Jeux naruto psp go introuvable.
Sefh'k
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
adri57 -
adri57 -
Bonjour,
Je vais bientôt recevoir une psp go , j'ai un cd média go , et quand je vais sur le store je ne trouve aucun jeux naruto ! je me suis pourtant inscris je n'ai vu aucun jeux de naruto , mise a pare une démo alors qu'il y en a en umd pour psp fat et slim.
Si quelqu'un pourrait me dire comment trouver des jeux naruto sur média go ( ou autre ) sa me serrez utile.
merci d'avance.
Je vais bientôt recevoir une psp go , j'ai un cd média go , et quand je vais sur le store je ne trouve aucun jeux naruto ! je me suis pourtant inscris je n'ai vu aucun jeux de naruto , mise a pare une démo alors qu'il y en a en umd pour psp fat et slim.
Si quelqu'un pourrait me dire comment trouver des jeux naruto sur média go ( ou autre ) sa me serrez utile.
merci d'avance.
A voir également:
- Jeux naruto psp télécharger gratuitement
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Télécharger jeux java gameloft gratuit - Télécharger - Jeux vidéo
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
2 réponses
c'est steven facile de se la jouer avec ton monsieur je c'est tout mais tu dit pas que ya des truck que tarrive pas tu fais chier alors c'est facile de dire que tu va hacker les pc de se qui tenmerde mais a par clasher quen ta bien souler, le ga veut te defoncer et toi tu te casse ou tu trouve une escuse