Besoin d'aide "id" final fantasy 9 psp =

clém59 Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 GajilRedfox -
Bonjour, =)
En fait je voudrais mettre final fantasy IX sur ma psp, et on dit qu'il faut mettre le jeu dans Psp>Game... jusqu'ici tout va bien, mais on me dit après qu'il faut mettre le jeu dans son "id" qu'est ce que l'id ou plutôt comment l'avoir? Merci de votre réponse, et à bientot =).

9 réponses

xmenbisou Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Normalement,c'est le fichier iso.de quelle site tu l'as telechargeé?
0
clém59 Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je l'ai téléchargé de www.psp-passion.com désolé de répondre en retard... :/
0
clém59 Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Désolé, mais, s'il vous plait, quelqun pourrait me répondre?^^
Merci.
0
mad569 Messages postés 1486 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   157

Tu as bien téléchargé les 4 fichiers?
0

Oui, effectivement...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Sorry pour le double post inutile mais je tiens a dire que j'aime bien ta sous-phrase xD
0
mad569 Messages postés 1486 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   157

Je n'aime pas trop ce style de jeux,c'est pour ça que je ne l'ai pas pris mais les 4 fichiers ce sont 4 EBOOT.PBP ou 4 fichiers .RAR à recoller pour avoir l'EBOOT.PBP
J'ai vu que les fichiers faisaient 2giga c'est énorme.
0

Ok j'ai les 4 fichiers eboot puis apres je fais quoi? (Oui 2Gb pour les 4CD, plus précisément 1800Gb)
0

et qu'est ce que la racine d'une memory stick svp?
0
GajilRedfox

MOi j'ai le jeu mais il bug quand je veu faire un nouvelle sauvegarde T_T
0
rien33

Si c'est avec le cd c'est impossible vous pouvez le mettre sur pc mais pas sur Psp cela serait trop facile mais vous pouvez l'acheter sur le PSN pour 9,99 euros.
-1