RPG sur PSP ressemblant a FF VII

Fermé
Kalob - 20 sept. 2008 à 14:02
 cuisto01 - 15 nov. 2010 à 21:09
Bonjour à tous =)

J'aimerai savoir, quels RPG sur PSP vous me conseillez ... ayant déjà jouer a FF VII CC ( déjà finit ^^ ) ... je cherche un RPG du même genre

J'ai déjà repérer Blade Dancer ... mais j'aimerai avoir d'autres choix ^^

Merci d'avance

6 réponses

Personellement, j'ai adoré tales of eternia ( c'est tales of destiny qui était sorti sur ps1 US a l'époque ), breath of fire 3, qui reste encore un jeu de ps1, assez bon ( plus proche de FF au niveau du systeme de combats ), valkyrie profile leneth ( pas aimé personellement, mais ça reste un gros hit ).

En changeant un peu de style, un très bon rpg, => Y's c'est plus du style secret of mana que final fantasy, mais je l'ai adoré. A propos de blade dancer, je ne l'ai pas du tout aimé.
2
IL TE FAUT ABSOLUMENT TALES OF ETERNIA (QUI SE TROUVE EN VERSION FRANCAISE)
A moins d'etre bilingue Anglais/Francais, je te conseille fortement la VF
Mais c'est un vrai rpg, qui ne ressemble donc pas a Crisis Core FF (qui est techniquement excellent mais c'est un jeux de combat avec des cinematique.)

C'est pour moi LE RPG INDISPENSABLE
J'ai vraiment adorer ce jeux

Existe aussi Les Untolds legend (hack & splash) ainsi que Dungeon siege. Mais ce n'est pas vraiment des RPG
Bon jeux
1
Merci pour cette réponses ...
Valkyrie me tentait bien, mais moi et l'anglais ...

J'aime pas trop les vieux jeux ... certes vieux, surement bon, mais j'aime pas quand même ^^
Je vais m'intéréssé a Breath of Fire 3 =)
Merci

PS : dans FF VII j'ai pris l'import en anglais, je suis resté bloqué avec le casque et le chariot de fleure ^^
0
thegreatdragonkiller
26 oct. 2010 à 10:09
si tu aimes les ff je te conseille le 9 je vais l'avoir a mon anniverssaire
raaah j'en peux plus d'attendre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut j'ai joue un jeu qui s'appelle tales of eternia francais c'est un bon rpg
0
j'ai d'autre rpg final fantasy crisis core et quand tu finira le jeu telecharger le film de final fantasy advent children
0