Probleme psp
Bonjour, J'Ai Une PSP 3004 Et Quand Je Met Un Jeu Il Ne veut Plus Le Lire & Ca Ne Vient Pas Du Jeu Ca Vient De La Console .. Vous pouvez M'Aidez...
Bonjour, J'Ai Une PSP 3004 Et Quand Je Met Un Jeu Il Ne veut Plus Le Lire & Ca Ne Vient Pas Du Jeu Ca Vient De La Console .. Vous pouvez M'Aidez...
Bonjour, je ne sais pas s'il faut prendre la nitendo3ds ou la psp si c'est la psp la quelle choisir ( la meilleur) merci beaucoup Configura...
Bonjour, Help !!! J'ai acheter ma PSP il y a un peu moin de 2 ans, et jusque l'année dernière je ne m'en servais que pour les jeux. Mais j'ai v...
Bonjour, Nous sommes deux a jouer sur la PSP, mais chacun son profil Est ce possible d'avoir deux sackboy différent avec des avancées différen...
Bonjour, Je veut vendre ma psp slim & lite avec 8 jeux ché game combien vont t'il me les reprendre?? Configuration: Windows Vista / Internet Ex...
Bonjour, j'ai perdu mon chargeure psp et j'ai perdu aussi le cordon vu qu'elle n'est pas charger je peux pas la maitre on mode usb je ne sais pas Quo...
Bonjour, je voudrait avoir l'avie de tous le monde: sur psp vous préferer quelle gta? vice city storie (vcs): perso principal: vice vance v...
Bonjour, je recherche actuellement une batterie pour PSP 3000. Ou pourrait-je en trouver ? Merci d'avance. PS : j'ai été sur le site de la...
Bonjour, je cherche l'appareile photo dans gta vcs sur psp je le trouve pas merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Bonjour, je m'appelle lucas j'aimerais savoir comment mettre des vidéo au détail prés et si il y'a des site j'aimerai qu'il soient en francais ...
Bonjour, j'aimerais faire l'acquisition d'une PSP ... mais le blem c'est que je me demande vu le prix que ça coute si ça vaut vraiment le cout ... do...
Bonjour, je vous expose mon probleme.. j'ai une Psp slim 2004 non cracker en version 6.20 Donc j'ai voulus Formater ma psp via mon pc en passan...
Bonjour, Meme si des sujet ont déjà été crée celui ci est différent J'ai casser l'écran de ma psp mais j'arrive partiellement a voir le jeu quand m...
Bonjour, Je voudrais savoir siça vaut le coup ou pas d'acheter une PSP maintenant? Car enfete j'ai un pote qui vend le tienne pa cher ( 100e ) avec...
Bonjour, Je souhaiterais savoir si quelqu'un aurait des informations sur la date de sortie du 6.20 Tn-D ou encore su l'avancé du projet. N'ayant pl...
Bonjour, je voudrai savoir si il est possible de jouer en ligne avec call of duty les chemins de la victoire sur psp? merci et bonne ...
Bonjour, moi aussi j'ai le même problème je les changé et toujours pareille même pire cette fois je peut plus contrôler le pad analogique et je mis co...
Bonjour, je cherche des codes et astuces pour fifa09 sur psp mé je n'arrive pas a en trouver si vous pouvez m'aider je vous en remerci d'avance
Bonjour, je suis bloker au debut du jeux je ne c pas coment trouver un logement pour partir a pardisio aider moi merci
Bonjour, ben enfaite moi sa va a branchemorte la creature de la nuit c annie mais je lai electriocuté avc le tazer et sa mavance pas alors si tu pouva...
Bonjour, je voudrais savoir comment éfacé les données ou il y a marqué type de carte, nom du titulaire de la carte,code de sécurité de la carte, etc c...
Bonjour ... Combien y-a-t-il de codes véhicules au total sur GTA Vice City Stories sur PSP ???
salu je voudrais jouer a dex avec mon frere a vice city mais je nai pas le jeux est je ne comprend pas se que les gens dise merci de me repondre
bonjour je voudrais savoire le code la voiture volante dans gta vcs sur psp MERCII DE ME REPONDRE VITE
Bonjour, jai GTA vice city stories sur PSP et j'aimerais avoir les bons codes pour avoir les avions et les hélicoptères SVP . Merci d'avance
Bonjour, je voudrais savoir si il y a des codes pour faire apparaitre des motos et des voituresur gta vice city stories psp. Merci de me repond...
Bonjour, avec PSP video 9, je veux transferer une video sur ma PSP mais mon ordinateur ne la détecte pas. Pourtant, lorsque je branche le cable USB, ...
Bonjour, J'ai une vieille PSP 1000 et le bouton pour baisser et augmenter le volume ne marche plus :/ alors je me demandais si je dois directe la fair...
Bonjour,je suis bloquer qur la mission ou il y a une course de voiture a 6 !! svppouriez vous m'aidez?
Bonjour, jai vrmt besoin d aide la pq g sui totalement perdu! apres le defi ac l horloge, on doit descendre au premiere etage pour aider padma et ...
Bonjour, ma psp a un char geur mord alors comment on la recharge par ordi
Bonjour, J'ai une psp slim et je lai fait hacker en 5.00m33.Ce qui est arrivé c'est que j'ai accidentellement échaper ma psp a terre cette semaine.Qu...
Bonjour, c quoi une psp 1000 2000 3000 3004... c quoi la differance? merci d'avance
Bonjour, Est il posible d'ecouter skyrock funradio et contact sur une psp 6.38 et comment ?
Bonjour, je voutrai avoir psp tube mais je ne sais pas comment fair j"ai un psp 5.51 et un autre v 5.03 aide plais merci si vou arriver a me le ...
Bonjour, Je possède une PSP et je n'arrive plus à la démarrer, il n'y a aucun voyant qui s'allume. Quand je le branche sur la prise jaune ou sur le...
Bonjour, J'ai une PSP je n'arrive plus a rien faire avec quand on l'allume c un écran rouge et quand on arrive à affiche quelque chose en trifoullia...
Bonjour, je voudré savoir si on peux chenger de version a une psp 2004 version 5.51 et je veux la rendre en version 5.03 en fesent une mise a jou...
Bonjour, S'avez vous des code de poursuit force sur psp ? Et ou devons nous les mettre ? Merci Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.8
Bonjour,je voudrais mettre des films sur ma psp slim and lite de version 3.60 j'ai pspvideo9 mais je n'y arrive pas est ce que quelqu'un pourrait m'ai...
Bonjour, J'ai vu l'annonce officielle de la psp 2 (plus communément psp ngp). Donc je voulais juste faire un petit forum sympa pour savoir qui pen...
Bonjour, Bonjour, jais un [psp] 1004PB version 6.30 ; il mon dis quille faux un flaches pour pouvoirs installer les jeux jais essaye de télécharger de...
Bonjour, comment metre des demo de jeux sur la psp
Bonjour, je voudrais savoir quel sont les meilleurs jeux de la console sony psp merci !! Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.19
Bonjour, j'ai mis un emulateur ds sur ma psp mon amis ma fait une copie de mario cart mes dans quel fichier mettre le jeu dans iso?,le convertir?,met...
Bonjour,j'ai une psp slime et lite version 5.03 et je voudrai mettre des nouveau themes dessu. Le probleme c'est que je ne sait pas ou en telecharger....
Bonjour, Ma [ PSP] s'eteint tout seul !! j'allume .. aprés 2mn elle s'eteint tout seul . je veux la rallumer . sa s'allume pas . je dois attendre un ...
Bonjour, je voudrait savoir sur psp quel est le mailleur star wars battlefront ? j ésite entre le 2 et renegade squadron merci Conf...
bonjour tlm juste pour savoir si la psp méritre kon mette 250 euros dedans.parce que y a pas marque cresus donc si lun de vous la achete et peut men d...
Bonjour, Pouvez vous maidez, jai acheté une psp 3004 mais quand je met un jeu. sur lecran principale sa me met lumd du jeu mes apres quand je cliq...
Questions et réponses concernant les jeux Playstation Portable