Probléme Psp
Djo-Djoo
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
Djo-Djoo -
Djo-Djoo -
Bonjour, j'aurai un gros problème avec ma psp,
c'est une Psp 1004 je l'ai depuis 2 ans environ et depuis quelque temps elle ne s'allume plus, même avec le secteur (j'ai mis ma batterie sur la Psp d'un amis est la batterie fonctionne normalement)
ma Psp n'est pas cracké
Donc s'il vous plait quelqu'un pourrais m'aider a trouver a un moyen
merci
Cordialement Djo-Djoo
c'est une Psp 1004 je l'ai depuis 2 ans environ et depuis quelque temps elle ne s'allume plus, même avec le secteur (j'ai mis ma batterie sur la Psp d'un amis est la batterie fonctionne normalement)
ma Psp n'est pas cracké
Donc s'il vous plait quelqu'un pourrais m'aider a trouver a un moyen
merci
Cordialement Djo-Djoo
5 réponses
Soit, la batterie est morte, soit elle est en panne.
Je suppose qu'elle n'est plus sous garantie, donc, vas tjs voir chez le vendeur, et sinon, faudra en racheter une
Je suppose qu'elle n'est plus sous garantie, donc, vas tjs voir chez le vendeur, et sinon, faudra en racheter une
ma batterie fonctionne trés bien sur une autre psp mais ma psp ne s'allume pas même avec une autre batterie
Sa strouve ya un truk qui a cramer dedan est sa fai plus contact , un pe comme le YLOD de la ps3....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Te fais pas arnaquer non plus. "Répare les psp", mais bien sur :)
Ça nécessite du matériel spécial (rien que pour enlever correctement les vis qui sont plus petites que dans les boites à outils normales (et ca m'étonnerait qu'il en ai acheté spécialement pour réparer des psp)
Enfin, fais ce que tu veux, bien évidement
Ça nécessite du matériel spécial (rien que pour enlever correctement les vis qui sont plus petites que dans les boites à outils normales (et ca m'étonnerait qu'il en ai acheté spécialement pour réparer des psp)
Enfin, fais ce que tu veux, bien évidement