Psp fifa 10 ou pes10 ?
RésoluBonjour, voila j'hésite entre PES et FIFA d'après les lecteurs de jeuxvideo.com FIFA cerer mieu et moin cher (fifa 25€ pes 28€ ok je chipote pour pas...
Bonjour, voila j'hésite entre PES et FIFA d'après les lecteurs de jeuxvideo.com FIFA cerer mieu et moin cher (fifa 25€ pes 28€ ok je chipote pour pas...
Bonjour, Je viens d'acheter aujourd'hui KH: Birth By Sleep dans mon magasin Micromania et quand je met le jeu dans ma PSP slim & light, l'UMD ne f...
Bonjour, Je voudrai savoir comment mettre les vidéos/films sur la psp. J'ai un cable USB pour PSP mais quand je met les vidéos/films dans le fichie...
Bonjour, J'ai acheté une psp 2004 version 6.20 et j'aimeras savoir si je peux la flasher ou autre merci. Configuration: Windows 7 / Internet Ex...
Bonjour, moi aussi j'ai 1 GROS probléééme avec ma psp elle ne veut plus s'allumer :( et ne se recharge pas bien : le point orange indiquant la...
Bonjour, j'ai un probléme avec la memory stick pro duo 2gb de ma psp. Elle ne reconnait plus ma memory stick j'ai eu beau souffler dans le port,remet...
Bonjour, j'ai un conte psn et je voudrais savoir comment avoir les dix jeux offerts
Bonjour, y a -il un ecran de protection d'origine sur une psp slim and lite Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
Bonjour, je voudrais seulement savoir si les caméra pour PSP se font encore?car j'ai une PSP-3000 et je ne trouve aucune caméra pour PSP dans aucun ...
Bonjour, je veux acheter une PsP sachant que mon ami l'a acheté a 500 DH , alors que j'en ai trouvé une a 1900 DH , pouvez-vous me donner le prix e...
Bonjour, Je suis à la recherche du jeu Mad Maestro (jeu sorti en 2003 sur ps2) sur psp !?? Quelqu'un peut il m'aider quand à la recherche d'un ...
Bonjour, je vien d'acheter une psp go a mon fils de 6 ans et je ne trouve pas de site pour acheter les jeu et comment faire pour activer les j...
Bonjour, J ai un psp 3004 ms avec la version 6.31 J aimerais savoir comment lire des fichiers words ou pdf depuis ma psp Configuration: Wind...
Bonjour, MA PSP marchais bien jusqu'au jou où tout d'un coup il m'affiche plus l'icone umd,j'entend comme si sa tourner mais après quelque minute ...
Bonjour, comment je fait pour acheter cette carte car je suis nul en informatique
connection internet psp go
Bonjour, jaimerais savoir comment metre un jeux iso dans ma psp Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0
Bonjour, Voila à Noel je vais m'acheter la psp de 50€ de réduction(donc de 119€)et je voudrais savoir comment connaitre son firmware,ou est ce qu'un...
bonjour quand je mais un jeu sur ma psp une minute apres sa mes "lecture du dique imposible" j"ai tenter parametre etc... et sa continut de mettre" l...
Bonjour,et merci d avance si quelqu un peu m aider.je vien d acheter une psp slim silver d occase avec 5 jeu,mais le demarage des umds ne se fait pas...
Bonjours tous le monde j'aimerais savoir de combien est la durée de vie moyenne d'un jeu sur PSP et de la PSP elle même. Merci d'avance.
Bonjour, Petite question, je vais chercher ma carte memoire psp demain et je voudrais savoir si cette carte memoire est compatible sur le port sd de...
Bonjour, j'ai une psp et dessus je voudrais mettre psptube mais il ne démarre pas. Mon firmware est 6.30 et ma psp n'est pas flashé. Aidé moi sv...
Bonjour, Je souhaiterai mettre ma psp à jour pourriez vous me donnez un site ou je puis la mettre à jour s'il vous plait . Merci D'avance Con...
Bonjour, je suis en hésitation entre une dsi une psp et une ps3 donc le truc c est sois je prend une ds i soit une psp c bien aussi soit une ps3 mai...
Bonjour, je suis a environ 36 pourcent du jeux et ya une mission que jarrive pas c'est quand tu controle un robot a la maison des mendez et tu...
Bonjour, jaimerai savoir comment enlever le joystique de ma psp sen la demonter on peut je croi mais moi jarrive a a l'enlever aider moi svp m...
Bonjour, a noel dans environs 2 mois je vais avoir une psp 3000 slim & lite noir mes vous pouver me dire se que je dois faire avec et ne pas faire ave...
Bonjour, j'ai un problème pour Playstation Store, j'essaye de télécharger le mode online du jeu: SOCOM: Fireteam Bravo 3 J'ai tous bien fait: J'ai a...
Bonjour, Jai une psp slim noir en tres bonne etat craké jai desu une carte memoire 16gb avec dessu une 15aine de jeux (craké que lont peut changé)...
Bonjour, voila j'ai acheté MOST WANTED 5-1-0( OCCASION ) sur psp. tout fonctionne très bien sauf 1 truc: je ne peut pas jouer en mode...
Bonjour, j'ai petit probleme avec mon jeu naruto ultimate ninja heroes 3 qui ne fonction pas .A chaque fois que je le lancer il me mette demarage du j...
Bonjour, je voudrai savoir si on peut téléchargé les jeux complet quont na sur la ps3 avec la psp Configuration: Windows XP / Internet Exp...
Bonjour, j'ai essayer de mettre ma psp en version 5.50 et sans faire expresser pendant la mise a jour j'ai retirer ma batterie. maintenant l'interu...
Bonjour, Je voudrais flascher ma psp3004 en version 5.51 quand je pourais la flascher si vous s'avez vous pouvais me le dire. ...
Bonjour, Je cherche des coque pour psp je voudrait savoir ou je peux en acheter (j'en veux des original)
Bonjour, j ai acheter le jeu fifa2011 il veut pas le prendre , il me demande une mise a jour comment je dois faire svp merci Configuration: Win...
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Safari 534.3 bonjour j es un probleme avec ma psp je n arrive pas a mettre de musique et photo et ni ...
Bonjour, bonjour je voudrais des code pour ton raider legend svp merci d'avance
Bonsoir, j'ai télécharger un jeux de PSP mais il est en plusieur morceaux !! est-ce que quekqu'un sait comment faire pour les metre en une seul parti...
Bonjour, j'ai repéré une psp que je voudrai acheter, mais j'ai peur de l'arnaque ! http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/135768830.htm?ca...
Bonjour, Savez-vous dans quelle dossier mettre les fichiers PTF ? Merci d'avance
Bonjour, Voila j'ai un gros soucis, ma psp go ne veux plus s'allumer, j'étais tranquillement en train d'écouter de la musique plus elle s'est étei...
Bonjour, Come vou pouver le constater J'ai une Psp 2000 (slim and lite) Et j'aimerais aller sur internet, jai fait tou les reglage SSID , nom d...
Bonjour, je possède une PSP S&L 2004 depuis plusieurs années.Comme mon joystick restait bloqué sur des positions j'me suis dit qu'il fallait le chan...
bonjour, je veut installer une mise a jour 6.31 de ma psp qui a ete cracké mais je voudrais savoir si la mise a jour ne va pas décracker ma psp ...
Bonjour, Je vais peut-être vendre ma PSP et pour cela j'aimerai savoir à combien je peux la vendre Je vends la PSP slim & lite blanche en très bo...
Bonjour, ou et comment telecharger msn messenger sur psp. mise a jour:6.31 merci d'avance Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0
Bonjour, j'ai récemment acheté un lecteur de carte entier pour ma psp 1000 adapté à ma carte mère. Apres installation, je peux lire de nouveau les car...
Bonjour, jaimerai savoir lon peut branché la psp sur la télé
Questions et réponses concernant les jeux Playstation Portable