Les discussions

Probleme lancement jeu iso psp

Bonsoir à tous!!! j'aurais une question urgente à vous poser : J'ai vendu ma psp hier, elle était crakée et j'ai dit à l'acheteur qu'il pouvait do...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
moussa

Jeux psp

Salut, Je voudrais savoir quels sont les meilleurs jeux sur psp pour vous, merci, A+

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
Noxus93

Je suis bloque dans sims2 sur la psp.

Bonjour, je suis bloque dans Sims 2 dans la psp , j'ai besoin d'une pelle mais je ne sais pas ou l'achète pour déterré le pendentif du fantôme. ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2011 par
lucesnet

Telecharger un jeux psp sans payer

Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible de telecharger un jeu complet depuis PSN sans pyer , merci d'avance ??????.????????. Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2011 par
Thedrake

Psp "quitter le jeu" s'affiche tout seule

BONJOUR voile j'ai une PSP 2004 LITE NOIRE (qui a moins de 2ans) avec une nouvelle batterie (3.V 1200 mAh) ,au début elle marchait tres bien mais depu...

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
GOGO

Mise à jour firmware psp

Bonjour, voila jai ma psp qui est en version 3.52 je voudrais savoir si en pe metre la version firmware 5.50gen D dans ma psp. si oui commen...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2011 par
4000psp

Psp comment ca marche

Bonjour, est t'il obliger d'acheter une carte mémoire sony au lieur d'une autre marque Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.15

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2011 par
Sn4

Rom pokemon sur psp

Bonsoir, après de nombreuses recherches j'ai téléchargé un emulateur GBA pour PSP. Je me suis lancé alors à la recherche de Rom Pokemon en françai...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
Dargas

Comment se connecter a internet sur psp

au début jarrive pas

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2011 par
Matth726

Problem de jeux god of war sur psp

Résolu

Bonjour, le problème est qaund je fai no umd qaund je démare le jeux mon psp se eteindre

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
riien66

Cracker psp 3004 au firmware 6.37 ?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai une psp 3004 au firmware 6.37 et je voulais savoir comment la cracker ou la downgrader. Merci d'avance. Cordialement. Configur...

Dernière réponse le 4 mars 2011 par
sowomar83

Exact audio copy psp edition

je ne trouve pas le logiciel Exact Audio Copy PSP Edition dans vos télechargement it est t-il et ou pouvez vous m'indiquer un lien ou j pouez le téléc...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
Vincenttran

Psp

Bonjour, comment mait on un filmsur sa psp svp et dans quel parti le mait on merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2011 par
Harry__97

Problème son psp-2004

Bonjour, Je possède une PSP-2004, mon frère y joue, l'éteint, je la rallume pour voir si tout va bien, j'ai été dans les paramètres sons, tout est a...

mustang59

Conenction psp internet

Bonjour, Je n'arrive toujours pas au bout de 2 ans de recherche, à connecter ma PSP à Internet !!! J'en ai vraiment besoin !!! Quelqu'un pou...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
amir76800

Crash bandicoot génération mutant sur psp

Bonjour, je sui bloqué dans le jeu crash bandicoot génération mutant sur psp a42% car je ne trouve pas le doominator après avoir récupéré les os d'u...

12 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
lilwan

Logiciel de psp version 6.10

Bonjour, j'ai une psp version 3.40 et je voudrai passer en version 6.10 ou plus comment faire s'il vous plait, car j'ai acheté le jeu TEKKEN6 mais la ...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
tapion

Gta vice city stories psp

Bonjour,Ben voilà je ne trouve pas ou est Aeroport Escobar international pour trouver l'hélicoptère j'ai fait 4 missions et j'ai découvert la 2ème vil...

Headshooter3

Probleme en multi sur mhfu sur psp

Bonjour,moi j'ai MHFU sur PSP. Avec un cpain on c'est donner RDV au Hall de rassemblement n°1 mais dans le Hall on ne se voyait pas du tout ni perso,n...

9 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
Tigex 2

Lire videos par internet avec psp

Bonjour à tous, Je voudrais savoir si c'est possible de lire des videos de youtube, dailymotion etc.. directment avec la psp! si cela est possible po...

11 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
xPur

Comment mettre internet sur la psp

Bonjour, je ne sais pas comment mettre internet sur la psp.qui peut m'aider

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
xPur

Code triche médal of honor 2 psp

Bonjour, je recherche code triche médal of honor 2 psp Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
bloisq

Comment jouer en multijoueur sur psp

Bonjour, moi j'ai un problemme mon frére a le jeu fifa 11 mes comment on fait pour se connecter en mode ad hoc mes pour ignler je nes pas le jeu d...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2011 par
cedd166569

Comment se connecter a internet sur psp avec free

Bonjour, j 'ai pas compris

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2011 par
Lorenzo42

Memory stick psp

Bonjour, je n'arrive pas a mettre plus de 2jeux sur mon memory stick PRO DUO 16 GO pouvez vous me dire ce que je dois faire merci pour vos renseignem...

Kelsy-barbara

Problème psp memory stick

Bonjour, J'ai eu pour Noël une PSP 3000. Je l'ai configuré, mais en lançant le jeu GTA liberty city stories, je reçois un message m'avertissant...

Kelsy-barbara

Transférer musics et film à psp!

Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai une PSP depuis Noël. J'ai acheter un USB et une "Memory Stick PRO Duo" De 2 GB. Alors voilà je connecte ma PSP, puis le...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
Kelsy-barbara

Codes pour little big planet platinum psp

Bonjour, est-ce qu'il existe des codes pour LBP PSP ??? Merci Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.13

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
Lill

Internet sur psp, petits soucis

Bonjour, Comment çà se fait que certains sites ne s'affichent pas quand je vais sur internet avec ma psp ? Manquent-t-il des logiciels ? Faut-il...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2011 par
LadyEasy

L'écran de ma psp me fait des mouises !

Bonjour, L'écran de ma slim PSP m'énerve ! Au bout d'un moment où je joue, l'écran devient tout gris avec des sortes de ratures ! Si vs savez c...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
frightener-boy

Probleme psp

Bonjour, J'Ai Une PSP 3004 Et Quand Je Met Un Jeu Il Ne veut Plus Le Lire & Ca Ne Vient Pas Du Jeu Ca Vient De La Console .. Vous pouvez M'Aidez...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
PiiiiiiixXxL

Ds ou psp

Bonjour, je ne sais pas s'il faut prendre la nitendo3ds ou la psp si c'est la psp la quelle choisir ( la meilleur) merci beaucoup Configura...

taitai

Aide connection internet psp

Bonjour, Help !!! J'ai acheter ma PSP il y a un peu moin de 2 ans, et jusque l'année dernière je ne m'en servais que pour les jeux. Mais j'ai v...

LBPiste

Profil sur little big planet psp

Bonjour, Nous sommes deux a jouer sur la PSP, mais chacun son profil Est ce possible d'avoir deux sackboy différent avec des avancées différen...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
jojo3

Bloquer au début du jeu les sims2 sur psp

Bonjour, je suis bloquer au début du jeu des sims2, en fait on me demande de prendre des gateaux dans la réserve pour que je puisse allez a zarbvil...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2011 par
suey

Je veut vendre ma psp ac 8 jeux

Bonjour, Je veut vendre ma psp slim & lite avec 8 jeux ché game combien vont t'il me les reprendre?? Configuration: Windows Vista / Internet Ex...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
Bashiok

Comment charger ma psp

Fermé

Bonjour, j'ai perdu mon chargeure psp et j'ai perdu aussi le cordon vu qu'elle n'est pas charger je peux pas la maitre on mode usb je ne sais pas Quo...

Dernière réponse le 1 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Gta vcs vs lbs (psp)

Bonjour, je voudrait avoir l'avie de tous le monde: sur psp vous préferer quelle gta? vice city storie (vcs): perso principal: vice vance v...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
xieosf

Ou trouver une batterie pour psp 3000

Résolu

Bonjour, je recherche actuellement une batterie pour PSP 3000. Ou pourrait-je en trouver ? Merci d'avance. PS : j'ai été sur le site de la...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
nikoladu49

Apareil photo: gta vcs sur psp

Bonjour, je cherche l'appareile photo dans gta vcs sur psp je le trouve pas merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
xieosf

Vidéo sur psp

Bonjour, je m'appelle lucas j'aimerais savoir comment mettre des vidéo au détail prés et si il y'a des site j'aimerai qu'il soient en francais ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
Kusco

La psp vaut-elle le coup?

Bonjour, j'aimerais faire l'acquisition d'une PSP ... mais le blem c'est que je me demande vu le prix que ça coute si ça vaut vraiment le cout ... do...

22 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
paul thybaud

Probleme psp

Bonjour, je vous expose mon probleme.. j'ai une Psp slim 2004 non cracker en version 6.20 Donc j'ai voulus Formater ma psp via mon pc en passan...

Mea_culpa

Ecran psp cassé (sujet different)

Bonjour, Meme si des sujet ont déjà été crée celui ci est différent J'ai casser l'écran de ma psp mais j'arrive partiellement a voir le jeu quand m...

LOL_042

Psp maintenant?

Bonjour, Je voudrais savoir siça vaut le coup ou pas d'acheter une PSP maintenant? Car enfete j'ai un pote qui vend le tienne pa cher ( 100e ) avec...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
CrowsZell

Date de sortie du 6.20 tn-d (psp)

Bonjour, Je souhaiterais savoir si quelqu'un aurait des informations sur la date de sortie du 6.20 Tn-D ou encore su l'avancé du projet. N'ayant pl...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
jemco01

Peut on se connecter en ligne avec call of duty psp

Bonjour, je voudrai savoir si il est possible de jouer en ligne avec call of duty les chemins de la victoire sur psp? merci et bonne ...

vic-78

Probleme de psp analogue

Bonjour, moi aussi j'ai le même problème je les changé et toujours pareille même pire cette fois je peut plus contrôler le pad analogique et je mis co...

n4ouf4l

Codes fifa09 sur psp

Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche des codes et astuces pour fifa09 sur psp mé je n'arrive pas a en trouver si vous pouvez m'aider je vous en remerci d'avance

Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
s iuehru c5hu

Les sims 2 psp

Bonjour, je suis bloker au debut du jeux je ne c pas coment trouver un logement pour partir a pardisio aider moi merci

anonyme
Résultats 3301 - 3350 sur un total de 12 304