Les discussions
Problème pour lire une video sur psp
Bonjour, je voudrais savoir comment lire une video de youtube./dailymotion sur l'internet de la psp . quand je vais sur youtube dans ma psp la video e...
Installer un navigateur pour psp
Bonjour,Je voudrais savoir si c'est possible de telecharger un autre navigateur pour la psp merci
Little big planet psp , question
Bonjour, j'ai eu little Big Planet PSP depuis peu et je voulais savoir s'il etait possible de créer ses propres niveaux , si oui a quel enroit !? ...
Psp s'éteint quand je demarre un jeu
Bonjour, svp svp aider moi a chaque fois que je lance un jeu sur ma psp l'écran de démarrage s'affiche celui ou est ecrit ''psp Sony Playstation porta...
Psp vitesse cpu
Bonjour, J'ai une psp craké qui marchait trés bien mais j'ai touché a la vitesse du cpu et maintenant les jeux marchent trés mal , ils sont lent et b...
Le stick psp reste bloqué dans une direction
Bonjour, Après un choque le stick psp est résté bloqué dans une direction (le bas plus précisément) et donc j'ai démonté la psp pour regardé le stic...
Bon jeux de psp
salut je voudrait s avoir ia coi comme bon jeux de psp ? vue que je vais biento men acheter un autre merci Configuration: Windows XP /...
Medal of honor:heros 2 sur psp
Bonjour, auriez vous des codes pour medal of honor:heros 2 sur psp merci d'avance
Jeu psp sur tv (via usb, ps3, ?)
Bonjour, Je possède : -PSP modèle 1004 -PS3 Slim 250 GO -TV samsung HD1080p / (avec prise USB) Je voudrais savoir si il est possible de ...
Psp
J'Ai un énorme problème avec ma PSP. Je l'ai fait tomber plusieurs fois et le lecteur ne marche plus. (Lit plus les UMD) L'Ecran est tout gris parfois...
Psp demo
Bonjour,je voudrais savoir comment mettre des demo sur psp avec playstation store je me suis inscrit dans se site j'avais telecharger un demo DragonBa...
Je ne connais pas la panne de ma psp
Salut à tous, j'ai une PSP que j'ai acheté le 21 Décembre 2008 et elle est tomber en PANNE en Juillet 2010 mai je ne connais pas la panne. Je pense c'...
Ma psp ne fonctionne plus
Bonjour, mon voisin a haker ma psp et ma pas dit de ne pas faire de mise a jour et je nais faite une et puis maintenant elle ne fonctionne plu...
Aidé moi svp (psp go)
Bonjour, j'ai besoin de vous pouvais vous me dire si on peut mettre de la mémoire en plus sur la psp go ?? Configuration: Windows Vista / Saf...
Psp écran interne cassé que faire?
Bonjour, l'écran interne de ma PSP est tout fissuré je ne voit plus rien ! Que faire ? Si je le fait réparé à un magasin de jeu vidéos cela couter...
Cable video psp
Je voudrais si un cable que l'ont branche de la psp a une télé pour regardé des films merci de me repondre
Comment on met des films sur la psp
Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour mettre des films que l'ont a sur notre ordinateur sur la PSP parce que j'ai créé comme sur les autre ...
Psp slim et lite
Bonjour, j'ai une psp slim et lite version 4.20 est je voudrai savoir comment la "downgrader".merci Configuration: Windows XP / Safari 534.3
Commen métre windows vista sur ma psp
Résolu/Fermébsr ou bjr a tous je voudré savoir commen métre windows vista sur ma psp é me dit pa que c dé virus est tout parceuque C'est pas vré mici davance a to...
Site pour le prix de ma psp
Bonjour, je suis actuellement à la recherche d'un site qui donne la cote de ma psp ? Merci de me répondre !! Configuration: Windows XP / Firef...
Comment télécharger des logiciel sur psp
Comment télécharger des logiciel (flashplayer) sur psp slim et lite S.V.P ? JE N'arrive pas a jouer a des jeux sur internet de ma psp ca me montre i...
Batterie psp 3.6v 1800 mah
Bonjour, Ma psp montre des signes de fatigue. Elle se coupe malgré la charge complete de la batterie, et ce à n'importe quel moment. (5 min où 30 m...
Psp ecran lcd casser
Bonjour, j'ai la psp slim & lite et sont ecran LCD est casser parce que quand j'allume ma psp mon ecran est noir avec des trait bizarre . j'aimerai bi...
Mirrors edge sur psp ?
Bonjour, Le jeu Mirror's edge existe t-il sur PSP ?
Magasin qui répare psp (57)
Bonjour, Où pourrais-je trouver un magasin qui répare les PSPs aux environ de METZ,SARREGUEMINES ... dans le 57 en Moselle? Cordiallement, TWINKE...
Où télécharger la démo de b-boy pour psp
Bonjour, Esque vous saver un site pour telecharger la demo b-boy SVP aider moi merci d'avenceConfiguration: Windows Vista Safari 525.27.1
Problème sur pilote academy psp
Bonjour, j'ai acheter pilot academy sur psp mais j'ai un problème j'arrive a la mission où il faut faire son premier vol complet ,je decolle san...
Codes cheat nfs carbon sur psp aidez moi svp
Bonjour, Je viens de trouver des codes cheat sur www.jeuxvideos.com pour NFS carbon sur psp... Il est dit qu'ils sont à introduire à partir du men...
Probleme umd psp help !!
RésoluBonjour, a tous et a toute alors voila mon probleme ; j'ai flasher ma psp ( ce que j'aurais pas du faire je sais ) et bref aprés avoir fais j'esseye d...
Impossible de mettre jeux ps1 dan psp go
Bonjour, CA FAIT DES JOURS QUE JE SASSAYE DE METTRE MORTAL KOMBAT TRILOGY(JEUX PS1) DANS MA PSP GO 6.31 ! ESSSE QUE QQN PEUT ME DIRE COMMENT F...
Cherche coque pour psp 3000
Bonjour les amis, Je voudrais acheter une coque pour faire un cadeau à noël pour l'un de mes amis. Vous savez où je peux trouver un choix suffisa...
Jeu de psp a mettre sur ma carte memoire
Bonjour, moi j ai un probleme car j ai te******ge un jeu de psp (worms) et je sais pas ou le mettre sur la carte memoire qui est branche sur mon o...
Comment copier 1 film converti pour la psp
Bonjour, j'aimerais savoir comment on copie un film pour le mettre sur la PSP Sur le forum jé vu que quelqu'un a dit de telecharger ULTRA PSP MOVIE...
Quand sort pes 2011 sur psp ?
RésoluBonjour, je voudrais savoir la date de sortie de pes 2011 sur psp car je recherche sur internet et on me donne plusieurs date de sortie ! pouriez vous...
Psp fifa 10 ou pes10 ?
RésoluBonjour, voila j'hésite entre PES et FIFA d'après les lecteurs de jeuxvideo.com FIFA cerer mieu et moin cher (fifa 25€ pes 28€ ok je chipote pour pas...
Aide psp
RésoluBonjour, Je viens d'acheter aujourd'hui KH: Birth By Sleep dans mon magasin Micromania et quand je met le jeu dans ma PSP slim & light, l'UMD ne f...
Mettre les vidéos/films sur psp ?
Bonjour, Je voudrai savoir comment mettre les vidéos/films sur la psp. J'ai un cable USB pour PSP mais quand je met les vidéos/films dans le fichie...
Psp 2004 6.20 , que puis je faire ?
Bonjour, J'ai acheté une psp 2004 version 6.20 et j'aimeras savoir si je peux la flasher ou autre merci. Configuration: Windows 7 / Internet Ex...
Psp
Bonjour, moi aussi j'ai 1 GROS probléééme avec ma psp elle ne veut plus s'allumer :( et ne se recharge pas bien : le point orange indiquant la...
Probleme memory stick psp
Bonjour, j'ai un probléme avec la memory stick pro duo 2gb de ma psp. Elle ne reconnait plus ma memory stick j'ai eu beau souffler dans le port,remet...
Fratos des jeux psp go
Bonjour, j'ai un conte psn et je voudrais savoir comment avoir les dix jeux offerts
Y a t-il un ecran de protection sur une psp
Bonjour, y a -il un ecran de protection d'origine sur une psp slim and lite Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
Caméra psp
Bonjour, je voudrais seulement savoir si les caméra pour PSP se font encore?car j'ai une PSP-3000 et je ne trouve aucune caméra pour PSP dans aucun ...
Prix d'une psp (maroc)
Résolu/FerméBonjour, je veux acheter une PsP sachant que mon ami l'a acheté a 500 DH , alors que j'en ai trouvé une a 1900 DH , pouvez-vous me donner le prix e...
Mad maestro sur psp ??
RésoluBonjour, Je suis à la recherche du jeu Mad Maestro (jeu sorti en 2003 sur ps2) sur psp !?? Quelqu'un peut il m'aider quand à la recherche d'un ...
Sos psp go nono du 4
Bonjour, je vien d'acheter une psp go a mon fils de 6 ans et je ne trouve pas de site pour acheter les jeu et comment faire pour activer les j...
Lire document avec la psp
Bonjour, J ai un psp 3004 ms avec la version 6.31 J aimerais savoir comment lire des fichiers words ou pdf depuis ma psp Configuration: Wind...
Aidez moi avec ma psp svp!!!!!
Bonjour, MA PSP marchais bien jusqu'au jou où tout d'un coup il m'affiche plus l'icone umd,j'entend comme si sa tourner mais après quelque minute ...
Psp go nono du 3
Bonjour, comment je fait pour acheter cette carte car je suis nul en informatique
Je n arrive pas a connecter ma psp go a internet. que dois je faire?
connection internet psp go