Les discussions

Quelle psp ??? aider-moi !!!

Bonjour, je voudrai savoir la quelle est la meillieur PSP entre 3004 et la 3000 j aimerai acheter la 3004 mais elle est mieu ou pas ? je vou...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
fleur 28

Psp street wlan

Bonjour, on pourrait enlever le wlan de la psp normal et le mettre dans la psp street Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9....

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
fleur 28

J'ai un porbleme ave cma psp

Bonjour, ma psp a reçu un choc , elle s'allume normalement mes elle ne veux pas lire mes jeux. je doit faire quoi aider moi j'en ai besoin

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2012 par
fleur 28

Psp street application digital comics

Bonjour, comment on fait pour mettre une application sur PSP street avec digital comics ? aidé moi svp il me le faut au plus vite merci de me repondre...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
Chris 94

Sur la psp comment ont fait des code de gta

Bonjour, sur la psp comment ont fait des code de gta Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2012 par
X-FlaShou-X

Psp gta vice city stories multijoueur prob

Salut j'ai un probleme et j'aime avoir des solutions ,Merci Je heberge une partie multijoueur Mon cousin rejoind la partie on choisis les options...

R0bb

Psp donnée non compatible

Bonsoir, j'ai essayé de mettre une vidéo sur ma psp, j'ai bien suivis le tuto MP_ROOT, j'ai convertis la vidéo avec PSP video converter mais lors de l...

R0bb

Problème sur playstation network psp

Résolu

Bonjour, J 'ai un problème sur psp. Je marque mon adresse (l'endroit où je habite) pour me créer un compte sur Playstation Network et ca me marq...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
luxman95

Psp

Bonjour, quel bouton a gauche?? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2012 par
mongo1994

Comment mettre la caméra sur une psp 3004

Bonjour, j'aimerai savoir comment on mais la caméra sur la psp 3004 et si on peut prendre des phote avec

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2012 par
R0bb

Probleme allumage psp slime 2004

bonjoure a tous voila j ai une psp slime 2004 et elle s allume pas s est a dire le bouton pour la metre en marche ne va pas trop bien je dois insisté ...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
niko bellic-gta iv

Gt psp....!!?

Hi, Je veux jouer à Grand Turismo sur ma console PSP , mais GT nessecite une mise a jour (5.00), alors je me demandais si quelqu'un le savais si cett...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
jarretepasdedepenserbeaucoupdecreditsdansdesvoituresinutilescarm

Ma psp ne fonctionne plus!

Bonjour, Ma Psp 3004 ou 3000 ne marche plus quand je met ma batterie rien ne marche et quand je la charge elle clignote , l'UMD ne marche pas du tout ...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
Karto_bizzX

Comment transformer sa psp en manette pc !

Bonjour, Tout est dans le titre je cherche comment transformer ma psp en manette PC !Oui il y'en a a beaucoup qui vont me sortir FUSAGAMEPAD mais chez...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2012 par
R0bb

Batterie psp

Bonjour, moi il y a quelque jour je jouer a medievil et je me suis appercu qu' il fallait que je recharge ma psp , et au moment ou je branche le cha...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
enamarie

Problème écran psp 1000

Bonjour, Voilà un an que je me suis acheté un écran de psp 1000 car l'ancien est tombé en panne. En le branchant, je ne vis rien du tout sur l'écra...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
Dark_star

Psp free games

Résolu

Slt tt le monde mmm......j'ai acheter un psp et je veux telecharger des jeux gratuite de mon pc....Comment ca marhce....et merci

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
xxxmelowxxx

Psp go

Bonjour excuse moi de vous déranger pouriez vous me dire commen craquer ma psp go merci

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2012 par
MrMichou26

Piece détachée psp slim 2000

Bonjour, L'écran de ma PSP Slim 2000 est brisé de l'intérieur et je ne sais pas ou commander un nouvel ecran car je vis au Canada donc, j'aurais be...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
Karto_bizzX

Probleme jouer en ligne a fifa 10 sur psp

Bonjour j'ai une psp slim et j'ai acheté fifa 10 mais quand je veut jouer en ligne je vais dans infrastructure puis la psp me dit sélectionnez une con...

36 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
PCi_M i S T i k

Psp, écran noir au lancement du jeu

Bonjour à tous alors voici mon problème au début, ma psp marchait très bien ( je l'ai acheté en 3.52M33) et un jour plus rien, ma ms ne détectait ...

9 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
THEOX25460X

Codes les sims 2 psp

Bonjour, je n'arrive pas a augmenter ma jauge comment on fait :s et j'ai essayer le code dans acheter bonus et sa marche pas :S svp aider moi !!...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
tt

Psp

Bonjour, JE VEUX PSP Configuration: Windows XP / Safari 536.11

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
LarkingLaww

Erreur dns (80410414) avec la psp

Bonjour, A vous tous qui galérez pour connecter votre psp avec la fameuse erreur DNS, voici la solution que nous avons trouvé il faut rentrer une a...

17 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
carlos24

Comment enlever le flash de ma psp ?

bonjour j'aimerai enlever le flash de ma psp pour pouvoir jouer en ligne et aller sur Playstation store et net work parce qu'il pari que si ta psp est...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
R0bb

Svp comment on enlever le flash de la psp ??

Bonjour, j'ai une psp 2004 flashé en 5.50 GEN- D3 , je voudrais enlever complètement le flashe , Est-ce-que c'est possible ?? merci. Configur...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
counterpro22

Cheat nitepr psp question?

Résolu

Bonjour, je veut bien apprendre a tous le monde a cheater a neat pr mais ma question ces, je voudrais savoir coment on reste en l'air a medal of h...

19 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
dramane20022

Hélicoptère dans gta lyberti city stories psp

Bonjour, tout le monde je voudrais savoir comment avoir un hélicoptère dans gta lyberti city stories sur psp j'ai été voir sur youtube mais ca ne m...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
Toni2012

Psp-naruto ultimate ninja heroes sauvegarde

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à utiliser toutes les sauvegardes que je télécharge de Naruto Ultimate ninja heroes . Mon jeux est FR et la sauvegarde en Eu...

11 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
sofiane mandili

Les lettre de ma psp bouge partout

Bonjour, jai un probleme quand jessai d'ecrire quelque chose les lettre bouge partout et des fois il ne bouge pas merci de m'aider svp

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
R0bb

Téléchargement direct sur psp

Résolu

Bonjour à tous, je possède une PSP première génération et j'aimerais savoir si, avec le moteur de recherche intégré, je pouvais télécharger un film m...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
Polo7597

Psp pasion

Bonjour, comment télécharge t'on un jeu sur psp passion s'il vous plait

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
fofo

Psp 3004 aucun bruit au démarrage

Bonjour, ma psp 3004 démarre, mais aucun bruit de chargement de l'umd ne s'entend. L'icone disquette jeu n'apparaît pas. J'ai mis plusieurs jeux d...

8 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
xzur

Probléme dans la touche r2 psp

Bonjour, cava j'ai un probléme dans ma psp 3004. le probléme et que la touche R2 fait les méme fonctionnalités que la touche triangle et ca ne m'aide...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
R0bb

Aidez moi avec ma psp

Bonjour, je viens d'acheter une psp go N1004 et dans les debut je pouvais rentrer dans le menu recovery comme je le voulais mais maintenant depuis j'a...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
R0bb

Psp go ou psp 3000

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai décidé de lancer un petit débat autour de la sortie de la petite dernière de Sony, la PSP Go. Qu'en pensez-vous ? J'ai dernièreme...

Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
tomas

Ecran psp 3000 cassé de l'intérieur...

Bonjour, J'ai une PSP-3000 qui date de Noël dernier en Firmware Officiel 5.51 (ces détails ne sont pas importants pour ma question, c'est juste pour ...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
maxence

Films endommagés sur psp

Bonjour, quand je mets des films sur ma psp, ils ne marchent pas et il est marqué: "Données endommagées" !!! Est ce que qqun peut m'aider svp !!! me...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
R0bb

Probleme connection internet pour psp

Bonjour . Ca fait un mois que j' ai internet avec le nouveau modem de NEUF , que j' utilise en wi-fi et je n'arrive pas à me connecter avec ma psp . J...

33 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
msy

Ma psp slim 2004 veux quitter tout seule

Bonjour et bonne fêtes. voilà j'ai un psp slim 2004 , quant je joue avec les jeux umd ou avec la carte memory stick cela m'affiche un écran voulez...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
marylouloute

Gta vice city storie psp

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si il y a un jet ski ou tu peux tu metre debout sur VICE CITY STORIE Merci d'avance

9 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
Nhar-Sc

Star wars battlefront élite squadron psp

Bonjour,je voudrai savoir comment on fait pour avoir toutes les armes dans ce mème jeux car genre il y a pique de force baton éléctrique et des trucks...

24 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
ThE SoLdIeR

Star wars renegade squadron psp

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de jouer avec 2 blasters classiques avec un soldat (hors heros) merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
lil

Comment débriquer une psp 3000

Bonjour, J'aimerais savoir, comme le dit le titre, comment débriquer une PSP 3000 ??? Merci à l'avance Configuration: Windows 7 / Safar...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
unizorizon

Psp: skype et jouer en même temps ?

Bonjour, Je voudrais utiliser Skype et jouer en même temps sur ma PSP, comment faire s'il vous plaît ? Configuration: Windows 7 / Safari 536....

8 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
TheGameOver62

Jeux psp

bonjour , je voudrais savoir si on pourrait teecharger des jeux de psp comme sur la ps vita mais sur ma psp slim m...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
hugosdu66

Probléme psp

Bonsoir a tous , J'ai un probléme avec ma psp , quand je veux mettre un pseudo ou rentré ma clé wep dans '' saisie du texte '' je ne peut pas , les...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
samy123456

Fin de l'histoire de sims2 psp

Résolu

Bonjour, je voulais savoir comment se terminen l'histoire.svp

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
PlumBob

Psp

est ce que vous s avez si la caméra de la psp slim et la même que sel de la psp street

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
R0bb

L'écran de ma psp m'ennui x(

Résolu

Bonjour, L'écran de ma psp affiche au bout d'un moment de jeu ou de navigation sur internet des sortes de traits blancs verticaux qui font que je ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
Kajibambouer
Résultats 1801 - 1850 sur un total de 12 309