Problème avec la psp
Fermé
guiguilamour
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2011
-
27 janv. 2011 à 18:13
Max du 69 - 3 juil. 2011 à 21:09
Max du 69 - 3 juil. 2011 à 21:09
3 réponses
ok merci pour le conseil ! au qua ou serait tu par hasard comment établir une connexion avec la psp via le mac car j'ai la wfii sur le mac
T'avais qu'à pas l'acheter ton jeu, mais bon... Change de style de jeu : je te conseille "final phantasy crisis core"sur psp. Le scénario est génial et les cinématiques aussi. Au début, je l'ai acheté en pensant que c'était un jeu d'action et qu'il n'y allait avoir que de la baston. Certes, il y a de la baston mais c'est le jeu de combat le plus triste que j'ai jamais vu : à la fin du jeu, c'est le moment le plus triste : le personnage principal meurt et, avant de mourir, repense à tous ses amis, les moments qu'il a vécu avec eux ...
J'espère que tu l'acheteras, fais-moi confiance.
Ah oui aussi, avant que le jeu commence, regarde la cinématique( la vidéo qui présente le jeu ) : j' adore la musique et tout.
Tu sais, je pense que tu n'acheteras pas ce jeu mais bon j'aurais essayé de te convaincre et de te faire découvrir mon jeu vidéo préféré.
Réponds-moi s'il te plait...
J'espère que tu l'acheteras, fais-moi confiance.
Ah oui aussi, avant que le jeu commence, regarde la cinématique( la vidéo qui présente le jeu ) : j' adore la musique et tout.
Tu sais, je pense que tu n'acheteras pas ce jeu mais bon j'aurais essayé de te convaincre et de te faire découvrir mon jeu vidéo préféré.
Réponds-moi s'il te plait...