Les discussions

J'veu 1 logiciel pr écouté radio sur psp 3.9

Bonjour, Je cherche un logiciel (ou un site) pour écouter la radio sur la psp avec le système 3.9. merci a tous d'ava...

7 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
maxthy

[résolu]ma psp ne voit pas mon réseau wifi

Salut à tous, Voilà, beaucoup ont eux le problème à ce que j'ai vu, mais je n'ai pas trouvé ma réponse. Comme le titre l'indique, ma PSP ne rec...

25 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
Naturalisa

Quelle cfw psp 6.20 choisir ? tn-x ou pro ??

Bonjour a tous :) Voila , j'ai une psp en 6.20 CF PRO B5 Mais j'ai vu bcp de truc sur le CF TN-X ... Et je voulais savoir quelle est la difference...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
Fouss93

Compression de jeux psp

Bonjour, j'ai acheté une psp et j'ai acheté une memory stick de 2 go elle était pleine de jeux mais j'ai télécharger d'autres jeux de 5 parties , 8 ...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2011 par
creafter

Smackdown vs raw 2011 psp au plus vite svp

Bonjour, a tous et a toutes je voudrais savoir si certains auraient débloquer les personnages suivants et pouvaient me dire comment les débloquer:...

8 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Gta vice city stories psp

Bonjour, ya til un code pou débloqué un avion ou un bateau dans gta vice city stories sur psp ???????????????????????????????????????????????????????...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2011 par
donovan

Probleme joystick psp 2000

Bonjour, sa fait un ans que je ne joue plus a ma psp car le joystick est mort il ne bouge plus et meme si jessaye de jouer avec les fleches cela tourn...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
gladiateurdu22

Recherche sauvegarde psp

Bonjour, Je recherche une sauvegarde de eyepet sur psp (peu importe du pourcentage, il me faut juste la sauvegarde) Merci d'avance Configurati...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
valod

Ma psp ne demarre plus

Bonjour, je vous explique mon probleme en fete moi ma psp quand je l'allume le voyan power clignoter une fois quand je lever le bouton pour l'allumer ...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2011 par
franck

Arrêt de la psp lors mise a jour, demarre plu

 Résolu

Bonjour, Donc un jour je faisais une mise a jour... Et a 50% elle c'est coupée. Je la rallume, mais la rien !! Je vais chez mon vendeur je lui expliq...

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
roki8

Bug de psp ou d'ordi ?

Bonjour, Je n'arrive pas a voir mes jeux sur l'ordinateur .Je branche un cable de la PSP vers l'ordinateur. Mais je ne vois pas mes jeux Pourquoi...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2011 par
BLaCKS-oPS-

Psp 3000

Bonjour, Les jeux vidéos étant chers, je voudrais savoir si on pourrais cracké sa psp 3000 pour telecharger des jeux gratuitement ou bien comme la d...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2011 par
petitblemeiphone

Ma psp ne s'allume pas

Bonjour, J'ai un gros probléme , ma PSP ne s'allume pas , je ne sais pas pourquoi , ma batterie est bien chargée , et meme si je change de batte...

7 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
jeff77000

Jeu psp

Bonjour, jaimerai connaitre des site pour des jeu de psp ( bien sur elle est cracker ) si vous en connaisser metter les nom des site a la suite merc...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2011 par
jojoc4

Antivirus pour psp

 Résolu

Bonjour, je voudrais un antivirus pour ma psp (3.90) gratuit et efficace.

10 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
houssam

Apres avoir craquer sa psp

Bonjour, Es-ce que apres avoir craquer sa psp les jeux psp UMB acheter marche toujours? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2011 par
Steven

Problème psp .

Bonjour, Comment Crackez ma Psp en version. 5.03 ?

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2011 par
ronaldmcdonald

Emulateur gba pour psp ?

Bonjour, Voilà en faisant un peu de rangement j'ai retrouver ma vielle GameBoy Advance SP mais pas moyen de remettre la main sur le chargeur ( J'...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2011 par
intermed69

Sims 2 psp

Bonjour , Je voudrais savoir comment faut-il faire pour gagner des points en cuisines et en mécanique ? Je suis bloquée , il me faudrait une répons...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2011 par
leopart84

Urgent sims 2 psp !!

Bonjour, Je voudrais savoir comment avoir des points de cuisine et de mécanique dans les sims 2 ?? Merci d'avance !

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2011 par
leopart84

Jeux les sims animaux sur psp

Bonjour, J'ai le jeu psp des sims 2 animaux et j'aimerai savoir si on peut mettre en seinte les sims ou les animaux, comment faut il faire? Merci...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2011 par
leopart84

Connection avec psp slim and lte

 Résolu

Bonjour, j'ai une connexion qui a un mot de passe à 6 lettres et chiffres alors je voudrais connecter ma PSP mais ma PSP ne detecte pas ma connexion,...

15 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
little diminou

Ajouter une vidéo à ma psp : impossible

Bonjour, J'ai tout regarder : les tutos vidéos, les tutos écrits, le dossier de 'Comment ça Marche' etc .... Mais rien ! Je n'arrive pas à lire c...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
codesteeven

Psp ne demarre plus

Bonjour,a tous je vient de m'inscrire sur votre forum ma psp ne demarre plus le voyant habituellement vert au demarrage ne l'est plus l ecran reste ...

23 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
yazido

Écran noir au lancement d'un umd psp

Salut, donc voilà suite à un choc dès que je lance yu-gi-oh! tag force 3 l'écran devien noir, le menu pour quitter le jeu est en anglais et des que je...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
antho

Comment mettre des vidéos sur ma psp

Bonjour, je ne parvient pas a mettre des vidéos sur mon mémory stick 1Go mais j'arrive a mettre de la musique et des images ! help me please !!!:p

23 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
liryx

Probleme avec mes fleches directionelle psp

Bonjour, je n'arrive plus a utiliser ma psp car les fleches directionelle ne fonvtionne plus, enfin si mais c'est comme si je laissais mon doigt appu...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
Jéjé 54

Pb psp et memory stick- espace insuffisant??

Bonsoir, je suis débutante et j'ai un probleme avec ma psp... ma memory stick sony à 4go de mémoire mais le pb c'est que je ne peux enregistrer que ...

7 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
killllller

Problème de téléchargement psp go

Bonjour, je viens d'acheter une psp go donc je me suis acheter des jeux sur le store mais problème j'ai payé seulement quand je commence le télécharg...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
crownman10

Probléme dan yugioh gx tag force 2 sur psp

Bonjour,jarrive pas a avoir le dragon blanc au yeux bleu

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
quentin2a

Mettre une video sur psp

Bonjours je n'arrive pas a mettre mes video sur ma psp. Pourtant j'ai bien mis M4V00001 et le format et bien MP4 avez vous des logiciel de conversion ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
ronaldmcdonald

Connecter la psp a la tv

Bonjour, je voudrais savoir lorsqu'on la connect à la TV HD , est ce que le jeu s'affiche sur tout l'écran entier ou juste au milieu merci

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
jaja

Code psp vice city

Bonjour, J'aimerais avoir des codes vice city PSP , je souhaites avoir VIE ILLIMITEE ET MUNITIONS illimitées aussi, s'il vous plait, merci ;) C...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
florisia

Go ! cam pour psp go

Bonjour, j'ai l'intention de m'acheter une psp go et je ne sais pas si la go ! cam marchait sur cette console donc répondez moi vite ! :)

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
er'"rzrza

Quel jeu est le meilleur pour psp?

Bonjour, je me demandais quel jeu es le meilleur jeu pour la psp a part gta(jai deja) ~merci~ Configuration: Windows 7 / Internet Explorer...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Recoler les jeux psp telechargé

 Fermé

Bonjour, j'ai telechargé un jeux psp et quand j'ai regardé dans son dossier, il ete en plusieurs parties(decompressées) jai regardé sur dotres foru...

Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
BmV

Comment charger une psp plus vite ?

Bonjour, J'ai un petit problème sur ma psp. Un problème de batterie et de la charge également. Depuis que j'ai acheté ma psp, (3 ans) je trouve que ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
Drghanjo

Comment craquer une psp 3004 version 6.20

 Fermé

Bonjour, Enfaite j'aimerais bien savoir comment craquer une psp 3004 version 6.20 Configuration: Windows 7 / Safari 534.30

Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
bjour

Ma psp ne lit les plus ma memory stick

 Résolu

Bonjour, Après longue recherche je me suis finalement dit de poster ici, Oui car ma Psp ne lit plus ma mémory stick pourtant quand je la met on voi...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
casaro

Transfère de sauvegarde entre psp

 Résolu

Bonjour, Voila, j'ai joué un pas mal de temps à des jeux comme final fantasy crisis core et monster hunter freedom unite sur la psp Fat cracker qu'...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
scorpAO

Psp retirer les données d'un umd ...

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir, si il ets possible, sur une PSP, de retirer toutes les données d'un UMD, pour en mettre d'autres ... Comme par exemple ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
momo

Gta vcs psp

comment on fait pour taper le code seaways

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
ronaldmcdonald

Film psp

 Résolu

Bonjour, je vient d'acheter une psp 3004 et je voudrai mettre des film mai je n'y arrive pas quelqu'un pourrai m'aider ? merci d'avance Co...

10 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
ronaldmcdonald

Psp recovery mode avec 4.01 m33-2

Bonjour, j'ai une psp 4.01 m33-2 et je n'arrive pas a alumer le recovery mode pourtant j'appuie bien sur R enfoncé au démarage. AIDEZ MOI

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
dam

Carte micro sd bloquer dans ma psp!! a l'aide

Bonjour, j'ai achetée une psp 3000 et j'ai mis ma carte micro sd de mon téléphone dans ma psp et maintenant ma carte micro ds est bloqué au fond? E...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
tiolie

Format psp

Bonjour, je voulais juste savoir quel est le format des videos pour PSP. 3GP ou FLV ou autre chose ?? svp merci

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
ronaldmcdonald

Salut, je suis sur ma psp sur enternet

Bonjour, salut, je suis sur ma psp sur enternet et on me dit d'activer les cookies et je voudrait quon mexplique comment on fait pour activer le...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
swermxpress

Recherche theme psp gto

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un connait un site où je peut en télécharger un car étant un grand fan de gto et aillant une psp j'aurais vou...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
fan de gto

Conseil achat jeu psp pour enfant 5 ans

Bonjour, Je voudrais acheter un jeu psp pour enfant de 5 ans (un garçon, il adore star wars,les lego, les playmobils, la logique et les chiffres) ca...

24 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
Juste Me

Ma psp se deforme a cause de l eau

Bonjour, salut a tous je vous demande une information car ma psp se de forme a cause de l eau que je dois faire merci pour tous ceux qui rép...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
lenny123fun
Résultats 2751 - 2800 sur un total de 12 305