Les discussions
Jeux psp
Bonjour, Comme le titre l'explique je cherche un jeu de kart sur psp autre que Mod Nation Racing et bomberman kart merci d'avance
A l aide comment mettre un films sur la psp
Bonjour, j'ai une psp et une carte memoir, mais je n arrive pas à mettre des films, pouvais vous me dire comment on fait
Psp: écran noir lors du démarrage d'un jeu
Bonjour all aujourd'hui (11/07/09) je vien de finir de telecharger une ISO de YUGIOH GX TAG FORCE 3 mais j'ai un probleme........T-T après l'avoir...
Little big planet psp
Bonjour, enfaite j'ai entendu parler d'un little big planet sur psp et j'aimerai savoir si il y en a vraiment un, quand il sort et s'il est deja so...
J'veu 1 logiciel pr écouté radio sur psp 3.9
Bonjour, Je cherche un logiciel (ou un site) pour écouter la radio sur la psp avec le système 3.9. merci a tous d'ava...
[résolu]ma psp ne voit pas mon réseau wifi
Salut à tous, Voilà, beaucoup ont eux le problème à ce que j'ai vu, mais je n'ai pas trouvé ma réponse. Comme le titre l'indique, ma PSP ne rec...
Quelle cfw psp 6.20 choisir ? tn-x ou pro ??
Bonjour a tous :) Voila , j'ai une psp en 6.20 CF PRO B5 Mais j'ai vu bcp de truc sur le CF TN-X ... Et je voulais savoir quelle est la difference...
Compression de jeux psp
Bonjour, j'ai acheté une psp et j'ai acheté une memory stick de 2 go elle était pleine de jeux mais j'ai télécharger d'autres jeux de 5 parties , 8 ...
Smackdown vs raw 2011 psp au plus vite svp
Bonjour, a tous et a toutes je voudrais savoir si certains auraient débloquer les personnages suivants et pouvaient me dire comment les débloquer:...
Gta vice city stories psp
Bonjour, ya til un code pou débloqué un avion ou un bateau dans gta vice city stories sur psp ???????????????????????????????????????????????????????...
Probleme joystick psp 2000
Bonjour, sa fait un ans que je ne joue plus a ma psp car le joystick est mort il ne bouge plus et meme si jessaye de jouer avec les fleches cela tourn...
Recherche sauvegarde psp
Bonjour, Je recherche une sauvegarde de eyepet sur psp (peu importe du pourcentage, il me faut juste la sauvegarde) Merci d'avance Configurati...
Ma psp ne demarre plus
Bonjour, je vous explique mon probleme en fete moi ma psp quand je l'allume le voyan power clignoter une fois quand je lever le bouton pour l'allumer ...
Arrêt de la psp lors mise a jour, demarre plu
RésoluBonjour, Donc un jour je faisais une mise a jour... Et a 50% elle c'est coupée. Je la rallume, mais la rien !! Je vais chez mon vendeur je lui expliq...
Bug de psp ou d'ordi ?
Bonjour, Je n'arrive pas a voir mes jeux sur l'ordinateur .Je branche un cable de la PSP vers l'ordinateur. Mais je ne vois pas mes jeux Pourquoi...
Psp 3000
Bonjour, Les jeux vidéos étant chers, je voudrais savoir si on pourrais cracké sa psp 3000 pour telecharger des jeux gratuitement ou bien comme la d...
Ma psp ne s'allume pas
Bonjour, J'ai un gros probléme , ma PSP ne s'allume pas , je ne sais pas pourquoi , ma batterie est bien chargée , et meme si je change de batte...
Jeu psp
Bonjour, jaimerai connaitre des site pour des jeu de psp ( bien sur elle est cracker ) si vous en connaisser metter les nom des site a la suite merc...
Apres avoir craquer sa psp
Bonjour, Es-ce que apres avoir craquer sa psp les jeux psp UMB acheter marche toujours? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Problème psp .
Bonjour, Comment Crackez ma Psp en version. 5.03 ?
Emulateur gba pour psp ?
Bonjour, Voilà en faisant un peu de rangement j'ai retrouver ma vielle GameBoy Advance SP mais pas moyen de remettre la main sur le chargeur ( J'...
Sims 2 psp
Bonjour , Je voudrais savoir comment faut-il faire pour gagner des points en cuisines et en mécanique ? Je suis bloquée , il me faudrait une répons...
Urgent sims 2 psp !!
Bonjour, Je voudrais savoir comment avoir des points de cuisine et de mécanique dans les sims 2 ?? Merci d'avance !
Jeux les sims animaux sur psp
Bonjour, J'ai le jeu psp des sims 2 animaux et j'aimerai savoir si on peut mettre en seinte les sims ou les animaux, comment faut il faire? Merci...
Connection avec psp slim and lte
RésoluBonjour, j'ai une connexion qui a un mot de passe à 6 lettres et chiffres alors je voudrais connecter ma PSP mais ma PSP ne detecte pas ma connexion,...
Ajouter une vidéo à ma psp : impossible
Bonjour, J'ai tout regarder : les tutos vidéos, les tutos écrits, le dossier de 'Comment ça Marche' etc .... Mais rien ! Je n'arrive pas à lire c...
Psp ne demarre plus
Bonjour,a tous je vient de m'inscrire sur votre forum ma psp ne demarre plus le voyant habituellement vert au demarrage ne l'est plus l ecran reste ...
Écran noir au lancement d'un umd psp
Salut, donc voilà suite à un choc dès que je lance yu-gi-oh! tag force 3 l'écran devien noir, le menu pour quitter le jeu est en anglais et des que je...
Comment mettre des vidéos sur ma psp
Bonjour, je ne parvient pas a mettre des vidéos sur mon mémory stick 1Go mais j'arrive a mettre de la musique et des images ! help me please !!!:p
Probleme avec mes fleches directionelle psp
Bonjour, je n'arrive plus a utiliser ma psp car les fleches directionelle ne fonvtionne plus, enfin si mais c'est comme si je laissais mon doigt appu...
Pb psp et memory stick- espace insuffisant??
Bonsoir, je suis débutante et j'ai un probleme avec ma psp... ma memory stick sony à 4go de mémoire mais le pb c'est que je ne peux enregistrer que ...
Problème de téléchargement psp go
Bonjour, je viens d'acheter une psp go donc je me suis acheter des jeux sur le store mais problème j'ai payé seulement quand je commence le télécharg...
Probléme dan yugioh gx tag force 2 sur psp
Bonjour,jarrive pas a avoir le dragon blanc au yeux bleu
Mettre une video sur psp
Bonjours je n'arrive pas a mettre mes video sur ma psp. Pourtant j'ai bien mis M4V00001 et le format et bien MP4 avez vous des logiciel de conversion ...
Connecter la psp a la tv
Bonjour, je voudrais savoir lorsqu'on la connect à la TV HD , est ce que le jeu s'affiche sur tout l'écran entier ou juste au milieu merci
Code psp vice city
Bonjour, J'aimerais avoir des codes vice city PSP , je souhaites avoir VIE ILLIMITEE ET MUNITIONS illimitées aussi, s'il vous plait, merci ;) C...
Go ! cam pour psp go
Bonjour, j'ai l'intention de m'acheter une psp go et je ne sais pas si la go ! cam marchait sur cette console donc répondez moi vite ! :)
Quel jeu est le meilleur pour psp?
Bonjour, je me demandais quel jeu es le meilleur jeu pour la psp a part gta(jai deja) ~merci~ Configuration: Windows 7 / Internet Explorer...
Recoler les jeux psp telechargé
FerméBonjour, j'ai telechargé un jeux psp et quand j'ai regardé dans son dossier, il ete en plusieurs parties(decompressées) jai regardé sur dotres foru...
Comment charger une psp plus vite ?
Bonjour, J'ai un petit problème sur ma psp. Un problème de batterie et de la charge également. Depuis que j'ai acheté ma psp, (3 ans) je trouve que ...
Comment craquer une psp 3004 version 6.20
FerméBonjour, Enfaite j'aimerais bien savoir comment craquer une psp 3004 version 6.20 Configuration: Windows 7 / Safari 534.30
Ma psp ne lit les plus ma memory stick
RésoluBonjour, Après longue recherche je me suis finalement dit de poster ici, Oui car ma Psp ne lit plus ma mémory stick pourtant quand je la met on voi...
Transfère de sauvegarde entre psp
RésoluBonjour, Voila, j'ai joué un pas mal de temps à des jeux comme final fantasy crisis core et monster hunter freedom unite sur la psp Fat cracker qu'...
Psp retirer les données d'un umd ...
RésoluBonjour, J'aimerai savoir, si il ets possible, sur une PSP, de retirer toutes les données d'un UMD, pour en mettre d'autres ... Comme par exemple ...
Gta vcs psp
comment on fait pour taper le code seaways
Film psp
RésoluBonjour, je vient d'acheter une psp 3004 et je voudrai mettre des film mai je n'y arrive pas quelqu'un pourrai m'aider ? merci d'avance Co...
Psp recovery mode avec 4.01 m33-2
Bonjour, j'ai une psp 4.01 m33-2 et je n'arrive pas a alumer le recovery mode pourtant j'appuie bien sur R enfoncé au démarage. AIDEZ MOI
Carte micro sd bloquer dans ma psp!! a l'aide
Bonjour, j'ai achetée une psp 3000 et j'ai mis ma carte micro sd de mon téléphone dans ma psp et maintenant ma carte micro ds est bloqué au fond? E...
Format psp
Bonjour, je voulais juste savoir quel est le format des videos pour PSP. 3GP ou FLV ou autre chose ?? svp merci