Les discussions

pspdvm PSP

Probleme psp

Bonjour, quand je joue un jeu sur psp apres quand jai marre de jouer je veu retourner au menu psp alors je fait Home - Quiter jeu > Oui .. apres il m...

11 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
loupp33
Lefandegta PSP

Bugs online medal of honor heroes 2 [psp]

Résolu/Fermé

Bonjour, Je joue en ligne a Medal of Honor Heroes 2 sur psp et beacoup de joueurs trichent (bazooka-mitrailleurs, déplacements ultra-rapides, certa...

Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
Lefandegta
curgame PSP

Probleme avec ma psp

Bonjour, j'ai une psp,et je m'arrive pas a me connecter a internet.j'ai rentre le ssid,le wep et ca marche toujour pas,la psp me marque echec de la c...

8 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
curgame
Labrioche95130 PSP

Jeux psp²

Bonjour, j'ai un jeux de psp qui ne marche plus =( on m'a dit que j'ai le droit de le télécharger si j'ai l'original ! c vrai ? svp donné moi le...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
Labrioche95130
nicolasleparisien PSP

Probleme sur ma psp

Bonjour, Je viens de me procurer une pandora batterie TOOL. Mais, Quand je la met dans ma PSP, le voyant vert s'allume mais l'écran reste noir. Qua...

7 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
nicolasleparisien
ikrut PSP

Svp patch pour psp

Résolu

Bonjour, svp aidez moi a patcher ma psp Pour jouer a des jeux cso depuis la carte memoire pitier aidez moi je vous suplie de maidez merc...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
Ikrut
probleme 69 PSP

Psp

Bonjour, j aimerais savoir comment mettre un kit sur la psp merci d avance

probleme 69
pelocrew PSP

Tout sur psp aide...svp

Bonjour, je voudrai bien savoir tous, en tous cas quelque un, des programme ke l'on peu installer sur la psp si pouvez m'aidez... répondez moi svp

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
fitness
pelocrew PSP

Aide... psp-maps

Résolu

Bonjour, j'ai installé psp-maps mais quand je le démarre, il me dit impossible de lire... (80...) quelqu'un peu m'aidé ? svp ps : ma psp n'est pas ...

fitness
fitness PSP

Psp aide ???

Bonjour à tous, si vous lisai mon message alor vou avez surement une psp et vous pourier m'aider. alors voila on m'a di k'on peut mettre des jeux su...

fitness
oOoOoOoOoOo PSP

Installation psp

Bonjour, j'aimerais savoir comment mettre des videos sur ma psp j'ai mis un dossier VIDEO dans la partie psp (les video sont en format mpeg4) mais...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
lyaudin
Yacine 121 PSP

Psp internet

Bonjour, J'ai internet sur ma psp mais quand je vais sur des sites de jeux du genre abouflash ou flash games et que je selectionne (rond) le jeux auq...

sofiane42i-1995
darckdeuchnord PSP

Psp non pandorisable

Bonjour, une question ? une psp slim avec une carte mere nouvelle generation , est elle pandorisable avec une batterie d'une ancienne generation ( ...

8 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
darckdeuchnord
nullos PSP

Probleme de connexion psp avec live box

Bonjour, Après avoir entré la clé wep sur ma psp le test de connexion abouti a ce message : une erreur de connexion est survenue. Point d'accès non d...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
ladescail
le.marais PSP

Comment passer une psp 3.73 en 3.90 m33

Bonjour, rien a faire ma psp ne veux rien savoir a chaque fois message erreur , et je ne peux pas la demarrer en appuyant sur R

ladescail
le.marais PSP

Psp 3.73 en 3.90 m33, la deuxieme en 3.90m33

Bonjour,comment faire quand on a deux psp, 1 en3.73 et l'autre en 3.90M33,pour passer la 1en 390M33

Windstream
le.marais PSP

Comment passer une psp 3.73 en 3.90 m33

Bonjour, Bonjour,comment faire quand on a deux psp, 1 en3.73 et l'autre en 3.90M33,pour passer la 1en 390M33

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
Windstream
lachoseenrouge PSP

Mettre des vidéos sur une psp// ne marche pas

Bonjour, j'ai une PSP en version 4.05 et je n'arrive plus à mettre de vidéos. J'ai formaté ma carte mémoire un jour et après ça ne marchait plus. Mais...

Windstream
sebastien PSP

Psp

Bonjour, il exsite un site internet pour telecharger des jeux pour mettre sur la carte merci

7 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
sofiane42i-1995
le_fan PSP

Psp: comment transférer des marques-pages?

Salut je suis nouveau et je pose déja une question: Je me demande comment peut-on transférer des marques-pages ou favoris de son PC jusqu'a sa PSP?...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
le_fan
ilyass4 PSP

Internet sur psp

Bonjour tout le monde : alor je vous explique mon problème : comme vous le constater il y'a des homebrew de la psp qui ne fonctionnent qu'avec inte...

ilyass4
labraben PSP

Psp

Bonjour, je voudrait savoir comment faire pour mettre internet sur ma psp j ai la live box merci de me répondre

henritch59
madine PSP

Msn sur ma psp

Bonjour, g une psp slim de version 3.90 et jvoudrè savoir comen fr pr avoir msn live svp. merci davance ! :-)

Sylar3030
pticrack-psp PSP

Lecture de video impossible sur psp 4.01 m33-

Bonjour, j'ai une problème ma psp de firmware 4.01 m33-2 ne veut pas lire les videos de format mp4 ps: j'ai utilisé psp max media manager mais ç...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
henritch59
Vialpando31 PSP

Mise a jour psp

Salut,je cherche une technique simple mais efficace pour mettre a jour ma psp. Merci d'avance!

superwii
Le berger PSP

Mise à jour psp

Résolu

Bonjour, J'ai un sérieux problème j'ai une psp et je n'arrive pas à me connecter sur internet par wifi que faire je veux la mettre à jour. Aidez m...

13 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
ystrjjytk
MAE212 PSP

Connexion psp à un pc

Bonjour, je connecte via un câble USB ma PSP sur un port USB de mon PC, mais celui-ci ne la detecte pas. Pourtant j'ai activé sur la PSP lebouton "co...

mymi94
chauki PSP

Telecharger des jeux rar sur ma psp ckraké

Résolu/Fermé

Bonjour, ma psp est craké 3.90 m33-3 et g des jeux en format rar comen faire pour les convertir en iso ou cso merci

Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
moska
marone-virus PSP

Umd a psp lite

slt ma psp lite ne lit pa la umd j'ai deja questioner mes amis ils m'ont dit que le probleme est la lantille mais j ne l utilise pa bcp et en plus l...

marone-virus
karbo77 PSP

Pb psp jeux

Résolu

Bonjour, alors voila on ma cracker ma psp je c c'est illegal ...mais bon maintenant je voudrais mattre un jeux sur la carte memoirs et quand je le m...

karbo77
pspdvm PSP

Urgent psp

Bonjour, J'ai une PSP Slim 4.01 M33-2 (carte mere TA-088) et j'ai un copin il veut faire le Kit DDC, il a une PSP Fat 4.05! Commetn faire? Aidez-no...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
Daniel133
eowyn1313 PSP

Telecharger jeux de ps2 sur psp

Bonjour, j ai acheté le pack psp avec final fantasy mais g appris que l on pouvai telecharger les jeux ps sur la psp je voudrais savoir comment faire...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
lyaudin
kikilegroboss PSP

Probleme pe pas voir video sur psp

Bonjour, je ne peut pas regarder des vidéo sur ma psp j'ai essayé de regler les parametre aider moi svp.

kikilegroboss
dorian PSP

Psp recovery mode

Bonjour, j'ai acheter une psp il y a quelque jour. et j'aimerais passer au recovery-mode avec ma psp, sauf que je ne y arrive pas. je suis aller che...

dorian
teo0508 PSP

Cherche psp fat 1.5 ou cf

Bonjour, Je cherche quelqu'un habitant dans le 78 pour pouvoir mettre ma psp en 1.5 ou CF ma psp est en 3.95. Merci

daminou83
hacker PSP

Pour psp

Bonjour, J'ai une PSP FAT(1ere genéraion) qui est en version 3.90 officielleJe voudrais la metre en version 1.5 ou en vesion 3.XX M33-2 ou 4.01 m33-...

hurpod
larson PSP

Psp theme

Bonjour,je voudrai des sites de telechargement de themes svp. merci davance.

hurpod
pspdvm PSP

Cf psp

Bonjour, J'ai un ami qui a une PSP 3.80. Il a une Battery Tool. Comment faire le CF? Merci daider

pspdvm
alinos 49 PSP

Chargeur psp

Bonjour, j'ai un probleme la psp ne veu plus charger suite a une rupture des fils du chargeur, meme avec un autre chargeur ! mais elle fonctionne tre...

Windstream
zebulonne PSP

Comment organiser les fichiers sur psp ?

Je viens de mettre des musiques sur la psp de mon fils (jusque là j'y suis arrivée) mais je n'arrive pas à les organiser (par artistes ou alphabétique...

Amine
eddnort PSP

La refference de ma psp

Résolu

Bonjour, Bonjour, Les télécommandes et autres accessoires de PSP sont differents selon la refference de la PSP . comment obtenir les bons acc...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
eddnort
vegeto PSP

Gta vcs sur psp

Bonjour, pouvez vous me denez les nom des mission dans gta vcs svp ps pardon pour les fautes

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
beno50
tirol PSP

Probleme avec ma psp

Bonjour, J'ai un probléme avec ma PSP elle et déplombé, je pouvais jouer avec des jeux télécharger, j'ai validé la mise a jour sur la PSP depuit je n...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
tirol
ptito PSP

Comment mettre un film sur ma psp...

Bonjour, j essaye de mettre un film sur ma psp mais je n y arrive pas, besoin d aide svp... au debut espace insufisan donc j ai fait de l espace et ...

kikiveu
Ricaiin-of-LA PSP

Problème de memory-stick psp

Résolu

Bonjour, je suis nouveau sur se site =) J'ai récemment flasher ma psp avec une carte de 32MB, et je me suis acheté une carte MS 2Go peu de temps ap...

11 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
senateur 89
Daniel133 PSP

Psp phat

Résolu

Bonjour, je cherche depuis hier sur google comment fonctionne un Kit DDC v7 mais dans certain site il marque diferent que dans autres.. Alors je voula...

8 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
Windstream
cosinusx PSP

Comment mettre des jeux sur ma psp

Bonjour, j'aimerai mettre des jeux sur la carte mémoire de ma psp. puis ensuite les jouer sur la psp. SVP comment faire?

Windstream
tite fée PSP

Sims2 psp

Bonjour, apré avoir battu docteur despote keske kil fo fere pour reprendre la voiture g plu dobjectif... keskil fo fere??

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
ali
Eldorado PSP

[psp] custom firmware à partir de psp 3.93

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible d'installer un custom firmware à partir d'une psp version 3.93 Et aussi je voudrais savoir si les c...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
jamal
spMickael PSP

Thèmes psp slim v4.05.

Bonjour, Voila j'ai récemment acheter un PSP slim dont j'ai fait la mise à jour version 4.05. J'aimerais installer des thèmes, est-ce possible ?...

spMickael
Résultats 9451 - 9500 sur un total de 11 550