Les discussions

Maxx88510 PSP

Probleme psp

Bonjour, J'Ai Une PSP 3004 Et Quand Je Met Un Jeu Il Ne veut Plus Le Lire & Ca Ne Vient Pas Du Jeu Ca Vient De La Console .. Vous pouvez M'Aidez...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
PiiiiiiixXxL
taitai PSP

Ds ou psp

Bonjour, je ne sais pas s'il faut prendre la nitendo3ds ou la psp si c'est la psp la quelle choisir ( la meilleur) merci beaucoup Configura...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2011 par
taitai
Gurr PSP

Aide connection internet psp

Bonjour, Help !!! J'ai acheter ma PSP il y a un peu moin de 2 ans, et jusque l'année dernière je ne m'en servais que pour les jeux. Mais j'ai v...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2011 par
LBPiste
audrey59 PSP

Profil sur little big planet psp

Bonjour, Nous sommes deux a jouer sur la PSP, mais chacun son profil Est ce possible d'avoir deux sackboy différent avec des avancées différen...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
jojo3
pauline PSP

Je veut vendre ma psp ac 8 jeux

Bonjour, Je veut vendre ma psp slim & lite avec 8 jeux ché game combien vont t'il me les reprendre?? Configuration: Windows Vista / Internet Ex...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
Bashiok
nihala PSP

Comment charger ma psp

Fermé

Bonjour, j'ai perdu mon chargeure psp et j'ai perdu aussi le cordon vu qu'elle n'est pas charger je peux pas la maitre on mode usb je ne sais pas Quo...

Dernière réponse le 1 mars 2011 par
Utilisateur anonyme
xieosf PSP

Gta vcs vs lbs (psp)

Bonjour, je voudrait avoir l'avie de tous le monde: sur psp vous préferer quelle gta? vice city storie (vcs): perso principal: vice vance v...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
xieosf
nikoladu49 PSP

Ou trouver une batterie pour psp 3000

Résolu

Bonjour, je recherche actuellement une batterie pour PSP 3000. Ou pourrait-je en trouver ? Merci d'avance. PS : j'ai été sur le site de la...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
nikoladu49
xieosf PSP

Apareil photo: gta vcs sur psp

Bonjour, je cherche l'appareile photo dans gta vcs sur psp je le trouve pas merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
xieosf
lucasdu02 PSP

Vidéo sur psp

Bonjour, je m'appelle lucas j'aimerais savoir comment mettre des vidéo au détail prés et si il y'a des site j'aimerai qu'il soient en francais ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
Kusco
Rémyeux PSP

La psp vaut-elle le coup?

Bonjour, j'aimerais faire l'acquisition d'une PSP ... mais le blem c'est que je me demande vu le prix que ça coute si ça vaut vraiment le cout ... do...

22 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
paul thybaud
Mea_culpa PSP

Probleme psp

Bonjour, je vous expose mon probleme.. j'ai une Psp slim 2004 non cracker en version 6.20 Donc j'ai voulus Formater ma psp via mon pc en passan...

Mea_culpa
planan PSP

Ecran psp cassé (sujet different)

Bonjour, Meme si des sujet ont déjà été crée celui ci est différent J'ai casser l'écran de ma psp mais j'arrive partiellement a voir le jeu quand m...

LOL_042
CrowsZell PSP

Psp maintenant?

Bonjour, Je voudrais savoir siça vaut le coup ou pas d'acheter une PSP maintenant? Car enfete j'ai un pote qui vend le tienne pa cher ( 100e ) avec...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
CrowsZell
najbib80 PSP

Date de sortie du 6.20 tn-d (psp)

Bonjour, Je souhaiterais savoir si quelqu'un aurait des informations sur la date de sortie du 6.20 Tn-D ou encore su l'avancé du projet. N'ayant pl...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
jemco01
-Matisse- PSP

Peut on se connecter en ligne avec call of duty psp

Bonjour, je voudrai savoir si il est possible de jouer en ligne avec call of duty les chemins de la victoire sur psp? merci et bonne ...

vic-78
kevindu59150 PSP

Probleme de psp analogue

Bonjour, moi aussi j'ai le même problème je les changé et toujours pareille même pire cette fois je peut plus contrôler le pad analogique et je mis co...

n4ouf4l
42asse38 PSP

Codes fifa09 sur psp

Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche des codes et astuces pour fifa09 sur psp mé je n'arrive pas a en trouver si vous pouvez m'aider je vous en remerci d'avance

Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
s iuehru c5hu
miss gwen PSP

Les sims 2 psp

Bonjour, je suis bloker au debut du jeux je ne c pas coment trouver un logement pour partir a pardisio aider moi merci

anonyme
NiiShouxX PSP

Les sims 2 psp

Bonjour, ben enfaite moi sa va a branchemorte la creature de la nuit c annie mais je lai electriocuté avc le tazer et sa mavance pas alors si tu pouva...

anonyme
léo PSP

Je bloque pour téléchargé un jeux psp go

Bonjour, je voudrais savoir comment éfacé les données ou il y a marqué type de carte, nom du titulaire de la carte,code de sécurité de la carte, etc c...

final0clad
Om1355 PSP

Gta vice city stories sur psp

Bonjour ... Combien y-a-t-il de codes véhicules au total sur GTA Vice City Stories sur PSP ???

KillerZork
super reborn PSP

Comment jouer a deux avec deux psps a gta

salu je voudrais jouer a dex avec mon frere a vice city mais je nai pas le jeux est je ne comprend pas se que les gens dise merci de me repondre

KillerZork
93.tkt PSP

Gta psp

bonjour je voudrais savoire le code la voiture volante dans gta vcs sur psp MERCII DE ME REPONDRE VITE

KillerZork
Dragon96 PSP

Codes gta vice city stories sur psp

Bonjour, jai GTA vice city stories sur PSP et j'aimerais avoir les bons codes pour avoir les avions et les hélicoptères SVP . Merci d'avance

KillerZork
mattys15 PSP

Gta vice city stories psp

Bonjour, je voudrais savoir si il y a des codes pour faire apparaitre des motos et des voituresur gta vice city stories psp. Merci de me repond...

KillerZork
Spidey29 PSP

Mon ordi ne detecte pas ma psp.

Bonjour, avec PSP video 9, je veux transferer une video sur ma PSP mais mon ordinateur ne la détecte pas. Pourtant, lorsque je branche le cable USB, ...

9 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
glr
bru PSP

Psp problème de sons

Bonjour, J'ai une vieille PSP 1000 et le bouton pour baisser et augmenter le volume ne marche plus :/ alors je me demandais si je dois directe la fair...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
bru
pro en psp PSP

Need for speed undercover (psp)

Bonjour,je suis bloquer qur la mission ou il y a une course de voiture a 6 !! svppouriez vous m'aidez?

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
rudx
saili PSP

Harry potter 5 sur psp: le haut parleur

Bonjour, jai vrmt besoin d aide la pq g sui totalement perdu! apres le defi ac l horloge, on doit descendre au premiere etage pour aider padma et ...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
guignol
darkmel PSP

Ma psp a plus de chargeur

Bonjour, ma psp a un char geur mord alors comment on la recharge par ordi

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
nayar1010
roller2 PSP

Psp tombée - ne s'allume plus

Résolu

Bonjour, J'ai une psp slim et je lai fait hacker en 5.00m33.Ce qui est arrivé c'est que j'ai accidentellement échaper ma psp a terre cette semaine.Qu...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
lamine chenna
yaya PSP

Psp

Bonjour, c quoi une psp 1000 2000 3000 3004... c quoi la differance? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
guesher
lolo880 PSP

Radio sur psp

Bonjour, Est il posible d'ecouter skyrock funradio et contact sur une psp 6.38 et comment ?

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
00lina00
atv vs mx PSP

On arrive pas a maitre psp tube

Bonjour, je voutrai avoir psp tube mais je ne sais pas comment fair j"ai un psp 5.51 et un autre v 5.03 aide plais merci si vou arriver a me le ...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
ahahahah
titineveu PSP

Impossible de démarrer ma psp

Résolu

Bonjour, Je possède une PSP et je n'arrive plus à la démarrer, il n'y a aucun voyant qui s'allume. Quand je le branche sur la prise jaune ou sur le...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
samuel le meilleur
ingrid PSP

Problème avec ma psp

Bonjour, J'ai une PSP je n'arrive plus a rien faire avec quand on l'allume c un écran rouge et quand on arrive à affiche quelque chose en trifoullia...

12 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
ingrid
azer PSP

Comment chenger de version a unepsp 2004v5.51

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudré savoir si on peux chenger de version a une psp 2004 version 5.51 et je veux la rendre en version 5.03 en fesent une mise a jou...

Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme
Owdreyyy PSP

Code poursuit force 1 psp

Bonjour, S'avez vous des code de poursuit force sur psp ? Et ou devons nous les mettre ? Merci Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.8

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
bertrand
romanomicho PSP

Comment mettre des films sur psp slim and lit

Bonjour,je voudrais mettre des films sur ma psp slim and lite de version 3.60 j'ai pspvideo9 mais je n'y arrive pas est ce que quelqu'un pourrait m'ai...

9 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
bhcvh
flyerworld PSP

Psp ngp: premières questions

Bonjour, J'ai vu l'annonce officielle de la psp 2 (plus communément psp ngp). Donc je voulais juste faire un petit forum sympa pour savoir qui pen...

11 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
flyerworld
sami PSP

Psp go1004pb 6.30

Bonjour, Bonjour, jais un [psp] 1004PB version 6.30 ; il mon dis quille faux un flaches pour pouvoirs installer les jeux jais essaye de télécharger de...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
guesher
tommy PSP

Demo pour psp

Bonjour, comment metre des demo de jeux sur la psp

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
klayd25
zidan-10 PSP

Meilleur jeux psp

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quel sont les meilleurs jeux de la console sony psp merci !! Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.19

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
zidan-10
romain33 PSP

Emulateur ds sur psp

Bonjour, j'ai mis un emulateur ds sur ma psp mon amis ma fait une copie de mario cart mes dans quel fichier mettre le jeu dans iso?,le convertir?,met...

10 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
lachrymoe
Utilisateur anonyme PSP

Themes pour psp 5.03

Bonjour,j'ai une psp slime et lite version 5.03 et je voudrai mettre des nouveau themes dessu. Le probleme c'est que je ne sait pas ou en telecharger....

13 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
guig
Ayoubim PSP

Ma psp s'eteint tout seul

Bonjour, Ma [ PSP] s'eteint tout seul !! j'allume .. aprés 2mn elle s'eteint tout seul . je veux la rallumer . sa s'allume pas . je dois attendre un ...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
yashous
xieosf PSP

Quel est le mailleur starwars battlefront?psp

Bonjour, je voudrait savoir sur psp quel est le mailleur star wars battlefront ? j ésite entre le 2 et renegade squadron merci Conf...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
xieosf
orphie PSP

La psp

bonjour tlm juste pour savoir si la psp méritre kon mette 250 euros dedans.parce que y a pas marque cresus donc si lun de vous la achete et peut men d...

22 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
YOS
magalie PSP

Psp

Bonjour, Pouvez vous maidez, jai acheté une psp 3004 mais quand je met un jeu. sur lecran principale sa me met lumd du jeu mes apres quand je cliq...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
magalie
Résultats 3301 - 3350 sur un total de 11 761