Ma psp n'affiche plus
Bonjour, dernièremnt quand j'envoyais des données dans ma psp j'ai dû formater unne mémoire ke je n'arrive pas à identifier ensuite ma psp s'allume ...
Bonjour, dernièremnt quand j'envoyais des données dans ma psp j'ai dû formater unne mémoire ke je n'arrive pas à identifier ensuite ma psp s'allume ...
Bonjour, Je voudrais savoir quand est-ce qu'on peut faire les codes de véhicules et d'armes parceque je vien d'acheter ce gta et j'ai essayé ca march...
Bonjour, j'ai un PSP SLIM je le connecte sur mon ordi avec un cable USB et je commence à envoyer des vidéo vers ma console mais quand je vais sur ...
Bonjour, j'aimerai savoir comment debloquer les catcheur verouiller et aussi hornswoogle parce que il est debloquer mais quand je veut le select...
Bonjour, Exite t il un cable video pour PSP FAT Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Comment mettre le wifi sur psp street comme l'autre a dit?!!?
Bonjour, quand je coupie un jeux dans la memory stick de ma psp il arrete et il me dis Le fichier spécifié est introuvable aider moi svp
Bonjour,j'ai finalement trouver gta san andreas storie sur psp mais je n'y arrive pas pouvez vous me passer des codes et une save a au moins 70% pour ...
Bonjour, lorsque je veux démarrer 1 jeux 1 écran noir s'affiche et le jeux ne se lance pas pouvez vous me conseiller s'il vous plait
Bonjour, Ma PSP ne s'allume plus, aucun voyant, écran noir, j'avais un problème de batterie donc j'en ai acheté une, je l'ai changée, puis après deu...
Bonjour, je le fait mais le hunter n'est pas dans le garage alors que je choisis la bonne partie. est ce que il faut mettre winrar dans saveta ...
bonjour, est ce que les 4 films sont present sur psp ou seulement le dernier? merci
bonjour, est ce que il y a un bateau dand le premier monde de grand teft auto vic city story
Bonjour, je vien de comencer et je voudrai ou on trouvai un avion svp . Configuration: Windows 7 / Safari 535.7
Bonjour, J'ai une psp et je n'ai plus de batterie. J'ai perdu mon chargeur habituelle et j'aimerais savoir comment faire pour recharger la batterie ...
Bonjour, Je cherche actuellement GTA San Andreas psp en .iso ou .cso, si vous pouriez me donner un lien pour pouvoir le telecharger. Je vous remerc...
Salut, je veux svp s'avoir le mot de passe de ma psp par defaut pour le changer et merci
Bonjour à tous et à toute Voila j'ai une psp version 3.40 OE A et quand je met les jeu ISO dans le dossier ISO, il ne demarrre pas sa me fait un éc...
Bonjour, alors voila jusque a avant hier ma psp fonctionnait parfaitement mais le lendemain mon frere a touché quelque chose et de puis écran no...
Bonjour, la playstation portable est lente quand j'y entre dans les jeux il soit lent
Bonjour, AU secour !!! euh pardon voila mon problème au jeu siphon philter logan's shadow sur psp j'ai un gros problème a la première mission dans le...
Bonjour, Je suis grand amateur de Valkyria Chronicles. C'est pourquoi j'ai décidé de rejouer a l'opus II qui était sur PSP. Malheureusement la m...
bonjour j ai formater ma carte memoire de mon psp ca bien fait mes j ai copier une jeu dans la carte la memoire diminue mes mon psp na pas pu marché c...
Bonjour, Dans gta je venais de terminer la mission "Munitions Dump"(#54) quand donald love m'a appelé, j'ai décroché et Tony a dis "Ouais" et sans...
Bonjour, Je voudrais savoir comment débloquer la 2ème ville.
Bonjour, J'ai un probleme avec ma PSP Street, quand j'entre les jeux a l'interieure ils ne veulent pas s'afficher sur le menu principal et donc je...
Bonour pourriez vokus M aide a gagner le rituel et identifier la creature de la nuit
le délai de Bonjour,une fois ariver a la fin de l'installation de l'adresse internet , il est marquer tester la connexion et ses a ce moment la qu'il ...
Bonjour, comment telecharger san andreas sur sp svp svp svp Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
comment mettre des photos sur une psp j ai essaye et ma psp ne la trouve pas dans quel fichier mettre les photos, videos, musique? Quand je cliqque s...
Bonjour, je voudrai savoir comment on peut ecouter de la musique sur l'internet psp(sur un site) avec la psp
Bonjour je veux s installer le bluetooth toshiba
Bonjour, J'ai fait tomber ma Play station portable dans l'eau elle remarche mais l'écran est tout noir je n'arrive pas a voir donc je c'est pas la r...
comment telecharger a partir de l'ordinateur des jeux sur un psp
Bonjour, je viens d'acheter une carte mémoire pour psp (c'est une micro SD 8go) et quand je la met dans ma psp ça me dit : Lecture du Memory sti...
Bonjour, J'ai acheter une psp d'occasion et jusqu'à la tous allait bien jusqu'au jour ou j'ai voulu mettre un theme. Mais j'ai mis un thème qui n'éta...
Bonjour, J ai un jeu sony game player psp chine 4 gb en l allumant il indique seulement SONY c est tout que faire merci d avance.
Bonjour, Comment débricker ma PSP qui affiche un écran noir quand je l'allume , la led verte reste allumée et je ne peut pas aller dans le recovery m...
Bonjour, es que vous pouvez me donner des codes pour gran turismo sur psp merci d' avance email:yoan.slowinski@hotmail.fr
Bonjour, j'aimerais savoir comment mettre de la musique sur ma psp street j'ai une psp, une memorystick et un cable usb merci d'avance Cordialemen...
Bonjour, je suis coincé dans les sims 2 je trouve pas le cimetiere ou il faut que je trouve le pendentif? pouvez vous m aider s il vous plait c urge...
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour gagner un table match sur le jeu smackdown vs raw 2011 sur psp merci d'avance.
Bonjour, J'ai une psp et jai mis dessus iun émulateur gba, je voudrais savoir si il est possible par exemble de jouer a pokémon eb en multi joueu...
Bonjour, Je possède une PSP Street en version 6,60 que j'ai acheter d'occasion, le problème est que quand je la branche au chargeur les voyant power...
Bonjour, ou trouver une voiture volante dans gta Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.76
Bonjour,est ce ke kelkun pourai me donner des petite astuce pour metre des pti gadget dans la psp nimporte koi des truc fun...
Bonjour, je joue a gta lbc. J'aimerais savoir ou/comment télécharger le cheat device pour avoir les Avions/Hélicos Et aussi est-ce-que c'est payan...
Bonjour, comment on telecharge un jeu de psp Configuration: Windows 7 / Firefox 15.0.1
Bonjour, bonjour je ne trouve pas le bouton wlan sur ma psp street comment Configuration: Windows 7 / Firefox 26.0
Bonjour. Alors si je comprend bien la 3g de la PS vita coûte que 7€ par mois chez SFR ?????
Questions et réponses concernant les jeux Playstation Portable