Gta vice city stories sur psp

Profil bloqué -  
audisubaru Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai vu les pages des codes pour le jeu gta vice city stories sur psp mais est-il possible de faire apparaitre une voiture tel une porshe ou quelque chose comme ça parce que les seul véhicules que je peux faire apparaitre avec les codes sont un le rhino tank ou un vulgère camion poubelle !!!
Merci :D

3 réponses

zicktraxx Messages postés 5462 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 278

Salut

J'ai pas trop compris ce que tu voulais en fait :/
Tu veux d'autre codes que cela ?
1
king PSP Messages postés 291 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

ben oui installe le cheat device et met des voitures en suite dans le jeux r+haut plugins exemple:porsche 911.bin
selectioner et elle apparait devant classe 1 ?
0
seeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeb > king PSP Messages postés 291 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Jai pas compri ske ta mis?
0
nicolas

commend on fait pour avoir une porshe sur psp
aurevoir.
0
^MoON Messages postés 408 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   209

Enfaite il veut avoir d'autre véhicules que le tank rhino et le camion poubelle par d'autres codes.
1
audisubaru Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

nn tu peu juste faire apparètre une limousine :)
0