Les discussions

Le mot de passe par defaut de ma psp

Salut, je veux svp s'avoir le mot de passe de ma psp par defaut pour le changer et merci

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
Badi Bad

[psp] problème d'iso

Résolu

Bonjour à tous et à toute Voila j'ai une psp version 3.40 OE A et quand je met les jeu ISO dans le dossier ISO, il ne demarrre pas sa me fait un éc...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
killah

Probleme psp ecran noir lancement de jeu

Bonjour, alors voila jusque a avant hier ma psp fonctionnait parfaitement mais le lendemain mon frere a touché quelque chose et de puis écran no...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
mhp3

La psp est lent

Bonjour, la playstation portable est lente quand j'y entre dans les jeux il soit lent

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
Maeva

Syphon filter logan's shadow psp probleme

Bonjour, AU secour !!! euh pardon voila mon problème au jeu siphon philter logan's shadow sur psp j'ai un gros problème a la première mission dans le...

8 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
Yassine783

Emuler valkyria chronicles ii ( jeux psp ) sur pc

Bonjour, Je suis grand amateur de Valkyria Chronicles. C'est pourquoi j'ai décidé de rejouer a l'opus II qui était sur PSP. Malheureusement la m...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
hedamilt

Problème de lancement de jeu psp

bonjour j ai formater ma carte memoire de mon psp ca bien fait mes j ai copier une jeu dans la carte la memoire diminue mes mon psp na pas pu marché c...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
skyzo35

Bloqué dans gta liberty city stories sur psp

Bonjour, Dans gta je venais de terminer la mission "Munitions Dump"(#54) quand donald love m'a appelé, j'ai décroché et Tony a dis "Ouais" et sans...

31 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
jojod2000

Gta vice city stories

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment débloquer la 2ème ville.

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
qquentp234

Probleme psp street

Bonjour, J'ai un probleme avec ma PSP Street, quand j'entre les jeux a l'interieure ils ne veulent pas s'afficher sur le menu principal et donc je...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
reda

Comment gagner le rituel et identifier la creature de la nuit

Bonour pourriez vokus M aide a gagner le rituel et identifier la creature de la nuit

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
Jimpix

Obtention de l'adresse ip sur ma psp

le délai de Bonjour,une fois ariver a la fin de l'installation de l'adresse internet , il est marquer tester la connexion et ses a ce moment la qu'il ...

19 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
Enzo.k

Gta san andreas

Bonjour, comment telecharger san andreas sur sp svp svp svp Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
waren

[psp] ou mettre les photos?

Résolu

comment mettre des photos sur une psp j ai essaye et ma psp ne la trouve pas dans quel fichier mettre les photos, videos, musique? Quand je cliqque s...

55 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
chemse

Musique sur la psp sur internet

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment on peut ecouter de la musique sur l'internet psp(sur un site) avec la psp

25 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
bobbysex

Istalation de bluetootk toshiba

Bonjour je veux s installer le bluetooth toshiba

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
EGP-Swyx

Ma psp marche plus

Bonjour, J'ai fait tomber ma Play station portable dans l'eau elle remarche mais l'écran est tout noir je n'arrive pas a voir donc je c'est pas la r...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Telechargement

comment telecharger a partir de l'ordinateur des jeux sur un psp

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
IrisGPC

Probleme formatage memory stick psp 8go help!

Bonjour, je viens d'acheter une carte mémoire pour psp (c'est une micro SD 8go) et quand je la met dans ma psp ça me dit : Lecture du Memory sti...

20 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
TRICKY

Ma psp ne s'allume plus !!! besoin d'aide svp

Bonjour, J'ai acheter une psp d'occasion et jusqu'à la tous allait bien jusqu'au jour ou j'ai voulu mettre un theme. Mais j'ai mis un thème qui n'éta...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Graffiti2000

Bonjour, j ai un jeu sony game player psp chine 4 gb en l allumant il indique se

Bonjour, J ai un jeu sony game player psp chine 4 gb en l allumant il indique seulement SONY c est tout que faire merci d avance.

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
BmV

Débrickage psp sans recovery mode

Bonjour, Comment débricker ma PSP qui affiche un écran noir quand je l'allume , la led verte reste allumée et je ne peut pas aller dans le recovery m...

9 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
barbe

Code de gran turismo sur psp

Bonjour, es que vous pouvez me donner des codes pour gran turismo sur psp merci d' avance email:yoan.slowinski@hotmail.fr

32 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
emi

Mettre de la musique sur ma psp street

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment mettre de la musique sur ma psp street j'ai une psp, une memorystick et un cable usb merci d'avance Cordialemen...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
gtalbcpsp

Sims 2

Bonjour, je suis coincé dans les sims 2 je trouve pas le cimetiere ou il faut que je trouve le pendentif? pouvez vous m aider s il vous plait c urge...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
theproblem1

Smackdown vs raw 2011 sur psp

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour gagner un table match sur le jeu smackdown vs raw 2011 sur psp merci d'avance.

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
ps2fan 34

Pokémon sur psp

Résolu

Bonjour, J'ai une psp et jai mis dessus iun émulateur gba, je voudrais savoir si il est possible par exemble de jouer a pokémon eb en multi joueu...

36 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
sylvain3030

Psp street ne s'allume pas sans chargeur

Bonjour, Je possède une PSP Street en version 6,60 que j'ai acheter d'occasion, le problème est que quand je la branche au chargeur les voyant power...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
mama62

Gta

Bonjour, ou trouver une voiture volante dans gta Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.76

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
Vioplette.S

Ajouter des pti gadget dan la psp possible???

Bonjour,est ce ke kelkun pourai me donner des petite astuce pour metre des pti gadget dans la psp nimporte koi des truc fun...

8 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
folic

Gta liberty city

Bonjour, je joue a gta lbc. J'aimerais savoir ou/comment télécharger le cheat device pour avoir les Avions/Hélicos Et aussi est-ce-que c'est payan...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Gtalbcpsp

Comment on telecharge

Bonjour, comment on telecharge un jeu de psp Configuration: Windows 7 / Firefox 15.0.1

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
Joe's-HELP

Bouton wlan

Bonjour, bonjour je ne trouve pas le bouton wlan sur ma psp street comment Configuration: Windows 7 / Firefox 26.0

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
matrix4422

Ps vita

Bonjour. Alors si je comprend bien la 3g de la PS vita coûte que 7€ par mois chez SFR ?????

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
Jimpix

Probleme psp

j'ai comme pare erreur formaté ma psp dans les paremetre et je voudrai soivoir si je dois reinstalée le flashe et si c non comment faire et quelle dos...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
soheyb-m

Téléchargement de vidéos et musique sur sa psp

Bonjour, j'aimerais savoir comment télécharger des vidéos et de la musique sur sa Psp , merci de me répondre pour pouvoir résoudre mon probléme Merci ...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
Faiza69200@hotmail.fr Ahmed Bolero

Metal gerre solide portable ops +

Fermé

comment faire pour passer le niveau difficile

Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Je rage

salut je sais comment on réinitialise la psp mais je sais pas comment changer le mdp en fait je l'ai achetée d'occase et le gars m'as pas donné de bon...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
Bernard1967

Problème psp

Bonjour donc voila je vous explique mon problème , en faite lorsque j'allume ma psp elle ne reagit pas aucun bouton marche mais les boutons volume et ...

13 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
Azertyuiopnani

Psp qui s'allume plus

Résolu/Fermé

Bonjour,j'ai une psp slim qui ne s'allume plus du tout (je ne pense pas quelle soit brické)ni l'écran ni la diode power s'allume rien j'essaye donc un...

Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
isa58

[psp] : lego pirates des caraïbes

Résolu

Bonjour, Je ne saurais pas vous dire où j'en suis dans le jeu, mais je suis bloqué. Je suis bloqué au moment où on est sur le bateau, et on doit répa...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
nicolas_2012

Lego pirates des caraïbes

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas vraiment où j'en suis dans le jeu. Mais je suis bloqué à l'endroit où on doit ranger les 5 petits cochons à côté d'un personn...

nicolas_2012

Gta iv sur psp ?

Bonjour,tous le monde Ma question est très simple: Est-ce qu'il a été prévu par rockstar de sortir gta IV sur psp ? Si oui , quel serait ça date d...

27 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
nicolas_2012

Musique perso grand turismo 5 (psp)

Résolu

Bonjour, Dans la notice de Grand Turismo 5 (sur PSP), j'ai vu que l'on pouvait mettre nos musiques personnelles au cours des courses. J'ai fait ce q...

nicolas_2012

Umd

Résolu

Bonjour, existe-t-il des CD (UMD) vierge de 6 cm pour PSP ? Si oui, donnez un lien. Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0

nicolas_2012

Filmer écran de psp ??

Résolu

Bonjour, y-a-t-il une possibilité de filmer son écran de PSP avec un logiciel ou autre ? Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0

nicolas_2012

Pb converssion de musiques pour gta vcs (psp) /!\

Résolu

Bonjour, Récemment, j'ai posé des question demandant comment mettre nos musiques perso dans GTA VCS sur PSP. J'ai la réponse. Il faut installer "Exa...

nicolas_2012

Musiques perso sur gta vcs (psp)

Résolu

Bonjour, Est-il possible de mettre nos musiques perso sur GTA VCS (PSP) ? Si oui, comment ?? Merci ! Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1...

nicolas_2012

Musique perso sur gta vcs sur psp ?

Résolu

Bonjour, comment mettre nos musiques personnelles sur GTA VCS sur PSP svp ? Merci d'avance ! Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0

nicolas_2012

Grand turismo 5 psp

Résolu

Bonjour, J'ai lu le manuel du jeu GT5 (Grand Turismo 5) de ma PSP, et j'ai découvert que l'on peut mettre nos musiques pendant les courses. J'ai s...

nicolas_2012
Résultats 851 - 900 sur un total de 12 309