Codec vidéo pour psp

benos -  
 sa -
Bonjour,

j'ai mis des films téléchargés sur ma psp, mais je ne peux pas les lire...il est écrit format "données non compatibles" est-ce qu'il me suffit simplement de télécharger un logiciel de codec audio et vidéo
si oui lequel est le mieux et en existe -t-il des gratuits
Je vous remercie pour vos réponses.merci
A voir également:

5 réponses

Oskiator

Bonjour,

Tout les codecs sont acceptés sur la psp ? (je m'y connais pas super bien), parce que je sais qu'il y a plusieurs codecs possibles :

-Xvid
-Divx
-Mpeg-4
-H.263
...

(j'ai super comme programme)

Merci
2
ushiwaa49 Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Ta psp peut lire les format mp4 donc normalement tu n'a pas besoin de télécharger de codecs
1
ushiwaa49 Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

c'est quoi le format de ta video?
0
benos

ce sont des dvd rip (576*240), je suis en train de convertir en mp4, est-ce qu'il faut que je télécharge les codecs pour les visionner.
0
nerko Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour enfet moi quand je mets la video dans le dossier le fichier aprrait et on peut le lire sur la psp mai la video ne dure ke 3 minute j ai essaye avec des film et encore la meme chose le film dur 1h45 et sur la psp sais que 3 minute ! pouvez vous me repondre et la video est en mp4
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sa

Tu doit les convertir en format .mp4 en utilisant le logicel INTOO PSP VIDEO CONVERTEUR sa prend 10 minute
0