Les discussions

Psp bouton cassé

Bonjour, moi j'ai un probleme le bouton start de ma psp est coincé comment je peux faire pour la decoincer merci

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2009 par
andwell88

Fichiers mp3> psp

Résolu

Bonjour, comment mettre des fichiers mp3 avec l'ordi vers la psp merci (la cartre memoire flash ne va pas dans le lecteur de carte) je dispose seu...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2009 par
Bernorenard

Psp

Bonjour, je voudrais savoir commen passer de la version 3.52 a la version 3.80 merci d'avance

rayman5525

Psp msn

Bonjour, depuis que go messenger s'est retiré de la psp je cherche a télécharger un autre logicile messenger mais je ne sais pas comment en install...

jonathan

Probleme psp

Bonjour, alore voici mon probleme: jai telecherger un jeu de psp mais il et en deux parti alor tou dabord je telecharge la 1 er parti pui la 2 em pa...

11 réponses Dernière réponse le 31 mai 2009 par
Kole Kaos

Changement de batterie psp

Bonjour, alors voila mon probleme j'ai perdu la batterie de ma psp et un pote ma donné une autre batterie car il en avai deux, on peu dire ke sa tomb...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2009 par
lolo_londo

Gear of war sur psp

Bonjour, j'ai entendu dire qu'il était possible de mettre le jeu d' xbox 360 "gear of war" sur psp comment faire ??????????????????????????????????...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème de carte mémoire psp

Bonjour, j'ai un problème sur ma PSP je n'arrive plus a lire ma carte mémoire de 4GB je sais pas pourquoi mais dés que je l'es enlever de ma psp po...

king PSP

Code sims 2 animaux et cie sur psp

Fermé

Bonjour, salu vous aver pa des code pour debloquer les agencemem a 4 chanbre svp den les sims animaux et scie sur psp svp

Dernière réponse le 30 mai 2009 par
Benjam56

Comment mettre un video sur ma psp

Bonjour,voila j'aimerer mettre des video sur ma psp mais je ne c'est pas comment aider svp svp

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2009 par
alibabadu93

Comment telecharger un jeux de psp

Bonjour, j'ai une psp slim vers 5.50 je voudrait savoir comment mettre des jeux dessus merci

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2009 par
jim666

Erreur sauvegarde sur psp

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai acheté une PSP il y a peu et une memory stick de 4 Gb était fournie avec. Je me suis donc acheté le jeu Final Fantasy Vii Crisi...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2009 par
CeL

Psp

Bonjour, je voulai savoir comment on mes la tele sur ma psp slim et lite

BuGMaP

Smack down versus 2009 psp

Bonjour, Comment gagne t-on le match contre l'aspirant n°1 pour etre le champion ? Je n'arrive pas à le mettre KO ? Merci de me répondre au plus ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2009 par
alletang

Problème psp

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une psp. Quand j'essaie de me connecté sur ma livebox après avoir rempli toute les infos, dont clé wiifi, sa ne marche pas...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par
mad569

Smackdown vs raw 2009 aide psp

Résolu

Bonjour, JAI ACHETééE AUJOURDUI WWE2009 IL EST SUPER MAI JE VOUDRAIS SAVOIR LORSQUE ON CEER UNE PRISE DE FINITION COMMEN FAIRE POUR QUE UN CATCHEUR EX...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par
zicktraxx

Jeux sur |psp|

Bonjour, Salut a tousse ! ! ! Je voudrais vous posez une question intérressante (^^) !!!! Alors j'ai cherchez pendant longtemps et j'ai pas trouve...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2009 par
mad569

Mise a jour psp cracké

Fermé

Bonjour, Je viens d'acquérir un psp de version 3.03 OE-C Comme de nombreux jeux ne fonctionne pas du a l'ancienneté de la console. Quelqu'un pe...

Dernière réponse le 29 mai 2009 par
zicktraxx

Erreur demarrage jeu impossible psp

Bonjour, j'ai la version 3.03 OE-3 Lorsque je démarre un jeu (spiderman) je le message suivant : "démarrae du jeu impossible 80020148) Quelq...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2009 par
nicolas

Probleme sur ma psp

Bonjour, je n'arrive pas a me connecter avec une autre PSP, losque j'essaye on me met ''erreur de connection'' QUE DOIS JE FAIRE POUR Y REMEDIER?

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2009 par
Gunner69

Psp vice city

Bonjour, J'ai telecharger le 100/100 fini de gta vice city sur psp, je lai mis dessus, (psp, save..) mais quand je lance le jeu, la sauvegarde n'ap...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2009 par
Tman74

Internet et psp je ne peut plus...

Résolu

Bonjour, je voudrais savoire si je peut aller sur internet a partir de ma psp slv et merci d'avonce

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment convertir des video sur psp?

Bonjour tout le monde je n'arive pas a convertir des video pour ma psp malgré les site de convertion que j'ai telecharger je n'y arrive pas, que faire...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2009 par
mad569

Team cod5 ps3 et moh2 psp (cheater) !

Bonjour, tout le monde moi je vien de créer ma team dans cod5 ps3 et je recrute !!! alors j'accepte d'abord tout le monde mais sa va pa tarder a chan...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2009 par
hgoboss

Psp freeze

Résolu

Bonjour, ma questions ets pouquois ma psp bloque sa veux dire elle va lente essayer de m'aider silvouplait merci d'avance.

13 réponses Dernière réponse le 28 mai 2009 par
oulad

Quelle est la meilleur psp

Résolu

Bonjour, je veux acheté une PSP et je ne sais pas si la meilleur c'est la slim and lite ou la 3000. Merci à vous.

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2009 par
laurent83500

Infos pour pes 2009 sur psp

Bonjour, bonjour je voudrais savoir comment fait-on pour mettre un patch dans la psp merci de bien vouloir repondre

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2009 par
brandonw580i

Comment mettre patch dans la psppour pes 2009

Bonjour, je voudrais savoir comment fait-on pour mettre un patch dans une psp svp car j'ai le jeux pes 2009 et j'ai entendu parlé des patch alors je...

karl011

Jeu pour gps psp

Bonjour, Question idiote mais pourquoi pas, je veux savoir. Existe t-il des jeux pour psp qui utilise le module gps ? Merci.

jd-juju

Branchement psp télé

Bonjour, J'aimerez savoir quel est le nom du cable pour brancher la psp 3000 sur la télé merci

mar0ne

Mon psp est akcéléré

Bonjour, sa fait un bout de temps que j ai acheter mon psp et depui un bout de temps tout est akcéléré,ma music jou 3x plus vite et la voie sonne com...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
toukii

Psp custom aide

Bonjour, J'ai une PSP non customiser et j'aimerai la customiser. La version de ma PSP est la 5.50 et c'est une Slim and Lite. Comme je ne veux pas pe...

10 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
pelocrew

Mise a jour de psp

Bonjour, je Ve télécharger une mise a jour plus évolué que la psp 3.73 et j'ai la première psp pour pouvoir mettre des jeux sans umd dans la carte m...

corentin**

Probleme psp

Résolu

Bonjour, j'ai mis un thème sur ma psp et jé fé une erreur quand j'allume ma psp l'écran est noir est 5secondes apré elle s'éteint.il faut que je la b...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
ercan75

Pes 2009 sur psp

Bonjour, j'ai téléchargé un patch mai je ces pas coment on linstale sur la psp si kelkun pouvait maider et mindiké sa serré bien merci de me répondre

X-FlaShou-X

Mettre un film sur une psp

Bonjour, Je voudrais savoir comment on met un film sur une PSP. Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2009 par
cassoou

Pourquoi ma psp s allume plus

Bonjour, suite a beug ma psp ne veut plus sallumé le voiyen sallume bleu mes lecran reste noir a laide

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
sach95

Psp video probleme

Salut, en fait voila ca fait deja quelques jours que j essaie de mettre une video sur ma psp et jvais de forum en forum mais pas moyen.. En fait donc...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
fro

Psp ou dsi

Bonsoir, je voudrai m'acheter une console portable mais j'hésite entre la psp et la nintendo dsi. On m'a dit que la dsi n'était pas énormément différ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2009 par
lithium_3

Psp

Bonjour, voila moi jsui fan de la psp et jaimerai cree un homebrew je vais voir ce que jvai fairee plus tard mais voila ques qui me faut pour cree un...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
daminou83

Ma psp bloque

Bonjour, l'ecran de ma psp reste noir et je dois l'eteindre a peu pres 10 sec et quand je mais la batterie de mon frere dans la mienne sa bloque pas ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2009 par
tribal88

Je cherche un bn jeu de shoot sur psp

Bonjour, je vien de finir tout mes jeu de psp et je voudrai m'acheter un bn jeu de shoot où l'on fait que de buter des mecs merci de votre réponse

7 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
ducktraf

Psp

Bonjour,je suis jean je voudrais savoir si c'est possible de craqué psp serie 2000

lithium_3

Psp briké ou autre bug ?

Résolu

Bonjour, J'ai installer un thème flashable en étant conscient des risque malheureusement j'ai pas réussit, depuis j'ai un grand écran noir alors qu...

Guyms

Probleme de connection avec ma psp

Bonjour, Je voudrais connecter ma psp slim & lite a internet mais au moment de tester la connection il me marque "erreur de connexion est survenue....

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2009 par
ducky13

Sauvegarde jeux vidéos psp!

Bonjour, Je voudrai avoir les sauvegardes des jeux suivants(en français): Les Sims 2 Naufragés, FIFA 09, FIFA 08, PES 09, PES 08 et Need For Speed Ca...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2009 par
Inconuedu972

Theme psp

Résolu

Bonjour, je conrpren pa tou jai esayer mai ji arrive pa sa marche pa expliquer plu clairement merci cordialement

11 réponses Dernière réponse le 24 mai 2009 par
killwater

Psp crackée

Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaite depuis peu acheter une PSP. L'ennui : c'est que je ne suis pas très callée en matière de console et je me suis dis que le meill...

Dernière réponse le 24 mai 2009 par
Willou57

Psp 3.400ear+ ---> 4.010m33

Résolu

Salut Veiller SVP excuser mon écriture de nood a quelques endroit =D J'ai une PSP 3.400EAR+ je voudrai savoire comment la metre en 4.001M33 en pas...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2009 par
yaz27

Psp écran restent noir au secour!!!!!!!!!!!!!

Résolu

Bonjour j'ai telecharger 3.52M33-3 j'ai brancher sur mon ordinateur et je les mis il dise que tout a bien marcher le lendemain j'ai esseyé de l'a...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2009 par
yaz27
Résultats 7601 - 7650 sur un total de 12 309