Psp ne charge pas

Fermé
NM - 15 nov. 2010 à 13:07
Aurélien70270 Messages postés 38 Date d'inscription vendredi 8 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2011 - 15 nov. 2010 à 13:33
Bonjour,

quand je charge ma psp et que je veux l'allumer, le voyant vert s'allume quelques secondes et passe orange, même sur secteur.

quelqu'un a une idée?
merci merci

NM

1 réponse

Aurélien70270 Messages postés 38 Date d'inscription vendredi 8 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2011 54
15 nov. 2010 à 13:33
Normalement tant que ta PSP se charge le voyant est orange ; qu'elle soit allumée ou non, que tu joues avec ou non... Sauf quand la batterie est totalement chargée bien sûr (il n'y a plus de voyant qui clair)...

Donc que ça passe au orange c'est normal mais ce qui est bizarre c'est que le voyant vert s'allume et reste quelques secondes : Normalement le voyant vert ne devrait pas s'allumer.

J'ai une question : Est-ce que des fois le voyant redevient vert puis orange puis encore vert et à nouveau orange et ainsi de suite ? Parce que j'ai déjà eu ce phénomène et cela venait du chargeur qui d'après ce que l'on m'a dit provoquait des faux contacts à force d'utilisation (en bref il ne fonctionnait plus)...
0