Psp ne charge pas
Fermé
NM
-
15 nov. 2010 à 13:07
Aurélien70270 Messages postés 38 Date d'inscription vendredi 8 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2011 - 15 nov. 2010 à 13:33
Aurélien70270 Messages postés 38 Date d'inscription vendredi 8 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2011 - 15 nov. 2010 à 13:33
A voir également:
- Psp ne s'allume plus voyant orange
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Tv hisense ne s'allume plus voyant rouge clignote - Forum Téléviseurs
- Freebox tv ne s'allume plus voyant rouge ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Téléviseur hisense - Forum Téléviseurs
- Ma freebox player ne s allume plus ✓ - Forum Freebox
1 réponse
Aurélien70270
Messages postés
38
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2011
54
15 nov. 2010 à 13:33
15 nov. 2010 à 13:33
Normalement tant que ta PSP se charge le voyant est orange ; qu'elle soit allumée ou non, que tu joues avec ou non... Sauf quand la batterie est totalement chargée bien sûr (il n'y a plus de voyant qui clair)...
Donc que ça passe au orange c'est normal mais ce qui est bizarre c'est que le voyant vert s'allume et reste quelques secondes : Normalement le voyant vert ne devrait pas s'allumer.
J'ai une question : Est-ce que des fois le voyant redevient vert puis orange puis encore vert et à nouveau orange et ainsi de suite ? Parce que j'ai déjà eu ce phénomène et cela venait du chargeur qui d'après ce que l'on m'a dit provoquait des faux contacts à force d'utilisation (en bref il ne fonctionnait plus)...
Donc que ça passe au orange c'est normal mais ce qui est bizarre c'est que le voyant vert s'allume et reste quelques secondes : Normalement le voyant vert ne devrait pas s'allumer.
J'ai une question : Est-ce que des fois le voyant redevient vert puis orange puis encore vert et à nouveau orange et ainsi de suite ? Parce que j'ai déjà eu ce phénomène et cela venait du chargeur qui d'après ce que l'on m'a dit provoquait des faux contacts à force d'utilisation (en bref il ne fonctionnait plus)...