Les discussions
Psp
Bonjour,je n'arrive pas a connecter ma psp a internet quelqu'un pourrai m'expliqué le fonctionnement s'i vous plait!!
Themes psp
Bonjour, J'ai actuellement en ma possession une PSP Slim & Lite en 4.05. Et je cherche des thèmes OFFICIELS pour ma PSP. Pouvez-vousm'aider ?
Psp
Bonjour,j'ai une question qulqun peut me dire comment installer des demo et jouer avec sur une psp? jais chercher sur google ils disent qu'ils fuat u...
?? gta iv sur psp ??
Bonjour, es que GTA IV va sortir sur PSP si oui quand ?
Jeu sur psp
Bonjour, j'ai télécharger un fichier du jeu iron man pour la psp et sans dossiers juste le fichier et quand je l'ai mit sur ma psp ca na pas marcher ...
Bonjours j'ai un pb de conexion avec ma psp
Bonjour, j'ai un probléme de conexion avec ma psp a chaque fois que j'essaie de me connecter sa me marque echec de la communication avec le serveur ...
Theme psp
Bonjour a tous Je suis a la rechercher d'un theme de PSP "Jumpstyle". J'ai vu qu'il en existai un de Tecktonik. Je me suis dit qu'il y en aurai sure...
Psp slim&lite downgrade
Bonjour, Voila j'ai une psp slim&lite céramique, j'ai télécharger un jeu .cso.Je suis en version 3.90 et j'aimerais savoir quel version doit-on avo...
Psp
est ce ke kelkun sai comen metre ma psp 4.01oficiel en 4.01 m-33 svp reponder vit!!!
Aidez moi svp psp ecran noir
Bonjour a tous j'ai preter pa psp a un pote pour qui me la flash et il a eu 1 beg. l'ecran est tout noir et le power vert de la psp est allumé j'ai...
Comment on mais des film dans la psp
RésoluBonjours, Je n'arrive pas a mettre des divx dans la psp, comment on fait ?
Jeux cracké psp
Fermésalut tout le monde , voila je vien de telecharger un jeu de psp grace à emule et je voudrais savoir si un de vous sait comment cracker le jeu pour le...
Crérer une conexion resaus de psp
Bonjour, reee je voudrai sa voir comment crer une conexion resaux sur ma psp car moi je ni i arrive pas merci
Probleme psp
Bonjour, J'ai un probleme dans Ma Psp , quand j'appuy sur l'option Video Ma PSP Bug :s il faut retire lebattery pr la debuger :s svpp aide moi ...
Transfert données pes 2008 de ps2 a psp
Bonjour, j'ai pes 2008 sur ps2 et sur psp , il est ecrit que l'on peut prendre les sauvegarde de l'un pour continuer sur l'autre mais ça ne marche pas...
Psp
Bonjour, codes de vice city stories sur psp svp
Conexion psp
Bonjour, Je Voudrai Savoir Comment On Fé Pour Se Conecter A Internet Avec La Psp Pouvey Vous Maider SVP Merci :)
Aide psp
Bonjour, Voila, j'ai plusieurs jeux PSP sur mon ordi (Iso,...). J'aimerais les mettre sur ma PSP. Je croyais simplement qu'il fallait simplement les ...
Pour psp
Bonjour, comment craquer ma psp? merci d'avance -- yann
Psp...
Bonjour, Comment voir des video streamin sur sa PSP ? Aidez-moi plz !!!
Psp 3.90m33-3 ff vii (fr) ne marche pas?????
Bonjour, voila je suis en 3.90m33-3 sur ma psp fat j'ai essayé plusieurs eboot-pbp final fantasy 7 (en fr) et toujours la meme chose apres selection ...
Problm psp passer de 3.95 a 3.90 m33
Bonjour, est ce possible de passer du firmware 3.95 a 3.9 m33 si ouii comment peut ton faire merci d'avance
Semi brick psp 3.90 m33-3
Bonjour tout le monde. Je poste ceci en espérant un petit peu d'aide de vous tous. Alors voilà la situation: j'ai une psp fat, en custom firmw...
Stick de la psp casser, comment réparer...
Bonjour à tous... voila le truc pouris que je me suis acheter ce matin disais de tirer sur le truc directionnel pour l'enlever et le changer malheure...
Recherche site de telechargement psp ou ds
Bonjour, quelqu'un connait il un bon site pour telecharger jeux psp et ds salutations yan
Yu gi oh gx 2 sur psp
Bonjour, je veux acheter le jeu tu ioh tag force 2 sur psp et je veux savoir quelque chosse sur lui ma question l'obgectif du jeu c'est quoi comme l...
Commant lir les video sur ma psp
Bonjour, j'ai 1 psp version 3.30 j'ai télécharger psp vidéo9 ,j'ai reusi a convertir ma video mai il ia ecrit 2passe. jai bau atandre mai rien ne ce ...
Psp !!!!!!!
Bonjour, j'ai tout essaier pour importer une video dans ma psp tout dabord g telecharger ps3 video 9 pour changer le format et g creer un dossier v...
Gta vcs sur psp
Bonjour, pouriez vous me dire ou y a t-il des maison a acheté dans gta vice city stories.merci
Utiliser des jeux gravés avec une psp slim fl
Bonjour, Je viens d'acheter une PSP Slim flashé / Logiciel Systéme: 4.01 M33 /J'ai une memory Stick Duo de 4Go , j'ai telecharger des jeux PSP en Fo...
Probleme virtual tennis 3 sur psp
Bonjour, kelkil pourrais t il me renseigner le jeuplante au bout d une demi heure l ecran se fige je suis obliger d eteindre la console essayer avec ...
Touches directionnelles psp
Bonjour, J ai une PSP flashé cf 3.90 m33, q quelques problemes avec le pavé directionnel, pour certains jeux comme GOD OF WAR. Le personnage cour...
Ma psp
Bonjour, moi c'est jean luc je n'arrive pas a mettre des jeuxsur ma psp svp aider moi .elle est de la version 3.52
Psp
Bonjour, je voudrais que l'on me donne un site qui m'appnd a craker une psp sans le jeu gta svp mci je c'est que c'est illegale meci mais jai vue un ...
Ma psp s'eteint
Bonjour, ma psp s'eteint quand de lance un jeu........si quelqun pouvait m'aider.merci
Psp en panne
Salut a tous, J'ai une psp fat blanche datant de 1 an a peu près. Mais depuis quelques semaines ma psp ne veut plus charger Le voyant ne s'allume...
Lancement de jeu psp
FerméSalut tout le monde, je suis a la recherche d'aide, voila mon petit souci j'ai telecherger 2 jeux psp-gen et je n'arrive pas a les lancer. ma psp ...
Problème de connexion internet avec la psp
Bonjour, J'ai installé la version 3.52 sur ma psp & depuis cela je n'arrive plus à me connecter sur internet avec elle... Lorsque je tente une conne...
Psp
RésoluBonjour, je vien d'avoir ma psp ,mé je n'arrive pas à se connecté à internet car à chaque fois ke j'assaye de se conecté elle me dit "une erreur de c...
Comment augementer le son de la psp
FerméBonjour, je voudrais savoir comment augmenter le son de ma psp j'ai la psp slim & light Version 3.73 et S.V.P. si je suis pas satisfait du ré...
Video psp
RésoluBonjour, Voila je voudrais savoir comment vous prenez vos vides sur le net pour ensuite donc les convertir sur psp video9. Donc je voudrais sa...
Probleme d'internet sur psp !! help me !!
J'ai un routeur Wifi MULTI SERVICE SAGEM F@ST 3304 et une PSP slim ! apres le parcour de la configuration d'internet !! rien au resultat !! j'ai entr...
Psp
RésoluBonjour, une ptite question con : est ce que le psp normal (le premiere qui est sorti) fais wifi ? -- On dit qu'un homme qui creuse sont trou, ...
Psp
Bonjour, bon , voila j'aimerai acheter la derniere version de la psp ,une psp slim ,mais n'ayant pas possedé l'ancienne version , je ne connais pa...
Probleme de psp
Bonjour, pouvez vous me dire quel genre de manette peut-on brancher sur psp slim.aider moi si le vous plait.
Psp
Bonjour, je voudrai savoir ou peut-on trouver la clé wap pour aller sur internet avec la psp sachant que j'ai le wifi c'est un USB 2.0 Wireless LAN a...
Flasher ma psp qui est en 2.81 en 1.5
je voudrez savoir comment je peut mettre ma psp qui est la version 2.81 en vezrsion 1.5? etcomment y mettre les jeux ? et une fois quel est flasher...
Provleme avec une psp version 3.95
RésoluBonjour, je shouterai jouez avec un jeux en iso sur la memory stick dema psp mais il me met soit jeux indisponible soit donne endomager qu'est ce q...
Les sims 2 naufragés sur psp, grande porte.
Bonjour, Je suis actuellement bloqué dans le jeu les sims 2: naufragés sur psp. Je m'explique: Sur le 3e île, l'île volcanique, quand on arrive ...