D'avance :p

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
PSP

Psp themes

Bonjour, j'ai la version 3.73 de la psp et je n'arrive pas a mettre de nouveaux themes? comment fait-on si quelq'un puvait m'aidé merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
PSP

Psp thème

Bonjour, c ma psp,g deja mi d thème sur le site pspgen mé si je v sur un autre site comme http://www.psp-actif.fr/psp-info/liste_theme.php é je pren...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
PSP

Theme pour psp 3.90

Bonjour, je voudrais mettre un theme sur ma psp 3.90 aidez moi svp. merci

18 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
PSP

Aide ma psp ne li plus les jeux

Bonjour, j'ai un serieux probleme ma psp ne li plus les jeux et les comment je peux faire help mi

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
silver54

Probleme avec ma psp

Bonjour, ma psp est cracker mais elle est en panne je dois la faire reparer mais pour cela il ne faut plus qu'elle soit cracker. comment faire pour q...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
soso

Ma psp

Bonjour, jvoudrai savoir ou jpouré craké ma psp repondé moi vite svp svp

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
shinji7800

Psp

Bonjour, je voudrais changé de de firmware pour passser en 5.01 en 1.5 mais je ne sais oas comment faire merci

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
lionheart42

Se connecter à internet avec psp

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter à internet on me dit "une erreur de connexion est survenu. Le temps de connexion au point d'accès est écou...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
gouby

Comment sa marche l'ordi avec la psp?

 Résolu

Bonjour, BONJOUR MON FILS A EU LA PSP POUR SON ANNIV SEULEMENT je les u d'akaz et sans mod d'emploi kk1 peut til m'expliquer comment sa fonctionne po...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
mad569

Mise a jour de ma psp

Bonjour, j'ai acheté tout dernièrement un psp qui a la verion 4.01 et je voudrais passé a la version 5.01 mais je ny arrive pas !! jai telechargé le...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
mad569

Quel jeux psp ?

Bonjour, Je créé cette discution pour savoir quel sont les MEILLEURS jeux PSP que vous connaissez voila merci :)

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Transfert d images sur psp

salut je viens de transferer des images dans ma psp mais quand je regarde dans le fichiers de mon memory stick il n y a rien?

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
méyyg

Psp

Bonjour, je voudrais un site pour telecharger des autocolant pour metre sur la cope de psp merci

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
manu

L'ecran de ma psp et casser

Bonjour, je cherche un magazin ki peut reparer l'écran de ma psp car kan je lallume il ya des fisure (pa trop loin de pari) merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
radioactif

Jeux psp

Bonjour, voila je compte bientot m'acheter une PSP et j'aurais aimé savoir si il était possible de mettre directement des juex de PSP via la carte ...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
Axel

Psp crackeé

Bonjour, a tous Alors voila le probleme j'ai une psp que j'ai acheter a hong kong ! Elle est version 1.5 puisqu'elle marche avec un umd quelquonque e...

9 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
seblebos

Psp veu pa s'mettre a jour non officielle

Bonjour, bonjour j'ai une psp en 3.52 M33-4 et je voudrai la mettre en 5.00M33 sur le site (pspgen) il dise que 3.52M33-4 c'est la version la plu...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
jolechaud10

Un probleme sur ma psp

Bonjour, j'ai un probleme sur la psp en faite dés que je l'allume elle va automatiquement a guauche alors je ne peux ni atteindre mes musiques ni le...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
Tony Montana 77

Probleme de transfert sur ma psp

Bonjour, J ai un problème sur ma psp c'est quand je connecte ma Psp sur mon Pc ,sur ma Psp ça me fais (Merci de patienter) et Bon Après ça se con...

10 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
Ikram

Psp ne fonctionne pas

Bonjour, Ma psp est tombé, quand je l'allume le voyant vert s'allume mais ne tient pas. J'ai essayé la batterie sur une autre psp elle fonctionne. po...

9 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
namour33

Ma psp ne veut plus démarer

Bonjour, Ma psp ne veut pas démarer elle n'affiche pas les barre de menu mais elle s'allume j'ai enlever la batterie et je l'es remit pour voir si c'...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
SLT V

Aide psp

Bonjour, Je voudrais savoir quelle est la dernière version du firmware psp et où puis-je le télécharger?

15 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
Damien94

Mettre des jeux .cso dans psp

 Résolu/Fermé

Bonjour, Un amis ma dit d'aller sur un site ou on peut télécharger des jeux au format cso, (pour aller sur se site taper sur google: télécharger je...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
derby64

Pes 2009 ou fifa 09 sur psp

Bonjour, j'hesite PES 2009 ou FIFA 09 sur PSP MERCI

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
viva-fifa

Batterie psp

 Résolu

Salut à tous. Voila j'ai un gros soucis. Hier, j'avait ma psp dans la poche et je me suis mis a courir. Le problème c'est que toutu a volé (elle est t...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
quentin63

La psp

Bonjour, je veu savoir est ce ke la psp est bien

10 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
le clown89

Peut-on mettre un jeu pc cso sur la psp

Bonjour, ma psp est cracker et j'ai le jeu warcraft en cso pourrait t-il marcher , j'ai peur que cela beg tt le systeme merci d'avence.

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
le clown89

Adobe flash player sur psp

Bonjour, Je possède une psp dont la version du logiciel systeme est 5.0.1 et j'aimerais pouvoir lire les vidéos sur les sites tels que youtube ou dai...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
mad569

Probleme psp

Bonsoir j'ai une psp slim and lite qui n'a pas encore 1ans (je l'ai acheter le 21 décembre2007) et j'ai un probleme avec le bouton Start qui ne marche...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
namour33

Faire passer ma psp 3.9 à1.5

Bonjour, Est-ce possible de faire passer sa psp 3.90 à une version 1.50?Si oui aidez-moi svp.Merci d'avance

23 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
moi

Ff7 et 9 de psone ne marche po sur ma psp

Bonjour, donc voila, g telecharger ff7 je l'ai copier dans PSP/GAME, je le lance et des que je mets nouvelle partie rien ecran noir, meme chose pour ...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
marafizo

Comment craquer la psp sans materiel

Bonjour, est ce que vous pourriez me dire que comment on peut craquer le psp sans aucun materiel sil vous plait. merci

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
tsumens
Résultats 9451 - 9500 sur un total de 12 301