GROS BEUG harry potter 5 sur psp )
iguilui
-
jason -
jason -
Bonjour, j'ai acheté le jeu "harry potter et l'ordre du phoénix" sur ma console psp.
Mais j'ai un problème:
Voila j'en suis à réunir les membres de l'AD; il ne me reste plus que Ginny Weasley. Cette dernière me demande d'aller dans la classe de défense contre les forces du mal avec ma cape d'invisibilité pour y prendre une potion. On me dis qu'il faut passer sur le côté gauche et faire tombe par terre deux vases qui sont posés sur des tables; le problème c'est que moi je le fais mais normalement il y a deux serpentars qui gardent l'entrée du bureau d'Ombrage malheureusement, chez moi il n'y sont plus et quand je fais tomber les vases personne ne vient et je ne peut donc pas monter les marches du bureau pour aller chercher la potion de Ginny car sa me fais comme si il y avait une barrière alors SVP!!!!! AIDEZ-MOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
merci d'avance pour toute réponse convenable!!!!!!!!
Mais j'ai un problème:
Voila j'en suis à réunir les membres de l'AD; il ne me reste plus que Ginny Weasley. Cette dernière me demande d'aller dans la classe de défense contre les forces du mal avec ma cape d'invisibilité pour y prendre une potion. On me dis qu'il faut passer sur le côté gauche et faire tombe par terre deux vases qui sont posés sur des tables; le problème c'est que moi je le fais mais normalement il y a deux serpentars qui gardent l'entrée du bureau d'Ombrage malheureusement, chez moi il n'y sont plus et quand je fais tomber les vases personne ne vient et je ne peut donc pas monter les marches du bureau pour aller chercher la potion de Ginny car sa me fais comme si il y avait une barrière alors SVP!!!!! AIDEZ-MOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
merci d'avance pour toute réponse convenable!!!!!!!!
A voir également:
- GROS BEUG harry potter 5 sur psp )
- Harry potter streaming vostfr ✓ - Forum TV & Vidéo
- Telecharger harry potter gratuit - Forum Cinéma / Télé
- Code gta vice city psp pour faire l'amour - Forum PSP
- Codes bateaux et avion GTA vice city Stories ✓ - Forum PSP
- Harry potter 1 streaming - Forum Cinéma / Télé
2 réponses
bjr
tu peu essayer de trouver su internet des astuces pour y arriver ou des codes pour contourner la misson
ou sinon ba demande a dotre personne
ou (en tout derniers, quand tu peux plus rien faire) recommence le jeu !
j'espère tavoir aidé
tu peu essayer de trouver su internet des astuces pour y arriver ou des codes pour contourner la misson
ou sinon ba demande a dotre personne
ou (en tout derniers, quand tu peux plus rien faire) recommence le jeu !
j'espère tavoir aidé