Formatage Memory Stick Pro Duo PSP
lesnebrice
-
boneid Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
boneid Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté un Memory Stick Pro Duo 4gb pour ma PSP. Je l'ai donc mis dans ma PSP, puis formaté. Jusqu'ici tout va bien.
Lorsque je la met dans mon PC afin d'y transférer jeux et vidéos, il me demande de formater le Memory Stick !
Si je le formate, puis que je mets des fichiers dedans, la PSP ne les lit pas !
Que dois-je faire ?
PS : la solution serait peut-être de raccorder directement la PSP au PC mais je n'ai pas le câble nécessaire.
Merci d'avance pour votre aide !
J'ai acheté un Memory Stick Pro Duo 4gb pour ma PSP. Je l'ai donc mis dans ma PSP, puis formaté. Jusqu'ici tout va bien.
Lorsque je la met dans mon PC afin d'y transférer jeux et vidéos, il me demande de formater le Memory Stick !
Si je le formate, puis que je mets des fichiers dedans, la PSP ne les lit pas !
Que dois-je faire ?
PS : la solution serait peut-être de raccorder directement la PSP au PC mais je n'ai pas le câble nécessaire.
Merci d'avance pour votre aide !
A voir également:
- Formatage Memory Stick Pro Duo PSP
- Windows memory cleaner - Télécharger - Optimisation
- Formatage clé usb - Guide
- Formatage pc - Guide
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Installer apk sur fire stick - Accueil - Guide TV et vidéo
6 réponses
Moi quand je veux rajouter des jeux, des musiques, des photos je mets la memory stick dans la PSP, et je relie la PSP à mon PC, je n'ai pas d'autre solution désolé .
A mon avis c'est la solution la plus simple, mais le câble normalement tu peux en trouver partout ...
A mon avis c'est la solution la plus simple, mais le câble normalement tu peux en trouver partout ...
Essaye de copier les données que ta sur ta MS (Memory Stick) sur tn PC et de la formater
Aprés le formatage, remets les données qu'il y'avé et essaye.
Aprés le formatage, remets les données qu'il y'avé et essaye.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
peut être que le câble USB corrigera le problème si il y'a une mauvaise connexion entre la MS et le PC
Bonjour,
J'ai le même problème avec ma MS.
Avez-vous trouver une solution ?
Après bien des recherches sur le net, je ne trouve rien pour m'aider !
Je peux formater ma memory stick pro duo mark2 4 GB sur la PSP, mais lorsque je me connecte via le cable USB le PC me demande de formater la MS et seulement avec une capacité maxi de 1.64 GO !!!
Merci pour vos réponses.
Bono
J'ai le même problème avec ma MS.
Avez-vous trouver une solution ?
Après bien des recherches sur le net, je ne trouve rien pour m'aider !
Je peux formater ma memory stick pro duo mark2 4 GB sur la PSP, mais lorsque je me connecte via le cable USB le PC me demande de formater la MS et seulement avec une capacité maxi de 1.64 GO !!!
Merci pour vos réponses.
Bono