Ma PSP est Bloqué: aidez moi svp...
rodney2702
-
sam954 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sam954 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,voila mon problème: j'ai essayer de changer le thème de ma PSP et j'ai mis le thème, en question dans le mémoire flash du PSP, mais le thème n'a pas marché; donc j'ai formaté la mémoire flash en espérant réinitialiser mon thème mais bien sûr ça n'a pas marché parce que c'est de la mémoire flash, ça n'a fait qu'aggraver l'état du PSP, maintenant je n'arrive même plus a accéder au mode "recovery"... Le voyant vert s'allume mais on voit que du noir a l'écran. Est ce qu'il y a une solution a ce problème? Si oui, merci de me les communiquer.
A voir également:
- Ma PSP est Bloqué: aidez moi svp...
- Code puk bloqué - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
- Comment savoir si on est bloqué sur messenger - Guide
6 réponses
Euh dsl je me suis tromper !
Sa tombe bien un ami avait le meme probléme que toi aujoud'hui!
J'ai un kit pandora!
Il ma dit tu peux la reparer !
J'ai pris mon kit pandora et je l'ai insérer dans la psp puis elle s'allume toute seul et ..............
Puis j'appuie sur x elle s'éteint !
ET HOP je la rallume elle marche!
Enfaite il te faut un kit pandora!
J'espère que ça t'aidera!
Sa tombe bien un ami avait le meme probléme que toi aujoud'hui!
J'ai un kit pandora!
Il ma dit tu peux la reparer !
J'ai pris mon kit pandora et je l'ai insérer dans la psp puis elle s'allume toute seul et ..............
Puis j'appuie sur x elle s'éteint !
ET HOP je la rallume elle marche!
Enfaite il te faut un kit pandora!
J'espère que ça t'aidera!
Tu n'a jamais entendu sur des site que avec le firmware 3.71 m33 il ne faut pas touchez au flash de votre psp sinon elle se (brique) casse!
Ta psp est foutu maintenant!
Ta psp est foutu maintenant!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
aidmoi stpp