Ma PSP est Bloqué: aidez moi svp...

Fermé
rodney2702 - 20 sept. 2008 à 10:53
sam954 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 13 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2010 - 13 nov. 2010 à 14:07
Bonjour,voila mon problème: j'ai essayer de changer le thème de ma PSP et j'ai mis le thème, en question dans le mémoire flash du PSP, mais le thème n'a pas marché; donc j'ai formaté la mémoire flash en espérant réinitialiser mon thème mais bien sûr ça n'a pas marché parce que c'est de la mémoire flash, ça n'a fait qu'aggraver l'état du PSP, maintenant je n'arrive même plus a accéder au mode "recovery"... Le voyant vert s'allume mais on voit que du noir a l'écran. Est ce qu'il y a une solution a ce problème? Si oui, merci de me les communiquer.
A voir également:

6 réponses

Euh dsl je me suis tromper !
Sa tombe bien un ami avait le meme probléme que toi aujoud'hui!
J'ai un kit pandora!
Il ma dit tu peux la reparer !
J'ai pris mon kit pandora et je l'ai insérer dans la psp puis elle s'allume toute seul et ..............
Puis j'appuie sur x elle s'éteint !
ET HOP je la rallume elle marche!
Enfaite il te faut un kit pandora!
J'espère que ça t'aidera!
1
Merci beaucoup de ta part! Mais est ce que je peux savoir comment on utilise ce fameux kit? c'est un UMD, une carte mémoire, câble USB? explique moi dans les détails s'il te plait parce que j'ai pas très bien compris la démarche. Ou est ce qu'on peut trouver ça? On l'insère où dans la PSP? Je suis vraiment désolé de t'emmerder encore. T'es sympa, merci de me répondre
0
comment tu fait se kit ? dit moi
0
sam954 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 13 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2010
13 nov. 2010 à 14:07
moi j'ai exactement le meme probleme avec ma psp sof que ma etais en 5.50Gen-D3 est jai voulu metre un theme flash (monster hunter 3rd)mais j'avais pas vu que s'étai pour m33 apres quan j'allumais ma psp l'ecran etais noir mais recovery marchai mai elle etai en m33 jai essayer darranger et maintenent elle sallume mais ya l'ecran noir et recovery marche plus

aidmoi stpp
0
il faut qe tu attende qe la psp se decharge
1
Tu était en quelle firmware?
0
Je crois que j'étais en 3.71
0
Tu n'a jamais entendu sur des site que avec le firmware 3.71 m33 il ne faut pas touchez au flash de votre psp sinon elle se (brique) casse!
Ta psp est foutu maintenant!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bon bah dsl mais 160euros a la poubelle c'est pas gagnée!
0
T'es sur qu'on peut pas le réparer même chez un réparateur?
Ou est ce qu'on ne peut pas mettre une nouvelle mémoire flash dans le PSP, quelque chose de ce genre?
0
Ma psp est bloqué comme toi aidez nous
0