Les discussions
Quelle psp ??? aider-moi !!!
Bonjour, je voudrai savoir la quelle est la meillieur PSP entre 3004 et la 3000 j aimerai acheter la 3004 mais elle est mieu ou pas ? je vou...
Psp street wlan
Bonjour, on pourrait enlever le wlan de la psp normal et le mettre dans la psp street Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9....
J'ai un porbleme ave cma psp
Bonjour, ma psp a reçu un choc , elle s'allume normalement mes elle ne veux pas lire mes jeux. je doit faire quoi aider moi j'en ai besoin
Psp street application digital comics
Bonjour, comment on fait pour mettre une application sur PSP street avec digital comics ? aidé moi svp il me le faut au plus vite merci de me repondre...
Sur la psp comment ont fait des code de gta
Bonjour, sur la psp comment ont fait des code de gta Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0
Psp gta vice city stories multijoueur prob
Salut j'ai un probleme et j'aime avoir des solutions ,Merci Je heberge une partie multijoueur Mon cousin rejoind la partie on choisis les options...
Psp donnée non compatible
Bonsoir, j'ai essayé de mettre une vidéo sur ma psp, j'ai bien suivis le tuto MP_ROOT, j'ai convertis la vidéo avec PSP video converter mais lors de l...
Problème sur playstation network psp
RésoluBonjour, J 'ai un problème sur psp. Je marque mon adresse (l'endroit où je habite) pour me créer un compte sur Playstation Network et ca me marq...
Psp
Bonjour, quel bouton a gauche?? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Comment mettre la caméra sur une psp 3004
Bonjour, j'aimerai savoir comment on mais la caméra sur la psp 3004 et si on peut prendre des phote avec
Probleme allumage psp slime 2004
bonjoure a tous voila j ai une psp slime 2004 et elle s allume pas s est a dire le bouton pour la metre en marche ne va pas trop bien je dois insisté ...
Gt psp....!!?
Hi, Je veux jouer à Grand Turismo sur ma console PSP , mais GT nessecite une mise a jour (5.00), alors je me demandais si quelqu'un le savais si cett...
Ma psp ne fonctionne plus!
Bonjour, Ma Psp 3004 ou 3000 ne marche plus quand je met ma batterie rien ne marche et quand je la charge elle clignote , l'UMD ne marche pas du tout ...
Comment transformer sa psp en manette pc !
Bonjour, Tout est dans le titre je cherche comment transformer ma psp en manette PC !Oui il y'en a a beaucoup qui vont me sortir FUSAGAMEPAD mais chez...
Batterie psp
Bonjour, moi il y a quelque jour je jouer a medievil et je me suis appercu qu' il fallait que je recharge ma psp , et au moment ou je branche le cha...
Problème écran psp 1000
Bonjour, Voilà un an que je me suis acheté un écran de psp 1000 car l'ancien est tombé en panne. En le branchant, je ne vis rien du tout sur l'écra...
Psp free games
RésoluSlt tt le monde mmm......j'ai acheter un psp et je veux telecharger des jeux gratuite de mon pc....Comment ca marhce....et merci
Psp go
Bonjour excuse moi de vous déranger pouriez vous me dire commen craquer ma psp go merci
Piece détachée psp slim 2000
Bonjour, L'écran de ma PSP Slim 2000 est brisé de l'intérieur et je ne sais pas ou commander un nouvel ecran car je vis au Canada donc, j'aurais be...
Probleme jouer en ligne a fifa 10 sur psp
Bonjour j'ai une psp slim et j'ai acheté fifa 10 mais quand je veut jouer en ligne je vais dans infrastructure puis la psp me dit sélectionnez une con...
Psp, écran noir au lancement du jeu
Bonjour à tous alors voici mon problème au début, ma psp marchait très bien ( je l'ai acheté en 3.52M33) et un jour plus rien, ma ms ne détectait ...
Codes les sims 2 psp
Bonjour, je n'arrive pas a augmenter ma jauge comment on fait :s et j'ai essayer le code dans acheter bonus et sa marche pas :S svp aider moi !!...
Psp
Bonjour, JE VEUX PSP Configuration: Windows XP / Safari 536.11
Erreur dns (80410414) avec la psp
Bonjour, A vous tous qui galérez pour connecter votre psp avec la fameuse erreur DNS, voici la solution que nous avons trouvé il faut rentrer une a...
Comment enlever le flash de ma psp ?
bonjour j'aimerai enlever le flash de ma psp pour pouvoir jouer en ligne et aller sur Playstation store et net work parce qu'il pari que si ta psp est...
Svp comment on enlever le flash de la psp ??
Bonjour, j'ai une psp 2004 flashé en 5.50 GEN- D3 , je voudrais enlever complètement le flashe , Est-ce-que c'est possible ?? merci. Configur...
Cheat nitepr psp question?
RésoluBonjour, je veut bien apprendre a tous le monde a cheater a neat pr mais ma question ces, je voudrais savoir coment on reste en l'air a medal of h...
Hélicoptère dans gta lyberti city stories psp
Bonjour, tout le monde je voudrais savoir comment avoir un hélicoptère dans gta lyberti city stories sur psp j'ai été voir sur youtube mais ca ne m...
Psp-naruto ultimate ninja heroes sauvegarde
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à utiliser toutes les sauvegardes que je télécharge de Naruto Ultimate ninja heroes . Mon jeux est FR et la sauvegarde en Eu...
Les lettre de ma psp bouge partout
Bonjour, jai un probleme quand jessai d'ecrire quelque chose les lettre bouge partout et des fois il ne bouge pas merci de m'aider svp
Téléchargement direct sur psp
RésoluBonjour à tous, je possède une PSP première génération et j'aimerais savoir si, avec le moteur de recherche intégré, je pouvais télécharger un film m...
Psp pasion
Bonjour, comment télécharge t'on un jeu sur psp passion s'il vous plait
Psp 3004 aucun bruit au démarrage
Bonjour, ma psp 3004 démarre, mais aucun bruit de chargement de l'umd ne s'entend. L'icone disquette jeu n'apparaît pas. J'ai mis plusieurs jeux d...
Probléme dans la touche r2 psp
Bonjour, cava j'ai un probléme dans ma psp 3004. le probléme et que la touche R2 fait les méme fonctionnalités que la touche triangle et ca ne m'aide...
Aidez moi avec ma psp
Bonjour, je viens d'acheter une psp go N1004 et dans les debut je pouvais rentrer dans le menu recovery comme je le voulais mais maintenant depuis j'a...
Psp go ou psp 3000
Résolu/FerméBonjour, J'ai décidé de lancer un petit débat autour de la sortie de la petite dernière de Sony, la PSP Go. Qu'en pensez-vous ? J'ai dernièreme...
Ecran psp 3000 cassé de l'intérieur...
Bonjour, J'ai une PSP-3000 qui date de Noël dernier en Firmware Officiel 5.51 (ces détails ne sont pas importants pour ma question, c'est juste pour ...
Films endommagés sur psp
Bonjour, quand je mets des films sur ma psp, ils ne marchent pas et il est marqué: "Données endommagées" !!! Est ce que qqun peut m'aider svp !!! me...
Probleme connection internet pour psp
Bonjour . Ca fait un mois que j' ai internet avec le nouveau modem de NEUF , que j' utilise en wi-fi et je n'arrive pas à me connecter avec ma psp . J...
Ma psp slim 2004 veux quitter tout seule
Bonjour et bonne fêtes. voilà j'ai un psp slim 2004 , quant je joue avec les jeux umd ou avec la carte memory stick cela m'affiche un écran voulez...
Gta vice city storie psp
RésoluBonjour, Je voudrai savoir si il y a un jet ski ou tu peux tu metre debout sur VICE CITY STORIE Merci d'avance
Star wars battlefront élite squadron psp
Bonjour,je voudrai savoir comment on fait pour avoir toutes les armes dans ce mème jeux car genre il y a pique de force baton éléctrique et des trucks...
Star wars renegade squadron psp
Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de jouer avec 2 blasters classiques avec un soldat (hors heros) merci d'avance
Comment débriquer une psp 3000
Bonjour, J'aimerais savoir, comme le dit le titre, comment débriquer une PSP 3000 ??? Merci à l'avance Configuration: Windows 7 / Safar...
Psp: skype et jouer en même temps ?
Bonjour, Je voudrais utiliser Skype et jouer en même temps sur ma PSP, comment faire s'il vous plaît ? Configuration: Windows 7 / Safari 536....
Jeux psp
bonjour , je voudrais savoir si on pourrait teecharger des jeux de psp comme sur la ps vita mais sur ma psp slim m...
Probléme psp
Bonsoir a tous , J'ai un probléme avec ma psp , quand je veux mettre un pseudo ou rentré ma clé wep dans '' saisie du texte '' je ne peut pas , les...
Psp
est ce que vous s avez si la caméra de la psp slim et la même que sel de la psp street
L'écran de ma psp m'ennui x(
RésoluBonjour, L'écran de ma psp affiche au bout d'un moment de jeu ou de navigation sur internet des sortes de traits blancs verticaux qui font que je ...