Compression de jeux psp
Bonjour, j'ai acheté une psp et j'ai acheté une memory stick de 2 go elle était pleine de jeux mais j'ai télécharger d'autres jeux de 5 parties , 8 ...
Bonjour, j'ai acheté une psp et j'ai acheté une memory stick de 2 go elle était pleine de jeux mais j'ai télécharger d'autres jeux de 5 parties , 8 ...
Bonjour, a tous et a toutes je voudrais savoir si certains auraient débloquer les personnages suivants et pouvaient me dire comment les débloquer:...
Bonjour, ya til un code pou débloqué un avion ou un bateau dans gta vice city stories sur psp ???????????????????????????????????????????????????????...
Bonjour, sa fait un ans que je ne joue plus a ma psp car le joystick est mort il ne bouge plus et meme si jessaye de jouer avec les fleches cela tourn...
Bonjour, Je recherche une sauvegarde de eyepet sur psp (peu importe du pourcentage, il me faut juste la sauvegarde) Merci d'avance Configurati...
Bonjour, je vous explique mon probleme en fete moi ma psp quand je l'allume le voyan power clignoter une fois quand je lever le bouton pour l'allumer ...
Bonjour, Donc un jour je faisais une mise a jour... Et a 50% elle c'est coupée. Je la rallume, mais la rien !! Je vais chez mon vendeur je lui expliq...
Bonjour, Je n'arrive pas a voir mes jeux sur l'ordinateur .Je branche un cable de la PSP vers l'ordinateur. Mais je ne vois pas mes jeux Pourquoi...
Bonjour, Les jeux vidéos étant chers, je voudrais savoir si on pourrais cracké sa psp 3000 pour telecharger des jeux gratuitement ou bien comme la d...
Bonjour, J'ai un gros probléme , ma PSP ne s'allume pas , je ne sais pas pourquoi , ma batterie est bien chargée , et meme si je change de batte...
Bonjour, jaimerai connaitre des site pour des jeu de psp ( bien sur elle est cracker ) si vous en connaisser metter les nom des site a la suite merc...
Bonjour, je voudrais un antivirus pour ma psp (3.90) gratuit et efficace.
Bonjour, Es-ce que apres avoir craquer sa psp les jeux psp UMB acheter marche toujours? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Bonjour, Comment Crackez ma Psp en version. 5.03 ?
Bonjour, Voilà en faisant un peu de rangement j'ai retrouver ma vielle GameBoy Advance SP mais pas moyen de remettre la main sur le chargeur ( J'...
Bonjour , Je voudrais savoir comment faut-il faire pour gagner des points en cuisines et en mécanique ? Je suis bloquée , il me faudrait une répons...
Bonjour, Je voudrais savoir comment avoir des points de cuisine et de mécanique dans les sims 2 ?? Merci d'avance !
Bonjour, J'ai le jeu psp des sims 2 animaux et j'aimerai savoir si on peut mettre en seinte les sims ou les animaux, comment faut il faire? Merci...
Bonjour, j'ai une connexion qui a un mot de passe à 6 lettres et chiffres alors je voudrais connecter ma PSP mais ma PSP ne detecte pas ma connexion,...
Bonjour, J'ai tout regarder : les tutos vidéos, les tutos écrits, le dossier de 'Comment ça Marche' etc .... Mais rien ! Je n'arrive pas à lire c...
Bonjour,a tous je vient de m'inscrire sur votre forum ma psp ne demarre plus le voyant habituellement vert au demarrage ne l'est plus l ecran reste ...
Salut, donc voilà suite à un choc dès que je lance yu-gi-oh! tag force 3 l'écran devien noir, le menu pour quitter le jeu est en anglais et des que je...
Bonjour, je ne parvient pas a mettre des vidéos sur mon mémory stick 1Go mais j'arrive a mettre de la musique et des images ! help me please !!!:p
Bonjour, je n'arrive plus a utiliser ma psp car les fleches directionelle ne fonvtionne plus, enfin si mais c'est comme si je laissais mon doigt appu...
Bonsoir, je suis débutante et j'ai un probleme avec ma psp... ma memory stick sony à 4go de mémoire mais le pb c'est que je ne peux enregistrer que ...
Bonjour, je viens d'acheter une psp go donc je me suis acheter des jeux sur le store mais problème j'ai payé seulement quand je commence le télécharg...
Bonjour,jarrive pas a avoir le dragon blanc au yeux bleu
Bonjours je n'arrive pas a mettre mes video sur ma psp. Pourtant j'ai bien mis M4V00001 et le format et bien MP4 avez vous des logiciel de conversion ...
Bonjour, je voudrais savoir lorsqu'on la connect à la TV HD , est ce que le jeu s'affiche sur tout l'écran entier ou juste au milieu merci
Bonjour, J'aimerais avoir des codes vice city PSP , je souhaites avoir VIE ILLIMITEE ET MUNITIONS illimitées aussi, s'il vous plait, merci ;) C...
Bonjour, j'ai l'intention de m'acheter une psp go et je ne sais pas si la go ! cam marchait sur cette console donc répondez moi vite ! :)
Bonjour, je me demandais quel jeu es le meilleur jeu pour la psp a part gta(jai deja) ~merci~ Configuration: Windows 7 / Internet Explorer...
Bonjour, j'ai telechargé un jeux psp et quand j'ai regardé dans son dossier, il ete en plusieurs parties(decompressées) jai regardé sur dotres foru...
Bonjour, J'ai un petit problème sur ma psp. Un problème de batterie et de la charge également. Depuis que j'ai acheté ma psp, (3 ans) je trouve que ...
Bonjour, Enfaite j'aimerais bien savoir comment craquer une psp 3004 version 6.20 Configuration: Windows 7 / Safari 534.30
Bonjour, Après longue recherche je me suis finalement dit de poster ici, Oui car ma Psp ne lit plus ma mémory stick pourtant quand je la met on voi...
Bonjour, Voila, j'ai joué un pas mal de temps à des jeux comme final fantasy crisis core et monster hunter freedom unite sur la psp Fat cracker qu'...
Bonjour, J'aimerai savoir, si il ets possible, sur une PSP, de retirer toutes les données d'un UMD, pour en mettre d'autres ... Comme par exemple ...
comment on fait pour taper le code seaways
Bonjour, je vient d'acheter une psp 3004 et je voudrai mettre des film mai je n'y arrive pas quelqu'un pourrai m'aider ? merci d'avance Co...
Bonjour, j'ai une psp 4.01 m33-2 et je n'arrive pas a alumer le recovery mode pourtant j'appuie bien sur R enfoncé au démarage. AIDEZ MOI
Bonjour, j'ai achetée une psp 3000 et j'ai mis ma carte micro sd de mon téléphone dans ma psp et maintenant ma carte micro ds est bloqué au fond? E...
Bonjour, je voulais juste savoir quel est le format des videos pour PSP. 3GP ou FLV ou autre chose ?? svp merci
Bonjour, salut, je suis sur ma psp sur enternet et on me dit d'activer les cookies et je voudrait quon mexplique comment on fait pour activer le...
Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un connait un site où je peut en télécharger un car étant un grand fan de gto et aillant une psp j'aurais vou...
Bonjour, Je voudrais acheter un jeu psp pour enfant de 5 ans (un garçon, il adore star wars,les lego, les playmobils, la logique et les chiffres) ca...
Bonjour, salut a tous je vous demande une information car ma psp se de forme a cause de l eau que je dois faire merci pour tous ceux qui rép...
Bonjour, Ayant fait déjà plusieurs recherche, j'ai constaté que bizzare il n'y avait aucun site qui en parlait. J'ai la première psp et je me dem...
Bonjour, jai téléchargez un firmwares qui est la versions 3.03 et puis jaimerais le télécharger sur ma psp c'est urgent svp jai besoin d'aide C...
Bonjour, j'ai une psp assé récente qui a déja la version 6.9 alors je voulais savoir comment la craker (je suis vraiment nul en informatique donc dézi...
Questions et réponses concernant les jeux Playstation Portable