Aide smackdown vs raw 2011 psp

RandyOrton380 Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 jhoncena -
Bonjour,

J'aimerai savoir qui sont les catcheurs que l'ont debloque avec tous les mode road to wrestlemania merci d'avance

10 réponses

RandyOrton380 Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

Merci et dans les autres ?
5
zakirdu13

mais quand tu dit non tu débloque la tenue de rey misterio
2
RandyOrton380 Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

merci et pour les autres
1
miz 320

code pour beret
1

Il n'y a pas de code il faut l'achetez dans le 2eme dlc
0
CENA93

J'AIMERAIT SAVOIR SI EN PEUT CHANGER DE AFFAIRES POUR TOUT LES CATCHEURS KAR JE VIEN D'AVOIR LE JEU S VOU AVEZ UNE REPONSES DITES LA MOI SVP.MERCI
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hart dynasty 31660

pour rey il faut le terminer et tu debloke rob van dam mai il faut dire non a swagger kan il veu faire la paix pour celui vs undertaker il y a jimmy snuka jake roberts
0
jhoncena

cé sur psp ca
0
gg

jjjjkb
0
dylan55

jimmy snuka
jake roberts
the rock
RVD
c tt ske je koné
si tu coné d code refile lé mwa stp
0

ok jte doi bi1 sa

Tribute to the troop : 8thannualtribute
Tenues de randy orton : apexpredator
Tenue de cena : slurpee
million dollar ceinture, wcw ceinture et une autre mais chez plus : historicalbelts

au faite c'est bon j'ai trouver un topic sur wwe.fr ou il ya toute les catcheurs a debloquer les arenes et les costumes et ya aussi comment on fait
Pour tous ceux qui veulent savoir l'adresse de ce topic ecrivez le sur ce topic
0
miz320

trous du cullllllllllllllll
0
Romaric

kane masquée,jake roberts,jymmy snuka,rob van dam,mike knox et je crois que j'en oublie!
0
jojo 92

rock stone cold terry funk ricky steamboat vince mcmhaon
0
jhoncena

cé sur psp
0
jhoncena

cé sur psp kane maské jake robert jymmy snuka et etc
0